Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

US ROMANS recrutement pour la saison 2013/2014 : qui peut venir ?

demi de fermeture0 msgpm
[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=712135effectifUS.jpg][img]http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_712135effectifUS.jpg[/img][/url]

Votre avis ?

romans26433 msgpm
Tas vu ça où?? Guillot et janisson partant!!! Comme ça on à plus de 10!!!

Votre avis ?

NOIR ET BLANC 261658 msgpm
ça fait chier pour anthony hudson et janisson!!

Votre avis ?

romans26433 msgpm
NOIR ET BLANC 26 has writtença fait chier pour anthony hudson et janisson!!
Ils sont pas dans les départs certain!! Même guillot , mandon et colle ça fais chier!!!

Votre avis ?

demi de fermeture0 msgpm
NOIR ET BLANC 26 has writtença fait chier pour anthony hudson et janisson!!
j'ai écrit "on dit" pour ces deux là ... bruits de couloir ... Guilhot avais dit "dernière saison" et je crois que son frère joue à rhône XV il irait le rejoindre ...

Votre avis ?

NOIR ET BLANC 261658 msgpm
entendu la même chose concernant jeremy.Alors on doit etre sur une charnière "si" l'on perd les joueurs cités plus haut

Votre avis ?

phillips1540 msgpm
Hé, Les Ravioles! vous avez déjà un post sur la saison prochaine...

Votre avis ?

Sirius1150 msgpm
Et ils vont où, tous ces gars ? Pas au ROC? En tout cas, pas entendu parler. Bon, mais je suis loin leur COMEX, pas dans le secret des dieux, et mon pote le grisou c'est un muet. Entendu parle seulement de contact avec Mandon Michel G Bard (licences blanches) et vaguement de Ninidze, Quivet, Taravelo. Mais il semblerait que le ROC soit aussi sur des stéphanois

Votre avis ?

raviolis144 msgpm
cette liste de partants me semble bien incertaine à la suite des discussions de samedi soir à guillermoz, demi de fermeture es tu vraiment dans la confidence???

Votre avis ?

loulou 1053 msgpm
tu la eu ou cette liste !!! tu fait parti du staff

Votre avis ?

demi de fermeture0 msgpm
taillefer, bittoun, canals, ne jouent plus Mandon et guillot tjrs remplaçants ninidzé (peut être un doute sur lui ... Bret arret et remerciements au stade après pour les autre j'ai prévenu "on dit"

Votre avis ?

loulou 1053 msgpm
a d accord tu et au courant de beaucoup de chose c bien !!! tu me dira pour guilhot et mandon quand tu en c plus !!!

Votre avis ?

demi de fermeture0 msgpm
loulou 10 has writtena d accord tu et au courant de beaucoup de chose c bien !!! tu me dira pour guilhot et mandon quand ...
le seul truc que j'ai entendu c'est qu'il irait jouer avec son frère a rhône XV .... mais tu sais les bruits de couloir ...

Votre avis ?

demi de fermeture0 msgpm
loulou 10 has writtentu la eu ou cette liste !!! tu fait parti du staff
non non je ne connais personne du staff ... mais comme chaque année c'est la course aux armements et faut bien dégraisser avant ... après je peux me tromper ... après je regarde l'age et le nombre de match titulaire ... a priori je ne serais pas loin ....

Votre avis ?

raviolis144 msgpm
tu seras pas loin c est sur mais à mon avis y aura des surprises, m étonnerait pas que on ait des departs non prévus

Votre avis ?

loulou 1053 msgpm
pas de souci tient nous au courant quand tu a des info !!!

Votre avis ?

demi de fermeture0 msgpm
raviolis has writtentu seras pas loin c est sur mais à mon avis y aura des surprises, m étonnerait pas que on ait des de...
je ne crois pas il y a un vrai projet à romans depuis quelques années, et si des lyonnais et des grenoblois sont déjà venus c'est pas pour rien , et si il y a des surprises ce ne sera que pour nous supporters ...pas pour le club

Votre avis ?

raviolis144 msgpm
je suis d accord avec toi, le projet est bien à romans, mais il faut se mefier de ce qu' on croit acquis, le rugby n est pas qu' une histoire de gros sous même si ça y fait beaucoup je ne sais rien mais je vois et j écoute, et j en tire mes conclusions

Votre avis ?

raviolis144 msgpm
et puis si ils sont venus c est pour le projet ou l argent??

Votre avis ?

demi de fermeture0 msgpm
raviolis has writtenet puis si ils sont venus c est pour le projet ou l argent??
les deux mon capitaine ... :)

Votre avis ?

Login / Sign up