michdu26 has written:lol::lol::lol::lol:chir26 has writtenarrêt de chabeau bien dommageC'est qui ?
Votre avis ?
chir26 has writtenarrêt de chabeau bien dommageC sur ça ??
Votre avis ?
chir26 has writtenarrêt de chabeau bien dommageL'entraineur?... je change de sujet,,, mais le roc en F1 l'annee prochaine... chaud chaud le derby§
Votre avis ?
romans26 has writtenPerso je ne connais pas de Chabeau.chir26 has writtenarrêt de chabeau bien dommageC sur ça ??
Votre avis ?
j'ai compris c Arlette "chabeau" qui quitte france 2 pour tf1
Votre avis ?
michdu26 has writtenChaubeau... Moi je l'aimais bien....romans26 has writtenPerso je ne connais pas de Chabeau.chir26 has writtenarrêt de chabeau bien dommageC sur ça ??
Votre avis ?
titibonehead has writtenC sur il part!!! Moi aussi je l'aime bien c dommage de tout chambouler comme ça!!michdu26 has writtenChaubeau... Moi je l'aimais bien....romans26 has written C sur ça ??Perso je ne connais pas de Chabeau.
Votre avis ?
romans26 has writtenOui c'est sur.. Surement que les dirigeant ont deja des idees en tete... Mais c'est dommage...titibonehead has writtenC sur il part!!! Moi aussi je l'aime bien c dommage de tout chambouler comme ça!!michdu26 has written Perso je ne connais pas de Chabeau.Chaubeau... Moi je l'aimais bien....
Votre avis ?
Aperçu à Marques Avenue Olivier Nier !!
Votre avis ?
Wanda N has writtenAperçu à Marques Avenue Olivier Nier !!Faisait ses empletes pour l'hiver...
Votre avis ?
titibonehead has writtenTant pis. Je ne pense pas qu'il parte sur un coup de tête. J'ai vu sur sa carrière d'entraîneur, qu'il restait peu de temps dans les clubs ( 2-3 ans généralement)romans26 has writtenOui c'est sur.. Surement que les dirigeant ont deja des idees en tete... Mais c'est dommage...titibonehead has written Chaubeau... Moi je l'aimais bien....C sur il part!!! Moi aussi je l'aime bien c dommage de tout chambouler comme ça!!
Votre avis ?
Il parait que Chaubeau part au LOU pour encadré le centre de formation et qu'il est remplacé par Greg Tournayre ? (Ex RCAV, ROC et Tricastin)
Infos, intox?
Je ne colporte que des rumeurs
Votre avis ?
Sirius has writtenIl parait que Chaubeau part au LOU pour encadré le centre de formation et qu'il est remplacé par Gre...Fort possible qu'il reparte pour le LOU puisque que d'origine il est de là-bas !
Votre avis ?
Concernant Tournayre, ses dernieres experiences ne plaiudent pas en sa faveur, j'espere que ce n'est qu'une rumeur.
Votre avis ?
mannix a l'usrp
Votre avis ?
ritchigaray has writtenConcernant Tournayre, ses dernieres experiences ne plaiudent pas en sa faveur, j'espere que ce n'est...Moi aussi je souhaite que ce ne soit qu'une rumeur ? ce n'est pas du tout ce qu'il faut a l'USRP ci elle veut progresser bien entendu !
Votre avis ?
1 de+
Votre avis ?
jeep2 has writtenmannix a l'usrpC un souhait ou une affirmation??
Votre avis ?
romans26 has writtenC’est effectivement un souhait Mais ce n’est pas irréalisable puisque sondé récemment Wait and seejeep2 has writtenmannix a l'usrpC un souhait ou une affirmation??
Votre avis ?
ritchigaray has writtenConcernant Tournayre, ses dernieres experiences ne plaiudent pas en sa faveur, j'espere que ce n'est...Vaut mieux que sa reste qu'une rumeur .........
Votre avis ?