Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

US ROMANS recrutement pour la saison 2013/2014 : qui peut venir ?

kartsuki0 msgpm
Darbo (1/2 mêlée, ?), Tuculet (arrière, ?), Bancroft (centre, ?), Butonidualevu (centre, ?) ces départs de grenoble pourraient être une belle affaire pour une montée en PRO D2 la saison prochaine... Magnaval (1/2 mêlée, retour prêt Toulon) Kitshoff CABBG (3e-ligne, ?)

Votre avis ?

barru26226 msgpm
il faudrait d'abord savoir quelle sont les joueurs concervés par le club avant de parler recrues !!!! Apparement les trois coatchs sont reconduits. moi je pense qu'il faut un talon,un deuxieme ligne et un pilier droit;pour les arrieres un centre et un ouvreur....

Votre avis ?

Broussard3418 msgpm
Je pense que l'avenir de l'USRP dépend pas mal de ce que va faire le ROC en phases finales de Fed2, avec à 20km un voisin aussi bien armé financièrement ce ne sera pas très facile de lutter sur le plan régional, avant de se lancer dans le recrutement ce paramètre important est à envisager. Vienne ou Aubenas sont concernés aussi mais à un degré moindre (un peu au niveau recrutement et pratiquement pas au niveau sponsors).

Votre avis ?

kartsuki0 msgpm
barru26 has writtenil faudrait d'abord savoir quelle sont les joueurs concervés par le club avant de parler recrues !!!...
pas mal TESTA en talon ...non? moi je trouve au niveau.. par contre vous n'avez pas de 1/2 de mêlée.. darbo en plus est un bon buteur

Votre avis ?

paul et mike0 msgpm
Broussard has writtenJe pense que l'avenir de l'USRP dépend pas mal de ce que va faire le ROC en phases finales de Fed2, ...
J'espère que l'US ne va pas attendre une hypothétique montée du ROC.(dans ce cas c'est rovaltain XV qui risque d'en prendre un coup équipes jeunes non du club obligatoire en F1) Le BUDGET 2013/2014 doit presque être prêt .. Les ambitions connus, Changement de statut, montée en pro D2 Création d'un centre de perfectionnement. Après les bruits de couloir qui annoncent St ANDRE Raphael, et autres sponsor de retour de TOULON, faut faire attention, mais cela ne nous empêche pas de rêver un petit peu... Mais c'est vrai un ptit DARBO à Romans c'est pas mal faut demander à Migna il le mâte tous les week-end dans les vestiaires ....non je déconne..

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
C'est vrai qu'il ne faut pas attendre Avril pour commencer le recrutement. C'est maintenant que les entraîneurs commencent

Votre avis ?

Broussard3418 msgpm
paul et mike has written
Broussard has writtenJe pense que l'avenir de l'USRP dépend pas mal de ce que va faire le ROC en pha...
J'espère que l'US ne va pas attendre une hypothétique montée du ROC.(dans ce cas c'est rovaltain XV qui risque d'en prendre un coup équipes jeunes non du club obligatoire en F1) [b]Le BUDGET 2013/2014 doit presque être prêt[/b] .. Les ambitions connus, Changement de statut, montée en pro D2 Création d'un centre de perfectionnement. Après les bruits de couloir qui annoncent St ANDRE Raphael, et autres sponsor de retour de TOULON, faut faire attention, mais cela ne nous empêche pas de rêver un petit peu... Mais c'est vrai un ptit DARBO à Romans c'est pas mal faut demander à Migna il le mâte tous les week-end dans les vestiaires ....non je déconne..
Ce que je veux dire c'est qu'il faut faire gaffe à ne pas lancer le spinnaker au moment de réduire la voilure ... c'est le meilleur moyen de se faire emporter par la tourmente de la DNACG, d'autres s'y sont perdus ou perdent actuellement le CAP...

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
J'ai entendu parler du gaz de schiste en Drôme Ardèche mais pas de pétrole? avec quoi vous allez les faire venir les pros?

Votre avis ?

titibonehead1672 msgpm
normandsavoie has writtenJ'ai entendu parler du gaz de schiste en Drôme Ardèche mais pas de pétrole? avec quoi vous allez les...
T'inquiète pas pour nous.....;)

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
kartsuki has writtences départs de grenoble pourraient être une belle affaire pour une montée en PRO D2 la saison procha...
Boudu ça va en faire du monde qui va vouloir monter en ProD2 la saison prochaine...

Votre avis ?

raviolis144 msgpm
on annonce des recrues en top 14....

Votre avis ?

paul et mike0 msgpm
normandsavoie has writtenJ'ai entendu parler du gaz de schiste en Drôme Ardèche mais pas de pétrole? avec quoi vous allez les...
dans un premier temps ce n'est que la Drôme...(un pur et dur lol) et dans un deuxième temps .....j'en sais rien. mais a priori on annonce pas un objectif de la montée d'ici 3 ans, avec la seule recette de la buvette.... Il y a la tête du club des gens intelligents qui ont construit de beaux exercices précédent, qui ont épongé les vielles dettes, et en y repensant nous avons des sponsor romanais avec des loges au RCToulon, ainsi pourquoi ne reviendraient ils pas chez nous ???? nous verrons bien ...

Votre avis ?

paul et mike0 msgpm
aiguille has writtenEt puis s'ils veulent des joueurs qui mettent des torgnoles, ils n'ont qu'à recruter à La Seyne ! :l...
rhooooo t'es vache là mais c est drole

Votre avis ?

phillips1540 msgpm
Dîtes les Ravioles: vous feriez mieux de penser à [b]bien[/b]finir la phase préliminaire avant de songer au recrutement de l'année prochaine... Et n'oubliez pas que le 24/03, vous aurez pas intérêt à vous louper...:D;)

Votre avis ?

romans26433 msgpm
paul et mike has written
normandsavoie has writtenJ'ai entendu parler du gaz de schiste en Drôme Ardèche mais pas de pétrole?...
dans un premier temps ce n'est que la Drôme...(un pur et dur lol) et dans un deuxième temps .....j'en sais rien. mais a priori on annonce pas un objectif de la montée d'ici 3 ans, avec la seule recette de la buvette.... Il y a la tête du club des gens intelligents qui ont construit de beaux exercices précédent, qui ont épongé les vielles dettes, et en y repensant nous avons des sponsor romanais avec des loges au RCToulon, ainsi pourquoi ne reviendraient ils pas chez nous ???? nous verrons bien ...
C'est qui ces sponsors?? Avant de parler de l'année prochaine pensons à bien finir celle ci en nous qualifiant car je vous rappelle que rien n'est acquis pour la qualif!!! Parler des recrûs de l'année prochaine est un peu prématurée et c le seul moyen de déstabiliser un groupe qui a l'air de bien vivre pour le moment !!! Laissons les bosser tranquille en toute sérénités!!!

Votre avis ?

paul et mike0 msgpm
phillips has writtenDîtes les Ravioles: vous feriez mieux de penser à [b]bien[/b]finir la phase préliminaire avant de so...
Remettons les choses en place: pour l'année 2013/2014 en F1 jouer la montée .... évidement pas cette année. ou je me suis mal fait comprendre ou le téléphone suédois marche plein tube

Votre avis ?

paul et mike0 msgpm
romans26 has written
paul et mike has written
normandsavoie has writtenJ'ai entendu parler du gaz de schiste en Drôme Ardè...
C'est qui ces sponsors?? Avant de parler de l'année prochaine pensons à bien finir celle ci en nous qualifiant car je vous rappelle que rien n'est acquis pour la qualif!!! Parler des recrûs de l'année prochaine est un peu prématurée et c le seul moyen de déstabiliser un groupe qui a l'air de bien vivre pour le moment !!! Laissons les bosser tranquille en toute sérénités!!!
On ne peu citer de nom sur un site.... mais tu connais bien c'est sur si tu es romanais... Mais rassure toi les hauts dirigeants de l'US sont surement déjà en contacte...du moins je l'espère...

Votre avis ?

paul et mike0 msgpm
romans26 has written
paul et mike has written
normandsavoie has writtenJ'ai entendu parler du gaz de schiste en Drôme Ardè...
d'ici trois ans .... c'est pas cette année la montée j'ai dit l'année prochaine.... cette année c'est Lille et Tyrosse qui montent si il ne se rencontre pas en demi. je l'ai vu dans ma boule... mais les joueurs savent déjà si ils sont convoqués ou pas pour un prochain rendez-vous... Il est clair que 20% de l'équipe sera changée la saison prochaine...sinon pour la montéeé on repassera une année supplémentaire la ou nous sommes. Puis a trois journées de la fin des pour c'est un peu tard pour qu'un joueur fasse ses preuves, ils connaissent déjà tous leur temps de jeu de cette année et si le staff leur fait confiance, donc les concernés savent si ils seront reconduits ou pas et cherchent le cas échéant un club pour l'année prochaine. Et puis pour les pros la saison des transferts est commencé, et je ne sais pas si tu sais a l'US il y en a pas mal...

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
paul et mike has writtencette année c'est Lille et Tyrosse qui montent si il ne se rencontre pas en demi. je l'ai vu dans ma...
Au lieu de lire dans ta boule, lis le forum, tu sauras que Lille et Tyrosse ne peuvent pas monter tous les deux, ils se rencontreront forcément avant la finale ;)

Votre avis ?

romans26433 msgpm
paul et mike has written
romans26 has written
paul et mike has written dans un premier temps ce n'est que la Drôme...(un pur e...
d'ici trois ans .... c'est pas cette année la montée j'ai dit l'année prochaine.... cette année c'est Lille et Tyrosse qui montent si il ne se rencontre pas en demi. je l'ai vu dans ma boule... mais les joueurs savent déjà si ils sont convoqués ou pas pour un prochain rendez-vous... Il est clair que 20% de l'équipe sera changée la saison prochaine...sinon pour la montéeé on repassera une année supplémentaire la ou nous sommes. Puis a trois journées de la fin des pour c'est un peu tard pour qu'un joueur fasse ses preuves, ils connaissent déjà tous leur temps de jeu de cette année et si le staff leur fait confiance, donc les concernés savent si ils seront reconduits ou pas et cherchent le cas échéant un club pour l'année prochaine. Et puis pour les pros la saison des transferts est commencé, et je ne sais pas si tu sais a l'US il y en a pas mal...
Non je vois pas qui c les sponsor à Toulon!! Écrit les premières et dernières lettres!!

Votre avis ?

Login / Sign up