Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

US ROMANS recrutement pour la saison 2013/2014 : qui peut venir ?

demi de fermeture0 msgpm
demi de fermeture has written[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=712135effectifUS.jpg]http://img11.hostingpics.net/thum...
A rajouter dans les partants : QUIVET ...

Votre avis ?

demi de fermeture0 msgpm
Annoncé dans Midol ???: Départ du Lou Rugby Arrivée USRP Manta 36 ans 3ème ligne [url=http://www.lourugby.fr/equipe-pro-d2/alexandru-manta/23/]Manta LOU Rugby[/url]

Votre avis ?

titibonehead1672 msgpm
demi de fermeture has written
demi de fermeture has written[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=712135effectifUS.jpg]http...
A rajouter dans les partants : QUIVET ...
Merde alors......

Votre avis ?

Place de l'Apéro !879 msgpm
Je peux vous confirmer que la filère stépanoise fontionne...(voir même au pluriel) ;)

Votre avis ?

peunenfaut245 msgpm
demi de fermeture has writtenAnnoncé dans Midol ???: Départ du Lou Rugby Arrivée USRP Manta 36 ans 3ème ligne [url=http://www.lou...
La maison de retraite continue à recruter....

Votre avis ?

demi de fermeture0 msgpm
Place de l'Apéro ! has writtenJe peux vous confirmer que la filère stépanoise fontionne...(voir même au pluriel) ;)
oui j'ai vu (ici) deux recrues potentiels ... première et troisième ligne ...

Votre avis ?

demi de fermeture0 msgpm
peunenfaut has written
demi de fermeture has writtenAnnoncé dans Midol ???: Départ du Lou Rugby Arrivée USRP Manta 36 ans 3...
La maison de retraite continue à recruter....
:) faut attendre confirmation .... mais sur le site du lou il cherche bien un club ...

Votre avis ?

michdu261242 msgpm
ça ne rapporte pas grand chose des vieux joueurs issus de la D2. Ils n'ont plus le niveau de D2, ils ne peuvent que jouer en Fédérale 1.

Votre avis ?

Place de l'Apéro ! has writtenJe peux vous confirmer que la filère stépanoise fontionne...(voir même...
Le lien "(ici)"ne fonctionne pas.

Votre avis ?

demi de fermeture0 msgpm
Place de l'Apéro ! has written
Place de l'Apéro ! has writtenJe peux vous confirmer que la filère stép...
:lol: c'est pas un lien .... je voulais dire sur RF
Ravioline has writtenBon on s'égare là ! J'ai cru voir deux grands gaillards en bas du terrain qui venait de saint etienn...
Ravioline has writtenapparement un pilier et un deuxieme ligne
zoolive has writtenCertainement Mutel et Baffou (lu sur le topic du case)

Votre avis ?

raviolis144 msgpm
manta ce serait vraiment jeter l argent par les fenêtres...

Votre avis ?

demi de fermeture0 msgpm
demi de fermeture has written oui j'ai vu (ici) deux recrues potentiel...
Ravioline has writtenBon on s'égare là ! J'ai cru voir deux grands gaillards en bas du terrain qui venait de saint etienn...
Fédérale 1 : Saint-Etienne fait du ménage Publié le sam 04/05/2013 14:30 Crédit photo: DR Alors que le dépôt de bilan a été prononcé il y a quelques semaines, Saint-Etienne envisage de faire un grand ménage au sein de son effectif dès juin prochain. En effet, dans l'impossibilité d'assurer les salaires de ses joueurs la saison prochaine, la direction du CASE et Gérard Rouchon, le président de l'association, désormais en charge du fonctionnement de l'ensemble du club, vont devoir se séparer d'une vingtaine de cadres pour le remettre à flot, à savoir : T.Manoa (Béziers), JM.Hurator (Arrêt), I.Kennedy (retour NZ), S.Navacakeria (proD2?), A.Taragnat (Roc ?), [b]V.Mutel (Romans ?), B.Baffou (Romans ?)[/b], F.Negrillo, (Espagne ? Vienne?), Y.Saaoui (Bourgoin?), S.Rouet (Narbonne ?), J.Haurie (Narbonne ?), J.Irigoyen (Lourdes ?), M.Pouey (Lourdes ? Vienne?), O.Pongi (Mâcon?), F.Seguin (?), M.Vershelden (?), L.Dubois( ?), J.Massimi (?), J.Crozat (?) ou encore S.O'Connor (?).

Votre avis ?

jeep2963 msgpm
Pour info fred bret signe a saint jean en royans bon gars ce fred !!

Votre avis ?

demi de fermeture0 msgpm
jeep2 has writtenPour info fred bret signe a saint jean en royans bon gars ce fred !!
canals se fait opérer aujourd'hui je crois ...

Votre avis ?

Place de l'Apéro ! has written Le lien "(ici)"ne fonctionne pas.
Fédérale 1 : Saint-Etienne fait du ménage Publié le sam 04/05/2013 14:30 Crédit photo: DR Alors que le dépôt de bilan a été prononcé il y a quelques semaines, Saint-Etienne envisage de faire un grand ménage au sein de son effectif dès juin prochain. En effet, dans l'impossibilité d'assurer les salaires de ses joueurs la saison prochaine, la direction du CASE et Gérard Rouchon, le président de l'association, désormais en charge du fonctionnement de l'ensemble du club, vont devoir se séparer d'une vingtaine de cadres pour le remettre à flot, à savoir : T.Manoa (Béziers), JM.Hurator (Arrêt), I.Kennedy (retour NZ), S.Navacakeria (proD2?), A.Taragnat (Roc ?), [b]V.Mutel (Romans ?), B.Baffou (Romans ?)[/b], F.Negrillo, (Espagne ? Vienne?), Y.Saaoui (Bourgoin?), S.Rouet (Narbonne ?), J.Haurie (Narbonne ?), J.Irigoyen (Lourdes ?), M.Pouey (Lourdes ? Vienne?), O.Pongi (Mâcon?), F.Seguin (?), M.Vershelden (?), L.Dubois( ?), J.Massimi (?), J.Crozat (?) ou encore S.O'Connor (?).
Je reconnais la fin de ce texte...où sont les droits d'auteur ? :)

Votre avis ?

demi de fermeture0 msgpm
demi de fermeture has written :lol: c'est pas un lien .... je voulais d...
Je reconnais la fin de ce texte...où sont les droits d'auteur ? :)
développe ????????

Votre avis ?

La liste non exhaustive que tu cites c'est moi qui l'ai mise sur le post de St Etienne..donc je demande où est citée la source de cette liste et de ces destinations ? lool (C'était de l'humour)

Votre avis ?

demi de fermeture0 msgpm
Place de l'Apéro ! has writtenLa liste non exhaustive que tu cites c'est moi qui l'ai mise sur le post de St Etienne..donc je dema...
c'est pas grave je l'ai trouvé sur rugby tarnsfer [url=http://www.rugby-transferts.com/federales/0020563-federale-1-saint-etienne-fait-du-menage.html]rugby transfers[/url]

Votre avis ?

Dans ce cas là Rugby Transfert sont de beaux escrocs...J'ai posté ça le 02.05.13 : [url]http://www.rugbyfederal.com/forum/viewtopic.php?id=12309&p=29[/url] et eux le publie après sur leur site. En fait le mec de rugby transfert ne sait rien il vient sur RF et il cite même pas ces sources... Olivier je peux porter plainte ? :mad: lol

Votre avis ?

demi de fermeture0 msgpm
Place de l'Apéro ! has writtenDans ce cas là Rugby Transfert sont de beaux escrocs...J'ai posté ça le 02.05.13 : [url]http://www.r...
toi qui a l'air de connaitre ces deux gars tu peux nous faire un descriptif ... age, poste, qualités ... merci

Votre avis ?

Login / Sign up