ThierryBJ has writtenC'est vrai que j'ai généralisé mais tous n'ont hélas pas ton point de vue qui apparaît plus sensé.Broussard has writtenMon pôvre, cela fait bien longtemps que nous avons compris que nous n'aurons plus les moyens financiers qu'ont nos voisins. Il nous faut développer un autre modèle (formation ...) qui nous permette d'exister dans le monde professionnel, mais qui ne nous permettra pas de vivre dans le Top14 ! Maintenant, si nous croisons nos voisins, si nous pouvons leur donner du grain à moudre, on ne s'en privera pas :lol:BILLETSVP has writtende toute façon il va falloir se faire à l'idée que des équ...A Bourgoin ils rêveront toujours de bouffer Lyon ou Grenoble...
Votre avis ?
Broussard has writtenJe ne vois pas pourquoi, avec ses salaires mirobolants, on trouve dans le monde pro du foot: Evian, Lens, Sochaux, Valenciennes, Bastia, Ajaccio (2 clubs), Reims, Le Mans,Sedan, Arles etc ... et le rugby serait condamné à n'avoir que Bordeaux, Toulouse, Paris, Marseille, Lille, Montpellier, Strasbourg (oups ...), Lyon etc ... ?????? Alors même qu'en plus le rugby n'est pratiqué (et souvent malheureusement apprécié) que par une poignée d'originaux dans ces villes ??????? Tout ça me semble quand même un peu étrange ......ThierryBJ has writtenC'est vrai que j'ai généralisé mais tous n'ont hélas pas ton point de vue qui apparaît plus sensé.Broussard has written A Bourgoin ils rêveront toujours de bouffer Lyon ou Greno...Mon pôvre, cela fait bien longtemps que nous avons compris que nous n'aurons plus les moyens financiers qu'ont nos voisins. Il nous faut développer un autre modèle (formation ...) qui nous permette d'exister dans le monde professionnel, mais qui ne nous permettra pas de vivre dans le Top14 ! Maintenant, si nous croisons nos voisins, si nous pouvons leur donner du grain à moudre, on ne s'en privera pas :lol:
Votre avis ?
ultra csbj has writtenoublies bastia et ajaccio, tu ne voudrais pas savoir d'ou vient leur fric... pour le coup c'est pas un bon exempleBroussard has writtenJe ne vois pas pourquoi, avec ses salaires mirobolants, on trouve dans le monde pro du foot: Evian, Lens, Sochaux, Valenciennes, Bastia, Ajaccio (2 clubs), Reims, Le Mans,Sedan, Arles etc ... et le rugby serait condamné à n'avoir que Bordeaux, Toulouse, Paris, Marseille, Lille, Montpellier, Strasbourg (oups ...), Lyon etc ... ?????? Alors même qu'en plus le rugby n'est pratiqué (et souvent malheureusement apprécié) que par une poignée d'originaux dans ces villes ??????? Tout ça me semble quand même un peu étrange ......ThierryBJ has written Mon pôvre, cela fait bien longtemps que nous avons compri...C'est vrai que j'ai généralisé mais tous n'ont hélas pas ton point de vue qui apparaît plus sensé.
Votre avis ?
sapiac76 has writtenMais non voyons, mais non ..... bon, OK, mauvais exemple .....ultra csbj has writtenoublies bastia et ajaccio, tu ne voudrais pas savoir d'ou vient leur fric... pour le coup c'est pas un bon exempleBroussard has written C'est vrai que j'ai généralisé mais tous n'ont hélas pas...Je ne vois pas pourquoi, avec ses salaires mirobolants, on trouve dans le monde pro du foot: Evian, Lens, Sochaux, Valenciennes, Bastia, Ajaccio (2 clubs), Reims, Le Mans,Sedan, Arles etc ... et le rugby serait condamné à n'avoir que Bordeaux, Toulouse, Paris, Marseille, Lille, Montpellier, Strasbourg (oups ...), Lyon etc ... ?????? Alors même qu'en plus le rugby n'est pratiqué (et souvent malheureusement apprécié) que par une poignée d'originaux dans ces villes ??????? Tout ça me semble quand même un peu étrange ......
Votre avis ?
Broussard has writtenJe me souviens de quelque railleries quand Grenoble est descendu en F1 ... ça sera toujours pareil (des deux cotés).... deux équipes de l’Isère mais pas du même comité... Remonter c'est possible, mais il y en a qui se sont cassés les dents .... en tout cas bonne chances ... Sinon attention à la perte du centre de formation cela serait le début de la fin ... ou la fin du début ....BILLETSVP has writtende toute façon il va falloir se faire à l'idée que des équipes comme bourgoin (...A Bourgoin ils rêveront toujours de bouffer Lyon ou Grenoble...
Votre avis ?
On rêve peut-être de bouffer des "quenelles" mais certainement pas Grenoble !!!!! Trop de respect pour leur parcours ces dernières années :) :)
Votre avis ?
paul et mike has writtenC'est certain. La politique de la nouvelle direction du club se veut plus sage et elle repose énormément sur la valorisation de notre centre de formation. Sans le centre de formation, j'ai peur pour la suite ... Pour répondre à Ultra, outre la politique de la FFR vis à vis des grandes villes, Bourgoin n'a pas comme seul handicap sa taille, mais surtout sa proximité de ces 2 grands pôles humains et économiques que sont Lyon et Grenoble.Broussard has writtenJe me souviens de quelque railleries quand Grenoble est descendu en F1 ... ça sera toujours pareil (des deux cotés).... deux équipes de l’Isère mais pas du même comité... Remonter c'est possible, mais il y en a qui se sont cassés les dents .... en tout cas bonne chances ... [b]Sinon attention à la perte du centre de formation cela serait le début de la fin ... ou la fin du début ....[/b]BILLETSVP has writtende toute façon il va falloir se faire à l'idée que des équ...A Bourgoin ils rêveront toujours de bouffer Lyon ou Grenoble...
Votre avis ?
ultra csbj has writtenN'y aurait'il que des Bisounours à Tauban-Jailleux ? :mad:sapiac76 has writtenMais non voyons, mais non ..... bon, OK, mauvais exemple .....ultra csbj has written Je ne vois pas pourquoi, avec ses salaires mirobolants, o...[b]oublies bastia et ajaccio, tu ne voudrais pas savoir d'ou vient leur fric... pour le coup c'est pas un bon exemple[/b]
Votre avis ?
philbassin has writtenJe ne comprends pas le sens de cette remarque. Ni sur le fond, ni sur la forme. Mais ça n'en a peut être pasultra csbj has writtenN'y aurait'il que des Bisounours à Tauban-Jailleux ? :mad:sapiac76 has written [b]oublies bastia et ajaccio, tu ne voudrais pas savoir d...Mais non voyons, mais non ..... bon, OK, mauvais exemple .....
Votre avis ?
perso je ne crois pas une seconde que l'on remontera dans le top 14 et qu'on pourrait y jouer un rôle interessant! en tous cas pas avant 20 ans au moins ! ou alors faut qu'on s'associe avec vienne pour faire un vrai grand club dans le nord isère! mais par contre la pro d2 c'est jouable et pour y jouer un rôle ! mais c'est sur et certain que si jamais on reste trop longtemps en fed 1 ?? on a toutes les chance de faire comme nos amis de bourg ou romans anciens demi finaliste de l'élite qui depuis végètent en fédérale, pourtant ya tout ce qu'il faut en isère , ya l'aglo , et c'est une region industrialisée ! il manque juste la volonté politique de doter ce club de structures dignes d'un projet ambitieux or sans installations correcte pas de réussite en élite
Votre avis ?
et pour ultra ! je trouve que tu pousse mèmè dans les orties en disant je vous l'avais bien dit, la féderale une c'est ça !! OU T'A VU que la fed 1 c'est la permission de faire n'importe quoi ? si un jour yen a qui attendent le bus a la calach tu va nous dire que c'est ça la fed 1 ?? qu'il y ait quelques partie ou les mornifles sont de sortie ça a son charme mais faut rester raisonnable quand même
Votre avis ?
ThierryBJ has writtenAu sujet des club Corses et la provenance du fric. Tu comprends mieuxphilbassin has writtenJe ne comprends pas le sens de cette remarque. Ni sur le fond, ni sur la forme. Mais ça n'en a peut être pasultra csbj has written Mais non voyons, mais non ..... bon, OK, mauvais exempl...N'y aurait'il que des Bisounours à Tauban-Jailleux ? :mad:
Votre avis ?
philbassin has writtenJe croyais que tu relatais les échanges autour de l'avenir de Bourgoin. Pour les corses, c'est clair qu'ils devraient jouer en championnat de ... Corse. Avec leur "modèle" économique, avec leurs coups de fusil et autres agresssions ! Et je ne comprenais pas le "Tauban-Jaillieux", ne connaissant ni Tauban, ni Jailleux !ThierryBJ has writtenAu sujet des club Corses et la provenance du fric. Tu comprends mieuxphilbassin has written N'y aurait'il que des Bisounours à Tauban-Jailleux ? :ma...Je ne comprends pas le sens de cette remarque. Ni sur le fond, ni sur la forme. Mais ça n'en a peut être pas
Votre avis ?
allezcsbj has writtenil manque juste la volonté politiqueLes politiques qu'ils restent chez eux au lieu de dépenser l'argent publique... la F1 le haut de tableau est pas mal niveau jeu, faut la couper en 2 mais si vous ne remontez pas cette année se sera dur après ... faut avoir la chance de faire comme grenoble.. sur le reste je te suis ... et la fusion avec lyon ??? oubliée ???
Votre avis ?
Copieurs, c'est nous les voyous !!!!!!!!!!!!
On est des enfants de choeur à côté
Votre avis ?
philbassin has writtenvisiblement tu ne sais vraiment pas de quoi tu parles, c'est juste une vérité...ils n'ont rien inventé...peut-être mais sont passés maitre et ça dépasse largementtout ce que tu peux imaginerThierryBJ has writtenAu sujet des club Corses et la provenance du fric. Tu comprends mieuxphilbassin has written N'y aurait'il que des Bisounours à Tauban-Jailleux ? :ma...Je ne comprends pas le sens de cette remarque. Ni sur le fond, ni sur la forme. Mais ça n'en a peut être pas
Votre avis ?
paul et mike has written* si on fusionne avec lyon on est mort , on disparaîtra purement et simplement de l'échiquier national a court terme! j'ai toujours pensé qu'il faudrait un vrai bon club du nord isere ! mais pas avec lyon qui est un rouleau compresseur! mais dis moi! lorsque tu dis qu'il faut laisser les politiques là ou ils sont ? a romans qui est ce qui vous a construit ce magnifique club housse ? et il y a pas une nouvelle tribune aussi ? c'est qui le payeur là ce serait pas la mairie des fois ? et comme je te sais proche des grenoblois ce n'est pas la mairie qui leur a fait cette magnifique tribune en béton à lesdiguière ? ou le stade des alpes 96M d€? alors pourquoi n'existerait il pas en nord isère une belle structure ,allezcsbj has written il manque juste la volonté politiqueLes politiques qu'ils restent chez eux au lieu de dépenser l'argent publique... la F1 le haut de tableau est pas mal niveau jeu, faut la couper en 2 mais si vous ne remontez pas cette année se sera dur après ... faut avoir la chance de faire comme grenoble.. sur le reste je te suis ... et la fusion avec lyon ??? oubliée ???
Votre avis ?
Trop cher mon fils!!!!!
Votre avis ?
allezcsbj has writtensurement pas la mairie ...le comité de soutien avec ses deniers propre... les entreprises étaient des bénévoles et des sponsors. les tribunes c'est les anciennes qui sont rebaptisés, pour grenoble surement ??? mais cela ne veut pas dire que je suis d'accord. et pour lyon je comprends... donc Adieu Vienne lol phagocyté par l'ogre berjalien ... c'est compliqué, nous avons eu le problème .... la voulte valence romans .... les pour les contres ... a un moment donné .... c'est l'économie qui fait le tri ... le plus riche gagne .... Stade français / CASG ? qui se souvient du CASG ???? US métro / RCF qui se souviendra de l'US métro ...paul et mike has written* si on fusionne avec lyon on est mort , on disparaîtra purement et simplement de l'échiquier national a court terme! j'ai toujours pensé qu'il faudrait un vrai bon club du nord isere ! mais pas avec lyon qui est un rouleau compresseur! mais dis moi! lorsque tu dis qu'il faut laisser les politiques là ou ils sont ? a romans qui est ce qui vous a construit ce magnifique club housse ? et il y a pas une nouvelle tribune aussi ? c'est qui le payeur là ce serait pas la mairie des fois ? et comme je te sais proche des grenoblois ce n'est pas la mairie qui leur a fait cette magnifique tribune en béton à lesdiguière ? ou le stade des alpes 96M d€? alors pourquoi n'existerait il pas en nord isère une belle structure ,allezcsbj has written il manque juste la volonté politiqueLes politiques qu'ils restent chez eux au lieu de dépenser l'argent publique... la F1 le haut de tableau est pas mal niveau jeu, faut la couper en 2 mais si vous ne remontez pas cette année se sera dur après ... faut avoir la chance de faire comme grenoble.. sur le reste je te suis ... et la fusion avec lyon ??? oubliée ???
Votre avis ?
En parlant du stade des Alpes c'est pas une galéjade ce truc ???? ou est le foot ???
La mairie fait la tronche par ce qu'elle comptait sur le FCG pour l'occuper toute la saison...
C'est comme si on vous délocalisait de Rajon .... et nous de guillermoz (qui que moi je m'en fiche) mais je comprends que ça tique chez les supporters.
C'est bien la démonstration des dépenses de l'argent du contribuable...
Je suis ok pour des infrastructures pour les jeunes , mais pour les PRO faut un retour des choses.
Si on veut être pro faut mettre tous les atouts de son coté et ne pas compter sur la mairie... même pour un prétexte économique BIDON...
Les subvention si il y a lieu devraient être affichées à l'entrée de tous les clubs... et expliquer ou ça va ....
Votre avis ?