Victoire de Bourgoin 25 à 9. L'équipe qui a le plus joué s'est imposée.
Votre avis ?
kalou38 has writtenc est pasun mauvais resultat et quel etat d esprit de cette equipe b d agde qui chez elle tabasse les adversaires?Vahid has writtenpeut on avoir le resultat de la nat b svp? et les commentaires.?victoire d'Agde avec BD pour Bourgoin.
Votre avis ?
et la une n'ont pas arrêté de faire des agressions et des GG vu qu'ils n'ont que ça a opposer , et que dire de ce public de merde qui a agressé l'entraineur a la fin et ou les joueurs sont rentré au vestiaire sous les crachats ! belle mentalité de ce club de merde
Votre avis ?
[b]ALLEZ RODEZ !!!!![/b]
Votre avis ?
J'espere qu'on arrivera a remonter pour eviter ce genre de matchs qui n'en a que le nom...
Votre avis ?
et bien chaud chaud à Agde. Peut on encore dire bravo à Bourgoin tant vous êtes au dessus? allez je le dit quand même BRAVO.
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenet bien chaud chaud à Agde. Peut on encore dire bravo à Bourgoin tant vous êtes au dessus? allez je ...4 ou 5 GG, début d'envahissement du terrain dès le début du match, agression de notre coach par les soi-disants supporters ... Agde n'a rien à faire là J'espère qu'on aura contribué à maintenir Rodez, qui, eux, à Bourgoin, avaient montré qu'ils envoyaient du jeu et non des marrons !
Votre avis ?
je vais remettre un peu les pendules a l'heure concernant le public de agde, je me suis entretenu un peu plus longuement avec mon pote sur place et ce n'est pas tout le public qui est abrimer mais plutot un groupe de connards fini et ce sont eux qui ont fait tout ce qu'il ne faut pas faire le reste du public était plus correct meme certains d'entre eux ont fustigé ce qui s'est passé sur le terrain en disant que c'était lamentable, donc c'est un peu comme partout c'est surtout un groupe de connards qui salissent tout leur club!!
Votre avis ?
merci pour vos encouragement on sait ce qu'il nous reste à faire...
Votre avis ?
C'est quoi CG ? Coup de genou ?
Votre avis ?
Gambistorti has writtenC'est quoi CG ? Coup de genou ?coup de glaouis? :D
Votre avis ?
le mec qui a envahit le terrain c'est un cadet deguise en spiderman !!! Vous etes vraiemnt extraordinaires . a Bourgoin j'ai passe 80 min a me faire insulter et j'en ai pas fait un plat !!
Votre avis ?
jmm01 has writtenle mec qui a envahit le terrain c'est un cadet deguise en spiderman !!! Vous etes vraiemnt extraordi...Pourquoi vous l'avez pas fait jouer spiderman ?
Votre avis ?
la piscine has writtenapparament il vous a effraye... je pense pour eviter que vous demandiez que la legion vous extrait de ce bourbierjmm01 has writtenle mec qui a envahit le terrain c'est un cadet deguise en spiderman !!! Vous etes v...Pourquoi vous l'avez pas fait jouer spiderman ?
Votre avis ?
[url]http://www.ledauphine.com/sport/2013/03/09/agde-bourgoin-en-direct[/url]
Votre avis ?
jmm01 has writtenle mec qui a envahit le terrain c'est un cadet deguise en spiderman !!! Vous etes vraiemnt extraordi...ouais et les mecs qui ont accompagné les joueurs aux vestiaires avec des crachats , c'était des lamas déguisé en humains :)
Votre avis ?
jmm01 has writtenAgde ville noire, ville de brigands !! -> jmm01 c'est toi même qui le dis. Pour la ville je sais pas, pour l'équipe c'est certain. Agde à l'aller avait été le match le plus dégueulasse en terme d'esprit, le retour confirme que ce n'était pas un accident. Quant à laisser filer contre Rodez, je suis pas pour, on n'a pas cet esprit là chez nous, même si ça le mériterait amplement, et quand bien même, ça m'étonnerait qu'on puisse se permettre de jouer les zorros au détriment du classement final des 40 équipes. On les a giflé (sportivement) chez eux la morale est sauve. Ils n'ont pas gratté ce point qu'ils ne méritaient pas. Et c'est très bien ! Et surtout le plus important : bravo à nos gars qui sont sortis avec succès du tas d'immondices qu'est ce type de match. Bravo les gars, continuez !la piscine has writtenapparament il vous a effraye... je pense pour eviter que vous demandiez que la legion vous extrait de ce bourbierjmm01 has writtenle mec qui a envahit le terrain c'est un cadet deguise en spi...Pourquoi vous l'avez pas fait jouer spiderman ?
Votre avis ?
je viens de voir la vidéo de la bagarre, pas de quoi crier au crime quand même!!!!
Votre avis ?
Oh mais il ne faut pas faire une généralité concernant le public agathois...
Votre avis ?
C'est pas le fait en lui même, une gégé ça arrive partout, c'est la répétition + le comportement imbécile sur le pré et dans les tribunes pour certains crétins dans des proportions execrables. C'est un tout constitué d'un cumul de "pas si grave".
Votre avis ?