Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

LES 4 QUALIFIES DE LA POULE 2 ET LES 2 DESCENTES ?

paul et mike0 msgpm
CALCUL PHASE FINALE JEAN PRAT [url]http://www.ffr.fr/var/corporate/storage/original/application/21ab6f08b4d88ddeed52b695702a9724.pdf[/url]

Votre avis ?

paul et mike0 msgpm
olivier has written
CHISTERA 07 has written
Le druide has writtenChâteaurenard et Agde, sont certes les deux clubs les pl...
Entièrement d'accord avec toi. Cette poule était certainement la plus relevé de la F1. Concernant les cartons rouges je crois que c'est la preuve que le rugby a évolué et que ce rugby à l'ancienne n'a plus sa place au haut niveau.
Faudra m'expliquer, et ce toutes poules confondues, en quoi l'une de ces poules est la plus relevée. C'est un peu trop se regarder le nombril sans voir que que le trou d'balle sert à autre chose... Il n'y a pas de poule plus relevée, il y a des équipes plus fortes que les autres, c'est tout.
Par ce qu'il y en a des plus pires que d'autres sans compter les moins égales... non mais..

Votre avis ?

paul et mike0 msgpm
par contre règlement FFR si rétrogradation.... qui est repêché article 344 j'avais tout faux a priori [url]http://www.ffr.fr/var/corporate/storage/original/application/7cee863bc1c687a9b1448864088ef9ab.pdf[/url]

Votre avis ?

rugby2607659 msgpm
Pour la 4 eme place qualificative je mets un gros billet pour Aubenas

Votre avis ?

Pat & Tique14 msgpm
rugby2607 has writtenPour la 4 eme place qualificative je mets un gros billet pour Aubenas
Moi aussi!!

Votre avis ?

Ruthena24 msgpm
Rêvons un peu! Et si Rodez gagnait tout à Valence (ils s'en foutent,ils sont déjà qualifiés et ne veulent pas monter) contre Bourgoin (peut-être iront-ils à RDZ avec des jeunes) Bref, cela peut faire 42 pts Donc favori pour qualif -> Aubenas, sinon La Seyne , sinon Rodez Lavaur est-il vraiment motivé?

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
Pat & Tique has written
rugby2607 has writtenPour la 4 eme place qualificative je mets un gros billet pour Aubenas
Moi aussi!!
Y en a qui ont de l'argent à perdre... La Seyne sera qualifiée dès la prochaine journée car elle gagnera avec l'offensif à domicile contre Agde alors que Lavaur et Aubenas reviendront choux blanc de Bourgoin et Romans. Qui prend les paris ?

Votre avis ?

Bedeau3897 msgpm
Sex Bomb has written
Pat & Tique has written
rugby2607 has writtenPour la 4 eme place qualificative je mets un gros billet...
Moi aussi!!
Y en a qui ont de l'argent à perdre... La Seyne sera qualifiée dès la prochaine journée car elle gagnera avec l'offensif à domicile contre Agde alors que Lavaur et [b]Romans[/b] reviendront choux blanc de Bourgoin et [b]Romans.[/b] Qui prend les paris ?
S'ils font pas match nul, il y aura un problème

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
Sex Bomb has written
Pat & Tique has written
rugby2607 has writtenPour la 4 eme place qualificative je mets un gros billet...
Moi aussi!!
Y en a qui ont de l'argent à perdre... La Seyne sera qualifiée dès la prochaine journée car elle gagnera avec l'offensif à domicile contre Agde alors que Lavaur et Aubenas reviendront choux blanc de Bourgoin et Romans. Qui prend les paris ?
BO contre Agde vraiment pas sur car ça va être chaud chez vous les Agathois vont venir remontés pour essayer de sauver le maintien et nous à Romans on joue un derby et dans ce genre de match tout est possible alors vous aurez peut être 4 pions de plus mais il vous faudras quand même aller à Lavaur qui ne va rien lacher j'en suis convaincu devant son public et nous recevrons un Chato certainement la tête dans le seau alors on pari? fin de saison = Laseyne 40 pts Aubenas 40 pts donc on vous grillent au poteau et ça si on ne ramène rien de Romans.Mais moi je pronostique 1 BD à Romans donc 41points à la fin. de toute façon pour vous comme pour nous la saison a été pas mal si nous avions eu un buteur fiable tout du long nous aurions ramenés minimum 2 où 3 points de plus mais avec des si.:cool:

Votre avis ?

paul et mike0 msgpm
N'oubliez pas les points terrain ..... en cas d'égalité au classement aubenas 6 points / la seyne 4 points aubenas qualifié

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
paul et mike has writtenN'oubliez pas les points terrain ..... en cas d'égalité au classement aubenas 6 points / la seyne 4 ...
relis moi bien c'est ce que je dit "on vous grillent au poteau" à dans 15 jours à guillermoz

Votre avis ?

aubenas376 msgpm
Sex Bomb has written
Pat & Tique has written
Moi aussi!!
Toi, tu es vraiment fort Sex Bomb. C'est la déception d'hier qui a laissé des traces au niveau du moral. En effet, 5 pts pour les Maritimes, et 0 pour les Ardéchois, c'est fort improbable tout simplement. Au fait, qu'elle est l'équipe qui a pris le plus de BD à l'extérieur ?

Votre avis ?

paul et mike0 msgpm
Pont-Vert has written
paul et mike has writtenN'oubliez pas les points terrain ..... en cas d'égalité au classement aubena...
relis moi bien c'est ce que je dit "on vous grillent au poteau" à dans 15 jours à guillermoz
du moment que tu laisse ton obole à la buvette... mais réveil toi :lol: zétes capable de pas trouver le stade, et n'oubliez pas de laisser vos troupeaux de chèvres à l'entrée on a fait un enclos :lol l'enclos c'est pour vos chèvres et pas les supporters, zêtes capable aussi de vous gourer... :P

Votre avis ?

OULLADE ceret1335 msgpm
Sex Bomb has written
Pat & Tique has written
Moi aussi!!
AGDE va jouer son va-tout à LA SEYNE, à l'ancienne peut-être et qui sait ce qui peut arriver sur un match de ce type, n'oublions pas qu'ils se sauvent s'ils gagnent.

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
paul et mike has written
Pont-Vert has written
paul et mike has writtenN'oubliez pas les points terrain ..... en cas d'égalité...
du moment que tu laisse ton obole à la buvette... mais réveil toi :lol: zétes capable de pas trouver le stade, et n'oubliez pas de laisser vos troupeaux de chèvres à l'entrée on a fait un enclos :lol l'enclos c'est pour vos chèvres et pas les supporters, zêtes capable aussi de vous gourer... :P
mais je part le jeudi pour avoir le temps de les faire brouter sur vôôôtre belle pelouse et préviens tes joueurs """les boulettes sur le terrain c'est pas de la réglisse"" :lol::lol:

Votre avis ?

Rucky134 msgpm
Ruthena has writtenRêvons un peu! Et si Rodez gagnait tout à Valence (ils s'en foutent,ils sont déjà qualifiés et ne ve...
L'avenir Valencien est certes quasiment qualifié mais de la a dire qu on s en fout le pas est grand, et puis l'objectif de la saison est de faire mieux que l'an dernier...... Par contre l'avenir valencien sera handicapé par le fait d avoir disputer un match de chalenge a Sapiac pendant que Rodez sera au repos. En esperant qu il n y ait pas de casse.

Votre avis ?

paul et mike0 msgpm
Pont-Vert has written
paul et mike has written
Pont-Vert has written relis moi bien c'est ce que je dit "on vous grillent a...
mais je part le jeudi pour avoir le temps de les faire brouter sur vôôôtre belle pelouse et préviens tes joueurs """les boulettes sur le terrain c'est pas de la réglisse"" :lol::lol:
:) pourvu qu'il fasse beau tout de même

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
ah oui mes biquettes elles aiment pas la flotte comme moi d'ailleurs:lol: :lol:

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm
Tout cela va se jouer lors de la dernière journée mais je pense que La Seyne est favoris puis Aubenas et enfin Lavaur. J'espère me tromper sur l'ordre des deux premiers !!!!! Enfin on est les seuls responsables si l'on avait concrétisé ne serait ce que la moitié des pénalités manquées noussserions déjà qualifié.

Votre avis ?

paul et mike0 msgpm
pourquoi pour moi aubenas est favoris sur la Seyne aubenas 6 pts la seyne 4 pts terrain en cas d'égalité aubenas passe. aubenas meilleur en bonus offensif ( 50 pour cent des matchs gagné contre 42 pour la Seyne ) aubenas meilleur défense en bonus def aubenas vient à romans (DERBY) déjà qualifié .... aubenas reçoit chateau (dans la nasse) pour le dernier match... la seyne recoit agde et va a lavaur pour un match couperet mon dieu que ça va être excitant de regarder ça avec une bière à la main... :cool:

Votre avis ?

Login / Sign up