jeep2 has writtenflanker26 has writtenOn en est ou des recrues? Ou sont passés les gros poissons? Car des conneries y...désolé mais faut arrêter avec ces "conneries". Le fait de colporter ces idioties n'est pas très flatteur merci de rester les pieds sur terres Contentons nous de former nos jeunes et de les encadrer par des joueurs certes expérimentés mais qui ne remettront pas en cause la structure financière du club. Cédric BEAL Vous avez du pognon bravo !!! Allez damiers
Votre avis ?
jeep2 has writtenDesolé de colporter ces conneries! Les moralisateurs je trouve ça génial!flanker26 has writtenOn en est ou des recrues? Ou sont passés les gros poissons? Car des conneries y...désolé mais faut arrêter avec ces "conneries". Le fait de colporter ces idioties n'est pas très flatteur merci de rester les pieds sur terres Contentons nous de former nos jeunques et de les encadrer pces conneriar des joeurs certes expérimentés mais qui ne remettront pas en cause la structure financière du club. Allez damiers
Votre avis ?
Desolé de colporter ces conneries! Les moralisateurs je trouve ça génial!
Désolé flanker j'ai peut etre été un peu fort mais franchement tu ne me contrediras pas sur le niveau de la betise...
Sans rancunes
A +
Votre avis ?
TRUBLION has writtenCédric BEAL de dax ? le 3eme ligne centre ? il a l'air plutôt apprécié des supps daquoisjeep2 has writtenflanker26 has writtenOn en est ou des recrues? Ou sont passés les gros poissons? Ca...désolé mais faut arrêter avec ces "conneries". Le fait de colporter ces idioties n'est pas très flatteur merci de rester les pieds sur terres Contentons nous de former nos jeunes et de les encadrer par des joueurs certes expérimentés mais qui ne remettront pas en cause la structure financière du club. Cédric BEAL Vous avez du pognon bravo !!! Allez damiers
Votre avis ?
Tous deux titulaires lors du dernier match de Top 14 à Toulouse, Florian Lescadieu et Florian Goumat pourraient quitter Grenoble dans les semaines à venir.
Les noms du talonneur (21 ans) et du deuxième-ligne (23 ans) reviennent avec insistance du côté de Romans (Fédérale 1)
Moi, je vous en donne des infos...........
Votre avis ?