Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

VALENCE D'AGEN / RODEZZZZ

legrosleon203 msgpm
c'est le fils du président: le troisième ligne des bélascains? ou bien c'est Sylvain Fabre?

Votre avis ?

Phil d'aveyron2365 msgpm
Five has writtenSans dévoiler la compo de dimanche, Sebastien a décidé de laisser de nombreux cadres au "repos" comp...
10 cadres au repos, quelques blessés, et vous alignez 2 équipes.... c'est pas un effectif que vous avez... c'est la foule !

Votre avis ?

Ruthena24 msgpm
A Valence , ils ont les moyens de moyenner sans les moyens du Moyen-Age! N'oubliez pas leur grand mécène Mr BAYLET qui leur permet d'avoir de belles équipes en toute sérénité. C'est là où j'ai du mal à comprendre les joueurs. Comment des joueurs d'un tel niveau vont pantoufler dans un tel club qui a comme seule ambition de se qualifier. Bien sûr il y a l'état d'esprit entretenu par un président de qualité, Bernard Delbreil Mais comment composer une équipe sans ambition suprême ? Quant au FABRE ,aux dernières nouvelles il s'agit d'Axel le fils du président qui a du l'imposer !!! Mais je ne crois pas qu'il s'agisse du genre de la maison. Le gamin va devoir prouver beaucoup plus que d'autres . Il devrait trouver un pseudo.Il aurait moins de pression.

Votre avis ?

Five313 msgpm
Phil d'aveyron has written
Five has writtenSans dévoiler la compo de dimanche, Sebastien a décidé de laisser de nombreux cadres...
10 cadres au repos, quelques blessés, et vous alignez 2 équipes.... c'est pas un effectif que vous avez... c'est la foule !
G pas que les 10 etaient au repos, la plupart sont sur le banc quand meme...

Votre avis ?

epso444 msgpm
Five has written
Phil d'aveyron has written
Five has writtenSans dévoiler la compo de dimanche, Sebastien a décidé de ...
G pas que les 10 etaient au repos, la plupart sont sur le banc quand meme...
Ca fait beaucoup 10 cadres au repos quand même!!(même si la plupart sont sur le banc). Après certains remplaçants de cette année étaient titulaires l'an dernier et sont allés jusqu'en demi finale. Faut faire confiance à l'ensemble du groupe. Peux tu m'envoyer la compo en MP si t'es sur de la connaitre!!! Allez Valence.

Votre avis ?

Phil d'aveyron2365 msgpm
Toujours bien un jeune qui débute... et le gars à l'air solide... mais ce n'est pas la même chose de débuter jeune chez les gros, en Fed1, que de débuter à l'aile... Mais dans un match où il y a quand même de l'enjeu, où l'on est déjà quelque peu diminué par des blessures, où le banc pourrait avoir son importance, c'est quand même dommage de laisser un gars vaillant, irréprochable, comme Mercoirol avec la B...

Votre avis ?

Ruthena24 msgpm
Suis bien d'accord !!! Mercoirol est irréprochable ,semble-t-il Pour des matchs de ce type il eut été utile. Mais est-il blessé? Les jeunes doivent intégrer progressivement, pas dans des matchs couperets .Cela peut leur couper le sifflet. Quand au jeune Fabre , bon sang ne serait mentir. Son père a débuté à 17 ans en 1° , son frère à 19 ans et son oncle aussi à 19 ans. Donc son destin l'amenait lui aussi à débuter à 19 ans au plus tard sinon il aurait été renié. Et n'oubliez pas aussi un clin d'oeil .Il y a autant de FABRE au SRA que de champignons dans les Palanges Il en reste encore 2 en juniors , un en cadets. En fait , d’après les annales de l'amicale des anciens il y en aurait une vingtaine passés par le SRA . Et dans toutes les grandes équipes du SRA ,il y avait un Fabre (Jean, Jean-Claude,Norbert,David)

Votre avis ?

instructeur0 msgpm
Ce qui est comique c'est que c'est previsible et recurent quand un gars est au placard il est bléssé, quand on prend un éssai c'est une casquette...Le retour de Nicolas a était fais à contre cœur c'était ca ou la descente... Sam a le merite d'avoir marqué un éssai dans le peu de temps de jeu qui lui a était accordé...Sur que ca dois etre quelqu'un qui a une folle envie d'avoir votre ami comme coach l'an prochain...

Votre avis ?

Ruthena24 msgpm
J'ai du mal à comprendre vos élucubrations! Toutefois si Nico Castan n' a pas plus joué c' est du à une longue blessure.Lui-même reconnait cette situation. Alors polémiquer à sa place est mal venu. Pour Mercoirol je suis assez d'accord.Il mérite sa chance. Mais il y a 2 ou 3 jeunes qui montent qui vont vite en mettre certains aux oubliettes .C'est la loi du sport. Quant à votre dent contre l’entraîneur ....vous risquez d'être surpris , d’après ce que j'entends. Mais vous êtes loin du cénacle du club me semble-t il, non ?

Votre avis ?

Ruthena24 msgpm
J'ai du mal à comprendre vos élucubrations! Toutefois si Nico Castan n' a pas plus joué c' est du à une longue blessure.Lui-même reconnait cette situation. Alors polémiquer à sa place est mal venu. Pour Mercoirol je suis assez d'accord.Il mérite sa chance. Mais il y a 2 ou 3 jeunes qui montent qui vont vite en mettre certains aux oubliettes .C'est la loi du sport. Quant à votre dent contre l’entraîneur ....vous risquez d'être surpris , d’après ce que j'entends. Mais vous êtes loin du cénacle du club me semble-t il, non ?

Votre avis ?

CoeurDeStade1596 msgpm
En B victoire de Valence 47-7

Votre avis ?

chine993 msgpm
7 EME VALENCE D'AGEN 0 RODEZ 6 11 EME VAL 3 SRA 6 16 EME VAL 3 SRA 9 30eme VAL 3 SRA 12 35eme VAL 6 SRA 12 MT VAL VAL 6 SRA 12 MT LA SEYNE 17 AGDE 03

Votre avis ?

instructeur0 msgpm
mci Chine.

Votre avis ?

instructeur0 msgpm
S'il n'était pas arrivé en senateur.... Les pleurs du saint esprit dans centre presse, mci Nico

Votre avis ?

titibonehead1672 msgpm
Bon ben allez Rodez alors...lol.....

Votre avis ?

CoeurDeStade1596 msgpm
titibonehead has writtenBon ben allez Rodez alors...lol.....
A la mi-temps vous restez 2° : 6-12

Votre avis ?

titibonehead1672 msgpm
CoeurDeStade has written
titibonehead has writtenBon ben allez Rodez alors...lol.....
A la mi-temps vous restez 2° : 6-12
Oui mais tu sais je dis ça comme ça.. je pense que vous allez finir deuxième et nous troisième... Finalement ça nous ira bien je pense....

Votre avis ?

CoeurDeStade1596 msgpm
pas fait, on va à Blagnac au dernier match

Votre avis ?

chine993 msgpm
7 EME VALENCE D'AGEN 0 RODEZ 6 11 EME VAL 3 SRA 6 16 EME VAL 3 SRA 9 30eme VAL 3 SRA 12 35eme VAL 6 SRA 12 MT VAL VAL 6 SRA 12 MT LA SEYNE 17 AGDE 03 43eme VAL 9 SRA 12 47eme CARTON JAUNE LACASSAGNE POUR LE SRA 60eme VAL 16 SRA 12 62eme VAL 19 SRA 12 62eme LA SEYNE 22 AGDE 03 68eme ESSAI DE PENALITE POUR VALENCE 28 SRA 12 68 eme LA SEYNE 29 AGDE 03 76eme VAL 33 SRA 12 CARTON JAUNE POUR AGDE QUI FINIRA A 14 TOUJOURS 29/03 ENCORE UN ESSAI POUR VALENCE 40 SRA 12 C'EST FINI VALENCE 40 RODEZ 12 RODEZ MAINTENU EN F1 :)

Votre avis ?

NOIR ET BLANC 261658 msgpm
D'accord avec titi,nous finirons troisieme car nous ne gagnerons pas à agde et vous vous le ferez à blagnac

Votre avis ?

Login / Sign up