Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

US ROMANS recrutement pour la saison 2013/2014 : qui peut venir ?

paul et mike0 msgpm
Tout ce qu'on peut dire aujourd'hui c'est qu'il y aura du nouveau la saison prochaine ... Un bon budget déjà ficelé, supérieur a celui de cet année a priori . Un dirigeant m'a dit un jour : " Si tu vises le maintient chaque année, plouf tu descend, si tu vise la pro D2 tu te donne l'assurance de te maintenir voir de te qualifier chaque année ..." Et je ne sais pas si avoir 5000 spectateurs en F1 c'est courant ....

Votre avis ?

ThierryBJ1181 msgpm
P38110 has writtenGabernet Sauvignon?
Non, Viognier !

Votre avis ?

mankoki350 msgpm
syhra

Votre avis ?

ThierryBJ1181 msgpm
mankoki has writtensyhra
Non, je maintiens : Viognier !

Votre avis ?

mankoki350 msgpm
grenache

Votre avis ?

paul et mike0 msgpm
Putain j'ai bien fait d'ouvrir ce topic, l n'y a que des alcooliques... :) Ho bande de poivrots, zarétez oui !!!!! Un bon Iroulégui, c'est mieux non ?

Votre avis ?

mankoki350 msgpm
passetougrain

Votre avis ?

sup26075 msgpm
rovaltain ne pourra pas être reconduit la saison prochaine 1 club 1 équipe d'après la fédé. bon pour le ROc mauvais pour USRP

Votre avis ?

chris CSBJ435 msgpm
Il y a quelques années j'avais bu un excellent Merlot ardechois .... jamais pu en retrouver (j'aurai dû prendre l'étiquette au resto !)

Votre avis ?

paul et mike0 msgpm
sup2607 has writtenrovaltain ne pourra pas être reconduit la saison prochaine 1 club 1 équipe d'après la fédé. bon pour...
c'est vrai ... Mauvais pour l'US je ne sais pas ... Pour moi (et seulement pour moi) le maillot a damier est tellement plus beau que le maillot du comité, plus porteur d'histoire, Plus connu, plus plus plus .... :) que de voir jouer des romanais avec rovaltain ça me gène. (alors que c'est super de jouer le haut niveau pour les jeunes)mais ça me gène. C'est plutôt mauvais pour le comité.... et SURTOUT pour les gamins qui joueront a un faible niveau y compris TES gamins. Bon pour le ROC ok, nul pour tes gamins qui végéteront dans le bas de gamme, et là tu les verras partir sous d'autres cieux, et tu diras " ha il m'ont piqué MES joueurs... les salops" Pourquoi le centre de formation de l'US Romans ? pour faire beau ? pourquoi une détection le 6 Avril 2013 à porchier (téléchargez le formulaires pour vos gosses), pour la galerie ? bin non pour pallier a votre défection de l'année prochaine (si vous montez) et préparer le cas échéant les saisons futures . C'est vrai on pourrait dire que le club n'a rien fait pour les jeunes .... ERREUR !!! le club a été sauvé de la liquidation par une toute petite poignée de gens (2) et aujourd'hui les gamins on un club qui commence à avoir de la valeur... Que fallait t il faire laisser sombrer le club et garder l'école de rugby ? alors c'est vrai que quelques génération ont pu être financièrement sacrifiées (quoi que), mais aujourd'hui cela leur est rendu au centuple . C'était un choix cornélien pour "LE" président de la mauvaise période. Et d'après ces dire que va faire REYES si vous ne montez pas ???? Le notre n'a pas quitté le navire ... hihihi il est encore là !!! Donc en finalité (contre mon coeur) c'est mauvais seulement pour les gosses, et rien que pour eux .... Mais viens le 6 tu y verras peut être TES gamins sur NOTRE pré ... :)

Votre avis ?

mankoki350 msgpm
pinot

Votre avis ?

titibonehead1672 msgpm
paul et mike has written
sup2607 has writtenrovaltain ne pourra pas être reconduit la saison prochaine 1 club 1 équipe d'aprè...
c'est vrai ... Mauvais pour l'US je ne sais pas ... Pour moi (et seulement pour moi) le maillot a damier est tellement plus beau que le maillot du comité, plus porteur d'histoire, Plus connu, plus plus plus .... :) que de voir jouer des romanais avec rovaltain ça me gène. (alors que c'est super de jouer le haut niveau pour les jeunes)mais ça me gène. C'est plutôt mauvais pour le comité.... et SURTOUT pour les gamins qui joueront a un faible niveau y compris TES gamins. Bon pour le ROC ok, nul pour tes gamins qui végéteront dans le bas de gamme, et là tu les verras partir sous d'autres cieux, et tu diras " ha il m'ont piqué MES joueurs... les salops" Pourquoi le centre de formation de l'US Romans ? pour faire beau ? pourquoi une détection le 6 Avril 2013 à porchier (téléchargez le formulaires pour vos gosses), pour la galerie ? bin non pour pallier a votre défection de l'année prochaine (si vous montez) et préparer le cas échéant les saisons futures . C'est vrai on pourrait dire que le club n'a rien fait pour les jeunes .... ERREUR !!! le club a été sauvé de la liquidation par une toute petite poignée de gens (2) et aujourd'hui les gamins on un club qui commence à avoir de la valeur... Que fallait t il faire laisser sombrer le club et garder l'école de rugby ? alors c'est vrai que quelques génération ont pu être financièrement sacrifiées (quoi que), mais aujourd'hui cela leur est rendu au centuple . C'était un choix cornélien pour "LE" président de la mauvaise période. Et d'après ces dire que va faire REYES si vous ne montez pas ???? Le notre n'a pas quitté le navire ... hihihi il est encore là !!! Donc en finalité (contre mon coeur) c'est mauvais seulement pour les gosses, et rien que pour eux .... Mais viens le 6 tu y verras peut être TES gamins sur NOTRE pré ... :)
Bien parlé mon Paul.....

Votre avis ?

paul et mike0 msgpm
titibonehead has written
paul et mike has written
sup2607 has writtenrovaltain ne pourra pas être reconduit la saison prochain...
Bien parlé mon Paul.....
NON MAIS !!!!! ;)

Votre avis ?

romans26433 msgpm
A t on des nouvelles de vernissat et ruyssen?? J'espère que c pas trop grave!!!

Votre avis ?

mankoki350 msgpm
pour vernissat saison treminee

Votre avis ?

damiers26cc9 msgpm
là on perd vraiment un très bon joueur et excellent buteur!la grosse tuile alors que les play-off arrivent.Cette saison aura était celle des grosses blessures si l'on rajoute Quivet,Terchi entres autres.Prompt rétablissement à eux.Et pour Ruyssen?Grave??

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
quel dommage que vous perdiez Vernissat à l'entame des phases finales car c'est vraiment un très bon je vous souhaites d'aller le plus loin possible car vous avez l'équipe pour faire douter n'importe qui bonne chance à vous et courage aux blessés.

Votre avis ?

romans26433 msgpm
mankoki has writtenpour vernissat saison treminee
C les ligament croise?? Parce qu'il faut aussi penser à la saison prochaine!! Et si c les croise c pas que cette saison qui est fini mais aussi une partie de la suivante quand on connait l'importance des appuis pour un buteur!! Et ruyssen??

Votre avis ?

mankoki350 msgpm
il y a pas que les buteurs qui ont des appuis!!!!!!!!!

Votre avis ?

Fandesport2607130 msgpm
Petit entretien avec Louis Ferdinand Bézert, 3e ligne de l'USRP, avant les phases finales... [url]http://sport26-07.fr/index.php/component/content/article/17-federale-1/2422-rugby-federale-1-louis-ferdinand-bezert-croque-le-rugby-a-pleines-dents.html[/url]

Votre avis ?

Login / Sign up