Pour la course au maintien entre chato,rodez et agde , au soir du 3 mars une équipe sera condamné.
Pour mon club de cœur, les 2 matchs à domicile contre rodez et blagnac , victoire impérative , 8 points , sans bonus défensif surtout pour rodez , pour les bonus offensifs ce sera la bonne surprise.
Malgré un calendrier difficile , AGDE devrait accrocher une victoire , sinon qqs points de bonus.
Notre saison se jouera donc à l'extérieur avec une victoire :
Valence d'agen je n'y crois pas ....LAVAUR s'y est imposé ...pourquoi pas nous.
AUBENAS ,cela ressemble au remake de notre dernière descente , lors de la dernière journée où AUBENAS s'était imposé à CHATO et nous condamna en F2 ... alors pourquoi ne pas rendre la monnaie de la pièce, même si AUBENAS est l'équipe ayant fait la plus forte impression lors du match aller.
Je me répète CHATO a connu dernièrement ces matchs couperets rememberVANNES, le challenge parait plus important cette saison mais le groupe est prêt.
Pour les qualifies je me prononce finalement: BOURGOIN,VALENCE,ROMANS,LA SEYNE je zappe AUBENAS car cela serait y mauvais signe pour CHATO.
Votre avis ?
pas sympa de zapper AUBENAS mais je te comprend même si nous ne ferons aucuns cadeaux je persiste donc réception de CHATO et de LASEYNE soit 2 victoires + BO et un point BD à BOURGOIN où ROMANS et nous voilà 4éme qualifié. Bon courage et je vous souhaites un résultat positif à VALENCE d'AGEN . Avec CHATO nous avons toujours eu des matchs chauds sur la pelouse mais j'aime bien ce club qui nous ressemble et sans vouloir de mal a d'autres clubs j'aimerais mieux vous voir à DUGRADUS la saison prochaine. amitiés rugbystiques
Votre avis ?
LE TARNAIS has writtenMoi, je maintiens mon premier choix sur un autre post les 4 qualifiés : Bourgoin , Valence d'Agen, R...Même pas un peu de rêve avec Blagnac ou Lavaur à la 4ème place comme qualifié.
Votre avis ?
Les qualifiés seront :
Bourgoin
Valence D'Agen
Romans
Aubenas
Les relegues seront :
Chateaurenard
Agde
Votre avis ?
gg64 has writtenIl faudrait 4 victoires sur les 4 derniers matchs pour ces 2 clubs et ce sera plus que difficile Blagnac avec un déplacement à La Seyne même si je mise sur une victoire à Chateaurenard et à domicile contre Romans et Valence Lavaur avec un déplacement à Bourgoin et une victoire à Rodez et à domicime contre Agde et La Seyne Après tout dépend aussi des autres résultats bien sûr En plus ces 2 clubs ne prennent pas beaucoup de bonus offensif alors ?????????LE TARNAIS has writtenMoi, je maintiens mon premier choix sur un autre post les 4 qualifiés : Bourgo...Même pas un peu de rêve avec Blagnac ou Lavaur à la 4ème place comme qualifié.
Votre avis ?
taratata has writtenJ'étais au match c'est tout et je ne vais pas polémiquer plus en avant avec toi car tu as l'air d'être du meme niveau d'intelligence que certains de vos joueurs de l'équipe 2. à bon entendeur salut et bon vent où que vous soyez l'année prochaine....une chose est sur nos deux clubs ne se recroiseront pas...csbj07 has writtenles 4 qualifiés : Bourgoin-Jallieu Valence d'Agen (logique!) Romans (rapport au ni...Tout a fait d'accord Chato n'a rien a faire la une équipe de voyous aucun fond de jeu etc etc etc ..... Et tu aurais pu rajouter Agde aussi non ? Ce sont les 2 équipes avec qui bourgoin a eu des soucis non ? Et encore il n'y a pas eu agde bourgoin encore .... Pauvre type qui tu es toi pour dire ça de Chato baltringue.... Car le match a Chato en équipe 1 il ne sais rien passé ....
Votre avis ?
Ca par contre ce n'est pas sur , Chato n'est pas en F2 et Bourgoin pas en Pro D2 !!!!
A+
Votre avis ?
csbj07 has writtenJe ne suis pas de Chato !taratata has writtenJ'étais au match c'est tout et je ne vais pas polémiquer plus en avant avec toi car tu as l'air d'être du meme niveau d'intelligence que certains de vos joueurs de l'équipe 2. à bon entendeur salut et bon vent où que vous soyez l'année prochaine....une chose est sur nos deux clubs ne se recroiseront pas...csbj07 has writtenles 4 qualifiés : Bourgoin-Jallieu Valence d'Agen (logique!) R...Tout a fait d'accord Chato n'a rien a faire la une équipe de voyous aucun fond de jeu etc etc etc ..... Et tu aurais pu rajouter Agde aussi non ? Ce sont les 2 équipes avec qui bourgoin a eu des soucis non ? Et encore il n'y a pas eu agde bourgoin encore .... Pauvre type qui tu es toi pour dire ça de Chato baltringue.... Car le match a Chato en équipe 1 il ne sais rien passé ....
Votre avis ?
taratata has writtenTu n'es as de Chato, mais ne serais tu pas un joueur de Chato ? ;) Je ne lis pas que les topics sur Bourgoin :Pcsbj07 has writtenJe ne suis pas de Chato !taratata has written Tout a fait d'accord Chato n'a rien a faire la une équipe de ...J'étais au match c'est tout et je ne vais pas polémiquer plus en avant avec toi car tu as l'air d'être du meme niveau d'intelligence que certains de vos joueurs de l'équipe 2. à bon entendeur salut et bon vent où que vous soyez l'année prochaine....une chose est sur nos deux clubs ne se recroiseront pas...
Votre avis ?
juste pour voir que ça va se jouer à peu... à chacun de faire ses simulations !...
On s'aperçoit que même Blagnac qui reçoit Romans et Valence, en lutte pour la seconde place, ne peut se permettre aucun faux pas...
[url=http://www.casimages.com/img.php?i=130220023845800214.png][img]http://nsa31.casimages.com/img/2013/02/20/130220023845800214.png[/img][/url]
Votre avis ?
TYLERD34 LE RETOUR has writtenCa par contre ce n'est pas sur , Chato n'est pas en F2 et Bourgoin pas en Pro D2 !!!! A+Bein on verra bien à la fin du bal ....
Votre avis ?
ThierryBJ has writtenBien sur que je suis de Chato, bien sur que je suis joueur, j'espère juste que tu te trompes niveau prono !!! Nous verrons bien ;-)taratata has writtenTu n'es as de Chato, mais ne serais tu pas un joueur de Chato ? ;) Je ne lis pas que les topics sur Bourgoin :Pcsbj07 has written J'étais au match c'est tout et je ne vais pas polémiquer plus...Je ne suis pas de Chato !
Votre avis ?
taratata has writtenNe me confond pas avec csbj07 car je n'ai pas encore fait de prono récent ! :) Pour les qualifs, je vois, comme lors de mon premier prono voici quelques mois, Bourgoin, Valence, Romans et La Seyne (dans cet ordre). Pour la descente, j'ai un peu changé mon fusil d'épaule. Je vois Agde (pour la qualité du jeu pratiqué chez nous : certainement le plus vilain match) et ... Chato (pour la mauvaise dynamique actuelle et un effectif qui risque d'être un peu court dans ce dernier sprint, surtout avec des suspendus). Je n'ai jamais vu Rodez descendre Chato - Rodez : le match de la dernière chance ?ThierryBJ has writtenBien sur que je suis de Chato, bien sur que je suis joueur, j'espère juste que tu te trompes niveau prono !!! Nous verrons bien ;-)taratata has written Je ne suis pas de Chato !Tu n'es as de Chato, mais ne serais tu pas un joueur de Chato ? ;) Je ne lis pas que les topics sur Bourgoin :P
Votre avis ?
Les calendriers les plus "favorables" (faut-il encore qu'il le soit) sont pour La Seyne et Lavaur.
Mais dans cette poule homogène, tous les matches seront durs. D'autant qu'hormis Bourgoin, tout le monde joue pour quelque chose.
Votre avis ?
Sex Bomb has writtenLes calendriers les plus "favorables" (faut-il encore qu'il le soit) sont pour La Seyne et Lavaur. M...Bourgoin ne lâchera rien non plus car Bourgoin joue aussi pour quelque chose : le classement national pour se mettre dans les meilleures conditions, et le travail sur son jeu pour se mettre au niveau d'autres équipes plus expérimentées. Donc, tout le monde a encore de réels objectifs à atteindre !
Votre avis ?
Je souhaite à Bourgoin d être champion de F1, et donc la montée en pro D2. Et l an prochain en pro D2 je serai un ardent supporter de ce club exemplaire.
Le 7 avril est une date marquée de longue date pour nous. Un honneur de recevoir cette belle équipe et leurs supporters à Paul Lignon.
Votre avis ?
Qualifiés Bourgoin, Valence Romans et Blagnac
Relégués Chateaurenard et Agde
Votre avis ?
blagnac? t'y crois vraiment?
Votre avis ?
oui dur comme fer l'équipe est enfin en ordre de bataille et j espère que ca va se traduire par une victoire a La Seyne et en gagnant le reste a la maison la qualif sera la .
Votre avis ?
deja gagner à La Seyne c'est pas fait mais en plus recevoir Romans et Valence qui luttent pour la 2éme place houlala je crois que c'est cuit pour vous la qualif. de toutes façon c'est AUBENAS qui va coiffer tout le monde sur le poteau
Votre avis ?