ThierryBJ has writtenPaul et Mike ne mérite peut être pas tant d'honneurs étant donné que c'est ce qu'il recherche. Il su...C 'est vrai qu'au départ c'était au 3éme degré mais rappel toi les attaques que je crois tu as subis aussi après certain propos du type "rien a faire en F1" etc... moi aussi j'ai été pris a parti plusieurs fois mais mon erreur c'est de ne plus supporter ce type de propos, et en fait j'ai aussi de la réparti, mais regarde mes messages mes gros mots sont très très rares, et si je fais un tour sur tous les posts je suis loin d'être le plus grossier mal poli etc... maintenant me laisser faire non, c'est facile de m'envoyer de MP, et ne pas assumer après, je vais laisser tomber l'affaire par ce que ça gonfle les autres mais qu'elle se tienne à l'écart de moi, se serait plus simple. d'ailleurs je suis d'une famile de rugbymen et je suis rarement avec les supporters plutot à l'écart des ragots et autres hués et sifflets, les règles changent plus vite que les connections neuronales (rire) de certain supporters, même quand mon fils joue je suis à l'écart pour me faire ma propre idée, tu me verra jamais critiquer une équipe ou un entraineur a chaud....ou alors bourré :lol: la semaine dernière personne ne m'a vu hurler sur l'arbitre lors du match crabos FCG contre le CSBJ, bon allé a plus et bonne fin de saison à ton équipe, mais fais gaffe on va vous piquer quelques joueurs
Votre avis ?
Phil d'aveyron has writtenCHICHE non je déconne !!! :lol:castagne07 has written[b]IL Y EN A MARRE DE VOS QUERELLES DE BAS-ETAGE SUR CE POST.[/b] [b]SI VOUS V...OUAIS ! On a fait ça pour les aveyronnais, et depuis, on ne se dispute plus !... comme quoi ç a du bon ! :D
Votre avis ?
DropGoal12 has writtenAttention il est important d être le meilleur neuvième, notamment si St. Étienne est rétrogradé. Pou...Tu ne crois pas si bien dire... Le tribunal de commerce à enregistré le dépôt de bilan de la SASP... liquidation à suivre... Par contre je ne suis pas tout à fait sûr de la règle en Féd... Est-ce le 1er relégué de la poule du coup qui ne descend pas, ce que je crois, ou le meilleur 9ème de Fed 1 ?... Ma seule référence en la matière, c'est Montauban en 2010, qui s'était maintenu sportivement aux dépends de Bayonne, mais ces derniers avaient "bénéficié" de notre rétrogradation pour se maintenir suite à la liquidation...
Votre avis ?
[u]Moi perso je vois bien[/u] (pronos)
Les deux premier qualifiés BOURGOIN et ROMANS
Votre avis ?
Phil d'aveyron has writtenQuand nous avons été rétrogradé en Fed1 à l'issue de la saison 2011-2012, c'est Béziers qui a été maintenu en ProD2 alors qu'ils étaient relégués sportivement. Cela n'a pas permis à un club supplémentaire de Fédérale de monter. Donc, si c'est la même règle en fédérale, si Saint Etienne est relégué ou liquidé, il y aura un club maintenu parmi les relégués sportivement.DropGoal12 has writtenAttention il est important d être le meilleur neuvième, notamment si St. Étien...Tu ne crois pas si bien dire... Le tribunal de commerce à enregistré le dépôt de bilan de la SASP... liquidation à suivre... Par contre je ne suis pas tout à fait sûr de la règle en Féd... Est-ce le 1er relégué de la poule du coup qui ne descend pas, ce que je crois, ou le meilleur 9ème de Fed 1 ?... Ma seule référence en la matière, c'est Montauban en 2010, qui s'était maintenu sportivement aux dépends de Bayonne, mais ces derniers avaient "bénéficié" de notre rétrogradation pour se maintenir suite à la liquidation...
Votre avis ?
ThierryBJ has writtenaah alors quel est le statut du CSBJ cette année, il y a vraiment eu liquidation ? on en parlais sur le post: PROBLEMES FINANCIERS et je pensais que bourgoin était en redressement ???Phil d'aveyron has writtenQuand nous avons été rétrogradé en Fed1 à l'issue de la saison 2011-2012, c'est Béziers qui a été maintenu en ProD2 alors qu'ils étaient relégués sportivement. Cela n'a pas permis à un club supplémentaire de Fédérale de monter. Donc, si c'est la même règle en fédérale, si Saint Etienne est relégué ou liquidé, il y aura un club maintenu parmi les relégués sportivement.DropGoal12 has writtenAttention il est important d être le meilleur neuviè...Tu ne crois pas si bien dire... Le tribunal de commerce à enregistré le dépôt de bilan de la SASP... liquidation à suivre... Par contre je ne suis pas tout à fait sûr de la règle en Féd... Est-ce le 1er relégué de la poule du coup qui ne descend pas, ce que je crois, ou le meilleur 9ème de Fed 1 ?... Ma seule référence en la matière, c'est Montauban en 2010, qui s'était maintenu sportivement aux dépends de Bayonne, mais ces derniers avaient "bénéficié" de notre rétrogradation pour se maintenir suite à la liquidation...
Votre avis ?
Lorqu'il y à dans un club une association support et une SASP qui s'occupe du groupe Pro, le dépôt de bilan de la SASP n'a pas forcément de conséquences fâcheuses pour l'association si ces propres comptes sont OK.
Votre avis ?
Bernard has writtenLorqu'il y à dans un club une association support et une SASP qui s'occupe du groupe Pro, le dépôt d...OK merci
Votre avis ?
Phil d'aveyron has writtenJe ne suis pas sur, il me semblait que celui qui serait maintenu dans ce cas pourrait être le meilleur neuvième, mais je n en suis pas certain, si qq sait?DropGoal12 has writtenAttention il est important d être le meilleur neuvième, notamment si St. Étien...Tu ne crois pas si bien dire... Le tribunal de commerce à enregistré le dépôt de bilan de la SASP... liquidation à suivre... Par contre je ne suis pas tout à fait sûr de la règle en Féd... Est-ce le 1er relégué de la poule du coup qui ne descend pas, ce que je crois, ou le meilleur 9ème de Fed 1 ?... Ma seule référence en la matière, c'est Montauban en 2010, qui s'était maintenu sportivement aux dépends de Bayonne, mais ces derniers avaient "bénéficié" de notre rétrogradation pour se maintenir suite à la liquidation...
Votre avis ?
A priori le CASE finira dernier de sa poule à l'issu de la fin du championnat. Donc c'est le 9 ème qui sera repêché de cette poule qui srra repêché.
Votre avis ?
Bon ce soir les Dés sont jetés pour le dernier....
mais je ne vois pas Blagnac descendre, ni Rodez....
Bourgoin, Valence d'agen, et Romans c'est fait pour la qualif..
aubenas reçoit chateau ( au fond du trou ) et risque de prendre un bonus def chez nous (drome ardeche) car un derby c'est toujours compliqué
Votre avis ?
aujourd' hui il faut 6 points à agde et 8 à chato pour passer devant rodez en espérant un 0 pointé de notre part!
çà semble compliqué, chato a une dernière chance contre blagnac!
Votre avis ?
Amis aveyronais, si je vous souhaite de vous maintenir, attention, vous venez à Valence, qui peut encore être 2°. Puis vous recevez Bourgoin, invaincu... Certes pas sûr pour Agde et Chato qu'ils gagnent leurs 2 matches...
Côté qualif, c'est acté mathématiquement pour l'AV, l'usrp et le csbj
Votre avis ?
mon prono:
La seyne reçoit Agde 4pts va Lavaur 0 pts classement 40 points
Lavaur va Bourgoin 0 pts reçoit Laseyne 4 pts classement 39 points
Aubenas va Romans 1 pts reçoit Chato 5 pts classement 41 points
mais ce n'est qu'un calcul sur le papier après la vérité c'est le terrain alors j'espère avoir raison. De toutes façons notre objectif c'était le maintien le reste ( si reste il y a) ne seras que du plaisir pour les joueurs et les supporters. Aujourd'hui contrat rempli et bien rempli.
Votre avis ?
Châteaurenard et Agde, sont certes les deux clubs les plus faibles de cette poule 2 et cela semblerait somme toute assez logique qu'ils descendent en F2. Même s'ils se seraient, très certainement, maintenus dans une autre poule de F1.
Si l'on regarde le classement des clubs ayant reçus le plus de cartons rouges, ces deux formations sont tout en haut de ce classement, y aurait-il un lien de cause à effet...
Votre avis ?
Le druide has writtenChâteaurenard et Agde, sont certes les deux clubs les plus faibles de cette poule 2 et cela semblera...Entièrement d'accord avec toi. Cette poule était certainement la plus relevé de la F1. Concernant les cartons rouges je crois que c'est la preuve que le rugby a évolué et que ce rugby à l'ancienne n'a plus sa place au haut niveau.
Votre avis ?
mon prono pour la 4éme place:
La seyne reçoit Agde 4pts va Lavaur 1 pts classement 41 points
Aubenas va Romans 0 pts reçoit Chato 5 pts classement 40 points
Lavaur va Bourgoin 0 pts reçoit La seyne 4 pts classement 39 points
La descente se jouera entre Chato, Agde et Blagnac. Etant impliqué je ne préfére pas faire de pronostic.
Votre avis ?
Le druide has writtenChâteaurenard et Agde, sont certes les deux clubs les plus faibles de cette poule 2 et cela semblera...Dites moi ksé pas vrai !!!! :lol: :lol: :lol: avec ces conneries j'en ai pris plein la :P
Votre avis ?
CHISTERA 07 has writtenFaudra m'expliquer, et ce toutes poules confondues, en quoi l'une de ces poules est la plus relevée. C'est un peu trop se regarder le nombril sans voir que que le trou d'balle sert à autre chose... Il n'y a pas de poule plus relevée, il y a des équipes plus fortes que les autres, c'est tout.Le druide has writtenChâteaurenard et Agde, sont certes les deux clubs les plus faibles de cette pou...Entièrement d'accord avec toi. Cette poule était certainement la plus relevé de la F1. Concernant les cartons rouges je crois que c'est la preuve que le rugby a évolué et que ce rugby à l'ancienne n'a plus sa place au haut niveau.
Votre avis ?
+1
Votre avis ?