Destructeur du SRA
Où étais-tu dimanche?
En vacance avec Accorsi?
Pour info, tous les joueurs blessés ont donné un coup de main sauf....
On vous a attendu à la réception.
Quant au St Esprit maintenant qu'il t'a identifié il va pouvoir vérifier tes compétences rugbystiques.
Faut être con de montrer sa bouille pelée sur Facebook
Maintenant l'équipe du SRA va se construire avec des joueurs altruistes et que ceux qui draguent Figeac y aillent
Mais certains dirigeants figeacois hésitent , nous fait-on savoir
Et oui , nous connaissons beaucoup de monde partout car nous sommes du milieu, nous et pas de Millau.
Quant au match à Valence, nous allons faire la fête avec eux
Delbreil et son équipe méritent notre considération
Et la meilleure des considération consistera à tout faire pour briller chez eux.
L'équipe prévue
1° ligne
Mathou-Accorsi-Chatelain
2°ligne: Magne-Soulie
3°ligne: Fabre-Fabre-Fabre (les jeunes)
1/2 melée :Texidor
1/2 ouverture : Furet
ailiers:Ralph - Castan
centres: Mercoirol, Martin
arrière : Iaconno
Pas de remplaçant car ils se blessent jamais et ont 120 mn dans les pattes
A souligner pas de buteur car on joue tout à la main
Pour info ,enfin, l'arbitre a été acheté et mange déjà des tripoux depuis lundi
Bref, ouaf, ouaf!!
Votre avis ?
Ruthena has writtenDestructeur du SRA Où étais-tu dimanche? En vacance avec Accorsi? Pour info, tous les joueurs blessé...Salut Ruthena... dommage que tu te laisses emporter par ton élan, et que tombes dans les risques de polémiques stériles que tu condamnais à ton arrivée sur le forum... Pour valence, je ferai le déplacement avec plaisir en espèrant serrer la main de Calvet, inélégamment viré de Montauban où il nous avait fait un truc "héroïque" aux côtés de Raynaud dans un contexte épouvantable...
Votre avis ?
Rucky has writtenNotre pilier est debout au soutien dans un regroupement. Le joueur de chato arrive comme une balle s...Très tendancieuse, ton interprétation. A la lecture des différents commentaires aussi bien neversois que montalbanais, je n'ai pas le sentiment que Nevers ait lâché le match :mad:
Votre avis ?
J'etais a Sapiac samedi et pour avoir vu Nevers au pré fleury l an dernier il m a semblé que Nevers n 'a pas totalement été impliqué, après ce n'est qu'une impression. Je suis peut etre pas objectif car cela ne me plait pas trop peut etre de trouver Montauban si fort..... ;)
Votre avis ?
Ruthena has writtenPour info ,enfin, l'arbitre a été acheté et mange déjà des tripoux depuis lundi Bref, ouaf, ouaf!!Et voilà, aprés vous pleurerez que vous n'avez plus de sous.... :rolleyes:
Votre avis ?
Plaisanterie mise à part
Très difficile de gagner à Valence mais nous devrions assurer le maintien.
D'ores et déjà faut se tourner vers prochaine saison en renforçant 5 de devant,mais aussi en prévoyant le départ probable de Kacharava et Chaput
Votre avis ?
La derniere fois c'etait le samedi juste avant de jouer Valence d'Agen dans centre presse et une serie de défaite avait suivi.Avant Agde?Un match ou l'on pouvait dires adieu à la federale1,il aurait celon vos dires declarer jouer les phases finales?Meme de lui ca me surprendrai...
Quand à ma presence sur sra de dimanche n'ayant rien à cacher et oeuvrant dans l'interet du club....
Il est marrant de me reprocher de n'avoir pas était au stade car c'est lui qui m'en a empeche c'est gonflé;comme ses grands airs ne nous annocait il pas l'abscence du pilier qui a finalement joué?
Un article sur Louis Picamoles dans l'equipe de mercredi, sur le placage offensif tres interessant...
On va finir par croire qu'on est pire que Pierre Richard, à chaque éssai c'est pas la defense c'est la casquette qu'est ce qu'on use comme couvre chef sur une saison....Voilà, j'interviendrais moins souvent, considerant que cette saison est fini mais à ma guise...Peut etre des surprises nous attendes l'an prochain.Au fait quand on fait jouer un neuf toute la saison pas étonnant qu'il est des envies de départ, et ce n'est qu'un debut, l'attitude des joueurs lors des deux derniers matchs en dira long sur leur envi de faire une saison de plus avec leur coach actuel...Aller la presence, et je ne parle pas des personnes à qui c'est la fonction, de certain en dis long sur leur activitée, preferant vivre leur vie sur federale rugby....
Votre avis ?
Toi, moniteur de plongée à Rodez, c'est comme guide de haute montagne à Amsterdam... Tu vas arriver pas trop fatigué à la retraite !
Epi, reprocher à certains d'être trop présent alors que toi, tu es omniprésent pour raconter encore et encore et toujours les mêmes conneries, c'est pas très malin, mais c 'est pas surprenant ! :D
Votre avis ?
instructeur has writtenLa derniere fois c'etait le samedi juste avant de jouer Valence d'Agen dans centre presse et une ser...2 victoires! je pense que l'attitude etait bonne de quoi tu parles alors?
Votre avis ?
Après notre match nul probant à Sapiac, j'espère que l'équipe va surfer sur l'état d'esprit de ce match. Pas de casse hier, par contre les joueurs ont beaucoup donné physiquement, j'espère qu'ils en auront encore sous la pédale pour Rodez.
Votre avis ?
Rucky has writtenAprès notre match nul probant à Sapiac, j'espère que l'équipe va surfer sur l'état d'esprit de ce ma...Un match nul ça nous va !!!!
Votre avis ?
J - 6
La semaine qui vient de passer à surtout été placée sous le signe de la récupération, c'était plutôt "light"... Entre départs et blessures, le groupe s'est réduit, et a tourné à effectif restreint ces dernières semaines, sans s'économiser sur le terrain pour autant!... 3 victoires !... Retour au classique pour cette semaine et on va suivre ça de près !
Bravo à Valence pour sa perf. à Montauban, certes les verts et noirs alignaient une équipe "mixte", avec des remplaçants et des retours de blessures, mais il y avait quand même du "beau linge" sur le terrain, et ça reste une perf., et de toutes façons ils n'aiment pas se faire chatouiller dans la cuvette !
A dimanche !...
Votre avis ?
Ce WE de repos n'aura pas été de trop
Il y a quelques incertitudes (Marechal,Piorkowska,Pratmarty)
Chaput a quasiment fini sa saison (déchirure aux adducteurs)
Heureusement Kacharava revient !!!
Les Ruthénois ont repris confiance et doivent espérer ne pas revenir bredouilles de Valence
Certains ont vu le match à Sapiac.
Valence devait gagner
Donc cette poule 2 est bien la plus dure même si les 2 équipes n'étaient pas au complet.
D’après un entraîneur neutre connaissant toutes ces équipes, Rodez a le jeu pour emmerder Valence
Vive le SRA ...un point c'est tout!
Votre avis ?
Ruthena has writtenCertains ont vu le match à Sapiac. Valence devait gagner Donc cette poule 2 est bien la plus dure.Pas mal le raccourci, tu peux postuler chez TomTom :lol: Dans la motivation côté USM c'était quasiment un match amical, et on avait laissé 4 joueurs majeurs au repos complet, plus d'autres sur le banc, plus le talonneur et 1 seconde ligne titulaire blessés à l'échauffement. L'équipe était vraiment mixte côté montalbanais avec des joueurs qui revenaient de très longue blessure. Valence avait son équipe type et voulaient gagner à Sapiac, ce qu'ils auraient tout à fait pu réaliser sans qu'il n'y ait rien à redire... Mais s'appuyer sur ce match pour dire que la poule 2 "est donc bien la plus dure" ça fait sourire.. ;)
Votre avis ?
Equipe type à Valence???
il manquait sur le quinze de départ, Schiano, hamilton, Gorry, Tao et Stott. soit un tiers de l'équipe type, après je t'accorde que les titulaires et remplaçants sont de valeurs égales chez nous.
Votre avis ?
Rucky has writtenEquipe type à Valence??? il manquait sur le quinze de départ, Schiano, hamilton, Gorry, Tao et Stott...Schiano ce n'était pas un choix malheureusement, et les autres étaient remplacés par des mecs qui ont quasiment autant joué cette saison, donc pour moi oui, Seb Calvet a aligné quasiment sa meilleure équipe possible. Dans le XV de départ par rapport à notre équipe type, il manquait chez nous Tekassala, Lauga, Make, Derrstroff, Vaotoa, Byrnes, Isteque, Ruel-Gallay, Taffernaberry. Au coup d'envoi on avait Platek à l'arrière qui n'y a pas joué de la saison, Diarra qui n'a pas joué depuis le match face à Limoges.. et les mecs qui sont rentrés en cours de match sont des joueurs de la réserve (Philippart et Teulier) ou des mecs qui n'avaient pas joué en Une depuis des mois (Domenech, Laplace, Gillot-Jouannet, Langlade) pour la plupart. Donc si vous voulez vous dire que ce match est représentatif du niveau de l'USM, faites vous plaisir mais bon, je pense que vous êtes loin du compte...
Votre avis ?
Loïc22 has writtenOuais et pourquoi pas dire... sans quelques bévues et avec un autre arbitre accordant l'essai de pénalité mérité dans les dernières minutes, Rodez aurait battu Valence d'Agen, et comme valence d'Agen aurait du battre Montauban, Rodez est plus fort que Montauban ?... Moi je veux bien, mais non Ruthena !... tu fais des raccourcis hasardeux, et qui n'engagent que toi ! Ce que l'on peut dire de notre poule, c'est qu'elle est sans doutes la plus homogène, la plus serrée, il suffit de voir les écarts et les incertitudes à 2 matchs de la fin... mais comment veux tu comparer à distance des équipes qui ne se rencontrent pas ?... Est- ce que tu peux démontrer que la Seyne est plus fort que Limoges ou Oloron ?.... que Valence est supérieur à Castanet qui a pourtant battu Montauban ?...Ruthena has written Certains ont vu le match à Sapiac. Valence devait gagner Donc cette poule 2 est ...Pas mal le raccourci, tu peux postuler chez TomTom :lol: Dans la motivation côté USM c'était quasiment un match amical, et on avait laissé 4 joueurs majeurs au repos complet, plus d'autres sur le banc, plus le talonneur et 1 seconde ligne titulaire blessés à l'échauffement. L'équipe était vraiment mixte côté montalbanais avec des joueurs qui revenaient de très longue blessure. Valence avait son équipe type et voulaient gagner à Sapiac, ce qu'ils auraient tout à fait pu réaliser sans qu'il n'y ait rien à redire... Mais s'appuyer sur ce match pour dire que la poule 2 "est donc bien la plus dure" ça fait sourire.. ;)
Votre avis ?
Loïc22 has writtenTu as peut être raison... mais même avec ces joueurs en plus, j'ai des doutes concernant votre montée. Pour moi Bourgoin est largement au dessus de vous! Si notre route s'arrête en 1/8 ou en 1/4, la votre s'arrêtera en demi! Et avec un peu de chance on se retrouvera dans la même poule l'année prochaine. :DRucky has writtenEquipe type à Valence??? il manquait sur le quinze de départ, Schiano, hamilton, Go...Schiano ce n'était pas un choix malheureusement, et les autres étaient remplacés par des mecs qui ont quasiment autant joué cette saison, donc pour moi oui, Seb Calvet a aligné quasiment sa meilleure équipe possible. Dans le XV de départ par rapport à notre équipe type, il manquait chez nous Tekassala, Lauga, Make, Derrstroff, Vaotoa, Byrnes, Isteque, Ruel-Gallay, Taffernaberry. Au coup d'envoi on avait Platek à l'arrière qui n'y a pas joué de la saison, Diarra qui n'a pas joué depuis le match face à Limoges.. et les mecs qui sont rentrés en cours de match sont des joueurs de la réserve (Philippart et Teulier) ou des mecs qui n'avaient pas joué en Une depuis des mois (Domenech, Laplace, Gillot-Jouannet, Langlade) pour la plupart. Donc si vous voulez vous dire que ce match est représentatif du niveau de l'USM, faites vous plaisir mais bon, je pense que vous êtes loin du compte...
Votre avis ?
epso has writtenAh mais nous n'avons jamais dit que nous allions monter ;) Que nous voulions monter oui, évidemment, mais après nous savons très bien depuis le début que nous sommes dans la partie de tableau de Bourgoin et que c'est le grandissime favori. Je réagissais juste à une comparaison du niveau des poules après un match amical avec une équipe remaniée aux deux tiers ;)Loïc22 has writtenTu as peut être raison... mais même avec ces joueurs en plus, j'ai des doutes concernant votre montée. Pour moi Bourgoin est largement au dessus de vous! Si notre route s'arrête en 1/8 ou en 1/4, la votre s'arrêtera en demi! Et avec un peu de chance on se retrouvera dans la même poule l'année prochaine. :DRucky has writtenEquipe type à Valence??? il manquait sur le quinze de départ, Sch...Schiano ce n'était pas un choix malheureusement, et les autres étaient remplacés par des mecs qui ont quasiment autant joué cette saison, donc pour moi oui, Seb Calvet a aligné quasiment sa meilleure équipe possible. Dans le XV de départ par rapport à notre équipe type, il manquait chez nous Tekassala, Lauga, Make, Derrstroff, Vaotoa, Byrnes, Isteque, Ruel-Gallay, Taffernaberry. Au coup d'envoi on avait Platek à l'arrière qui n'y a pas joué de la saison, Diarra qui n'a pas joué depuis le match face à Limoges.. et les mecs qui sont rentrés en cours de match sont des joueurs de la réserve (Philippart et Teulier) ou des mecs qui n'avaient pas joué en Une depuis des mois (Domenech, Laplace, Gillot-Jouannet, Langlade) pour la plupart. Donc si vous voulez vous dire que ce match est représentatif du niveau de l'USM, faites vous plaisir mais bon, je pense que vous êtes loin du compte...
Votre avis ?
Je suis tout à fait d'accord avec toi Phil, la poule 2 est la plus homogène, mais en aucun cas on ne peut affirmer que "c'est la meilleure"..pour ne prendre que la poule 4 puisque c'est celle qu'on connait le mieux pour avoir rencontrer la plupart des équipes dans un passé récent, il parait évident que Montauban et Nevers ont un potentiel supérieur à Romans ou à Valence, (notamment grace à la richesse de l'effectif) qui les auraient classés devant ces équipes...
Mais les matchs de poules restent les matchs de poules..le vrai championnat celui qui désigne les meilleurs, il commence dans 3 semaines..tous le reste, le classement des poules (a part les 2 derniers) ..on l'aura très vite oublié..dés la fin de saison!
Votre avis ?