Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Agde / Bourgoin .

kalou38267 msgpm
Gambistorti has writtenC'est quoi CG ? Coup de genou ?
GG = générale :lol:

Votre avis ?

chine993 msgpm
[url]https://www.facebook.com/photo.php?v=10200619455146071[/url]

Votre avis ?

P3811022 msgpm
En espérant ne plus les croiser

Votre avis ?

CHISTERA 07307 msgpm
Je viens de voir la vidéo de la générale ( ou plutot une des générale).Tout cela se rajoute au reste depuis le début de la saison. Franchement c'est pas glorieux pour AGDE, même pas digne d'évoluer en honneur régionale l'an prochain.

Votre avis ?

Batou275 msgpm
Quel est l'intérêt de déclencher la bagarre pour Agde si c'est pour autant ramasser après. Il leur manque quelques neurones.

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
jmm01 has writtenle mec qui a envahit le terrain c'est un cadet deguise en spiderman !!! Vous etes vraiemnt extraordi...
je viens de visionner la vidéo et le gros con avec une chemise (ou un t-shirt) blanche qui vient frapper un joueur de Bourgoin sur le terrain c'est pas un cadet déguisé en spiderman lui non?

Votre avis ?

rokalara87 msgpm
Pont-Vert has written
jmm01 has writtenle mec qui a envahit le terrain c'est un cadet deguise en spiderman !!! Vous etes v...
je viens de visionner la vidéo et le gros con avec une chemise (ou un t-shirt) blanche qui vient frapper un joueur de Bourgoin sur le terrain c'est pas un cadet déguisé en spiderman lui non?
c'est à quel moment de la vidéo ? parce que oui, il y a un type en maillot blanc mais lui, c'est le talonneur du ROA a qui on a arraché le maillot (tout comme un du CSBJ). Il a pris le premier rouge!

Votre avis ?

Ychartreuse160 msgpm
jmm01 has writtenle mec qui a envahit le terrain c'est un cadet deguise en spiderman !!! Vous etes vraiemnt extraordi...
C'est pas interdit d'être beauf, mais c'est pas obligatoire. Si tu aimes, ça te regarde. Insulté 80 minutes, et mon c.. c'est du poulet !

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
rokalara has written
Pont-Vert has written
jmm01 has writtenle mec qui a envahit le terrain c'est un cadet deguise en spid...
c'est à quel moment de la vidéo ? parce que oui, il y a un type en maillot blanc mais lui, c'est le talonneur du ROA a qui on a arraché le maillot (tout comme un du CSBJ). Il a pris le premier rouge!
je viens de regarder une nouvelle fois effectivement je me suis planté c'est bien le talon qui se fait arracher le maillot désolé

Votre avis ?

ballonovale286 msgpm
et ça c'est en PRO D2 [url]http://www.youtube.com/watch?v=x6gma5b6KZk[/url]

Votre avis ?

Ychartreuse160 msgpm
Oui visiblement c'est pas un joueur, il a un tee shirt manches longues.
ballonovale2 has writtenet ça c'est en PRO D2 [url]http://www.youtube.com/watch?v=x6gma5b6KZk[/url]
Ah ? Pour eux aussi c'est comme ça tous les matchs ou presque ?

Votre avis ?

ballonovale286 msgpm
et ça en TOP 14http://www.youtube.com/watch?v=x6gma5b6KZk ils méritent de jouer en honneur aussi???? lol

Votre avis ?

ballonovale286 msgpm
pourquoi ychartreuse t'étais à tous les matchs? parce que moi presque tous!! et je peux te dire qu'il y a plein de matchs où il ne s'est rien passé!!! de regrettable bien sur!!! mais à Bourgoin, vous aimez bien pleurer.....:)

Votre avis ?

Ychartreuse160 msgpm
Pleurer nous pourquoi ? On a pris notre quatre points dans un match de daube, on vous en laisse pas un. Et puis je vois des beaufs, je dis que c'est des beaufs. Match dégueu à l'aller (et je parle pas de la météo), match dégueu au retour. La réputation d'Agde vient de Bourgoin ? Ou le club s'est demmerdé tout seul pour l'avoir ? La signature de jmm est éloquente en la matière. Jeu de pourrissage systématique parce pas grand chose d'autre à offrir, ben faut assumer et pas essayer de nous faire croire que c'est partout pareil avec deux ou trois vidéos "ben les autres aussi". Un comportement de merde, c'est un comportement de merde. Des résultats de merde qui vont avec, c'est des résultats de merde. Faut assumer.

Votre avis ?

ballonovale286 msgpm
discours extrêmement facile lorsqu'on vient de PRO D2, retrogradé financièrement en F1, contre un promu de F2 !!!! heureusementque certains " pensent" c ontrairement à d'autres qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez [code] Concernant le match j'y était pas mais fallait s'attendre à une récèption musclée, pour plusieurs raisons. Bourgoin est clairement l'équipe à battre et les recevoir c'est un peu un match de gala, deuxio les Agathois sont relégables et ce match était pratiquement une de leur dernière chance de se sauver, troisièmement sportivement les ciels et grenat sont, en toute modestie, supérieurs à leurs adversaires du jour et ceux-ci, encouragés par le point de BD glané au match aller n'avait guère que leur courage à leur opposer. [/code]

Votre avis ?

Ychartreuse160 msgpm
... disait Calimero.... Oui c'est pas juste. Chacun fait avec ses armes. Le fait est pas là, tant que le match est aussi pourri, Agde ne montre rien au niveau du jeu, ça n'a rien à voir avec le fait d'être un promu de Fed2. Capito ?

Votre avis ?

ballonovale286 msgpm
Concernant le match j'y était pas mais fallait s'attendre à une récèption musclée, pour plusieurs raisons. Bourgoin est clairement l'équipe à battre et les recevoir c'est un peu un match de gala, deuxio les Agathois sont relégables et ce match était pratiquement une de leur dernière chance de se sauver, troisièmement sportivement les ciels et grenat sont, en toute modestie, supérieurs à leurs adversaires du jour et ceux-ci, encouragés par le point de BD glané au match aller n'avait guère que leur courage à leur opposer.

Votre avis ?

ballonovale286 msgpm
réponse argumentée..... lol

Votre avis ?

ballonovale286 msgpm
on ne montre peut être rien.... mais vous ne nous avez pas mis 50 pions non plus! ni à l'aller ni au retour...

Votre avis ?

Ychartreuse160 msgpm
Ben oui leur courage à différencier avec le n'importe quoi. Le courage, les berjalliens l'ont eu pour ne pas se laisser emporter dans le pourrisage du match.

Votre avis ?

Login / Sign up