Bonjour amis valenciens !...
Bon, on affrète deux A 380 pour le 24, vous pouvez nous indiquer une endroit pour atterrir ?... un tronçon de l'A62 c'est faisable ?...
... par ailleurs on aurait besoin d'un petit coin dans le stade (150 à 200 m²) pour monter un aligot et une buvette à ratafia
Enfin si ce n'est pas abuser, si on pouvait avoir un petit coin, gratos, bien sûr, pour vendre quelques produits du terroir, histoire de rentabiliser le déplacement... On fait une remise exceptionnelle aux valenciens de - 0,5 %...
Votre avis ?
D'accord pour tout Phil, à l'occasion de votre venue nous allons mettre les petits plats dans les grands. Cette journée sera placée sous le signe d'action contre le cancer, sera notre dernière réception des phases de poule. Nous avons gardé un bon souvenir de notre déplacement, et dans la poule, c'est rare, donc vous serez bien accueillis. La mascotte a été invitée, j'espère qu'elle viendra. Il faudrait que ce jeune homme contacte Nicole au 0677218403, pour entente de l'accueil au stade. Samedi, nous sommes en déplacement à Montauban, en Challenge, donc pas de repos ce WE. Gentil Phil d'Aveyron, à bientôt de tes nouvelles.
Votre avis ?
Amis Valenciens je vous embrasse
[img]http://www.critiquephoto.com/photos_2009/110409200629_c7fd1da049d67a8fa91f6ecac9fe28a3.jpg[/img]
Votre avis ?
cocottebleue has writtenD'accord pour tout Phil, à l'occasion de votre venue nous allons mettre les petits plats dans les gr...Pas de souci, je ferai suivre le message à notre mascotte nationale qui se fera un plaisir de prendre contact !... ;) De notre côté je pense que le week-end de repos fera du bien, car vu notre effectif en cette fin de saison, les roulements sont limités, et les troupes ont besoin de souffler un peu !... Et comme on vient un peu plus libéré depuis le match de dimanche contre Lavaur qui nous rassure sur notre maintien... et comme on était sorti frustré du match aller... ben, on va venir pour jouer notre chance à fond, envoyer du jeu, histoire de repartir dimanche soir sans regrets !... et qui sait... ;) Pour samedi, j'aurais envie de vous souhaiter bonne chance, et finalement, je vais le faire, mais montalbanais et sapiacain de toujours (même en Aveyron...), je me bornerai à dire... que le meilleur gagne !...
Votre avis ?
Phil d'Aveyron
Félicitations pour le ton donné à cette rencontre
pour info les dirigeants de Valence sont des gens délicieux représentés par un monsieur du rugby Bernard Delbreil
Quel joueur s'était
Mais aussi belle équipe
Quelque chose me dit qu'il s'agit d'une équipe qui peut convenir aux ruthénois
Ils ne jouent pas "petit tas" comme d'autres.
Et si le match s'emballe , nous ne serons pas les derniers.
Donc pronostic à la con --> Match nul
Il y en pas eu jusqu'à présent.
Tout le monde sera content:
Rodez consolidera définitivement son maintien et Valence voguera vers une belle qualif qui suffira à leur bonheur.
Petits soucis ruthénois, Chaput s'est fait mal aux adducteurs .
Votre avis ?
Un victoire bonifiée 15 à 12 pour Valence, on signe????
Votre avis ?
Pour nous se profile Sapiac en chalenge, avant ce match de Rodez. J espere qu on ne va pas laisser trop d energie dans cette rencontre et pas de casse. Car meme si ce match est sans enjeu on ne peut pas y aller sans s y filer, surtout avec la rivalité entre nous. Et puis Usm AV peut etre l affiche des 1/4 fin avril.....
Votre avis ?
Encore des embrouilles avec Chato?
Qu'est-il arrivé à votre pilier ?
Pourquoi ce match contre Montauban programmé entre 2 journées de championnat (raison fric,)?
Avez-vous besoin de gagner contre Rodez?
Nous nous avons encore besoin de points contrairement à beaucoup de propos qui nous disent sauvés.
Votre avis ?
Notre pilier est debout au soutien dans un regroupement. Le joueur de chato arrive comme une balle sur le côté et le percute en plongeant sur le côté du genou. C'est visé déliberement. Le genou se tord vers l intérieur.
Le match de Montauban on l a deja repoussé deux fois et là les excuses commencent a manquer, non pas qu on ai pas envie de rencontrer l usm mais cette rencontre est toujours mal tombé (dans la prep physique, effectif ou match a enjeu derriere...)
Alors on va le jouer mais j ai peur qu on y laisse bcp d influx, car je sais pas si on saura faire comme nevers qui a lacher le match a sapiac.
A t on besoin de points? oui parceque si finir 3 nous arrange pour sortir du tableau de montauban et bourgoin, il faut etre troisieme avec un max de points en vue des phases finales ou on a souvent des surprises.
Pour te repondre valence lachera pas le match de rodez mais peut etre que l on sera emoussé, mais cela depend si le coach fait tourner devant car on a un gros effectif chez les gros.
Votre avis ?
laisser tomber le challenge qui ne veut rien dire serait la meilleure solution pour vous non?
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenlaisser tomber le challenge qui ne veut rien dire serait la meilleure solution pour vous non?Oui bien sur mais Calvet voudrait bien jouer un mauvais tour a son ancien club qui l avait remercié de maniere inélégante, et je crois pas qu il envisage qu on ne joue pas a fond rien que pour ça. Moi perso j aurai declare forfait pour bien preparer Rodez. Mais on doit une recette a l USM.
Votre avis ?
Rucky has writtenNotre pilier est debout au soutien dans un regroupement. Le joueur de chato arrive comme une balle s...Mais il y avait bien un délégué présent? Et même si l'arbitre de centre fait celui qui n'a rien vu, l'arbitre de touche n'a pas relevé la faute?
Votre avis ?
La derniere fois que le Saint esprit a declarée dans la presse qu'il jouait les phases finales ont a enchainée une serie de defaite...
Heureusement Agde, si on s'y conait un minimum n'ira pas gagné à la Seyne...
bonne semaine
Votre avis ?
Rucky has writtencar je sais pas si on saura faire comme nevers qui a lacher le match a sapiac.:lol: C'est la meilleure de la journée celle là :lol:
Votre avis ?
Bordel, t'es lourdingue avec ton St Esprit, épinon, t'es lourdingue tout court ! ;)
Votre avis ?
instructeur has writtenLa derniere fois que le Saint esprit a declarée dans la presse qu'il jouait les phases finales ont a...La dernière fois qu'il l'a déclaré, c'était avant Agde, et les joueurs avec.... elles sont où les défaites ?...
Votre avis ?
CoeurDeStade has written[b]En principe Anto sera présent contre Rodez, sauf si aucun risque n'est pris[/b]. Ce ne serait (mê...Surtout, qu'il ne prenne aucun risque !... il y a les phases finales derrière, assurez...; sur le banc à la rigueur... ;) Et surtout, ne vous économisez pas contre Montauban, donnez tout ce vous avez !... quand même c'est un derby... re ;)
Votre avis ?
Phil d'Aveyron, je t'ai répondu sur le forum Val-Chato. Pat et Tique, on dirait que vous ne connaissez pas le rôle des arbitres de touche : ce sont des guignols qui vont dans le même sens que l'arbitre de champ. Les loups ne se mangent pas entre eux c'est connu ; quant au délégué, s'il est honnête, c'est une qualité qui se fait rare au rugby, il fera un rapport, ce que nous souhaitons, car avec la vidéo il n'y a pas de tricherie possible. Rucky, si tu veux en savoir plus sur les compos d'équipe, les raisons de ceci ou cela, tu peux poser des questions à Seb qui ne refusera pas d'y répondre, comme il faisait à Montauban, ça évitera des polémiques et des tensions inutiles.
Votre avis ?
cocotte bleu peut tu me répondre sur le topic valence-chato merci.
Votre avis ?
cocottebleue has writtenPhil d'Aveyron, je t'ai répondu sur le forum Val-Chato. Pat et Tique, on dirait que vous ne connaiss...tu m'as appelé ???
Votre avis ?