Bon petit sujet sur les 4 équipes qui vont se qualifier et les 2 équipes qui malheureusement descendront dans cette poule 2 que je qualifierais de poule de la mort.
Petit prono :
Les 4 qualifiés :
BOURGOIN
ROMANS
VALENCE D'AGEN
AUBENAS
Les 2 descentes :
RODEZ
CHATEAURENARD
A vous !
Votre avis ?
Les 4 qualifiés :
BOURGOIN
ROMANS
VALENCE D'AGEN
AUBENAS
Les 2 descentes :
AGDE
CHATEAURENARD
Ben ouais hein !... Bon renardots e Agathois ne seront forément pas d'accord....
Donc à voir les pronos des non concernés... ;)
Votre avis ?
Les 4 qualifiés:
Bourgoin
Valence d agen
Romans
La Seyne
Les deux relégués :
Agde
Chateaurenard
Votre avis ?
rodez agde
bourgoin valence d agen romans la seyne
Votre avis ?
Si La Seyne n'est pas qualifiée, ce sera un échec. Déception pour les présidents, les entraineurs etc...
Votre avis ?
les 4 qualifiés :
Bourgoin-Jallieu
Valence d'Agen (logique!)
Romans (rapport au niveau de jeu )
Aubenas (choix du coeur)
les 2 relégués :
Chateaurenard ( n'a rien a faire en F1) et Rodez (hélas).
Votre avis ?
les qualifiés
CSBJ
VAL d'AGEN
ROMANS
LAVAUR
je trouve que lavaur a une fin de championnat plus simple que les autres prétendants à la qualif.
Aubenas va a romans et bourgoin
la seyne se déplace aussi 2 fois a lavaur et aubenas
lavaur recoit la seyne mais va au csbj
Votre avis ?
csbj07 has writtenles 4 qualifiés : Bourgoin-Jallieu Valence d'Agen (logique!) Romans (rapport au niveau de jeu ) Aube...Je signe ton prono, tout pareil !
Votre avis ?
paul et mike has writtenles qualifiés CSBJ VAL d'AGEN ROMANS LAVAUR je trouve que lavaur a une fin de championnat plus simpl...Oui tu as sans doute raison, comme je l'ai dit Aubenas est mon choix de coeur ( en tant qu'ardêchois d'adoption !!!) et je verrai bien quelques grosses écuries se briser les dents dans le fin fond de leur stade chauffé à blanc .....
Votre avis ?
Bourgoin domination sans partage
Valence d'Agen logique
Romans logique
Aubenas le coeur et l'espoir parlent là
descente: Chato et Agde
Votre avis ?
Pour les 4 premiers j'en reste à mon classement de mi-championnat:
Bourgoin - Valence d'Agen - Romans - La Seyne.
Pour les relégués, j'avais mis Blagnac et Rodez, mais comme Blagnac s'est bien redressé, je pense à Chato et Rodez.
Votre avis ?
csbj07 has writtenles 4 qualifiés : Bourgoin-Jallieu Valence d'Agen (logique!) Romans (rapport au niveau de jeu ) Aube...Tout a fait d'accord Chato n'a rien a faire la une équipe de voyous aucun fond de jeu etc etc etc ..... Et tu aurais pu rajouter Agde aussi non ? Ce sont les 2 équipes avec qui bourgoin a eu des soucis non ? Et encore il n'y a pas eu agde bourgoin encore .... Pauvre type qui tu es toi pour dire ça de Chato baltringue.... Car le match a Chato en équipe 1 il ne sais rien passé ....
Votre avis ?
Moi, je maintiens mon premier choix sur un autre post
les 4 qualifiés : Bourgoin , Valence d'Agen, Romans et La Seyne
Les relègables : Chateaurenard et Agde
Votre avis ?
bourgoin, Romans, Valence et Lavaur en qualif...
Rodez et Chato en F2.
J'explique pour Rodez, je vois pas le SRA gagner à Chato (je peux me tromper) :) et surtout, je vois pas Bourgoin perdre à Rodez et ce malgrès les élucubrations de certains ruthénois...
Votre avis ?
Grrrr il va me faire devenir l éternel revenant....
Il manque du Oscar Wilde dans tes prophéties ! Comment peux tu faire tien, cet adage et parler d élucubration lorsque certains, dont je fais partie, vise la lune !!!!!!
Ouiiii nous allons battre Chato et Bourgoin, ouvre bien grand les yeux, regarde ça!!!!!
Votre avis ?
DropGoal12 has writtenGrrrr il va me faire devenir l éternel revenant.... Il manque du Oscar Wilde dans tes prophéties ! C...T'énerve pas, c'est tout ce que je vous souhaite, mais j'y crois pas ! Je peux ??? Epi les étoiles, c'est pas si mal, après tout. :D
Votre avis ?
Moi j'en vois bien 3 descendre (2 sur le terrain et 1 sur le tapis vert). :D
Mais 1 des 2 "terrains" sera sauvé par le "tapis vert".
Tout ça pour dire allez le ROA. ;)
Votre avis ?
il y en auras certainement plus d'1 sur tapis vert toutes poules confondues à voir les problèmes de Périgueux, St Etienne, Strasbourg, Rodez et d'autres. Peut être qu'enfin la leçon seras comprise et que la FFR feras ENFIN son boulot pour ne pas permettre l'engagement d'équipes avec un budget clownesque. Mais avec les séniles qui gouvernent le rugby rien n'est moins sur.
Votre avis ?
Bourgoin-Jallieu
Valence d'Agen
Romans
La Seyne
les 2 relégués :
Chateaurenard et Rodez
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenil y en auras certainement plus d'1 sur tapis vert toutes poules confondues à voir les problèmes de ...T'as raison, c'est pas fait. Surtout que certains ont su s'entourer de "personnages du rugby" ayant le bras long auprès des séniles dont tu parles ......................
Votre avis ?