Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Agde / Bourgoin .

kalou38267 msgpm
TYLERD34 LE RETOUR has writtenT'en fais pas , on viendra !!! Voyez les berjaliens bien pensant ; moi hier j'ai vu un geste qui ne ...
C'est pour çà qu'il faut relativiser, Agde avait beaucoup de pression et à durci le jeu ne pouvant peut être pas faire autre chose et Bourgoin et reparti avec une victoire, objectif annonçé et atteint. A la fin c'est ce qu'il faut retenir, un match chaud mais les acteurs se serrent la main et basta.

Votre avis ?

TYLERD34 LE RETOUR975 msgpm
TRES BIEN . Pas plus ! A+

Votre avis ?

rokalara87 msgpm
Ychartreuse has written[b]Oui visiblement c'est pas un joueur, il a un tee shirt manches longues.[/b]
ballonovale2 has writ...
Ah ? Pour eux aussi c'est comme ça tous les matchs ou presque ?
si je te l'assure c'est le talonneur ;)

Votre avis ?

Ychartreuse160 msgpm
jmm01 has written
Ychartreuse has writtença c'est de la pignolade. Vous donnez sévère et derrière vous nous jouez just...
D'une tu me plagis et c'est pas bien !! de deux moi je ne fais pas la pleureuse de trois ici tu gagnes si tu es meilleur mais ca te coutera, tes données geopolitiques prouve bien que tu es une buse et certainement un rond de cuir...agde 650 000 euros bourgoin 2 millions et quelques !!! A ce jeu tu joues avec tes forces et ici comme chez vous il etait bien evident que nous chercherions a reduire un maximum le jeu. Des coups a bourgoin j'y etais et meme tres tres bien placé et j'y ai vu une seule bagarre qui a demarre sur un tete a tete ...d'ailleurs responsabilite partage ...tu veux que l'on parle du second rouge a bourgoin ??? si ca c'est pas un scandale arbirtral. Apres pense ce que tu veux d'Agde je m'en tamponne, la seule chose que je sais c'est que ce club vit avec ses tripes.
Ca m'ennuie presque que tu t'empeches de vivre pour ça mon grand. Allez, t'as raison, une tite tapote sur le chapeau et ça va mieux.
ThierryBJ has written
ballonovale2 has writtenon ne montre peut être rien.... mais vous ne nous avez pas mis 50 pions non ...
Voilà ci après dans une interview ce que vous montrez. Et ce n'est pas nous qui le disont, ce sont vos joueurs qui expliquent leur grande stratégie de jeu. Avec une telle stratégie, rien d'étonnant au déroulement de vos matchs ... ni à votre place au classement ! Boumedienne Allam (2e ligne, Agde) : “On voulait créer le plus de problèmes à Bourgoin, en espérant qu’ils tombent ici pour la première fois. [b]On a utilisé tous les subterfuges possibles pour déstabiliser leurs avants. On est quelques anciens, avec de la bouteille, et on sait ce qu’il faut faire en mêlée...[/b]
Ben voila, un qui assume tranquille et clairement sans se pignoler.
TYLERD34 LE RETOUR has writtenT'en fais pas , on viendra !!! Voyez les berjaliens bien pensant ; moi hier j'ai vu un geste qui ne ...
Y'a quand même du positif et du censé dans tout ça.
rokalara has written
Ychartreuse has written[b]Oui visiblement c'est pas un joueur, il a un tee shirt manches longues.[/b...
Ah ? Pour eux aussi c'est comme ça tous les matchs ou presque ?
si je te l'assure c'est le talonneur ;) Oui exact, au temps pour moi. Bon courage pour la suite

Votre avis ?

allezcsbj307 msgpm
qu'ils sont drôles les agathois, ils recrutent tous les joueurs que les autres clubs ne veulent plus , parce qu'ils ne font qu'envoyer et après ils se masturbent avec des valeurs guérières !!! sauf que CA !!! ça gagne pas!! nous aussi on aurait pu prendre les 15 plus gros cons et les plus creux du clubs avec pour seule consigne de leur dire dès qu'un mec en face a le ballon vous y allez pieds en avant et dès qu'ils tombe au sol vous lui mettez des grand coups de satons dans la tronche et comme ça les points marqués seront le nombre d'adversaires hospitalisés!! désolé les mecs c'est pas ça le rugby, et la preuve vous allez descendre !! alors il vaudrait mieux changer votre philosophie si vous voulez exister! thierry a bien raison a ce jeu là c'est pas le csbj qui a perdu le fil du match mais bel et bien agde qui n'a parqué que 9 points sur sa propre pelouse et encore avec un bel essai valable refusé pour le csbj

Votre avis ?

chris CSBJ435 msgpm
Bon !!!! après les différents (dé)mêlées, ci-après l'intégralité de l'ITV de votre Allam (cf le Dauphiné Libéré, je tenais à le publier, non mais !!! Au CSBJ il y a des valeurs et des honneurs ;) [i]Boumedienne Allam (2e ligne, Agde) : “On voulait créer le plus de problèmes à Bourgoin, en espérant qu’ils tombent ici pour la première fois. On a utilisé tous les subterfuges possibles pour déstabiliser leurs avants. On est quelques anciens, avec de la bouteille, et on sait ce qu’il faut faire en mêlée... Mais les Berjalliens ont répondu présent. Ils ont une belle équipe, ils ne se sont jamais échappés, même si on est roublard. Pour moi, c'est une des meilleures équipes que j'ai affrontées. Ils sont dignes de porter le maillot de Bourgoin et de leurs glorieux anciens.”[/i]

Votre avis ?

TYLERD34 LE RETOUR975 msgpm
Tu as raison , tout le monde le sait , vous etes intraitables , mais les salades des radios ........ A+

Votre avis ?

allezcsbj307 msgpm
chris CSBJ has writtenBon !!!! après les différents (dé)mêlées, ci-après l'intégralité de l'ITV de votre Allam (cf le Daup...
cette interview relativise un peu les choses, espérons juste qu'un tel match nous rende service en phase finale et nous permette de ne pas perdre les pédales si ça arrive !

Votre avis ?

paul et mike0 msgpm
Gambistorti has writtenAgde, surtout ne déclarez pas forfait et venez à La Seyne
:lol: :lol:

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
oui premiere mais avec quand même les joueurs qui sont montés l'an dernier tous titulaires en F2 et quand même à leur place j'aurais les boules se peler le cul pour faire monter son club et se retrouver en B. Et en cas de descente les joueurs venus en début de saison vont se barrer vos dirigeants auront ils le culot de dire aux réservistes "bon cette saison vous jouez en 1, on a plus les moyens de recruter" ben moi à la place des joueurs je sais ce que je leur répondrais " allez vous faire voir chez plumeau" bon je vous souhaite une bon fin de saison vous n'êtes pas les voyous que l'on peut lire sur le forum embrouilleurs ça oui mais chacun joue avec ses armes n'est ce pas?

Votre avis ?

Jim12299 msgpm
jmm01 has writtenVous oubliez pourquoi vous etes avec les cutereux ?? vous allez nous juger pour un match a l'ancienn...
Et vous embauchez des entraîneurs :lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

CHISTERA 07307 msgpm
Amis Agathois pour l' année prochaine vous pouvez contacter la société d' ascenseur OTIS pour être votre sponsor ça collera bien avec votre parcours F2-F1-REF2.:lol::lol::lol:

Votre avis ?

OULLADE ceret1335 msgpm
C'est pas gentil de se moquer de la douleur des autres, mefie-toi qu'ils ne restent pas en F1 vu les problemes financiers ...

Votre avis ?

CHISTERA 07307 msgpm
OULLADE ceret has writtenC'est pas gentil de se moquer de la douleur des autres, mefie-toi qu'ils ne restent pas en F1 vu les...
Dans ce cas si vous vous sauvez grace à la déconvenue financière d'autre club faudra remplacer OTIS par LOURDES. :lol: Non allez j' arrête là, faut respecter le désarroi des autres.

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
CHISTERA 07 has written
OULLADE ceret has writtenC'est pas gentil de se moquer de la douleur des autres, mefie-toi qu'ils ne...
Dans ce cas si vous vous sauvez grace à la déconvenue financière d'autre club faudra remplacer OTIS par LOURDES. :lol: Non allez j' arrête là, faut respecter le désarroi des autres.
oh CHISTERA 07 n'oublie pas que nous aussi on a vécu la descente il n'y a pas si longtemps rappelle toi comment nous l'avions tous mal vécu et on n'aurais pas aimés lire des posts comme le tien.

Votre avis ?

cricri12524 msgpm
CHISTERA 07 has written
OULLADE ceret has writtenC'est pas gentil de se moquer de la douleur des autres, mefie-toi qu'ils ne...
oullade il vaudrait surtout remplacer agde!!!!

Votre avis ?

OULLADE ceret1335 msgpm
on préfèrerait jouer AGDE la saison prochaine, plutot en F1 qu'en F2. les matchs Ceret Agde ont été de supers matchs la saison passée, donc respect...

Votre avis ?

rugbyloyal261 msgpm
bonsoir a tous j'ai lu tous vos commentaires, j'étais au stade, j'ai vu les deux matchs, triste spectacle ça valait même pas 10 euros. le match de la B avec un arbitre cassoulet, un petit peu trouillard, était insipide, la victoire d'agde avec des anciens roublards et tricheurs est également du au mauvais choix de jeu des berjalliens, une charniére defaillante et des tueurs de ballons. Le match de F1 est tout simplement une honte, ce rugby n'interresse plus personne si ce n'est que les 2 de QI et la populasse avinée que l'on a vu dans les tribunes. Le CSBJ a su se tenir et s'en sortir avec classe. Un arbitre qui a mis trop de temps a sanctionner Agde, c'est aussi a lui et ses deux assesseurs que l'on doit se match de m....... vivement la suite a tchao

Votre avis ?

phillips1540 msgpm
CHISTERA 07 has writtenAmis Agathois pour l' année prochaine vous pouvez contacter la société d' ascenseur OTIS pour être v...
ouais Chistera, tu pourrais la jouer modeste. N'oublie pas la saison 2010-2011...

Votre avis ?

CHISTERA 07307 msgpm
phillips has written
CHISTERA 07 has writtenAmis Agathois pour l' année prochaine vous pouvez contacter la société d' asc...
ouais Chistera, tu pourrais la jouer modeste. N'oublie pas la saison 2010-2011...
Phillips je ne manque pas de modestie, simplement je taquine les agathois sur leur probable descente en F2. Je sais ce que c'est que d'avoir les boules quand on descend je n'ai pas oublié.

Votre avis ?

Login / Sign up