Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Agde / Bourgoin .

jmm01831 msgpm
normandsavoie has writtenCelui qui reste au sol, agression gratuite c'est Mickael Forest, ses potes réagissent normal non, le...
Oh mec !! ces potes reagissent pas de soucis ...mais les gros cons derriere la barriere qui frappent l'agenais ils eteignent l'incendie ???

Votre avis ?

jmm01831 msgpm
jmm01 has written
Jim12 has writtenA Rajon tout est parti d'une agression gratuite de Lafforgue, ce genre d'agression ...
et toi meme pas je te repond !!!
par contre j'ai toujours avance a visage decouvert a rodez MOI

Votre avis ?

jmm01831 msgpm
Gambistorti has writtenAgde, surtout ne déclarez pas forfait et venez à La Seyne
Putain je pourrais pas etre du voyage je le regrette vraiment, j'aurai bien aime venir prendre une lecon de Voyourisme :-)

Votre avis ?

sella 3418 msgpm
Un petit extrait du Dauphiné dans lequel les joueurs d'Adge ne se cache même pas; "Albin Louchard (2e ligne, CSBJ) : " On s'était dit qu'on devait gagner et c'est fait, c'est l'essentiel. On a su répondre présent, sans tomber dans l'embuscade d'Agde. Ce n'était pas facile... C'est l'un des matchs les plus durs dans l'agressivité qu'on a disputés cette saison. C'est bien d'avoir gagné, pour rester dans la continuité de nos résultats. Pour moi, c'était le premier match aujourd'hui avec l'équipe (fanion). ça fait plaisir de retrouver les copains, l'ambiance du vestiaire, la vie du groupe. On m'a donné une chance de remonter dans le train et c'est important d'essayer d'y rester." Boumedienne Allam (2e ligne, Agde) : “On voulait créer le plus de problèmes à Bourgoin, en espérant qu’ils tombent ici pour la première fois. On a utilisé tous les subterfuges possibles pour déstabiliser leurs avants. On est quelques anciens, avec de la bouteille, et on sait ce qu’il faut faire en mêlée... Mais les Berjalliens ont répondu présent. Ils ont une belle équipe, ils ne se sont jamais échappés, même si on est roublard. Pour moi, c'est une des meilleures équipes que j'ai affrontées. Ils sont dignes de porter le maillot de Bourgoin et de leurs glorieux anciens.” Etonnant non !

Votre avis ?

Bedeau3897 msgpm
TYLERD34 LE RETOUR has writtenSurtout , que l'année n'est pas finie et peut-etre nous réserve - t- elle des surprises !! Nos détra...
S'il faut, comme vos voisins de Béziers, attendre des rétrogradations administratives pour rester à un niveau qui n'est pas compatible avec le sportif et qui fait prendre des roustes (sur le plan score) tous les week end en vidant les stades de spectateurs, ça confirme bien une certaine mentalité. A bon entendeur.

Votre avis ?

paul et mike0 msgpm
Gambistorti has written
ThierryBJ has written
kalou38 has writtenun rouge de chaque côté et envahissement du terrain par quel...
Vraiment des voyous ... Je sais, je vais me faire lyncher, mais des voyous !
Les voyous c'est nous, faites attention
même pas vrai, je connais kéké muesser, et lui c'est un saint... :P

Votre avis ?

philbassin1162 msgpm
jmm01 has written
Ychartreuse has writtenT'es toujours pas content toi ? On t'a dit que t'avais raison. Pour la p... e...
tu te prendrais pas pour dieu si par hasard ?? tu sais tout mieux que tout le monde tu decide de ce qui est bien ce qui ne l'est pas !! sinon je te remercie dete soucier de mon ouie mais ca fonctionne bien le cerveau moins par contre. pour les pipes pas de soucis j'ai ce qu'il faut et pour les mars j'ai arrete ! sinon mec continue a te sentir condescendant ca te vas bien au teint...
T'inquiètes pas Jmm, en Berjalie ils n'ont pas de voyous, ce sont les plus beau, et en plus les plus grand amis de la rodeshye. Et surtout ils ont une mémoire énorme...... ;) Et au fait Marc C....... d'ou est ou était -il ???? A merde de jailleux. :lol:

Votre avis ?

Bedeau3897 msgpm
philbassin has written... T'inquiètes pas Jmm, en Berjalie ils n'ont pas de voyous, ce sont les plus beau, et en plus les ...
Ca n'a rien à voir avec le jeu et compte les cartons ou expulsions qu'il ai eu dans sa carrière sportive. En tout état de cause, s'il t'avait croisé, soit tu aurais bu un canon avec lui (ce qui l'a perdu) soit il t'aurai foutu la bouffe que tu mérites

Votre avis ?

paul et mike0 msgpm
En même temps les générales, ça arrive même à bourgoin ou romans, mais ce qui est chiant c'est les cherches merde dominicaux, qui systématiquement font la une du forum...

Votre avis ?

philippe a2287 msgpm
Bedeau38 has written
TYLERD34 LE RETOUR has writtenSurtout , que l'année n'est pas finie et peut-etre nous réserve - t- e...
S'il faut, comme vos voisins de Béziers, attendre des rétrogradations administratives pour rester à un niveau qui n'est pas compatible avec le sportif et qui fait prendre des roustes (sur le plan score) tous les week end en vidant les stades de spectateurs, ça confirme bien une certaine mentalité. A bon entendeur.
si vous n'aviez pas jouer avec le feu ,béziers serait a votre place

Votre avis ?

philbassin1162 msgpm
Bedeau38 has written
philbassin has written... T'inquiètes pas Jmm, en Berjalie ils n'ont pas de voyous, ce sont les plus...
Ca n'a rien à voir avec le jeu et compte les cartons ou expulsions qu'il ai eu dans sa carrière sportive. En tout état de cause, s'il t'avait croisé, soit tu aurais bu un canon avec lui (ce qui l'a perdu) soit il t'aurai foutu la bouffe que tu mérites
T'as peut-être raison. Mais à force d'entendre les raisonnement des Berjalliens sur ce post, je fais comme eux: Je dis n'importe quoi. :lol: Ils le font exprès ou ils sont abrutis ? Quel autre choix le ROA avait-il pour essayer de se sauver. Envoyer du jeu, d'autres ont déjà essayé et s'y sont cassés les dents. Eux ils ont essayé à l'ancienne et ça n'a pas marché non plus, voilà , point. La meilleure explication est celle donnée par leur 2eme ligne dans la presse.

Votre avis ?

jmm01831 msgpm
Toi tu es Paul ou tu es mike ?? Ou bien tu te cherche encore peut être ... En ce qui concerne marc cecilion j ai un très grand respect pour le guerrier qu il était sur le terrain, le reste ne m interresse pas !!

Votre avis ?

jmm01831 msgpm
Bedeau38 has written
TYLERD34 LE RETOUR has writtenSurtout , que l'année n'est pas finie et peut-etre nous réserve - t- e...
Effectivement on peut faire comme Béziers ou bien comme bourgoin monter une équipe de joueurs qu'on ne peut pas payer !! Ça confirme certaine mentalité ;-)

Votre avis ?

paul et mike0 msgpm
jmm01 has written
Bedeau38 has written
TYLERD34 LE RETOUR has writtenSurtout , que l'année n'est pas finie et peut-etre...
Effectivement on peut faire comme Béziers ou bien comme bourgoin monter une équipe de joueurs qu'on ne peut pas payer !! Ça confirme certaine mentalité ;-)
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: en même temps il y aura bientôt deux division d'écart non ??????? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
bon et si vous siffliez la fin de vos petites querelles, des générales il y en a eu et il y en auras toujours tant que (je l'espère) le rugby seras un [b]sport de contact[/b] joué pendant 80mn qui font monter l'adrénaline, qui parmis les supporters de chaque club des séries au Top14 n'a JAMAIS vu un seul joueur de SON club péter un câble rien ne l'excuse bien entendu mais j'ai TOUJOURS vu les joueurs des deux camps partager un canon ensemble à la fin et je crois son loin des gueguerres stèrile sur le forum. VIVE LE RUGBY

Votre avis ?

jmm01831 msgpm
Tu as raison fin du match pour moi

Votre avis ?

philbassin1162 msgpm
jmm01 has writtenToi tu es Paul ou tu es mike ?? Ou bien tu te cherche encore peut être ... En ce qui concerne marc c...
Moi c'est Mickey bien sûr !!!!! :o "Il y avait Paul et Mickey On pouvait discuter mais [b]c'est Mickey Qui a gagné[/b] D'accord, n'en parlons plus" :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Chers intervenants de ce sujet, merci de montrer au monde entier ce que la connerie humaine à de plus beau. Si maintenant l'un d'entre vous pouvait se décider à relever le niveau, ça éviterait de faire passer les supporteurs de vos clubs respectifs pour des baltringues. Merci de votre compréhension.

Votre avis ?

lud1490 msgpm
un plaisir de vous lire............ :lol::D

Votre avis ?

Jim12299 msgpm
jmm01 has written
jmm01 has written
Jim12 has writtenA Rajon tout est parti d'une agression gratuite de Lafforgue, ce g...
et toi meme pas je te repond !!!
par contre j'ai toujours avance a visage decouvert a rodez MOI
Et ben tu m'a bien répondu :P En espérant te revoir l'année prochaine en Aveyron à Decazeville ou Millau

Votre avis ?

Login / Sign up