Blagnac voudra finir sur une note positive chez eux dans une saison en partie ratée pour eux.
Nous on aura à coeur d'avoir des troupes fraîches pour les phases finales.
Déjà aujourd'hui ce n'est pas gagné
Votre avis ?
L'ampleur du score parle de lui meme...Je sais on n'encaisse pas d'éssais à Rodez juste des casquettes...Pas besoin donc de travailler la defense...
Déjà que quand il neige c'est la salle, en gros pas besoin de s'entrainer...
Ce match un parfais reflet de la saison et un message clair!!
Votre avis ?
instructeur has writtenL'ampleur du score parle de lui meme...Je sais on n'encaisse pas d'éssais à Rodez juste des casquett...arretes tu nous agaces avec tes raccourcis, tu n'es pas aux matchs et tu te permets de faire des commentaires à la con!!!l'expression "des fois il vaut mieux se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute làdessus!!!!" te va comme un gant!
Votre avis ?
Je pense que votre maintien est assuré les gars, bravo !
J'espère qu'on se retrouvera l'an prochain
Votre avis ?
à l'année prochaine cœur de stade
Votre avis ?
Message clair point barre.Faut etre aveugle pour ne pas le voir!!
Votre avis ?
NOIR ET BLANC 26 has writtenD'accord avec titi,nous finirons troisieme car nous ne gagnerons pas à agde et vous vous le ferez à ...Mais bien sûr que vous pouvez gagner à Agde !!!!! Suffit de les fatiguer et ne pas répondre au coups de pogne :)
Votre avis ?
On semble s'orienter vers un 1/8° VALENCE D'AGEN-PERIGUEUX.
Bonne pioche à votre avis ? En tout cas, vu la distance entre les 2 villes (160 kms), il devrait y avoir du monde à l'aller et au retour
Votre avis ?
Franchement entre Périgueux et Saint Nazaire au vu de leurs résultats respectifs les deux clubs semblent très proches et dans les 2 cas les choses seront sérieusement compliquées, d'autant plus qu'il faudra se déplacer au retour...
Si c'est Périgueux, et dans la mesure où nous sortirions vainqueurs, ce qui est loin d'être évident, nous retrouverions Montauban en quart.. évidemment se serait une grande fête du rugby pour notre département!
Votre avis ?
Je pense que St Nazaire finira 2° de sa poule, et en effet, eux ou Périgueux, ce sera dur...
Entre Romans et nous, ça va dépendre de l'envie de nos hôtes respectifs de faire un grand match pour leur der à domicile
Votre avis ?
instructeur has writtenà l'année prochaine cœur de stadej'espere que d'ici l'annee prochaine tu te seras fait virer de ce forum.TU nous les brise menu . Si jamais tu te pointe a Paul Lignon j'espere seulement que tu auras le courage de tes paroles et que tu iras t'exprimer de vive voix aupres de tous ces gens que tu critique!!!!!!!
Votre avis ?
instructeur has writtenL'ampleur du score parle de lui meme...Je sais on n'encaisse pas d'éssais à Rodez juste des casquett...Malgres le score qui peut paraitre gros c'est vrai, Valence n'a jamais franchit nos lignes arrieres ok on prend l'eau devant; mais derriere CA NE PASSE PAS! on a été privé de ballon toute la seconde periode, les joueurs n'ont fait que plaquer toi instructeur, je me demande si tu as joué au Rugby, je pense meme que tu es un mytho, effectivement il n'y avait qu'un seul instructeur de plongé sur le facebook du SRA, et en plus qui laissait des commentaires sur facebook!!!! tu es un mytho mec!! tu dis connaitre des joueurs comme accorci, je suis sur que tu mythone; tu dis venir au stade , je suis sur que tu mythone, laisse nous tranquille maintenant Monsieur B
Votre avis ?
On prends 40 points s'en encaisser de points et avec un super defense mais comment peux tu écrire cela?
Tu ne t'aperçois pas tout seul que tu dis dans le meme post tout et son contraire?
Comment aurais je pu etre sur sra rugby si je n'avais aucun lien avec eux?T'as pas l'impression d'etre ridicule?Tu me tire un sourire c'est déjà ca et j'ai de la peine pour toi...Maintenant le maintien est assuré place à la nouvelle saison et bonne semaine et encore une fois je n'ais rien à prouver ni à toi ni aux autres....Ce qui c'est passé je l'avais annoncé point barre.
Votre avis ?
Et malgré tout ça restera un beau dimanche, avec le maintien assuré après avoir été moribonds il y a peu encore !... avec 3 victoires d'affilées, on s'était pris à rêver de quelque chose à Valence d'Agen, et on y a cru jusqu'à la mi temps !... et on y aurait cru encore plus si au moins 2 des 4 occasions franches étaient allées derrières la ligne, maladresses et mauvais choix ne l'ont pas permis !... dommage !...
Après, on a été cuit à l'étouffée, Valence avait bien joué le coup en faisant débuter un XV mixé de titulaires et de remplaçants. Les nôtres ont fait ce qu'il fallait en première mi-temps, avec une grosse défense (n'en déplaise à certains critiques absents, enfin, à un certain critique absent…), beaucoup d'envie et d'opportunisme, et la botte de Baron.
Mais bon, il y avait le banc de Valence, une densité en quantité et en physique que l'on n'a pas. Et quand à technique et à engagement égal, tu as en face, poste par poste, des mecs qui font 5 ou 10 cm et/ou 10 ou 15 kg de plus, la vaillance ne suffit plus, tu t'y épuises, tu perds ta lucidité, tu fais des fautes, tu subis, résultat on a passé 35mn sur 40 dans notre camp en seconde mi-temps. En plus comme souvent dans ce cas là, la prime à l'arbitrage va à l'équipe qui avance et on prend un 34/0 logique sur la seconde mi-temps, immérité sur l'ensemble du match…
Et qu'on ne me parle pas de fautes de défenses ou d'histoire de plaquages ratés !… Valence a marqué avec ses gros dès lors qu'ils on décidé de faire donner la puissance, et au large après des multiplications de temps de jeu où ils ont fini par créer des surnombres !... Derrière dans les duels, ils n'ont gagné aucun face à face, au contraire !... alors s'il y en 1 qui pense le contraire, qu'il aille le dire aux intéressés !...
On a juste perdu contre plus costaud, beaucoup plus costaud que nous… quand tu vois les gabarits à la sortie des vestiaires, on ne boxe pas dans la même catégorie !... techniquement, c'est pas forcément meilleur, mais quand tu as la quantité et la qualité, sans parler de la sérénité d'un club d'expérience, tranquille dans ses bottes en Fed1, avec un président capable d'aller toucher 2 mots à l'arbitre à la mi-temps… tu mesures ce qui nous sépare du haut niveau de Fed1.
Commençons déjà par nous y stabiliser, par acquérir cette expérience.
Et beau dimanche aussi, car si on a perdu sur le terrain, on a gagné haut la main dans les tribunes !...
Votre avis ?
instructeur has writtenOn prends 40 points s'en encaisser de points et avec un super defense mais comment peux tu écrire ce...Si si !... je t'assure !... tu as prouvé, tu as même prouvé beaucoup sur toi !... .... mais pas forcément ce que tu crois !... mais je n'en dirai pas plus, car je parle à quelqu'un qui parle sans voir, un espèce de devin... alors je me méfie !... ce gars là doit être capable de tout !
Votre avis ?
Phil d'aveyron has writtenEt malgré tout ça restera un beau dimanche, avec le maintien assuré après avoir été moribonds il y a...voilà! c'est très bien résumé! Merci
Votre avis ?
Phil d'aveyron has writtenEt malgré tout ça restera un beau dimanche, avec le maintien assuré après avoir été moribonds il y a...Superbe anayse de quelqu'un qui etait au match lui!!!!!Quand a cette enorme valise que l'on ramene çela me fait mal pour tous nos valeureux joueurs qui on fait douter cette belle equipe de Valence le tempsd'une mi-temps.Maintenant place a la fete avecla reception de Bourgoin le 7 avril. Venez nombreux feliciter tous ces gens qui oeuvrent pour que vive ce club.
Votre avis ?
Parcequ'il eut été injuste de laisser les joueurs porter hier soir cette si lourde valise, les supporters ruthenois avaient le regard un peu triste...et pourtant l'essentiel était fait! le maintien assuré!!!Dans le bus des afficionados" Sang et Or " les yeux battus,la mine triste et les joues blêmes" chacun s'accordait a dire que cette valeureuse équipe ne meritait pas une telle fin de rencontre, le pot de terre élegant mais fragile avait cédé sous les coups de butoir répétés des robustes Valenciens.
Même "René le fantasque" ,l'architecte de la bonne humeur et de la rigolade ne parvint pas a debrider son assistance...
La saison fut si dure, l'avenir si incertain, que desormais nous devons être fiers d'avoir supporté cette équipe ! Dans quelques jours le rideau tombera definitivement sur la grand scéne de Paul Lignon
"La dernière séance" propose une magnifique affiche:
SRA vs BOURGOIN
Soyons nombreux a venir encourager une derniere fois cette équipe de Rodez. Et de grace arrêtons de critiquer les hommes et leurs decisions ...Ne devenons pas la risée de la planete ovale! Meme si Rodez fut jadis un village d'irreductibles gaulois passons directement au banquet et oublions definitivement nos divergences.
Quant a toi Assurancetourix alias l'Instructeur , viens mais sans harpe! sois sans crainte, nous ne t'attacherons pas dans le vieux chêne...tout au plus nous t'enfermerons dans la cabane ...au fond du jardin!
secondepompe has writtenPhil d'aveyron has writtenEt malgré tout ça restera un beau dimanche, avec le maintien assuré après ...Superbe anayse de quelqu'un qui etait au match lui!!!!!Quand a cette enorme valise que l'on ramene çela me fait mal pour tous nos valeureux joueurs qui on fait douter cette belle equipe de Valence le tempsd'une mi-temps.Maintenant place a la fete avecla reception de Bourgoin le 7 avril. Venez nombreux feliciter tous ces gens qui oeuvrent pour que vive ce club.
Votre avis ?
Chienpatic has writtenFranchement entre Périgueux et Saint Nazaire au vu de leurs résultats respectifs les deux clubs semb...Une simple question aux supporters valenciens : comment fait votre club avec une population de 5000 habitants et des broutilles pour bâtir une grosse équipe avec une gros budget (ce qui va ensemble). C'est l'argent du contribuable ?
Votre avis ?
BERTOU has writtenC'est le club de Jean-Michel Baylet ;)Chienpatic has writtenFranchement entre Périgueux et Saint Nazaire au vu de leurs résultats respecti...Une simple question aux supporters valenciens : comment fait votre club avec une population de 5000 habitants et des broutilles pour bâtir une grosse équipe avec une gros budget (ce qui va ensemble). C'est l'argent du contribuable ?
Votre avis ?