Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

PROBLEMES FINANCIERS

olivier18533 msgpm
N'empêche que Tyrosse avec un budget initial de 850 000 € a du combler un trou de 100 000 €, comme quoi personne n'est à l'abris.

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
olivier has writtenN'empêche que Tyrosse avec un budget initial de 850 000 € a du combler un trou de 100 000 €, comme q...
100 000 c'est facile à combler 2€ x50 chopes x 1000 supporters sur 10 matchs c'est largement jouable non ? promis si on tombe sur tyrosse en demi nous mettrons notre contribution :lol:

Votre avis ?

chickenbresse545 msgpm
bruno1 has written
olivier has writtenN'empêche que Tyrosse avec un budget initial de 850 000 € a du combler un trou de...
100 000 c'est facile à combler 2€ x50 chopes x 1000 supporters sur 10 matchs c'est largement jouable non ? promis si on tombe sur tyrosse en demi nous mettrons notre contribution :lol:
parce qu'ils ne paient pas l'achat de la bière à Tyrosse (où à lille ?)

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
chickenbresse has written
bruno1 has written
olivier has writtenN'empêche que Tyrosse avec un budget initial de 850 000 € a du ...
c'est une image mon poulet ;) ils en boiront 2 de plus pour te faire plaisir....sinon à lille il est vrai que l'un de nos partenaires c'est LA BRASSERIE [url]http://www.bavik.fr/home/index.asp[/url]

Votre avis ?

chickenbresse545 msgpm
bruno1 has written
chickenbresse has written
bruno1 has written 100 000 c'est facile à combler 2€ x50 chopes x 1000 supp...
c'est une image mon poulet ;) ils en boiront 2 de plus pour te faire plaisir....sinon à lille il est vrai que l'un de nos partenaires c'est [b]LA BRASSERIE[/b] [url]http://www.bavik.fr/home/index.asp[/url]
Et Dieu sait que la Bavik vous l'appréciez à sa juste valeur !!! Enfin nous ne sommes pas à plaindre, vous aviez sorti votre bière Rouge pour notre venue Merci encore !!!!

Votre avis ?

berry98 msgpm
gilou64 has writtenTyrosse s'est toujours appuyé sur le " local " et sur une formation qualitative !!! C'est sûr qu'ils...
Pour Vichy, cela risque d'être trés trés long !!!! Le basket-Ball a une place plus importante, ils sont à 2 doigts de remonter en Pro B.

Votre avis ?

paul et mike0 msgpm
paten64 has writtenEt si tout cela se soldait par des fusions ? On parle de Bayonne et Biarritz en top 14 mais Dax n'es...
a priori ils y en a qui en rêvent même au comité Drôme Ardèche : Jack Peristil rappelle que la volonté du comité est « d’éviter la fuite des talents. Rovaltain XV leur propose une structure en mesure de les accompagner dans leur projet en veillant au précieux équilibre Famille / Etudes / Rugby. Nos départements sont régulièrement pillés par le LOU, le FC Grenoble, le CS Bourgoin Jallieu, faute d’avoir un très grand club en Drôme Ardèche. Or je suis persuadé qu’au sein d’un bassin de population de 250 000 habitants, il est possible d’avoir un club professionnel. Ce n’est pas du tout l’objectif actuel, mais la création de ces équipes de jeunes est peut être [b]la première pierre d’un futur club de très haut niveau regroupant les agglomérations de Valence et Romans[/b] ».

Votre avis ?

paul et mike0 msgpm
Broussard has written
paul et mike has written la PRO D dans les tuyaux de la fédé comment ? à priori les 16 qualifiés moi...
Impossible... mais bien essayé :lol:
BIN voilà pour ceux qui en doutaient encore ...je ne dis pas que des conneries, et oui bien ou pas bien il y aura un jour ou l'autre une PRO D3 .... alors les poules de 54 ou de 27 ou de 125 n'y pensez plus il faut élitiser au plus vite ... [url=http://mlactu.fr/content/une-pro-d3-pour-le-rugby]PRO D3[/url]

Votre avis ?

paul et mike0 msgpm
Ravachol has written
paul et mike has written
Broussard has written Impossible... mais bien essayé :lol:
BIN voilà pour ceux qui en doutaient encore ...je ne dis pas que des conneries, et oui bien ou pas bien il y aura un jour ou l'autre une PRO D3 .... alors les poules de 54 ou de 27 ou de 125 n'y pensez plus il faut élitiser au plus vite ... [url=http://mlactu.fr/content/une-pro-d3-pour-le-rugby]PRO D3[/url]
Ta news date quand même de la guerre de 14.
oui j'ai vu mais c'est encore dans les tuyaux ... :) a un moment on me demandais mes sources et je savais qu'entre autre mes connaissances il y avait eu un article qlq part

Votre avis ?

Login / Sign up