Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Agde / Bourgoin .

Ychartreuse160 msgpm
ballonovale2 has writtenon ne montre peut être rien.... mais vous ne nous avez pas mis 50 pions non plus! ni à l'aller ni au...
Aucun rapport. Un comportement de merde reste un comportement de merde, idem pour un match, avec BD, BO ou pompom girls.

Votre avis ?

ballonovale286 msgpm
allez prends un petit verre de chartreuse et gros dodo!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

Ychartreuse160 msgpm
Toi mon grand t'as des arguments :rolleyes: mais gaffe, c'est pas une boisson de mauviette grande gueule. Ca s'assume, et là pas de triche ou de pourrissage, l'effet est immédiat. allez quand je te croise, on se boira un coup si tu ressembles pas à ce qui s'est passé sur le terrain. Quand au dodo, je te fais le pari, que je te borderai avant mon premier baillement :D

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
information le multiplex de cetaradio fédérale 1 ce dimanche 10 MARS est annulé

Votre avis ?

jmm01831 msgpm
Ychartreuse has writtenPleurer nous pourquoi ? On a pris notre quatre points dans un match de daube, on vous en laisse pas ...
La signature de Jmm est juste un clin d œil historique a notre ville qui a connu dans son lointain passé qui était le pied a terre de corsaires . Ensuite quand on regarde vos résultats a l extérieur tu ne devrais pas trop fanfaronner tu as une armée qui s entraine deux fois par jour a agde les mecs s entraînent trois fois par semaine et bosse quasiment tous. Je suis alle a bourgoin et pendant 80 min je me suis insulté ... Tu es qui pour donner des leçons de morale avec tes deux millions de budget ? Tu oublies aussi que quand tu etzis le petit poucet en top 14 venir a bourgoin, pour les grosses écurie était une plaie car ça tombait sévère ! Alors arrête de faire ta vierge effarouchée quand pendant 20 piges vous avez reçu tout le monde a coup de pompe ! Sur ce ciao et il va falloir être un peu plus fort pour monter en pro d2 parceque montauban tyrosse ça vs étre bcp plus complique

Votre avis ?

Ychartreuse160 msgpm
ça c'est de la pignolade. Vous donnez sévère et derrière vous nous jouez justement les "effarouchés" parce qu'on vous dit que vos mecs se comportent toutes les dix minutes comme des boeufs. Mais faut assumer et arrêter de se lamenter sur le désaveux des mecs d'en face. Ca fait partie du lot mon grand. Comme tu le dis, à la belle époque à Bourgoin ça tapait dur mais on chialait pas sur ce qui pouvait se dire après. Bon à cette différence près qu'il y avait du jeu autour. Si en Fed1 les bourre pifs te donne tpas la victoire, t'imagines en Top. On est des bourrins et c'est bien mais le dire c'est vilain... Ca va pas mieux non ? Qui fanfaronne ? Renseigne toi, ça t'évitera de dire de telles conneries. Quand tu auras passer 10 minutes à consulter notre fofo, tu verras comment sont appréhendés nos adversaires, on est loin de ce que tu dis, et tu verras comme tu es dans le syndrome du gentil petit poucet contre le gros méchant loup. Quant aux histoires de budget, Agde 25 000 hbts, Bourgoin 26 000... Et pour ce qui est de l'avenir, et de notre possible montée en D2, tu nous as entendu dire qu'on "va monter" ? Après un coup de coton tige, tu entendras "on veut monter". Quant aux matchs compliqués, on n'a pas attendu de jouer les cadors de la FED pour s'en apercevoir. Alors pour la montée ou pas, ben comme tout le monde ici, t'en sais que dalle. Et ben mon vieux, c'est du lourd jusqu'au fofo !

Votre avis ?

la piscine24 msgpm
jmm01 has written
Ychartreuse has writtenPleurer nous pourquoi ? On a pris notre quatre points dans un match de daube,...
La signature de Jmm est juste un clin d œil historique a notre ville qui a connu dans son lointain passé qui était le pied a terre de corsaires . Ensuite quand on regarde vos résultats a l extérieur tu ne devrais pas trop fanfaronner tu as une armée qui s entraine deux fois par jour a agde les mecs s entraînent trois fois par semaine et bosse quasiment tous. Je suis alle a bourgoin et pendant 80 min je me suis insulté ... Tu es qui pour donner des leçons de morale avec tes deux millions de budget ? Tu oublies aussi que quand tu etzis le petit poucet en top 14 venir a bourgoin, pour les grosses écurie était une plaie car ça tombait sévère ! Alors arrête de faire ta vierge effarouchée quand pendant 20 piges vous avez reçu tout le monde a coup de pompe ! Sur ce ciao et il va falloir être un peu plus fort pour monter en pro d2 parceque montauban tyrosse ça vs étre bcp plus complique
jmm tu dis "je suis allé a Bourgoin et pendant 80 min je me suis insulté ... " ca c'est pas de notre faute...

Votre avis ?

philbassin1162 msgpm
[b]Pour les Berjaliens et le Rodezhyens [/b] :lol::lol:[url=http://www.youtube.com/watch?v=Wz_YbtVnYcw]GOGOL 1ER[/url]

Votre avis ?

ThierryBJ1181 msgpm
la piscine has written
jmm01 has written
Ychartreuse has writtenPleurer nous pourquoi ? On a pris notre quatre points dans u...
jmm tu dis "je suis allé a Bourgoin et pendant 80 min je me suis insulté ... " ca c'est pas de notre faute...
:lol: Ah ils sont graves ces agathois !!!

Votre avis ?

ThierryBJ1181 msgpm
ballonovale2 has writtenon ne montre peut être rien.... mais vous ne nous avez pas mis 50 pions non plus! ni à l'aller ni au...
Voilà ci après dans une interview ce que vous montrez. Et ce n'est pas nous qui le disont, ce sont vos joueurs qui expliquent leur grande stratégie de jeu. Avec une telle stratégie, rien d'étonnant au déroulement de vos matchs ... ni à votre place au classement ! Boumedienne Allam (2e ligne, Agde) : “On voulait créer le plus de problèmes à Bourgoin, en espérant qu’ils tombent ici pour la première fois. [b]On a utilisé tous les subterfuges possibles pour déstabiliser leurs avants. On est quelques anciens, avec de la bouteille, et on sait ce qu’il faut faire en mêlée...[/b]

Votre avis ?

ballonovale286 msgpm
et au vu du score, vous êtes tombés dans le piège!!! lol

Votre avis ?

jmm01831 msgpm
Ychartreuse has writtença c'est de la pignolade. Vous donnez sévère et derrière vous nous jouez justement les "effarouchés"...
D'une tu me plagis et c'est pas bien !! de deux moi je ne fais pas la pleureuse de trois ici tu gagnes si tu es meilleur mais ca te coutera, tes données geopolitiques prouve bien que tu es une buse et certainement un rond de cuir...agde 650 000 euros bourgoin 2 millions et quelques !!! A ce jeu tu joues avec tes forces et ici comme chez vous il etait bien evident que nous chercherions a reduire un maximum le jeu. Des coups a bourgoin j'y etais et meme tres tres bien placé et j'y ai vu une seule bagarre qui a demarre sur un tete a tete ...d'ailleurs responsabilite partage ...tu veux que l'on parle du second rouge a bourgoin ??? si ca c'est pas un scandale arbirtral. Apres pense ce que tu veux d'Agde je m'en tamponne, la seule chose que je sais c'est que ce club vit avec ses tripes.

Votre avis ?

cg-bj12 msgpm
Les culs nus sont bien plus vindicatif ce jour qu'hier a la fin du match ! Un match en f1 sans une GG c'est je l'accorde pas normal, mais il faudra évoluer, votre super entraineur un certain "cambé" n'a que ce type de jeu a vous proposer ? Alors virez le, car la F2 s'approche. Bon courage pour l'avenir vous allez en avoir besoin.

Votre avis ?

ThierryBJ1181 msgpm
ballonovale2 has writtenet au vu du score, vous êtes tombés dans le piège!!! lol
Pourquoi ? Parce que perdre 25 à 9 à domicile alors que tu dois prendre des points pour te sauver, ça te suffit pas comme correction ? Nous, tombés dans le piège ? Vous avez gagné quoi sur ce match, mis à part perdre 2 joueurs qui seront suspendus pour les prochains matchs ? Agite tes neurones si tu en as :lol:

Votre avis ?

P3811022 msgpm
Le mieux, c'est de ne plus répondre aux insultes. ils ont voulus faire autre chose que du Rugby, tant pis pour eux. On s'en moque, on voit du rugby à Rajon. A+

Votre avis ?

jmm01831 msgpm
Vous oubliez pourquoi vous etes avec les cutereux ?? vous allez nous juger pour un match a l'ancienne ? n'oubliez pas d'ou vous venez les gars vous avez ete relegues parceque v vous avez TRICHE !!! Alors ne venez pas vous poser en donneurs de lecons il y a eu quelques marrons de chaque cote et point barre !! biensur que sportivement il aurait fallu prendre un point et qu'il va manquer !! et biensur que tu peux pas te contenter de prendre 0 point mais ce qui est sur c'est que les valeurs guerrieres d'agde ont ete retrove hier et qu'avec cette envie tu aurais pu ramener quelques de rodez et de lavaur !! allez j' ai plus de temps a perdre avec les grands seigneurs de l'ovale ciao et bonne chance pour votre remontee (embauchez un comptable au passage)

Votre avis ?

chris CSBJ435 msgpm
jmm01 has writtenVous oubliez pourquoi vous etes avec les cutereux ?? vous allez nous juger pour un match a l'ancienn...
Nos joueurs, la saison dernière n'ont JAMAIS TRICHE !!!!! Pas de leur faute qu'il y ait eu des pourris à la tête de notre beau club. Les joueurs ont assuré et, une fois cet incapable de Seigne sorti, ont fait le boulot pour remonter à la 9ème place à la fin de la saison ..... Aujourd'hui, nos joueurs, jeunes et sortis de nos formations, continuent à assurer et avec notre staff sportif feront tout pour retrouver notre niveau : there where we belong ;););)

Votre avis ?

Bedeau3897 msgpm
jmm01 has writtenVous oubliez pourquoi vous etes avec les cutereux ??... allez j' ai plus de temps a perdre avec les ...
C'est vrai qu'avec tout le pognon qu'on a il nous en faut un bon, mais vous, c'est un entraineur qu'il faut chercher pour avoir au moins un fond de jeu. Bonne chance également pour l'année prochaine

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Agde, surtout ne déclarez pas forfait et venez à La Seyne

Votre avis ?

TYLERD34 LE RETOUR975 msgpm
T'en fais pas , on viendra !!! Voyez les berjaliens bien pensant ; moi hier j'ai vu un geste qui ne correspond pas a vos dires . Sur la première générale , les 2 talons prennent un rouge et vont se reposer ..... 10 mns aprés , le talon berjalien décide d'aller aux vestiaires , et au passage est allé serrer la main de son adversaire direct ainsi qu'au capitaine d'Agde !!!En voilà un qui a compris et je l'en félicite . Messieurs en d'autres temps vous avez fait comme nous pour defendre son terrain et son club , n'ayez pas la mémoire courte ! En attendant je dis a tous les vautours que notre club demontre quand meme des qualités que d'aucun nous envie ; notre B n'est pas première Française pour rien . A+

Votre avis ?

Login / Sign up