Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Phases finales Balandrade

eravacel531 msgpm
Quelles sont les équipes qui vont se qualifier pour les phases finales; Sur le Nord Est, il y a de grandes chances que les 11 soient : Suresnes, Bobigny, Nevers, Arras, Nuit, PUC, MLSGP, Domont, Chalon, RIS Orangis et Lons. Et pour les autres secteurs ?

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
[b] [color=blue] Midi Pyrénées 8 Equipes[/color][/b] [b][color=blue]Poule 1: Valence D'Agen;Lavaur;Tournefeuille; ( Castelsarrasin ou Blagnac ou Rodez ? Dans un ordre perso :/) Poule 2 : Grenade :D ;Castanet;St Girons;Pamiers [/color] [/b]

Votre avis ?

ISALA73112 msgpm
Pour les comités Auvergne, Lyonnais et Alpes, il y a 4 poules. Pour chacune d'elle il y aura 3 qualifiés. Pour la poule 3, les qualifiés seront Chambéry, Vienne et Aubenas. Dans la poule 4, nos voisins de Montmélian, d'Albertville et certainement Saint Marcel Isle d'Abeau.

Votre avis ?

balandrade 11/1223 msgpm
poule 2 sud est Villeurbanne st etienne Issoire

Votre avis ?

BBC106 msgpm
Bonjour à tous, quelqu'un sait-il comment sont définies les oppositions pour les phases finale. Est-ce un truc du genre les 1er rencontre un 4ème, le 2nd un troisième...etc? Merci par avance pour vos réponses.

Votre avis ?

Gej561 msgpm
Les 6 qualifiés du Grand Ouest NIORT VANNES NANTES SAINT NAZAIRE RENNES ORLEANS

Votre avis ?

RhôneDurance14 msgpm
Poule BALANDRADE SUD 1 RUGBY CLUB LES ANGLES GARD RHODANIEN 2 RUGBY CLUB VALETTOIS REVESTOIS 3 RUGBY CLUB HYERES CARQUEIRANNE LA CRAU 4 RUGBY CLUB STADE PHOCEEN 5 BOXELAND CLUB L'ISLOIS

Votre avis ?

ISALA73112 msgpm
Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi certains comités ont joué samedi ou dimanche en championnat (je ne parle pas des finales régionales) et joueront ce week-end encore alors que d'autres en sont aux calculs d'apothicaire pour finaliser les classements ?

Votre avis ?

G@ël1506 msgpm
- 19 ans BALANDRADE secteur Nord-Est Poule Bourgogne Franche-Comté /Alsace (4 qualifiés pour les 32ème) C S NUITON ASS SPORTIVE RACING CLUB CHALONNAIS U S O NIVERNAISE CERCLE SPORTIF LEDONIEN

Votre avis ?

iku33583 msgpm
ISALA73 has writtenQuelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi certains comités ont joué samedi ou dimanche en championnat (...
Chaque secteur gère comme il le souhaite !!!! donc rien d’anormal

Votre avis ?

pattatte35 msgpm
bonjour a tous ! savez vous comment fonctionne le tirage au sort des 32ème ?

Votre avis ?

ISALA73112 msgpm
Je crois que les matches de la phase finale sont couplés avec ceux des Teulières A. Il faut donc rechercher les clubs qui ont leurs 2 équipes qualifiées puis tenir compte de la géographie.

Votre avis ?

iku33583 msgpm
ISALA73 has writtenJe crois que les matches de la phase finale sont couplés avec ceux des Teulières A. Il faut donc rec...
Tout a fait et il faut rajouter un club de secteur voisin

Votre avis ?

pattatte35 msgpm
iku33 has written
ISALA73 has writtenJe crois que les matches de la phase finale sont couplés avec ceux des Teulières ...
Tout a fait et il faut rajouter un club de secteur voisin
un exemple pour m'eclairer ?

Votre avis ?

ISALA73112 msgpm
Pour l'exemple: dans le comité des Alpes, Chambéry et Montmélian ont qualifié leurs équipes juniors. Montmélian a également qualifié ses Teuliere A (les cadets du SOC jouent en Alamercery). Dans le comité voisin de Bourgogne, Nuits St Georges a également qualifié ses juniors et ses cadets. Il y a plus de probabilités pour Montmélian d'affronter Nuits que pour Chambéry.

Votre avis ?

pattatte35 msgpm
ISALA73 has writtenPour l'exemple: dans le comité des Alpes, Chambéry et Montmélian ont qualifié leurs équipes juniors....
d'accord merci c'est plus clair maintenant !

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
[b][color=blue]Bon les derniers matchs sont pliés non?? Quelqu'un pourrait m'expliquer comment ça marche sur les comités Pays Basque-Landes,Béarn,Côte Argent, Périgord Agenais ?? EN Midi Pyr 8 clubs comme déjà dit qui devraient en théorie se confronter à ceux là ? Grenade a Gagné contre St Girons , match sans enjeu les,2 étant qualifiés 15 à 12 (2 essais à 0)On est donc premier à 55pts poule de 8 Qui (vu) va t on rencontrer ? Après classement National ?? A savoir que les Teulière A ne sont pas qualifiés!!(loin de là) et joueront comme les phliponeau et cadets B en Championnat Midi Pyrénées en éliminations directes!! [/color] [/b]

Votre avis ?

iku33583 msgpm
cracks has written[b][color=blue]Bon les derniers matchs sont pliés non?? Quelqu'un pourrait m'expliquer comment ça ma...
Ca fonctionne comme pour les autres secteurs et au prorata des clubs inscrits le secteur Sud Ouest a donc 15 équipes de qualifiées ( les 3 premières de chaque poule + les 3 meilleures 4eme des 4 poules). Pour 32eme, normalement la fédé privilégie les "couplages" Balandrade-Teuliere [b]OU[/b] Balandrade - Belascain [b]OU[/b] Belascain - Teuliere en tenant compte des kms distants avec les autres secteurs limitrophes, c'est à dire pour notre secteur SO : Armagnac -Bigorre, Midi Pyr et Centre.

Votre avis ?

Toutankanon8 msgpm
Une idée de quand va être effectué le tirage des 32ème ?

Votre avis ?

Sam07348 msgpm
Slt normalement mardi.

Votre avis ?

Login / Sign up