c'est le fils du président: le troisième ligne des bélascains? ou bien c'est Sylvain Fabre?
Votre avis ?
Five has writtenSans dévoiler la compo de dimanche, Sebastien a décidé de laisser de nombreux cadres au "repos" comp...10 cadres au repos, quelques blessés, et vous alignez 2 équipes.... c'est pas un effectif que vous avez... c'est la foule !
Votre avis ?
A Valence , ils ont les moyens de moyenner sans les moyens du Moyen-Age!
N'oubliez pas leur grand mécène Mr BAYLET qui leur permet d'avoir de belles équipes en toute sérénité.
C'est là où j'ai du mal à comprendre les joueurs.
Comment des joueurs d'un tel niveau vont pantoufler dans un tel club qui a comme seule ambition de se qualifier.
Bien sûr il y a l'état d'esprit entretenu par un président de qualité, Bernard Delbreil
Mais comment composer une équipe sans ambition suprême ?
Quant au FABRE ,aux dernières nouvelles il s'agit d'Axel le fils du président qui a du l'imposer !!!
Mais je ne crois pas qu'il s'agisse du genre de la maison.
Le gamin va devoir prouver beaucoup plus que d'autres .
Il devrait trouver un pseudo.Il aurait moins de pression.
Votre avis ?
Phil d'aveyron has writtenG pas que les 10 etaient au repos, la plupart sont sur le banc quand meme...Five has writtenSans dévoiler la compo de dimanche, Sebastien a décidé de laisser de nombreux cadres...10 cadres au repos, quelques blessés, et vous alignez 2 équipes.... c'est pas un effectif que vous avez... c'est la foule !
Votre avis ?
Five has writtenCa fait beaucoup 10 cadres au repos quand même!!(même si la plupart sont sur le banc). Après certains remplaçants de cette année étaient titulaires l'an dernier et sont allés jusqu'en demi finale. Faut faire confiance à l'ensemble du groupe. Peux tu m'envoyer la compo en MP si t'es sur de la connaitre!!! Allez Valence.Phil d'aveyron has writtenG pas que les 10 etaient au repos, la plupart sont sur le banc quand meme...Five has writtenSans dévoiler la compo de dimanche, Sebastien a décidé de ...10 cadres au repos, quelques blessés, et vous alignez 2 équipes.... c'est pas un effectif que vous avez... c'est la foule !
Votre avis ?
Toujours bien un jeune qui débute... et le gars à l'air solide... mais ce n'est pas la même chose de débuter jeune chez les gros, en Fed1, que de débuter à l'aile...
Mais dans un match où il y a quand même de l'enjeu, où l'on est déjà quelque peu diminué par des blessures, où le banc pourrait avoir son importance, c'est quand même dommage de laisser un gars vaillant, irréprochable, comme Mercoirol avec la B...
Votre avis ?
Suis bien d'accord !!!
Mercoirol est irréprochable ,semble-t-il
Pour des matchs de ce type il eut été utile.
Mais est-il blessé?
Les jeunes doivent intégrer progressivement, pas dans des matchs couperets .Cela peut leur couper le sifflet.
Quand au jeune Fabre , bon sang ne serait mentir.
Son père a débuté à 17 ans en 1° , son frère à 19 ans et son oncle aussi à 19 ans.
Donc son destin l'amenait lui aussi à débuter à 19 ans au plus tard sinon il aurait été renié.
Et n'oubliez pas aussi un clin d'oeil .Il y a autant de FABRE au SRA que de champignons dans les Palanges
Il en reste encore 2 en juniors , un en cadets.
En fait , d’après les annales de l'amicale des anciens il y en aurait une vingtaine passés par le SRA .
Et dans toutes les grandes équipes du SRA ,il y avait un Fabre (Jean, Jean-Claude,Norbert,David)
Votre avis ?
Ce qui est comique c'est que c'est previsible et recurent quand un gars est au placard il est bléssé, quand on prend un éssai c'est une casquette...Le retour de Nicolas a était fais à contre cœur c'était ca ou la descente...
Sam a le merite d'avoir marqué un éssai dans le peu de temps de jeu qui lui a était accordé...Sur que ca dois etre quelqu'un qui a une folle envie d'avoir votre ami comme coach l'an prochain...
Votre avis ?
J'ai du mal à comprendre vos élucubrations!
Toutefois si Nico Castan n' a pas plus joué c' est du à une longue blessure.Lui-même reconnait cette situation. Alors polémiquer à sa place est mal venu.
Pour Mercoirol je suis assez d'accord.Il mérite sa chance.
Mais il y a 2 ou 3 jeunes qui montent qui vont vite en mettre certains aux oubliettes .C'est la loi du sport.
Quant à votre dent contre l’entraîneur ....vous risquez d'être surpris , d’après ce que j'entends.
Mais vous êtes loin du cénacle du club me semble-t il, non ?
Votre avis ?
J'ai du mal à comprendre vos élucubrations!
Toutefois si Nico Castan n' a pas plus joué c' est du à une longue blessure.Lui-même reconnait cette situation. Alors polémiquer à sa place est mal venu.
Pour Mercoirol je suis assez d'accord.Il mérite sa chance.
Mais il y a 2 ou 3 jeunes qui montent qui vont vite en mettre certains aux oubliettes .C'est la loi du sport.
Quant à votre dent contre l’entraîneur ....vous risquez d'être surpris , d’après ce que j'entends.
Mais vous êtes loin du cénacle du club me semble-t il, non ?
Votre avis ?
En B victoire de Valence 47-7
Votre avis ?
7 EME VALENCE D'AGEN 0 RODEZ 6
11 EME VAL 3 SRA 6
16 EME VAL 3 SRA 9
30eme VAL 3 SRA 12
35eme VAL 6 SRA 12
MT VAL VAL 6 SRA 12
MT LA SEYNE 17 AGDE 03
Votre avis ?
mci Chine.
Votre avis ?
S'il n'était pas arrivé en senateur....
Les pleurs du saint esprit dans centre presse, mci Nico
Votre avis ?
Bon ben allez Rodez alors...lol.....
Votre avis ?
titibonehead has writtenBon ben allez Rodez alors...lol.....A la mi-temps vous restez 2° : 6-12
Votre avis ?
CoeurDeStade has writtenOui mais tu sais je dis ça comme ça.. je pense que vous allez finir deuxième et nous troisième... Finalement ça nous ira bien je pense....titibonehead has writtenBon ben allez Rodez alors...lol.....A la mi-temps vous restez 2° : 6-12
Votre avis ?
pas fait, on va à Blagnac au dernier match
Votre avis ?
7 EME VALENCE D'AGEN 0 RODEZ 6
11 EME VAL 3 SRA 6
16 EME VAL 3 SRA 9
30eme VAL 3 SRA 12
35eme VAL 6 SRA 12
MT VAL VAL 6 SRA 12
MT LA SEYNE 17 AGDE 03
43eme VAL 9 SRA 12
47eme CARTON JAUNE LACASSAGNE POUR LE SRA
60eme VAL 16 SRA 12
62eme VAL 19 SRA 12 62eme LA SEYNE 22 AGDE 03
68eme ESSAI DE PENALITE POUR VALENCE 28 SRA 12
68 eme LA SEYNE 29 AGDE 03
76eme VAL 33 SRA 12
CARTON JAUNE POUR AGDE QUI FINIRA A 14 TOUJOURS 29/03
ENCORE UN ESSAI POUR VALENCE 40 SRA 12
C'EST FINI VALENCE 40 RODEZ 12
RODEZ MAINTENU EN F1 :)
Votre avis ?
D'accord avec titi,nous finirons troisieme car nous ne gagnerons pas à agde et vous vous le ferez à blagnac
Votre avis ?