paul et mike un club de haut niveau n'est pas dissociable d'une collectivité locale engagée , c'est pas possible!!! regarde autour de toi tous les grands clubs dès qu'ils ouvrent la bouche ils ont les équipements qu'ils demandent , en fédérale une y a pas besoin de beaucoup d'argent pour exister mais dès que tu grimpe dans les divisions les choses changent , si romans comme je l'espère arrive en d2 (dans 2 ans ;) ) et qu'ensuite ils arrivent a y jouer les premiers rôlés tu verra qu'ils demanderont des aménagements supérieurs a ce qu'ils ont; car sans ça tous les efforts des bénévoles et des dirigent seront en pure perte, regardons bien ce qui va surement se passer a oyonnax ( club que j'aime beaucoup) et ben les jours ou ils vont recevoir toulouse ou toulon ils auront 20000 demandes et ils ne pourront pas en fournir la moitié, ça c'est de la perte pour le club , après ils perdront leur meilleurs joueurs car ils auront pas l'argent et ils redescendront si c'est pas l'année qui vient ce sera dans 2 ans, parce que sans structures valables pas de division d'élite !
Votre avis ?
allezcsbj : Stade de la Praille 30 000 places assises ça te rappelle rien ?
Oyonnax - Geneve 90km...
Votre avis ?
Budget municipal non extensible dans une ville ou plusieurs équipes de haut niveau résident. Exemple modeste: Dijon= foot+basket+hockey sur glace+hand-ball+rugby, bonjour les impôts!
Votre avis ?
allezcsbj has writtenpaul et mike un club de haut niveau n'est pas dissociable d'une collectivité locale engagée , c'est ...bref on sera jamais d'accord sur ce sujet ... diffusez le montant des subventions ainsi que ce que le club coute en salaire municipale et on verra si il n'y aura pas un tollé général... il est contant le SDF que bourgoin ou romans peuvent accueillir 20 000 personnes ... eux ils couchent dans la rue en hivers... mais ci c'est la volnté de tous je m'incline, mais ne suis pas d'accord
Votre avis ?
L'argument des sdf, c'est quand même simplet. Dans ce cas, on supprime toutes les subventions de toutes les villes, departements et regions pour les injecter dans le social. On met le smic à 2000 € par mois et on regarde le sport a la télé.
C qui est valable pour les autres est aussi valable pour ton club.
Votre avis ?
olivier has writtenL'argument des sdf, c'est quand même simplet. Dans ce cas, on supprime toutes les subventions de tou...:lol: mais bien sur ... évidement toujours autant condescendant .... je ne sais pas pourquoi ?? on peu ne pas être d'accord ici avec toi ?? c'est possible, ce que tu dis ou écris soit toujours intelligent? pourquoi simplet, tu aurais pu dire "réducteur, mal a propos, etc...) noon simpplet c'est bien... Tu dois avoir raison, surement, c'est toi le BOSS :lol:
Votre avis ?
olivier has writtenL'argument des sdf, c'est quand même simplet. Dans ce cas, on supprime toutes les subventions de tou...d'accord avec toi olivier sauf pour "on regarde le sport à la télé" car il n'y auras plus de sport en France pas de subventions donc plus d'écoles de ( rugby, foot basket, hand.......)donc plus de piscines, stades pistes d'athlé.... qui formeras les futurs joueurs donc au final disparition des clubs pro sauf exceptions rares, alors oui on regarderas du sport mais Ricains, Anglais mais plus Français, et que feras notre jeunesse désoeuvrée pas de sport, pas de boulot quel avenir de merde ce serais.
Votre avis ?
Pont-Vert has writtensauf que je disais plus haut mais ça évidement c'est pas repris par le BOS, les subventions pour les jeunes et non pour payer des PRO... et ne me dites pas que c'est pas fait, j'ai vu des comptes de l'école de rugby se vider du jour au lendemain .... les infrastructures gratuites oui mais pour les AS mais pas pour les PRO mais mes propos ont été déformés, mais c'est marrant venant de lui.olivier has writtenL'argument des sdf, c'est quand même simplet. Dans ce cas, on supprime toutes les...d'accord avec toi olivier sauf pour "on regarde le sport à la télé" car il n'y auras plus de sport en France pas de subventions donc plus d'écoles de ( rugby, foot basket, hand.......)donc plus de piscines, stades pistes d'athlé.... qui formeras les futurs joueurs donc au final disparition des clubs pro sauf exceptions rares, alors oui on regarderas du sport mais Ricains, Anglais mais plus Français, et que feras notre jeunesse désoeuvrée pas de sport, pas de boulot quel avenir de merde ce serais.
Votre avis ?
paul et mike has writtenAh, c'est toujours la même rengaine avec les nouveaux. On ne peut pas... Tu as toujours raison... Condescendant... Réaction normale quand on n'a plus d'arguments. Mais tu aimes rabaisser les clubs, j'ai vu ça, les dénigrer. Et j'ai utilisé simplet parce que justement c'est une façon d'attaquer démagogique et usée que tu as employé. C'est pas le tout de vouloir contredire tout le temps, encore faut-il avoir un semblant de classe. Ah oui, pas la peine de me faire le couplet du c'est celui qui dit qui y est... ça aussi c'est dépassé.olivier has writtenL'argument des sdf, c'est quand même simplet. Dans ce cas, on supprime toutes les...:lol: mais bien sur ... évidement toujours autant condescendant .... je ne sais pas pourquoi ?? on peu ne pas être d'accord ici avec toi ?? c'est possible, ce que tu dis ou écris soit toujours intelligent? pourquoi simplet, tu aurais pu dire "réducteur, mal a propos, etc...) noon simpplet c'est bien... Tu dois avoir raison, surement, c'est toi le BOSS :lol:
Votre avis ?
olivier has writtenho elle est piquée la pucelle .... (rire) ou :) sur un ton humoristique (dès fois que tu le prendrais mal) mais je vois que tu as de la classe, cher ami, et en ce qui concerne arguments et contradictions, tu es surement le premier en ces lieux, :lol: maintenant comme je ne veux dominer personne en soutenant ses intérêts (démagogique), je te laisse la faveur de ces propos, car chez les aveugles les borgnes son roi, mais rassure toi je te répondrais à chaque fois que m'interpelle, avec ou sans classe comme tu interprétera mes propos, selon comment tu as passé ta dernière nuit. a mes pensée libres: La liberté de pensée est le droit que possède tout individu de déterminer lui-même le contenu de ses représentations intellectuelles, morales, politiques et religieuses. On pense à ce que l'on veut et on pense soi-même à ses idées. Cette liberté est souvent codéfinie avec la détermination d'une limite entre sphère publique et sphère privée. Cette liberté à deux aspects. D'une part la liberté absolue d'avoir des convictions et des croyances (aspect interne), d'autre part la liberté relative de manifester ses convictions et croyances (aspect externe) je te laisse a tes idées dictatoriales, et te souhaite une agréable soirée :)paul et mike has writtenAh, c'est toujours la même rengaine avec les nouveaux. On ne peut pas... Tu as toujours raison... Condescendant... Réaction normale quand on n'a plus d'arguments. Mais tu aimes rabaisser les clubs, j'ai vu ça, les dénigrer. Et j'ai utilisé simplet parce que justement c'est une façon d'attaquer démagogique et usée que tu as employé. C'est pas le tout de vouloir contredire tout le temps, encore faut-il avoir un semblant de classe. Ah oui, pas la peine de me faire le couplet du c'est celui qui dit qui y est... ça aussi c'est dépassé.olivier has writtenL'argument des sdf, c'est quand même simplet. Dans ce cas...:lol: mais bien sur ... évidement toujours autant condescendant .... je ne sais pas pourquoi ?? on peu ne pas être d'accord ici avec toi ?? c'est possible, ce que tu dis ou écris soit toujours intelligent? pourquoi simplet, tu aurais pu dire "réducteur, mal a propos, etc...) noon simpplet c'est bien... Tu dois avoir raison, surement, c'est toi le BOSS :lol:
Votre avis ?
Idées dictatoriales ? Ton sens de la persécution semble vraiment troubler ta réflexion.
Regarde bien la définition de liberté et viens donc m'expliquer en quoi je t'ai enlevé une quelconque liberté. Tu as du mal à tenir la distance on dirait, quand on gratte un peu.
Tu m'expliqueras aussi en quoi mes idées sont dictatoriales ?
Tu instaures de ton plein gré une situation de dominant/dominé en pensant peut être que ça te donnera du crédit auprès des forumistes face au vilain boss ? Il y en a un paquet qui s'y sont essayé à partir du moment où ils n'arrivaient plus à argumenter.
Mais bon, avec tout ça, les méchants du Csbj n'ont toujours pas rendu l'argent qu'ils ont piqué aux SDF.
Votre avis ?
olivier has writtenMais bon, avec tout ça, les méchants du Csbj n'ont toujours pas rendu l'argent qu'ils ont piqué aux ...Sans compter le réchauffement climatique! Nous en sommes responsable! Un nombre considérable de litres d'essence gaspillés... pourquoi ?? venir encourager notre équipe... nous sommes pathétiques ^^. Pour être plus sérieux j'espère que le CSBJ trouvera les ressources pour revenir et s'installer durablement dans le monde professionnel. Oyonnax est l'exemple qui nous donne de l'espoir. Le chemin est long, il y'a peu d'élus. L'espoir fait vivre et c'est gratuit donc ont peu encore se le payer :) Bonne soirée.
Votre avis ?
si tu ne sait pas lire c'est bien , maintenant si tu veux des définitions, tu cherches toi même génie de l'informatique...
avant que tu déboules nous avions une discussion contradictoire mais aucunement désagréable, mais tu débarque comme un cheveux sur la soupe, avant de regarder la dernière ligne va au début de la discussion et après tu ouvre ta petite bouche.
je n'ai pas à me répéter tu fais l'effort de lire un petit peu juste un petit peu, je sais c'est dur pour toi il n'y a pas d'images, demande à ramifaki il t'illustrera mes propos :) maintenant si tu veux un peu me lâcher, ce serait sympa,et comme on dit le plus intelligent cède le premier, mais moi chui con et putain j'aime ça ...dixit un certain coluche.
si tu parles d'arguments a chaque fois developpe par "c'est un peu court jeune homme" cyrano (ce n'était pas dans ton programme d'étude je sais)
Ah ! non ! c'est un peu court, jeune homme !
On pouvait dire... Oh ! Dieu !... Bien des choses en somme.
En variant le ton, -par exemple, tenez :
Agressif : "Moi, monsieur, si j'avais un tel discours
Il faudrait sur-le-champ que je me la coupe court !"
Amical : "Mais il doit surement manquer d'argument :
Pour discourir , apprenez à converser paisiblement !"
Curieux : "De quoi sert ce manque de mots, pas d'arguments, serait-ce un idiot ?
Gracieux : "Aimez-vous à ce point les léger litiges
Que paternellement vous vous préoccupâtes que l'on se les infliges ?
Pédant : Tu instaures de ton plein gré
une situation de dominant/dominé
en pensant peut être que ça te donnera du crédit
auprès des forumistes d'ici
face au vilain boss ? Il y en a un paquet
qui s'y sont essayé
à partir du moment où ils n'arrivaient plus à argumenter.
je te laisse la paternité de cette dernière
salutations sincères
Votre avis ?
RaX has writtenc'est ce que j'espère regarde la finale que j'ai mis sur le post montée mais faut le faire cette annéeolivier has written Mais bon, avec tout ça, les méchants du Csbj n'ont toujours pas rendu l'argent q...Sans compter le réchauffement climatique! Nous en sommes responsable! Un nombre considérable de litres d'essence gaspillé... pourquoi ?? venir encourager notre équipe... nous sommes pathétiques ^^. Pour être plus sérieux j'espère que le CSBJ trouvera les ressources pour revenir et s'installer durablement dans le monde professionnel. Oyonnax est l'exemple qui nous donne de l'espoir. Le chemin est long, il y'a peu d'élus. L'espoir fait vivre et c'est gratuit donc ont peu encore se le payer :) Bonne soirée.
Votre avis ?
paul et mike has writtensi tu ne sait pas lire c'est bien , maintenant si tu veux des définitions, tu cherches toi même géni...En gros, tu aimes bien déglinguer les autres mais tu n'aimes pas te faire contredire. C'est peut être pour ça que tu as du mal à conjuguer à la deuxième personne du singulier, tu ne dois pas avoir l'habitude que l'on te réponde. Passe le bonjour aux sdf de Romans.
Votre avis ?
paul et mike has writtenc'est ce que j'espère regarde la finale que j'ai mis sur le post montée mais faut le faire cette ann...Disons que le centre de formation est en jeu. Nous avons 2 ans pour retrouver le professionnalisme sans quoi nous perdrons notre "poule aux oeufs d'or". Si ce n'est pas cette année ce sera a n'en pas douter beaucoup plus dure l'année prochaine.
Votre avis ?
ce qui est marrant avec toi c'est qu'en 4 ou 5 messages tu ressasses toujours les mêmes choses.
t'inquiètes pour les SDF, ils n'ont besoins d'un grand guignol font pas parti de tes préoccupations.
si en plus il faut qu'ils se trainent un boulet supplémentaire.
mais une question me taraude ...
quand on cri: cornichon !!!
sors tu du bocal avec un chiffon ?
ça risque d'être long a te voir débarquer comme ça ... :lol: :lol: :lol:
par contre si tu peux avoir toi des arguments instructifs ce serait grandiose.
lâche moi et prend l'air ça sentira un peu moins le vinaigre.
Le donneur de leçons,( comme les cons), ose tout. C’est même à ça (pour paraphraser Audiard) qu’on le reconnaît. Se souciant peu de son propre niveau et de son incapacité à réciter un effort de qualité, il consacre une énergie folle à analyser, commenter et juger les performances des autres.
je sais prend un larousse il y a des mots compliqués
Votre avis ?
et pour finir cher Patron, boss ou cher ami c'est avec un sourire un peu lointain ce qui est une bonne tactique. Il faut autant que possible éviter d’entrer dans les détails, de débattre sur le fond. Accepter les remarques (qui sont parfois fondées) sans moufter et se concentrer sur l’essentiel : courir de manière intelligente et harmonieuse. On ne gagne jamais en s’abaissant à convoquer des avis extérieurs (même très compétents) ou à tenter de rationaliser ce qui ne l’est pas. La démarche hystérique et malveillante du donneur de leçon vient de loin : jalousie, désir inconscient de détruire, dépression rampante…
Rien n’est pire que de s’accrocher, surtout en public, avec ces donneurs de leçons ravis de choquer ou de blesser. Ne pas oublier : le donneur de leçons refuse généralement les confrontations directes. Il aime attaquer en biais. Laissons-le donc courir et pérorer en paix !
après c'est moi qui te lâche je ne me marre ^lus en fait j'ai trouvé plus que moi ...
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
Tu m'expliqueras aussi en quoi mes idées sont dictatoriales ?
Votre avis ?
RaX has writtença le fera faut rester positifpaul et mike has writtenc'est ce que j'espère regarde la finale que j'ai mis sur le post montée mais...Disons que le centre de formation est en jeu. Nous avons 2 ans pour retrouver le professionnalisme sans quoi nous perdrons notre "poule aux oeufs d'or". Si ce n'est pas cette année ce sera a n'en pas douter beaucoup plus dure l'année prochaine.
Votre avis ?