ritchigaray has writtenJe confirme pour le 8 de Chatô et de l'équipe de france amateur. De plus il est bien ami avec BEZERT...Il faut qu'il reste c'est un super joueur...
Votre avis ?
demi de fermeture has writtenoui tu as raison le chantier du 5 de devant doit se faire impérativement la saison prochaine, un 8 (...et le gros sponsor romanais ..... il arrive quand ?
Votre avis ?
Pogne de romans has writtenJe pense qu'en premier lieu, la création d'une SAOS ou SASP est dans les tuyaux .... Si cela se fait il faudra un conseil d'administration, et je pense qu'a ce moment là un bon sponsor devrait arriver ... mais quand ? alors là je ne suis pas dans le secret des Dieux .... J'ai entendu parler d'un sponsor de Toulon, qui est Romanais mais je ne sais si c'est réellement vrai .... Mais cela serait super ....demi de fermeture has writtenoui tu as raison le chantier du 5 de devant doit se faire impérativemen...et le gros sponsor romanais ..... il arrive quand ?
Votre avis ?
loulou 10 has writtenpas de souci tient nous au courant quand tu a des info !!!C génial!!:lol: toi aussi quand tu entends des infos ;)
Votre avis ?
demi de fermeture has writtenEn effet tu n'as pas l'air du tout dans le secret des dieux:lol:!!!! Par contre en lancé de saucisse tu te défends!!Pogne de romans has writtenJe pense qu'en premier lieu, la création d'une SAOS ou SASP est dans les tuyaux .... Si cela se fait il faudra un conseil d'administration, et je pense qu'a ce moment là un bon sponsor devrait arriver ... mais quand ? alors là je ne suis pas dans le secret des Dieux .... J'ai entendu parler d'un sponsor de Toulon, qui est Romanais mais je ne sais si c'est réellement vrai .... Mais cela serait super ....demi de fermeture has writtenoui tu as raison le chantier du 5 de devant ...et le gros sponsor romanais ..... il arrive quand ?
Votre avis ?
Depuis le début Mr l'arbi has writtenen même temps si B.T viens ce serait une saucisse en or ...demi de fermeture has writtenEn effet tu n'as pas l'air du tout dans le secret des dieux:lol:!!!! Par contre en lancé de saucisse tu te défends!!Pogne de romans has written et le gros sponsor romanais ..... il arrive...Je pense qu'en premier lieu, la création d'une SAOS ou SASP est dans les tuyaux .... Si cela se fait il faudra un conseil d'administration, et je pense qu'a ce moment là un bon sponsor devrait arriver ... mais quand ? alors là je ne suis pas dans le secret des Dieux .... J'ai entendu parler d'un sponsor de Toulon, qui est Romanais mais je ne sais si c'est réellement vrai .... Mais cela serait super ....
Votre avis ?
Ayant vu le match aller, et en lisant les commentaires sur le match retour, je pense que les lillois se sont logiquement qualifiés. Romans laisse une belle impression pour l'ensemble de ses prestations. MAintenant qu'on y a goûter on veut croquer, et les lillois nous ont montré le chemin à parcourir pour y arriver. J'éspère de tout coeur que l'USRP va continuer sa progression, en tant que supporter je me suis régalé du match à GUILLERMOZ, car le public a vibré grâce au panache des damiers. Souhaitons le meilleur pour notre chère USRP pour l'an prochain, car le championnat sera encore très relevé. Merci pour tout et vive la saison 2013-2014, je languis déjà.
Votre avis ?
demi de fermeture has writtenC'est qui B.T??Depuis le début Mr l'arbi has writtenen même temps si B.T viens ce serait une saucisse en or ...demi de fermeture has written Je pense qu'en premier lieu, la c...En effet tu n'as pas l'air du tout dans le secret des dieux:lol:!!!! Par contre en lancé de saucisse tu te défends!!
Votre avis ?
Bernard Tapie?
Votre avis ?
ritchigaray has writtenBernard Tapie?:lol: je n'avais pas fais le rapprochement ... mais ce n'est pas le nom que j'ai entendu ... NI Bernard Thévenet ... Ou alors Bony Tyler qui sait ...
Votre avis ?
M3&4@;F]M(&1U(&9U='5R('-P;VYS;W(@<75I('!O=7)R86ET('9E;FER(.`@ M;%PG=7-R<"!E
Pogne de romans84 msgpm
demi de fermeture0 msgpm
Wanda N13 msgpm
demi de fermeture0 msgpm
Wanda N13 msgpm
rugby2607659 msgpm
rugby2607659 msgpm
chir26657 msgpm
michdu261242 msgpm
Login / Sign up
Votre avis ?
demi de fermeture has writtenM3&4@;F]M(&1U(&9U='5R('-P;VYS;W(@<75I('!O=7)R86ET('9E;FER(.`@ M;%PG=7-R<"!Ej'ai compris que c'était une invitation pour l'apéro par contre je suis pas sur de l'heure
Votre avis ?
Pogne de romans has writtendemi de fermeture has writtenM3&4@;F]M(&1U(&9U='5R('-P;VYS;W(@<75I('!O=7)R86ET('9E;FER(.`@ M;%PG=7-R<"!EPlus simple 7+7 = 148 = BTj'ai compris que c'était une invitation pour l'apéro par contre je suis pas sur de l'heure
Votre avis ?
demi de fermeture has writtenPogne de romans has writtenEt pourquoi pas !! ITR aussi. Rassure-toi BT ne fera pas !! Pour l'instant ...!! Si tu veux en MP je te dis presque tout...!!demi de fermeture has writtenM3&4@;F]M(&1U(&9U='5R('-P;VYS;W(@<75I('!O=7)R86ET('9E;FER(.`@ M;%PG=7-R<"!EPlus simple 7+7 = 148 = BTj'ai compris que c'était une invitation pour l'apéro par contre je suis pas sur de l'heure
Votre avis ?
Wanda N has writtenje t'en ai envoyé un ...demi de fermeture has writtenEt pourquoi pas !! ITR aussi. Rassure-toi BT ne fera pas !! Pour l'instant ...!! Si tu veux en MP je te dis presque tout...!!Pogne de romans has written j'ai compris que c'était une invitation pou...Plus simple 7+7 = 148 = BT
Votre avis ?
demi de fermeture has writtenMoi aussi !!Wanda N has writtenje t'en ai envoyé un ...demi de fermeture has written Plus simple 7+7 = 148 = BTEt pourquoi pas !! ITR aussi. Rassure-toi BT ne fera pas !! Pour l'instant ...!! Si tu veux en MP je te dis presque tout...!!
Votre avis ?
2 espoirs de Grenoble chez vous Florian Lescadieu talon et Florian Goumat 2 ou 3 eme ligne
Votre avis ?
rugby2607 has written2 espoirs de Grenoble chez vous Florian Lescadieu talon et Florian Goumat 2 ou 3 eme ligneGrenoble les a fait jouer pour leur dernier match en top 14 à Toulouse
Votre avis ?
arrêt de chabeau bien dommage
Votre avis ?
chir26 has writtenarrêt de chabeau bien dommageC'est qui ?
Votre avis ?