olivier has writtenTu m'expliqueras aussi en quoi mes idées sont dictatoriales ?:)
Votre avis ?
franchement paul et mike ! arrêtes un peu d'attaquer le webmaster bordel de m.... e !!! c'est un super webmaster, et il passe de nombreuses heures par semaines pour tenir ce site a jour et tout ça par passion, ceci nous permet a tous de nous tenir informé et de nous exprimer sur nos équipes et notre sport favori ! alors stp respecte un peu ce travail au lieu de le dénigrer !!
pour le sujet des "investissements" des deniers publics je vais te dire ce que je pense !!!
si on refuse de financer un stade a une assoce sportive et ben il ne faut pas financer non plus de théatre , d'associations culturelles diverses pas plus que des aménagements pour les SDF ou autres gitans, POURQUOI faudrait ils que ce soit toujours les mêmes a savoir les assistés qui prennent la plus grosse partie des aides publiques ??? moi je paye des impôts et pas mal et en retour je n'ai jamais bénéficié ni demandé quoi que ce soit aux administrations, mais je peux te dire que je cotoye ( et j'en subi les conséquences ) dans mon travail des gens qui sont largement en age de bosser, qui sont pas malades mais qui ne cherchent même pas de boulot parce que c'est bien confortable de vivre ainsi au dépend de la société, et il faudrait que tu mettes ça en avant comme modèle ?? pour justifier des investissements aux sports ou non? mais entretenir et construire des stades ça fait partie du rôle des mairies et département au même titre que des bibliothèque ou autres gymnases ! sauf qu'il s'agit surtout de priorités des maires qui préfèrent avec l'argent du contribuable s'acheter des électeurs en faisant du tout social au lieu de l'utiliser de mannière équitable, et même pour te dire c'est ce qui va crever notre pays et donc ton propre salaire au final!! au fait tu parles de SDF mais en as tu cotoyé dans ta vie pour savoir leur motivation ou les raisons de cette situation??
une dernière chose j'ai relevé avec quel dédain tu a parlé de "patron" a olivier, peux tu nous dire ce que toi tu fais dans ta vie pour voir si c'est plus "honorable"??
Votre avis ?
RaX has writtenmieux ne pas parler d oyonnax ici car vous serez tres surpris de savoir comment obtient son budget aux entreprises !!!!!!!!!!!olivier has written Mais bon, avec tout ça, les méchants du Csbj n'ont toujours pas rendu l'argent q...Sans compter le réchauffement climatique! Nous en sommes responsable! Un nombre considérable de litres d'essence gaspillés... pourquoi ?? venir encourager notre équipe... nous sommes pathétiques ^^. Pour être plus sérieux j'espère que le CSBJ trouvera les ressources pour revenir et s'installer durablement dans le monde professionnel. Oyonnax est l'exemple qui nous donne de l'espoir. Le chemin est long, il y'a peu d'élus. L'espoir fait vivre et c'est gratuit donc ont peu encore se le payer :) Bonne soirée.
Votre avis ?
doudou01 has writtenmieux ne pas parler d oyonnax ici car vous serez tres surpris de savoir comment obtient son budget a...pas très clair ta phrase dodou ! mais je crois deviner ce que tu insinue ! dis moi si je me trompe ! si tu insinue un truc du genre que le sponsor principal dise a ses sous-traitant ou ses fournisseurs de l'aider a financer le club sinon ils bossent pas pour lui? saches quand même que c'est une pratique courante dans tous les domaines, dans le privé, c'est évident! mais aussi le public, as on jamais vu un maire faire un cadeau a son opposition ou une communauté de commune ne pas traîner les pied pour subventionner une de leur composante si la commune en question est opposée politiquement au président de cette communauté ? ça marche comme ça partout, dans les conseils généraux c'est pareil on aide et on privilégie en premier les amis!
Votre avis ?
ma permière phrase avec toi
Les politiques qu'ils restent chez eux au lieu de dépenser l'argent publique...
la F1 le haut de tableau est pas mal niveau jeu, faut la couper en 2
mais si vous ne remontez pas cette année se sera dur après ...
faut avoir la chance de faire comme grenoble..sur le reste je te suis ...
et la fusion avec lyon ??? oubliée ??? (tu vois rien de mal je suis ok sur le reste)
tu me demande alors :
mais dis moi! lorsque tu dis qu'il faut laisser les politiques là ou ils sont ? a romans qui est ce qui vous a construit ce magnifique club housse ? et il y a pas une nouvelle tribune aussi ?(c(est toi qui parle)
jusque là rien de désagréable)
je te répond avec un smiley sur une phrase (lol) (donc humour
surement pas la mairie ...le comité de soutien avec ses deniers propre... les entreprises étaient des bénévoles et des sponsors.
les tribunes c'est les anciennes qui sont rebaptisés,
pour grenoble surement ??? mais cela ne veut pas dire que je suis d'accord.
et pour lyon je comprends... donc Adieu Vienne lol phagocyté par l'ogre berjalien ...
c'est compliqué, nous avons eu le problème ....
la voulte valence romans ....
les pour les contres ... a un moment donné .... c'est l'économie qui fait le tri ... le plus riche gagne ....
Stade français / CASG ? qui se souvient du CASG ????
US métro / RCF qui se souviendra de l'US métro ...
toujours rien de mal de ma part
tu reprends avec ton avis
paul et mike un club de haut niveau n'est pas dissociable d'une collectivité locale engagée , c'est pas possible!!! regarde autour de toi tous les grands clubs dès qu'ils ouvrent la bouche ils ont les équipements qu'ils demandent , en fédérale une y a pas besoin de beaucoup d'argent pour exister mais dès que tu grimpe dans les divisions les choses changent , si romans comme je l'espère arrive en d2 (dans 2 ans wink ) et qu'ensuite ils arrivent a y jouer les premiers rôlés tu verra qu'ils demanderont des aménagements supérieurs a ce qu'ils ont; car sans ça tous les efforts des bénévoles et des dirigent seront en pure perte, regardons bien ce qui va surement se passer a oyonnax ( club que j'aime beaucoup) et ben les jours ou ils vont recevoir toulouse ou toulon ils auront 20000 demandes et ils ne pourront pas en fournir la moitié, ça c'est de la perte pour le club , après ils perdront leur meilleurs joueurs car ils auront pas l'argent et ils redescendront si c'est pas l'année qui vient ce sera dans 2 ans, parce que sans structures valables pas de division d'élite !
je n'y vois rien de mal ...
bref on sera jamais d'accord sur ce sujet ...
diffusez le montant des subventions ainsi que ce que le club coute en salaire municipale et on verra si il n'y aura pas un tollé général...
il est contant le SDF que bourgoin ou romans peuvent accueillir 20 000 personnes ... eux ils couchent dans la rue en hivers...
mais ci c'est la volnté de tous je m'incline, mais ne suis pas d'accord
je dis juste que je ne suis pas d'accord mais que je m'incline ....
je ne suis pas si con ....
après l'argument du SDF est un exemple c'est tout
et là olivier débarque ....
L'argument des sdf, c'est quand même simplet. Dans ce cas, on supprime toutes les subventions de toutes les villes, departements et regions pour les injecter dans le social. On met le smic à 2000 € par mois ...
et c'est moi qui l'ai attaqué ?????????
Rax interviens aussi pour dire un truc drôle et je l'encourage sur son club ... csbj...
pont vert aussi (aubenas)
rodez valence etc...aussi
alors ou je critique les autres clubs.... :lol:
il y a deux clubs que j'ai critiqué ici :
c'est Chato et Agde juste pour la violence gratuite, et la me suis trouvé au milieu d'insultes, et c'est vrai qu'avec un peu d'intelligence je n'aurais pas du répondre, mais au début ayant trouvé ça drole je me suis vite fait débordé.
après en ce qui concerne les patrons ou boss etc.. je ne suis aucunement contre, je l'appel comme ça parce qu'il veux me dicter ma pensée un moment.
conclusions:
L'HUMEUR DU MOMENT PEUT FAIRE IMAGINER LE TON SUR LEQUEL UN MESSAGE EST ECRIT.
Mais si tout le monde doit être d'accord sur tout ou est la discussion contradictoire constructive.
de tout temps il y a eu des gens pour convaincre, religions, politiques.
pour finir HEGEL écrivait " toute chose est en sois même contradictoire
Amitiés
Votre avis ?
quelqu un de bourgoin peut me dire le résultat du match france écosse amateurs qui a eu lieu hier soir au stade pierre rajon
Votre avis ?
44 à 10 mt 34-3
6 essais à 1
Votre avis ?
rugby83 has writtenquelqu un de bourgoin peut me dire le résultat du match france écosse amateurs qui a eu lieu hier so...salut la france a gagné 44 a 10 (me semble il j'ai peur d'avoir raté des points sur la fin) bref ce fut un cavalier seul des français il y avait 34/3 a la mi-temps et l'ecosse n'avait pas touché terre, en seconde mitemps ya eu pas al de coatching et l'EDF alevé un peu le pied pour gerer, je crois que le N° 4 est un sceniste et il a fait un bon match il est sorti a peu pres vers l'heure de jeu sur coatching, quels autres joueurs étaient de la seyne ? le match s'est déroulé dans le froid pas loin de zero ° avec un vent d'est bien réfrigérant !
Votre avis ?
merci csbg et broussard en effet il y avait un seynois senac
Votre avis ?
pour paul et mke je pense pas que olivier voulait dire que tu es un simplet ! je pense qu'il voulait dire que c'est une approche simpliste car 1000 fois entendue et tellement facile!!, faut pas prendre les choses au pied de la lettre, moi ce que je sais sur les webmasters , car je suis copain avec celui de bourgoin c'est que ces mecs passent des heures et des heures a notre service et que ils peuvent eux aussi se lasser aller a un propos mal ressenti par la personne en face , il faut pas se formaliser pour ça, perso je crois bien avoir eu des messages censurés car un peu trop chauds notamment sur ce fil , et ce n'est pas celui qui les a viré qui est a blâmer mais moi qui ait été excessif, c'est grâce aux modos que l'on peut dialoguer car nous les supporter on est un peu cons parfois ;)
Votre avis ?
En tout cas ça veut dire que ma perspicacité a fait mouche s'il croit que je veux lui imposer une façon de pensée. C'est qu'il n'a pas compris grand chose au fonctionnement du forum.
Quant aux attaques contre chateaurenard et agde elles ont été violentes, généralistes et dénigrantes, elles portent en elles, justement des idées dictatoriales que cet homme me reproche. Comme quoi les conseilleurs ne sont pas les payeurs.
Pour finir, je citerai Nietzsche qui résume à lui seul l'idée de ce forum : [i]olive, quand tu passes à Oloron, on se fait l'intégrale de Maiden autour d'un pack de binouses.
[/i]
Votre avis ?
allezcsbj has writtenpour paul et mke je pense pas que olivier voulait dire que tu es un simplet ! je pense qu'il voulait...effectivement, mais tu concevras que notre dialogue était peu être passionné, mais nullement agressif, et en fait je ne lui demandais rien et cela fait plusieurs fois que je pense peut être par erreur ( ;) ) qu'il cherche à me repousser dans mes retranchements, me traiter de débutant etc.. mais quel age crois t il que j'ai 15 ans ????. mais rassures toi je ne m'y ferais pas reprendre... :)
Votre avis ?
olivier has writtenEn tout cas ça veut dire que ma perspicacité a fait mouche s'il croit que je veux lui imposer une fa...:)
Votre avis ?
ça c'est violent et pas de moi ... ma poule
c'est de XXXXXX bleue
tu en veux d'autre mon ami ?
Taratata, tes excuses tu peux te les mettre où je pense, je viens d'avoir des nouvelles du pilier que tu as agressé à Valence : opération d'urgence demain, carrière foutue (tu n'ignores pas que c'est un joueur pro), sa femme enceinte (grossesse à risque) dans un étât physique et psychique impensables, tu peux être fier d'avoir bousillé l"avenir d'un garçon qui a eu la malchance de te gêner sur le terrain J'espère que tu as une bonne assurance, car tes excuses ne suffiront pas devant un tribunal, je ne sais pas comment tu te comportes dans la vie, mais sur un terrain tu es un ultra voyou. Si ton entraîneur est honnête il faut qu'il te suspende jusqu'à la fin de la saison. Je souhaite que ton action ne reste pas impunie, et tous les valenciens le souhaitent avec moi. HONTE A TOI
Votre avis ?
Si en plus tu cites les autres pour te dédouaner, alors là c'est le pompon.
Bref, parce que je suis le boss, je suis un dictateur car je ne pense pas comme toi. Tu n'aimes pas mon ton direct et tu ne veux surtout pas que l'on intervienne sur un sujet ouvert à tous, surtout pour te contredire.
En revanche, si on porte des jugements de valeur sur les clubs, on est les bienvenus dans ton monde. Très peu pour moi alors.
Votre avis ?
stadeguérande a écrit :
Chato, cet après midi nous n'avons pas vu grand chose. Jouer pour faire mal. Vous y êtes arrivés. Votre place n'est pas en F1. Le jour ou vous penserez à pratiquer du vrai rugby, vous aurez votre place, comme Agde d'ailleurs. Assez parlé, celà n'en vaut pas la peine.
Votre avis ?
Bon ok olivier tu as raison, accepte mes excuses, j'ai eu tors de mal comprendre tes propos, mea culpa, je ne recommencerai plus promis...
Votre avis ?
paul et mike has writtenBon ok olivier tu as raison, accepte mes excuses, j'ai eu tors de mal comprendre tes propos, mea cul...sage décision cher voisin et bon vent a romans !! ;)
Votre avis ?
:)+1
Votre avis ?
allezcsbj has written+1 ;)doudou01 has written mieux ne pas parler d oyonnax ici car vous serez tres surpris de savoir comment...pas très clair ta phrase dodou ! mais je crois deviner ce que tu insinue ! dis moi si je me trompe ! si tu insinue un truc du genre que le sponsor principal dise a ses sous-traitant ou ses fournisseurs de l'aider a financer le club sinon ils bossent pas pour lui? saches quand même que c'est une pratique courante dans tous les domaines, dans le privé, c'est évident! mais aussi le public, as on jamais vu un maire faire un cadeau a son opposition ou une communauté de commune ne pas traîner les pied pour subventionner une de leur composante si la commune en question est opposée politiquement au président de cette communauté ? ça marche comme ça partout, dans les conseils généraux c'est pareil on aide et on privilégie en premier les amis!
Votre avis ?