Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

MONTEUX 2009 - 2010

toutai152 msgpm
De retour sur le RF nouveau

Votre avis ?

supportrice84274 msgpm
ah oui pas mal ça change ces plus clair bis a tout le monde

Votre avis ?

mas 84276 msgpm
TOUTAI toi qui est bien au courant ; a quand l'arrivée de notre 2 eme ligne de cote D'IVOIRE c'est pas une ARLESIENNE ? car a priori pour les papiers c'est pas coton ; et explique nous de c'est matchs de "préparation " et non pas des matchs amicaux

Votre avis ?

toutai152 msgpm
Salut, pour le deuxième ligne il faut monter tout un dossier et ca prend du temps. Mais pour l'instant je n'ai pas plus d'info. Quand aux matchs, pour l'instant je n'ai pas trop d'info.

Votre avis ?

Mac Fly82 msgpm
attendons le mois d'aout

Votre avis ?

Craba84110 msgpm
Monteux vient de faire signer un nouveau pilier mais je n'ai pas encore le nom !

Votre avis ?

Craba84110 msgpm
Careca si desfois tu es toujours en Europe pense à me laisser ton tèl et ton mail par MP. Et oui le jeu de l'entraineur recommence...

Votre avis ?

blanche colombe90 msgpm
Craba84 has writtenMonteux vient de faire signer un nouveau pilier mais je n'ai pas encore le nom !
c'est sur ça, c'est signé ou sur le point d'être signé, parce que sinon quand on a rien à dire le mieux c'est de fermer sa g..... "il semblerait qu'un accord secret serait sur le point ........" sacré Craba84, qu'est-ce que tu ferais pas pour exister. il faudra envoyer du jeu en fédérale 1, allez l'ESM.

Votre avis ?

mas 84276 msgpm
CRABAS 84 si c'est pas officiel il vaut mieux se taire car ça porte malheur ; BLANCHE COLOMBE a raison , mais si te en est sur envoye l'info avec référence

Votre avis ?

Craba84110 msgpm
Cher Blanche Colombe et Mas84, avant d'ouvrir vos jolis gosiers, sachez que quand je balance un truc je n'ai pas l'habitude de balancer des saucisses, travail oblige.... Alors une signature aura lieu samedi soir !!!! Sur ce je vous salue !!

Votre avis ?

zorro 8417078 msgpm
Craba84 has writtenCher Blanche Colombe et Mas84, avant d'ouvrir vos jolis gosiers, sachez que quand je balance un truc...
t'as raison craba84, te laisses pas intimider, on connait ton travail d'investigation, des heures entières au bouloman à essayer de capter une conversation par ci par là, des parties de pétanques avec des dirigeants de l'ESM qui te laissent gagner pour pas que tu les questionnes de trop sur le recrutement. bon alors c'est qui ce fameux pilier ? d'où il vient ? allez attends pas samedi, prouves nous que tu as de vraies infos. parce que moi je sais qui sait et où il joue !!!!!:P:P

Votre avis ?

mas 84276 msgpm
ZORRO 84170 c'est du gros calibre notre nouveau pillard ? au moins aussi gros que celui qui a signé a CHATO en provenance de NARBONNE ? ou celui de BEDA en provenance de DAX ? si c'est le cas ont en salive d'avance donne nous un indice exemple : dernier maillot couleur .....et ....., sinon je raconte se que l'ont ta fait dans la piscine a BALLURUC

Votre avis ?

cyrilleg140 msgpm
bonjour, moi le pilier qui arrive je suis pas préssé de savoir qui est ce .... Par contre je suis préssé de savoir ce que MAS84 a fait a zorro84170 a la piscine a ballaruc.. allez laches l'info MAS84

Votre avis ?

mas 84276 msgpm
Attention pas de mauvaise tournure a mon texte je n'étes pas seul et rien de X a tous cela , mais bon ,ZORRO minuit dernier delais !

Votre avis ?

zorro 8417078 msgpm
désolé mais je ne peux rien dire de plus, le président m'en voudrait. quand à la piscine à ballaruc, je ne risque rien, il ne s'est rien passé d'inavouable.

Votre avis ?

mas 84276 msgpm
Tu as raison ZORRO: tous le monde c'est bien tenus , je voulais juste avoir quelques renseignements sur notre futur pilier . je me lance au hasard sont dernier maillot couleur jaune/bleu ? a+ ZORRO j'espère que tu m'en veux pas de cette petite plaisanterie

Votre avis ?

lou papy173 msgpm
Craba84 has writtenCher Blanche Colombe et Mas84, avant d'ouvrir vos jolis gosiers, sachez que quand je balance un truc...
Alors est ce que l'on peut savoir qui est ce nouveau pilier, ou alors c'est à nouveau encore encore encore des paroles de journaliste qui raconte de temps en temps des con............................

Votre avis ?

blanche colombe90 msgpm
il a signé ou pas ce pilier mystérieux ?????

Votre avis ?

cyrilleg140 msgpm
moi j'annonce que ces anciennes couleurs etaient rouge et noir....je n'en dirais pas plus...

Votre avis ?

snaileater1411 msgpm
cyrilleg14 has writtenmoi j'annonce que ces anciennes couleurs etaient rouge et noir....je n'en dirais pas plus...
Donc ça ne peut être que Flamengo Futbol Club, Rio de Janeiro, RJ, Brasil !!! Au fait, j'ai gagné quoi?

Votre avis ?

Login / Sign up