Quelles sont les équipes qui vont se qualifier pour les phases finales;
Sur le Nord Est, il y a de grandes chances que les 11 soient :
Suresnes, Bobigny, Nevers, Arras, Nuit, PUC, MLSGP, Domont, Chalon, RIS Orangis et Lons.
Et pour les autres secteurs ?
Votre avis ?
[b] [color=blue] Midi Pyrénées 8 Equipes[/color][/b]
[b][color=blue]Poule 1: Valence D'Agen;Lavaur;Tournefeuille; ( Castelsarrasin ou Blagnac ou Rodez ? Dans un ordre perso :/)
Poule 2 : Grenade :D ;Castanet;St Girons;Pamiers [/color] [/b]
Votre avis ?
Pour les comités Auvergne, Lyonnais et Alpes, il y a 4 poules. Pour chacune d'elle il y aura 3 qualifiés. Pour la poule 3, les qualifiés seront Chambéry, Vienne et Aubenas. Dans la poule 4, nos voisins de Montmélian, d'Albertville et certainement Saint Marcel Isle d'Abeau.
Votre avis ?
poule 2 sud est
Villeurbanne
st etienne
Issoire
Votre avis ?
Bonjour à tous,
quelqu'un sait-il comment sont définies les oppositions pour les phases finale.
Est-ce un truc du genre les 1er rencontre un 4ème, le 2nd un troisième...etc?
Merci par avance pour vos réponses.
Votre avis ?
Les 6 qualifiés du Grand Ouest
NIORT
VANNES
NANTES
SAINT NAZAIRE
RENNES
ORLEANS
Votre avis ?
Poule BALANDRADE SUD
1 RUGBY CLUB LES ANGLES GARD RHODANIEN
2 RUGBY CLUB VALETTOIS REVESTOIS
3 RUGBY CLUB HYERES CARQUEIRANNE LA CRAU
4 RUGBY CLUB STADE PHOCEEN
5 BOXELAND CLUB L'ISLOIS
Votre avis ?
Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi certains comités ont joué samedi ou dimanche en championnat (je ne parle pas des finales régionales) et joueront ce week-end encore alors que d'autres en sont aux calculs d'apothicaire pour finaliser les classements ?
Votre avis ?
- 19 ans BALANDRADE
secteur Nord-Est
Poule Bourgogne Franche-Comté /Alsace (4 qualifiés pour les 32ème)
C S NUITON
ASS SPORTIVE RACING CLUB CHALONNAIS
U S O NIVERNAISE
CERCLE SPORTIF LEDONIEN
Votre avis ?
ISALA73 has writtenQuelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi certains comités ont joué samedi ou dimanche en championnat (...Chaque secteur gère comme il le souhaite !!!! donc rien d’anormal
Votre avis ?
bonjour a tous ! savez vous comment fonctionne le tirage au sort des 32ème ?
Votre avis ?
Je crois que les matches de la phase finale sont couplés avec ceux des Teulières A. Il faut donc rechercher les clubs qui ont leurs 2 équipes qualifiées puis tenir compte de la géographie.
Votre avis ?
ISALA73 has writtenJe crois que les matches de la phase finale sont couplés avec ceux des Teulières A. Il faut donc rec...Tout a fait et il faut rajouter un club de secteur voisin
Votre avis ?
iku33 has writtenun exemple pour m'eclairer ?ISALA73 has writtenJe crois que les matches de la phase finale sont couplés avec ceux des Teulières ...Tout a fait et il faut rajouter un club de secteur voisin
Votre avis ?
Pour l'exemple: dans le comité des Alpes, Chambéry et Montmélian ont qualifié leurs équipes juniors. Montmélian a également qualifié ses Teuliere A (les cadets du SOC jouent en Alamercery).
Dans le comité voisin de Bourgogne, Nuits St Georges a également qualifié ses juniors et ses cadets. Il y a plus de probabilités pour Montmélian d'affronter Nuits que pour Chambéry.
Votre avis ?
ISALA73 has writtenPour l'exemple: dans le comité des Alpes, Chambéry et Montmélian ont qualifié leurs équipes juniors....d'accord merci c'est plus clair maintenant !
Votre avis ?
[b][color=blue]Bon les derniers matchs sont pliés non??
Quelqu'un pourrait m'expliquer comment ça marche sur les comités Pays Basque-Landes,Béarn,Côte Argent, Périgord Agenais ??
EN Midi Pyr 8 clubs comme déjà dit qui devraient en théorie se confronter à ceux là ? Grenade a Gagné contre St Girons , match sans enjeu les,2 étant qualifiés 15 à 12 (2 essais à 0)On est donc premier à 55pts poule de 8 Qui (vu) va t on rencontrer ? Après classement National ?? A savoir que les Teulière A ne sont pas qualifiés!!(loin de là) et joueront comme les phliponeau et cadets B en Championnat Midi Pyrénées en éliminations directes!! [/color] [/b]
Votre avis ?
cracks has written[b][color=blue]Bon les derniers matchs sont pliés non?? Quelqu'un pourrait m'expliquer comment ça ma...Ca fonctionne comme pour les autres secteurs et au prorata des clubs inscrits le secteur Sud Ouest a donc 15 équipes de qualifiées ( les 3 premières de chaque poule + les 3 meilleures 4eme des 4 poules). Pour 32eme, normalement la fédé privilégie les "couplages" Balandrade-Teuliere [b]OU[/b] Balandrade - Belascain [b]OU[/b] Belascain - Teuliere en tenant compte des kms distants avec les autres secteurs limitrophes, c'est à dire pour notre secteur SO : Armagnac -Bigorre, Midi Pyr et Centre.
Votre avis ?
Une idée de quand va être effectué le tirage des 32ème ?
Votre avis ?
Slt
normalement mardi.
Votre avis ?