Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

LES 4 QUALIFIES DE LA POULE 2 ET LES 2 DESCENTES ?

pitchou2688 msgpm
j'ai mal à la tête avec toutes les savantes formules ... Mais pas grave on est qualifié ! comment ça marche les plays qui rencontre qui ? Comment se croise les poules ? J'ai pris de l'aspirine et je suis prêt à creuser les options possible ! GO DAMIER !!!!!

Votre avis ?

kalou38267 msgpm
pitchou26 has writtenj'ai mal à la tête avec toutes les savantes formules ... Mais pas grave on est qualifié ! comment ça...
[url=http://imageshack.us/photo/my-images/833/phafin2013.jpg/]Là[/url]

Votre avis ?

paul et mike0 msgpm
[url] http://cjoint.com/?CCwnxo9OR3D[/url] simulation descente

Votre avis ?

CHISTERA 07307 msgpm
Sex Bomb has written
Pat & Tique has written
rugby2607 has writtenPour la 4 eme place qualificative je mets un gros billet...
Moi aussi!!
Y en a qui ont de l'argent à perdre... La Seyne sera qualifiée dès la prochaine journée car elle gagnera avec l'offensif à domicile contre Agde alors que Lavaur et Aubenas reviendront choux blanc de Bourgoin et Romans. Qui prend les paris ?
Et merde j'aurai du parier avec toi concernant AUBENAS ...:lol:

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
CHISTERA 07 has written
Sex Bomb has written
Pat & Tique has written Moi aussi!!
Y en a qui ont de l'argent à perdre... La Seyne sera qualifiée dès la prochaine journée car elle gagnera avec l'offensif à domicile contre Agde alors que Lavaur et Aubenas reviendront choux blanc de Bourgoin et Romans. Qui prend les paris ?
sex Bomb heureusement que personne n'a parié car aujourd'hui tu ne pourrais même plus te payer l'entrée au stade :lol:

Votre avis ?

paul et mike0 msgpm
personne n'aurait parié sa paye ... mais putain qu'il me faisait peur ce match... bande de salopard ... ;) bien joué ... vous allez vous qualifier et agdes rejoindra chateau ( :) ) dans l'antre de la F2

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
Pont-Vert has written
CHISTERA 07 has written
Sex Bomb has written Y en a qui ont de l'argent à perdre... La Seyne sera qua...
sex Bomb heureusement que personne n'a parié car aujourd'hui tu ne pourrais même plus te payer l'entrée au stade :lol:
M'en cague...je paye pas l'entrée ;) En tous cas, chapeau pour la perf' d'hier soir. C'est fort.

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm
Oui mais rien est joué si La Seyne gagne avec le Bo aujourd'hui ils seront en position de favoris pour la qualification.

Votre avis ?

chine993 msgpm
CHATEAURENARD ET AGDE RELEGUEE

Votre avis ?

Gudman682 msgpm
chine has writtenCHATEAURENARD ET AGDE RELEGUEE
Cà, c'est la vérité du Pré. Reste plus qu'à attendre l'autre...

Votre avis ?

DropGoal122110 msgpm
Gudman has written
Cà, c'est la vérité du Pré. Reste plus qu'à attendre l'autre...
Tu connais plusieurs vérité ? Racontes !

Votre avis ?

fana31316 msgpm
La vérité de la finance...

Votre avis ?

DropGoal122110 msgpm
À l insu de mon plein gré on m aurait menti! Il y aurait donc plusieurs vérités ! Après la vérité des poings, celle du pré voici maintenant celle de la finance.... Point de vérité universelle alors !

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
et tu sur pour Agde ? s'ils gagnent Romans avec BO ils auront 33 pts et qu'en même temps Rodez perde face à Bourgoin ils restent à 33 pts quel est leur goal average particulier?

Votre avis ?

paul et mike0 msgpm
on est capable de faire chier nous .... lol

Votre avis ?

cricri12524 msgpm
Pont-Vert has written
et tu sur pour Agde ? s'ils gagnent Romans avec BO ils auront 33 pts et qu'en même temps Rodez perde face à Bourgoin ils restent à 33 pts quel est leur goal average particulier?
5 à4 pour rodez en point terrain

Votre avis ?

Chienpatic525 msgpm
Pont-Vert has written
Au match aller : Agde 37 Rodez 35 Au match retour: Rodez 21 Agde 9 Rodez 1 pt terrain de plus...CQFD Agde est bien relégué!

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
ok merci! de toute façon je ne voyais pas Agde tenir face à Romans à qui je souhaite un beau parcours en phase finale n'est ce pas paulo fred :)

Votre avis ?

Chienpatic525 msgpm
De la même manière : Valence gagne à Blagnac, finira 2ème quelque soit le résultat de Agde-Romans. Si Valence prend 2pts (nul ou cas rarissime de défaite avec BD et BO!) ils seront également 2ème sauf si Romans l'emporte vec BO...Dans tous les autres cas de figure, c'est Romans qui sera 2ème...à condition de battre Agde... ouf!!! :D

Votre avis ?

fana31316 msgpm
Chienpatic has writtenDe la même manière : Valence gagne à Blagnac, finira 2ème quelque soit le résultat de Agde-Romans. S...
Franchement je ne sais pas dans quel état d'esprit le BSCR sera dans 15 jours???

Votre avis ?

Login / Sign up