Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

LES 4 QUALIFIES DE LA POULE 2 ET LES 2 DESCENTES ?

cricri12524 msgpm
Phil d'aveyron has writtenjuste pour voir que ça va se jouer à peu... à chacun de faire ses simulations !... On s'aperçoit que...
merci phil pour ton tableau! mais pronos!!!! la seyne 41 aubenas 39 blagnac 37 lavaur 36 rodez 35 chato 32 agde 31

Votre avis ?

cricri12524 msgpm
on peut même se retrouver avec blagnac, lavaur, agde, châto et rodez à égalité avec 34 points et là!!!????? qui ce sauve?

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
AUBENAS 40 2 Victoires BO a la piaule LASEYNE 39 2 Victoires " " " BLAGNAC 38 2 Victoires " " " LAVAUR 38 2 Victoires " " "

Votre avis ?

DAURIN971 msgpm
ThierryBJ has written
Sex Bomb has writtenLes calendriers les plus "favorables" (faut-il encore qu'il le soit) sont pour L...
Bourgoin ne lâchera rien non plus car Bourgoin joue aussi pour quelque chose : le classement national pour se mettre dans les meilleures conditions, et le travail sur son jeu pour se mettre au niveau d'autres équipes plus expérimentées. Donc, tout le monde a encore de réels objectifs à atteindre !
Tu seras pas loin de prendre le bout de bois !!!

Votre avis ?

Phil d'aveyron2365 msgpm
cricri12 has writtenon peut même se retrouver avec blagnac, lavaur, agde, châto et rodez à égalité avec 34 points et là!...
Points terrain entre les équipes à égalité au classement, puis les sanctions...

Votre avis ?

LE TARNAIS312 msgpm
cricri12 has writtenon peut même se retrouver avec blagnac, lavaur, agde, châto et rodez à égalité avec 34 points et là!...
Je ne pense pas que Blagnac ne prenne que 4 pts sur les 4 derniers matchs

Votre avis ?

cricri12524 msgpm
LE TARNAIS has written
cricri12 has writtenon peut même se retrouver avec blagnac, lavaur, agde, châto et rodez à égalité a...
je ne pense pas non plus mais ils n'ont pas le meilleur calendrier!

Votre avis ?

LE TARNAIS312 msgpm
cricri12 has written
LE TARNAIS has written
cricri12 has writtenon peut même se retrouver avec blagnac, lavaur, agde, chât...
je ne pense pas non plus mais ils n'ont pas le meilleur calendrier!
Oui mais quand même, la confiance est revenue,on en saura plus après le match à La Seyne et peut etre que tout se jouera à Chateaurenard s'ils ne sont pas condamnés avant ??? (défaite contre Rodez)

Votre avis ?

Phil d'aveyron2365 msgpm
la sup has writtenbourgoin, Romans, Valence et Lavaur en qualif... Rodez et Chato en F2. J'explique pour Rodez, je voi...
Viens prendre une bière pour Rodez / Bourgoin... ;) Comptablement si une victoire à Chateaurenard serait tout bénef, elle n'est pas obligatoire... avec un BD et 2 victoires à domicile, ça peut le faire, mais on n'est pas totalement maîtres de notre sort. Bourgoin s'est assuré une bonne position pour les phases finales, ils vont probablement finir premiers au classement national sauf catastrophes en série, et sont assurés de recevoir pour les matchs aller/retour, notamment sur le choc contre Montauban... On peut supposer que pour ce dernier match de poule, ils vont venir sans aucune pression ni obligation de résultat, en gérant l'effectif pour les phases finales. Et puis ils nous aiment bien à Bourgoin !... alors je vais continuer à élucubrer !... ;) A la limite je craindrai plus la réception de Lavaur, un match piège par excellence, face à une équipe capable de tout, et habituée des joutes de Fed 1 ... par contre si tu regardes de près le calendrier d'Agde...

Votre avis ?

ThierryBJ1181 msgpm
Phil d'aveyron has written
la sup has writtenbourgoin, Romans, Valence et Lavaur en qualif... Rodez et Chato en F2. J'explique ...
Viens prendre une bière pour Rodez / Bourgoin... ;) Comptablement si une victoire à Chateaurenard serait tout bénef, elle n'est pas obligatoire... avec un BD et 2 victoires à domicile, ça peut le faire, mais on n'est pas totalement maîtres de notre sort. Bourgoin s'est assuré une bonne position pour les phases finales, ils vont probablement finir premiers au classement national sauf catastrophes en série, et sont assurés de recevoir pour les matchs aller/retour, notamment sur le choc contre Montauban... On peut supposer que pour ce dernier match de poule, [b]ils vont venir sans aucune pression ni obligation de résultat,[/b] en gérant l'effectif pour les phases finales. Et puis ils nous aiment bien à Bourgoin !... alors je vais continuer à élucubrer !... ;) A la limite je craindrai plus la réception de Lavaur, un match piège par excellence, face à une équipe capable de tout, et habituée des joutes de Fed 1 ... par contre si tu regardes de près le calendrier d'Agde...
Je ne sais pas si la situation sera celle ci. Mais, si tel est le cas, je ne pense pas que nous lâcherons le match car nous avons encore besoin de travailler bien des secteurs du jeu en prévision des phases finales. Mais tu peux continuer à élucubrer :lol: J'ai toujours été persuadé qu'en regard de son jeu, Rodez se maintiendrait. Si les joueurs n'avaient pas été perturbés par des problèmes extra sportifs, Rodez ne serait dans cette situation !

Votre avis ?

DropGoal122110 msgpm
ThierryBJ has written
Phil d'aveyron has written
la sup has writtenbourgoin, Romans, Valence et Lavaur en qualif... Rodez e...
Viens prendre une bière pour Rodez / Bourgoin... ;) Comptablement si une victoire à Chateaurenard serait tout bénef, elle n'est pas obligatoire... avec un BD et 2 victoires à domicile, ça peut le faire, mais on n'est pas totalement maîtres de notre sort. Bourgoin s'est assuré une bonne position pour les phases finales, ils vont probablement finir premiers au classement national sauf catastrophes en série, et sont assurés de recevoir pour les matchs aller/retour, notamment sur le choc contre Montauban... On peut supposer que pour ce dernier match de poule, [b]ils vont venir sans aucune pression ni obligation de résultat,[/b] en gérant l'effectif pour les phases finales. Et puis ils nous aiment bien à Bourgoin !... alors je vais continuer à élucubrer !... ;) A la limite je craindrai plus la réception de Lavaur, un match piège par excellence, face à une équipe capable de tout, et habituée des joutes de Fed 1 ... par contre si tu regardes de près le calendrier d'Agde...
Je ne sais pas si la situation sera celle ci. Mais, si tel est le cas, je ne pense pas que nous lâcherons le match car nous avons encore besoin de travailler bien des secteurs du jeu en prévision des phases finales. Mais tu peux continuer à élucubrer :lol: J'ai toujours été persuadé qu'en regard de son jeu, Rodez se maintiendrait. Si les joueurs n'avaient pas été perturbés par des problèmes extra sportifs, Rodez ne serait dans cette situation !
Moi je suis persuadé que nos amis Berjalliens seront champion de F1 et vont rejoindre la Pro D2 qu ils n auraient jamais dû quitter, en tous les cas nous serons vos supporters pour les phases finales. Concernant la survie, il est aussi important de finir meilleur neuvième car.......

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
C'est marrant, les supporters de rodez passent la pommade a ceux du CSBJ ....

Votre avis ?

BscrForEver270 msgpm
Ils seraient même peut-être prêts à leur sucer la queue pour qu'ils les laissent gagner!!! mdr

Votre avis ?

Phil d'aveyron2365 msgpm
BscrForEver has writtenIls seraient même peut-être prêts à leur sucer la queue pour qu'ils les laissent gagner!!! mdr
Ben déjà ça voudrait dire qu'ils ont "un service 3 pièces", pas comme à Blagnac...

Votre avis ?

Phil d'aveyron2365 msgpm
BscrForEver has writtenIls seraient même peut-être prêts à leur sucer la queue pour qu'ils les laissent gagner!!! mdr
Ben déjà ça voudrait dire qu'ils ont "un service 3 pièces", pas comme à Blagnac...

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Avant de sucer qui que ce soit, l'avenir de Rodez passe par une victoire à Châteaurenard. Si ce n'est pas le cas, il faut espérer que Agde perde à Domicile.

Votre avis ?

Phil d'aveyron2365 msgpm
olivier has writtenAvant de sucer qui que ce soit, l'avenir de Rodez passe par une victoire à Châteaurenard. Si ce n'es...
Agde a probablement le calendrier le + délicat à négocier, ça ne présage de rien, mais bon... Bourgoin revanchard, et Romans en lutte pour la seconde place...

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Mouai, je ne pense pas que jouer Châto soit un vrai avantage à ce stade pour Rodez. ça va être l'enfer question ambiance. Vous risquez de perdre contre Bourgoin qui est sur une autre planète, et Valence d'Agen voudra garder sa 2° place aussi. Donc, je ne vois pas où vous pourrez reprendre des points sur Agde.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
olivier has writtenMouai, je ne pense pas que jouer Châto soit un vrai avantage à ce stade pour Rodez. ça va être l'enf...
Ouais... je pense pareil et je me fais traîter d'antiruthénois primaire !!!!! C'est vraiment trop injuste . ;)

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
C'est comme compter battre Bourgoin. Comment croire que Rodez pourrait battre une équipe que personne n'a battu, d'autant plus que le challenge de Bourgoin est de terminer 1° national pour recevoir aux matches retours. Mais bon, c'est vrai que tu es anti-rodézien primaire.

Votre avis ?

Login / Sign up