Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

US ROMANS recrutement pour la saison 2013/2014 : qui peut venir ?

TRUBLION154 msgpm
jeep2 has written
flanker26 has writtenOn en est ou des recrues? Ou sont passés les gros poissons? Car des conneries y...
désolé mais faut arrêter avec ces "conneries". Le fait de colporter ces idioties n'est pas très flatteur merci de rester les pieds sur terres Contentons nous de former nos jeunes et de les encadrer par des joueurs certes expérimentés mais qui ne remettront pas en cause la structure financière du club. Cédric BEAL Vous avez du pognon bravo !!! Allez damiers

Votre avis ?

flanker26845 msgpm
jeep2 has written
flanker26 has writtenOn en est ou des recrues? Ou sont passés les gros poissons? Car des conneries y...
désolé mais faut arrêter avec ces "conneries". Le fait de colporter ces idioties n'est pas très flatteur merci de rester les pieds sur terres Contentons nous de former nos jeunques et de les encadrer pces conneriar des joeurs certes expérimentés mais qui ne remettront pas en cause la structure financière du club. Allez damiers
Desolé de colporter ces conneries! Les moralisateurs je trouve ça génial!

Votre avis ?

jeep2963 msgpm
Desolé de colporter ces conneries! Les moralisateurs je trouve ça génial! Désolé flanker j'ai peut etre été un peu fort mais franchement tu ne me contrediras pas sur le niveau de la betise... Sans rancunes A +

Votre avis ?

jeep2963 msgpm
TRUBLION has written
jeep2 has written
flanker26 has writtenOn en est ou des recrues? Ou sont passés les gros poissons? Ca...
désolé mais faut arrêter avec ces "conneries". Le fait de colporter ces idioties n'est pas très flatteur merci de rester les pieds sur terres Contentons nous de former nos jeunes et de les encadrer par des joueurs certes expérimentés mais qui ne remettront pas en cause la structure financière du club. Cédric BEAL Vous avez du pognon bravo !!! Allez damiers
Cédric BEAL de dax ? le 3eme ligne centre ? il a l'air plutôt apprécié des supps daquois

Votre avis ?

castagne071628 msgpm
Tous deux titulaires lors du dernier match de Top 14 à Toulouse, Florian Lescadieu et Florian Goumat pourraient quitter Grenoble dans les semaines à venir. Les noms du talonneur (21 ans) et du deuxième-ligne (23 ans) reviennent avec insistance du côté de Romans (Fédérale 1) Moi, je vous en donne des infos...........

Votre avis ?

Login / Sign up