Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

US ROMANS recrutement pour la saison 2013/2014 : qui peut venir ?

ritchigaray266 msgpm
Apparemment ce n'est plus une rumeur mais une réalité. Pour être du TRICASTIN et avoir vu beaucoup de matchs cette année, je peux dire que les espoirs du début de saison ont été vite déçus. G.T se plaignait d'avoir des joueurs pas assez sérieux au TRICASTIN, à ROMANS il va avoir à sa disposition un effectif pro, il va pouvoir montrer ses capacités. Peut-être que le fait de gérer que les avants et non un effectif complet, lui ira mieux. Attendons donc et on constatera les résultats.

Votre avis ?

chir26657 msgpm
lud has written
ritchigaray has writtenConcernant Tournayre, ses dernieres experiences ne plaiudent pas en sa faveur...
Vaut mieux que sa reste qu'une rumeur .........
+10000

Votre avis ?

romans26433 msgpm
Chaubaud c lui qui a décidé de partir ou c une décision du club??

Votre avis ?

Argonote204 msgpm
chaubaud sur le départ vraiment dommage! Tournayre pour le remplacer trés surprenant.......Moi je mise sur R. ST ANDRE

Votre avis ?

Thierry26396 msgpm
Si c'est tournayre qui vient j'en connait beaucoup qui n'iront plus au stade ! est pour cause!

Votre avis ?

flanker26845 msgpm
On en est ou des recrues? Ou sont passés les gros poissons? Car des conneries yen a un paquet! J` en ai entendu une aujourd`hui... un 3eme ligne centre hors norme qui jouait en top 14 cette annee...et c pas vermulen!

Votre avis ?

DamierForever383 msgpm
flanker26 has writtenOn en est ou des recrues? Ou sont passés les gros poissons? Car des conneries yen a un paquet! J` en...
Pas aussi sur que ce soit une connerie, il suffit de se ballader dans les rues et ouvrir ses yeux...

Votre avis ?

ritchigaray266 msgpm
titibonehead has written
Wanda N has writtenAperçu à Marques Avenue Olivier Nier !!
Faisait ses empletes pour l'hiver...
Exact il irait du côté de MASSY.

Votre avis ?

DamierForever383 msgpm
romans26 has written
titibonehead has written
michdu26 has written Perso je ne connais pas de Chabeau.
Chaubeau... Moi je l'aimais bien....
C sur il part!!! Moi aussi je l'aime bien c dommage de tout chambouler comme ça!!
Il y a surement des bonnes raisons à tout ça, on a pas tout perdu puisqu'on ne risquera plus de croiser Olivier au bord du terrain!!!! je plaisante bien sur tu auras quand même le droit de venir nous voir

Votre avis ?

paul et mike0 msgpm
Thierry26 has writtenSi c'est tournayre qui vient j'en connait beaucoup qui n'iront plus au stade ! est pour cause!
Moi aussi ça me fait CH... pour la chaub... mais j'espère que cela c'est fait dans un bon esprit ... mais on ira au stade car on est supporter ... et on en a vu des coachs bons ou nul défiler à romans .... pour moi Cédric est un très bon, dur challenge pour le suivant ....

Votre avis ?

romans26433 msgpm
DamierForever has written
flanker26 has writtenOn en est ou des recrues? Ou sont passés les gros poissons? Car des conneries y...
Pas aussi sur que ce soit une connerie, il suffit de se ballader dans les rues et ouvrir ses yeux...
Qu'est ce tu veux dire par la?? Explique et donne des noms!!!

Votre avis ?

raviolis144 msgpm
ben oui donne des noms! y a des rumeurs mais souquet de chato c est bien avancé...ou alors ça veut peut être dire que un troisième ligne s en va...Hudson? bezert ? colle?

Votre avis ?

flanker26845 msgpm
J`aime pas donner de nom. Un 3eme ligne centre samoan qui joue à perpignan... vous voyez mieux?... un autobus... c ce que g entendu dite aujourd`hui.... apres...

Votre avis ?

raviolis144 msgpm
rumeur à mon avis

Votre avis ?

flanker26845 msgpm
Je pense aussi.... par contre si il vient l`annee prochaine...guillermoz sera plein à chaque match

Votre avis ?

romans26433 msgpm
flanker26 has writtenJe pense aussi.... par contre si il vient l`annee prochaine...guillermoz sera plein à chaque match
C pas possible faut se le payer le type!!! Ce qui m'inquiète c le nom des futur entraîneur c quand même suprême important pour la cohésion du groupe !!! Vraiment dommage que chauveau parte!!

Votre avis ?

flanker26845 msgpm
Deja c pas raphael st andre. C sur.

Votre avis ?

jeep2963 msgpm
flanker26 has writtenOn en est ou des recrues? Ou sont passés les gros poissons? Car des conneries yen a un paquet! J` en...
désolé mais faut arrêter avec ces "conneries". Le fait de colporter ces idioties n'est pas très flatteur merci de rester les pieds sur terres Contentons nous de former nos jeunes et de les encadrer par des joueurs certes expérimentés mais qui ne remettront pas en cause la structure financière du club. Allez damiers

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
romans26 has writtenChaubaud c lui qui a décidé de partir ou c une décision du club??
C'est lui qui a décidé, à priori il a une très très grosse opportunité qui se présente.

Votre avis ?

michdu261242 msgpm
olivier has written
romans26 has writtenChaubaud c lui qui a décidé de partir ou c une décision du club??
C'est lui qui a décidé, à priori il a une très très grosse opportunité qui se présente.
Alors tant mieux pour lui ! Romans a de très bon contact avec le LOU. Son arrivé au LOU ne fera que raviver la flamme :)

Votre avis ?

Login / Sign up