Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Agde / Bourgoin .

OULLADE ceret1335 msgpm
CHISTERA 07 has written
phillips has written
CHISTERA 07 has writtenAmis Agathois pour l' année prochaine vous pouvez contact...
ouais Chistera, tu pourrais la jouer modeste. N'oublie pas la saison 2010-2011...
Phillips je ne manque pas de modestie, simplement je taquine les agathois sur leur probable descente en F2. Je sais ce que c'est que d'avoir les boules quand on descend je n'ai pas oublié.
Alors respecte le désarroi des autres.....

Votre avis ?

waikato950 msgpm
Le respect est une valeur essentielle du rugby.

Votre avis ?

rugby83707 msgpm
quels sont les noms des joueurs de agde qui on eu des cartons rouge

Votre avis ?

Ychartreuse160 msgpm
OULLADE ceret has written
CHISTERA 07 has written
phillips has written ouais Chistera, tu pourrais la jouer modeste. N'oublie p...
Phillips je ne manque pas de modestie, simplement je taquine les agathois sur leur probable descente en F2. Je sais ce que c'est que d'avoir les boules quand on descend je n'ai pas oublié.
Alors respecte le désarroi des autres.....
waikato has writtenLe respect est une valeur essentielle du rugby.
+1 On peut ne pas être d'accord sur la "tactique" choisie et avoir les boules sur le comportement de certains avec ou sans bonne foi, estimer qu'un tel jeu mérite ou pas le maintien, on n'a pas besoin de se fourvoyer en moquerie. On a pris deux descentes en deux saisons, on sait ce que c'est, alors ce serait bien de ne pas oublier et de rester humbles.

Votre avis ?

paul et mike0 msgpm
rugbyloyal26 has writtenbonsoir a tous j'ai lu tous vos commentaires, j'étais au stade, j'ai vu les deux matchs, triste spec...
A romans heureusement qu'il y avait les barrières autour du stade sinon on les retrouvais dans le BUS .... :lol: sans passer par les vestiaires. Ils ont voulu déclencher et puis ils ont pris la grèle .... comme chateau d'ailleurs .... C'est les deux seuls clubs avec qui il y aeu des problèmes... On est pas des saints mais à ce niveau de connerie on gagnera jamais...

Votre avis ?

TYLERD34 LE RETOUR975 msgpm
Paul , j'espère que tu vas venir au match retour et que tu te feras connaitre , tu m'interresse !Toi le chantre avoué de la connerie ! Je suis heureux que certains parlent de respect ! Moi qui ai ouvert ce post dans un but de convivialité ! A+

Votre avis ?

la piscine24 msgpm
TYLERD34 LE RETOUR has writtenPaul , j'espère que tu vas venir au match retour et que tu te feras connaitre , tu m'interresse !Toi...
On dirait que a Agde vous êtes les rois de la convivialité . Vous méritez des sanctions de la FFR pour l'ensemble de votre oeuvre en fed 1 cet année . Vous pourrissez le rugby et ses valeurs . Alors TYLER34 le retour arrete de faire la morale aux autres .

Votre avis ?

raffy52 msgpm
Félicitations a Bourgoin pour avoir essayé de pratiquer un beau rugby,malheureusement c'est le genre de matchs par lequel il faut passer pour retrouver au plus vite la pro D2 voir plus!!! Vous avez repondu de la meilheurs des facons face a la pietre prestation d'agde,malheureusement il n'ont rien d'autres a offrir,alors ca marche en F2 mais pas en F1. Bonne route

Votre avis ?

paul et mike0 msgpm
TYLERD34 LE RETOUR has writtenPaul , j'espère que tu vas venir au match retour et que tu te feras connaitre , tu m'interresse !Toi...
pourquoi tant de haine .... ce n'est tout de même pas moi qui distribue des giffles ni des cartons rouges. Si c'est faut ce que j'ai dit je veux bien me faire Chantre ... mais pas mal de topics me donne raison, par contre tu peux me reprocher la forme, mais c'est quand même agaçant ces menaces... :lol:

Votre avis ?

TYLERD34 LE RETOUR975 msgpm
Surtout , que l'année n'est pas finie et peut-etre nous réserve - t- elle des surprises !! Nos détracteurs sont - ils surs de leurs finances ? Déja St Etienne et Périgueux ! Il se murmure que d'autres suivraient ! Alors messieurs n'en dites pas trop sur nous , attention au retour de baton n'ayez pas la mémoire défaillante pour certains .............. A+

Votre avis ?

paul et mike0 msgpm
Ok mais on ne parle pas de rétrogradation financière mais d'état d'esprit . on en reparlera fin des phases de poule. je ne sais plus qui est ou pas repêché, et a priori pas vous si vous êtes 9ème .... :P

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
ThierryBJ has written
kalou38 has writtenun rouge de chaque côté et envahissement du terrain par quelques excités...
Vraiment des voyous ... Je sais, je vais me faire lyncher, mais des voyous !
Les voyous c'est nous, faites attention

Votre avis ?

Rimafaki122 msgpm
Gambistorti has written
ThierryBJ has written
kalou38 has writtenun rouge de chaque côté et envahissement du terrain par quel...
Vraiment des voyous ... Je sais, je vais me faire lyncher, mais des voyous !
Les voyous c'est nous, faites attention
Quelle t^te de cochon ce Gambi [img]http://www.critiquephoto.com/photos_2013/110313112641_88632122f0b3d83ffb8b44dee87d66c0.jpg[/img]

Votre avis ?

jmm01831 msgpm
[url]http://www.youtube.com/watch?v=B16OkkXTppQ[/url] juste pour rafraîchir la mémoire des GRANDS DONNEURS de leçon de convivialité et de fair play ...regardez avec attention les spectateurs prés de la main courante...et je passe sur les coups de pompes...mais la il doit y avoir une raison

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
jmm01 has written[url]http://www.youtube.com/watch?v=B16OkkXTppQ[/url] juste pour rafraîchir la mémoire des GRANDS DO...
bien vu jmm01 au moins ça remet tout le monde d'aplomb.

Votre avis ?

Ychartreuse160 msgpm
T'es toujours pas content toi ? On t'a dit que t'avais raison. Pour la p... et le mars, tu te trouveras un autre client. Bon visiblement, y'avait plus de cotons tiges en rayon, alors je te le répète : oui a Bourgoin aussi ça a donné (celle de 2005 est la plus célèbre, t'as pas cherché bien loin), mais on pleure pas derrière quand les gens déplorent ce fonctionnement, et surtout deerière ça, y'avait du jeu. C'est pas les bourre-pifs qui rendaient Rajon imprenable, c'est l'ensemble. Pour mémoire, un ensemble suppose la réunion d'au moins deux éléments. Sinon, essaie l'ortho...

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
Celui qui reste au sol, agression gratuite c'est Mickael Forest, ses potes réagissent normal non, le pyromane il est en rouge, il allume le feu donc c'est chaud!

Votre avis ?

Jim12299 msgpm
A Rajon tout est parti d'une agression gratuite de Lafforgue, ce genre d'agression dont vous êtes friand à Agde

Votre avis ?

jmm01831 msgpm
Ychartreuse has writtenT'es toujours pas content toi ? On t'a dit que t'avais raison. Pour la p... et le mars, tu te trouve...
tu te prendrais pas pour dieu si par hasard ?? tu sais tout mieux que tout le monde tu decide de ce qui est bien ce qui ne l'est pas !! sinon je te remercie dete soucier de mon ouie mais ca fonctionne bien le cerveau moins par contre. pour les pipes pas de soucis j'ai ce qu'il faut et pour les mars j'ai arrete ! sinon mec continue a te sentir condescendant ca te vas bien au teint...

Votre avis ?

jmm01831 msgpm
Jim12 has writtenA Rajon tout est parti d'une agression gratuite de Lafforgue, ce genre d'agression dont vous êtes fr...
et toi meme pas je te repond !!!

Votre avis ?

Login / Sign up