Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

LES 4 QUALIFIES DE LA POULE 2 ET LES 2 DESCENTES ?

corsica211531842 msgpm
Bon petit sujet sur les 4 équipes qui vont se qualifier et les 2 équipes qui malheureusement descendront dans cette poule 2 que je qualifierais de poule de la mort. Petit prono : Les 4 qualifiés : BOURGOIN ROMANS VALENCE D'AGEN AUBENAS Les 2 descentes : RODEZ CHATEAURENARD A vous !

Votre avis ?

Phil d'aveyron2365 msgpm
Les 4 qualifiés : BOURGOIN ROMANS VALENCE D'AGEN AUBENAS Les 2 descentes : AGDE CHATEAURENARD Ben ouais hein !... Bon renardots e Agathois ne seront forément pas d'accord.... Donc à voir les pronos des non concernés... ;)

Votre avis ?

DropGoal122110 msgpm
Les 4 qualifiés: Bourgoin Valence d agen Romans La Seyne Les deux relégués : Agde Chateaurenard

Votre avis ?

anielo41 msgpm
rodez agde bourgoin valence d agen romans la seyne

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Si La Seyne n'est pas qualifiée, ce sera un échec. Déception pour les présidents, les entraineurs etc...

Votre avis ?

csbj0766 msgpm
les 4 qualifiés : Bourgoin-Jallieu Valence d'Agen (logique!) Romans (rapport au niveau de jeu ) Aubenas (choix du coeur) les 2 relégués : Chateaurenard ( n'a rien a faire en F1) et Rodez (hélas).

Votre avis ?

paul et mike0 msgpm
les qualifiés CSBJ VAL d'AGEN ROMANS LAVAUR je trouve que lavaur a une fin de championnat plus simple que les autres prétendants à la qualif. Aubenas va a romans et bourgoin la seyne se déplace aussi 2 fois a lavaur et aubenas lavaur recoit la seyne mais va au csbj

Votre avis ?

chris CSBJ435 msgpm
csbj07 has writtenles 4 qualifiés : Bourgoin-Jallieu Valence d'Agen (logique!) Romans (rapport au niveau de jeu ) Aube...
Je signe ton prono, tout pareil !

Votre avis ?

csbj0766 msgpm
paul et mike has writtenles qualifiés CSBJ VAL d'AGEN ROMANS LAVAUR je trouve que lavaur a une fin de championnat plus simpl...
Oui tu as sans doute raison, comme je l'ai dit Aubenas est mon choix de coeur ( en tant qu'ardêchois d'adoption !!!) et je verrai bien quelques grosses écuries se briser les dents dans le fin fond de leur stade chauffé à blanc .....

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
Bourgoin domination sans partage Valence d'Agen logique Romans logique Aubenas le coeur et l'espoir parlent là descente: Chato et Agde

Votre avis ?

castagne071628 msgpm
Pour les 4 premiers j'en reste à mon classement de mi-championnat: Bourgoin - Valence d'Agen - Romans - La Seyne. Pour les relégués, j'avais mis Blagnac et Rodez, mais comme Blagnac s'est bien redressé, je pense à Chato et Rodez.

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
csbj07 has writtenles 4 qualifiés : Bourgoin-Jallieu Valence d'Agen (logique!) Romans (rapport au niveau de jeu ) Aube...
Tout a fait d'accord Chato n'a rien a faire la une équipe de voyous aucun fond de jeu etc etc etc ..... Et tu aurais pu rajouter Agde aussi non ? Ce sont les 2 équipes avec qui bourgoin a eu des soucis non ? Et encore il n'y a pas eu agde bourgoin encore .... Pauvre type qui tu es toi pour dire ça de Chato baltringue.... Car le match a Chato en équipe 1 il ne sais rien passé ....

Votre avis ?

LE TARNAIS312 msgpm
Moi, je maintiens mon premier choix sur un autre post les 4 qualifiés : Bourgoin , Valence d'Agen, Romans et La Seyne Les relègables : Chateaurenard et Agde

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
bourgoin, Romans, Valence et Lavaur en qualif... Rodez et Chato en F2. J'explique pour Rodez, je vois pas le SRA gagner à Chato (je peux me tromper) :) et surtout, je vois pas Bourgoin perdre à Rodez et ce malgrès les élucubrations de certains ruthénois...

Votre avis ?

DropGoal122110 msgpm
Grrrr il va me faire devenir l éternel revenant.... Il manque du Oscar Wilde dans tes prophéties ! Comment peux tu faire tien, cet adage et parler d élucubration lorsque certains, dont je fais partie, vise la lune !!!!!! Ouiiii nous allons battre Chato et Bourgoin, ouvre bien grand les yeux, regarde ça!!!!!

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
DropGoal12 has writtenGrrrr il va me faire devenir l éternel revenant.... Il manque du Oscar Wilde dans tes prophéties ! C...
T'énerve pas, c'est tout ce que je vous souhaite, mais j'y crois pas ! Je peux ??? Epi les étoiles, c'est pas si mal, après tout. :D

Votre avis ?

philbassin1162 msgpm
Moi j'en vois bien 3 descendre (2 sur le terrain et 1 sur le tapis vert). :D Mais 1 des 2 "terrains" sera sauvé par le "tapis vert". Tout ça pour dire allez le ROA. ;)

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
il y en auras certainement plus d'1 sur tapis vert toutes poules confondues à voir les problèmes de Périgueux, St Etienne, Strasbourg, Rodez et d'autres. Peut être qu'enfin la leçon seras comprise et que la FFR feras ENFIN son boulot pour ne pas permettre l'engagement d'équipes avec un budget clownesque. Mais avec les séniles qui gouvernent le rugby rien n'est moins sur.

Votre avis ?

OULLADE ceret1335 msgpm
Bourgoin-Jallieu Valence d'Agen Romans La Seyne les 2 relégués : Chateaurenard et Rodez

Votre avis ?

philbassin1162 msgpm
Pont-Vert has writtenil y en auras certainement plus d'1 sur tapis vert toutes poules confondues à voir les problèmes de ...
T'as raison, c'est pas fait. Surtout que certains ont su s'entourer de "personnages du rugby" ayant le bras long auprès des séniles dont tu parles ......................

Votre avis ?

Login / Sign up