Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

LES 4 QUALIFIES DE LA POULE 2 ET LES 2 DESCENTES ?

Phil d'aveyron2365 msgpm
La première place de Bourgoin au classement national, elle est acquise à 95 %... ce qui compte pour eux c'est le match contre Montauban, et là à 100% que ce soit en 1/2 ou en 1/4 si Montauban finit second, ils reçoivent dans tous les cas... Ceci dit, c'est clair que la match on le joue 10 fois, on le perd 9 fois, on peut l'arracher une fois, comme a failli le faire Aubenas qui est tombé à Lignon... Mais on peut s'économiser cette question en gagnant dimanche... dimanche c'est un match éliminatoire, et les ambiances hostiles, on connaît (rien qu'avec nos voisins de DKZ... ;) ) Alors on s'y prépare comme tel... Ce sera tout sauf facile, on connaît l'enjeu, on sait à quoi s'attendre, on leur a mis 42 points à la maison sans qu'il n'y ait rien à redire, alors s'y on n'y croit pas, on n'y va pas...

Votre avis ?

DropGoal122110 msgpm
Nous avons deux matchs à la maison Lavaur et Bourgoin. Une victoire contre Bourgoin équivaudrait à une victoire à l extérieur. Nous allons jouer ce match comme des morts de fins et pour eux surtout pas de blessé, et ne pas y laisser toutes leurs forces....Comme le dit Phill ce match nous le perdons 9 fois/10, mais nous avons besoin de le gagner qu une seule fois. Mais je te l accorde battre Chateaurenard Serait l ideal , Agde à la fin de saison la plus délicate.

Votre avis ?

DropGoal122110 msgpm
taratata has writtenC'est marrant, les supporters de rodez passent la pommade a ceux du CSBJ ....
Ce n est pas marrant non, nous aimons ce club, et ses supporters et Il se trouve que c est la meilleure équipe de F1, à qui nous souhaitons le titre et la pro D2. Nous pourrions d ailleurs organiser un match de supporter lors de leur venue dans notre beau département.

Votre avis ?

paul et mike0 msgpm
taratata has written
csbj07 has writtenles 4 qualifiés : Bourgoin-Jallieu Valence d'Agen (logique!) Romans (rapport au ni...
Tout a fait d'accord Chato n'a rien a faire la une équipe de voyous aucun fond de jeu etc etc etc ..... Et tu aurais pu rajouter Agde aussi non ? Ce sont les 2 équipes avec qui bourgoin a eu des soucis non ? Et encore il n'y a pas eu agde bourgoin encore .... Pauvre type qui tu es toi pour dire ça de Chato baltringue.... Car le match a Chato en équipe 1 il ne sais rien passé ....
Le seul truc qui me fait chier si vous descendez, c'est votre humour qui va me manquer.

Votre avis ?

Phil d'aveyron2365 msgpm
Après actualisation... [url=http://www.casimages.com/img.php?i=130304102050783621.png][img]http://nsa34.casimages.com/img/2013/03/04/130304102050783621.png[/img][/url]

Votre avis ?

PF78 msgpm
Après les matchs d'hier je vois Agde et Chateaurenard mal embarqués,Bourgoin Romans Valence (surs) et La Seyne (probable) me semblent les mieux partis.

Votre avis ?

instructeur0 msgpm
Et si pour une fois Olivier qui nous annonce dans la charrette depuis le dèbut s'était trompé? Gardons nous de toute euphorie, accuillons Lavaur du mieux possible en leur proposant le meilleur de notre gastronomie, gardons notre état d'esprit actuel en travaillant la defense...Depuis que je le dis ca reste un vœux pieux,mon ami doit pensé que tant qu'on marque un éssai de plus tout va bien et pas besoin de bosser les fondamentaux...Mélé, touches,placages... J'ai tendance à penser que le match contre Lavaur va etre determinant pour etre fixé. Vive le SRA, qui je l'espere, va contre tout s'en sortir...

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm
Lou Athogix has writtenLes qualifiés seront : Bourgoin Valence D'Agen Romans Aubenas Les relegues seront : Chateaurenard Ag...
Je confirme mon prono et je crois que malheureusement pour les rélégués c'est presque fait à moins d'un exploit d'Agde face à Bourgoin.

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Le dernier match LAVAUR-LA SEYNE risque d'être une finale qualificative.

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm
Gambistorti has writtenLe dernier match LAVAUR-LA SEYNE risque d'être une finale qualificative.
Sauf si Aubena est encore dans le coup !!!! Car le dernier match on reçoit Châteaurenard qui sera déjà en F2.

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
pas du tout [i]aiguille[/i] on reçoit laseyne et chato donc il nous faut 2BO et pourquoi pas un point minimum à romans .

Votre avis ?

rume537 msgpm
Lou Athogix has written
Gambistorti has writtenLe dernier match LAVAUR-LA SEYNE risque d'être une finale qualificative.
Sauf si Aubena est encore dans le coup !!!! Car le dernier match on reçoit Châteaurenard qui sera déjà en F2.
Pour être toujours dans le coup, il vous faudrait battre déjà La Seyne à la piole, et gagner à Romans...

Votre avis ?

Marilou266 msgpm
Lou Athogix has written
Sauf si Aubena est encore dans le coup !!!! Car le dernier match on reçoit [b]Châteaurenard qui sera déjà en F2.[/b]
Et tu crois que du coup il viendrons ramasser les pisenlits sur le terrain??? :rolleyes: Le championnat se finis le 7 avril à 17h donc Chato sera en F2 ce soir là....ou peut être pas! ;)

Votre avis ?

paul et mike0 msgpm
Marilou has written
Lou Athogix has written
Gambistorti has writtenLe dernier match LAVAUR-LA SEYNE risque d'être une fin...
Sauf si Aubena est encore dans le coup !!!! Car le dernier match on reçoit [b]Châteaurenard qui sera déjà en F2.[/b]
Et tu crois que du coup il viendrons ramasser les pisenlits sur le terrain??? :rolleyes: Le championnat se finis le 7 avril à 17h donc Chato sera en F2 ce soir là....ou peut être pas! ;)
ah ça c'est vrai ça..... autant pas faire le déplacement et préparer le maintien en F2 PTMDR

Votre avis ?

Marilou266 msgpm
paul et mike has written
Marilou has written
Lou Athogix has written Sauf si Aubena est encore dans le coup !!!! Car le dernie...
ah ça c'est vrai ça..... autant pas faire le déplacement et préparer le maintien en F2 PTMDR
Fais ton malin.... Et Paulo te masturbes pas quand même sur ton copain Mike en pensant à la F2 pour Chato! ;)

Votre avis ?

paul et mike0 msgpm
Marilou has written
paul et mike has written
Marilou has written Et tu crois que du coup il viendrons ramasser les pisenl...
Fais ton malin.... Et Paulo te masturbes pas quand même sur ton copain Mike en pensant à la F2 pour Chato! ;)
si si mais quel orgasmeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee mais quelle grossièreté...... Alors pas étonnant de ce qu'il se passe dans vos tribunes et après les matchs... bonne fin de saison quand même :)

Votre avis ?

Marilou266 msgpm
paul et mike has written
Marilou has written
paul et mike has written ah ça c'est vrai ça..... autant pas faire le déplacement...
si si mais quel orgasmeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee mais quelle grossièreté...... Alors pas étonnant de ce qu'il se passe dans vos tribunes et après les matchs... bonne fin de saison quand même :)
Je suis polie....tu peux regarder dans le dictionnaire! :) Mais je peux te le dire autrement si tu veux? :cool: Aller Mister fanfaron Bonne fin de saison (c'est tellement sincère quand tu le dis que je fais pareil) :lol:

Votre avis ?

paul et mike0 msgpm
Marilou has written
paul et mike has written
Marilou has written Fais ton malin.... Et Paulo te masturbes pas quand même ...
Je suis polie....tu peux regarder dans le dictionnaire! :) Mais je peux te le dire autrement si tu veux? :cool: Aller Mister fanfaron Bonne fin de saison (c'est tellement sincère quand tu le dis que je fais pareil) :lol:
[url]http://www.youtube.com/watch?v=a-Aw1jEYI4w[/url] :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :)

Votre avis ?

Marilou266 msgpm
Mouais, t'es vraiment un fanfaron!!! :lol:

Votre avis ?

DropGoal122110 msgpm
Attention il est important d être le meilleur neuvième, notamment si St. Étienne est rétrogradé. Pour l instant celui ci est en poule 2

Votre avis ?

Login / Sign up