Bref ce Ruthena une vrai catastrophe...
La reponse viendra du terrain...
C'est marrant de vous voir vous affoler sur les départ, un joueur heureux n'a aucune raison de vouloir partir....Surtout que le groupe est de qualité et n'a besoin que d'infime retouche, c'est ailleur que devra s'effectuer le vrai changement si on veux viser plus haut....
Votre avis ?
Loic, on est bien conscient que samedi l'USM était remaniée et qu'il manquait quelques éléments devenus apparemment incontournables..
D'un autre coté, il apparaissait au début de saisons que l'une des forces du club était la profondeur du banc...les Platek, Gilot-Jouhannet, et autre Delavallée, n'étaient ils pas régulièrement titularisés la saison passée?, remarque si vous les voulez plus ils peuvent toujours venir chez nous!... :D
Et puis il y avait également des "retours de blessures"sur la pelouse coté azur et blanc...
L'équipe type à Valence moi je serais pas capable de la désigner! c'est avant tout un groupe avec ,en effet quelques éléments clé...
Votre avis ?
Chienpatic has writtenLoic, on est bien conscient que samedi l'USM était remaniée et qu'il manquait quelques éléments deve...Ne t'en fais pas ces joueurs sont bien chez nous, on les garde :D , c'était juste pour répondre à Rucky qui me listais les joueurs de l'équipe-type qui vous manquaient. Les remplaçants sont bien sûr de qualité chez nous, mais ils manquaient clairement de rythme, Biscay n'avait pas joué depuis le 1/8e aller de la saison dernière, Gillot-Jouannet a joué son premier match depuis son opération de l'épaule en novembre, Langlade ça faisait un paquet de mois lui aussi, Diarra depuis le match contre Limoges, et Platek joue régulièrement, mais c'était sa première à l'arrière cette saison il me semble. Ca, rajouté à la blessure de Penalva le vendredi, plus celles de Lauga et Derrstroff lors de l'échauffement, ça dû jouer. Mais comme je l'ai dit, Valence a fait un très bon match et aurait pu gagner sans qu'il n'y ait rien à redire. Je vous laisse entre valenciens et ruthénois maintenant, bonne fin de saison aux 2 équipes ;)
Votre avis ?
instructeur has writtenBref ce Ruthena une vrai catastrophe... La reponse viendra du terrain... C'est marrant de vous voir ...pfff.... si Ruthena est une vrai catastrophe, toi tu es un désastre!!! ruthéna n'a fait que des pronostics, enfin ce sont des discussions de supporter quoi! et toi tu reviens à la charge avec la meme rangaine!!! Je crois que tu saoules tout le monde maintenant! laisses la place aux supporter, aux vrai, qui veulent débattre avec les adversaires! on a pas besoin de gars qui tire dans son propre camps pour se rendre interressant
Votre avis ?
pourkoi kontinué de dire [u]remplacant[/u] ?
sé t une époke ou les règles en autorisé 2 voir 3 .
a ce jour vu la vitesse et le temp de jeu demandé de la federale au top 14
parlon plutot de [u]profondeur ou richesse du banc[/u]
Votre avis ?
Dire que la poule 2 est la plus dure ne veut pas dire la meilleure!
Mais peut-être que certains ont des problèmes linguistiques
Retenons toutefois que les équipes de la poule2 qui rencontrent des équipes d'autres poules en matchs amicaux ou de challenge ont des statistiques très favorables
Les entraîneurs de Lourdes ou Oloron , par exemple ne s'y trompent pas.
Quant à nos amis montalbanais ,bien sûr qu'il tireraient leur épingle du jeu dans cette poule2.
Mais la bataille serait plus rude pour eux
Nous ruthénois, qui n'avons quasiment jamais gagné à Sapiac , respectons avec humilité cette hiérarchie.
Votre avis ?
Belle séance de travail hier à Vabre, pas du lourd, mais beaucoup de travail de placement/replacement/soutien ...
Maréchal n'était pas là, Piorkowska oui, mais on voit aussi quelques reprises avec plaisir... Alazard en délicatesse avec son épaule, Montet sans véritables gros contacts, mais bon ça fait plaisir de le revoir là après sa saison galère... J. Accorci était là aussi en reprise, avec peut-être un petit espoir de le revoir à Lignon en B qui sait pour la fin de saison...
Votre avis ?
Phil d'aveyron has writtenBelle séance de travail hier à Vabre, pas du lourd, mais beaucoup de travail de placement/replacemen...Avec tout le respect qui lui est du ,je ne pense pas que Jerome accepte de donner un coup de main a la B.J'aimerais qu'il me fasse mentir!!! En tout cas je suis d'avis qu'il faut tirer un grand coup de chapeau a tous ces petits jeunes de la B.Malgre l'adversite et le manque d'effectif au sein de ce groupe l'equipe n'a declarer qu'un forfait.J'espere que la nouvelle equipe dirigeante saura saluer cet etat d'esprit qui les caracterise.BRAVO MESSIEURS!!!
Votre avis ?
Plus personne ni réponds peuchère...Faut bien que je me devoue et dire la verité n'est point de tirer dans son propre camp...
Qui a un probleme de comprenette?
Votre avis ?
instructeur has writtenPlus personne ni réponds peuchère...Faut bien que je me devoue et dire la verité n'est point de tire...maso ?
Votre avis ?
OULLADE ceret has writtenstupide je pense! en tout cas pete c....instructeur has writtenPlus personne ni réponds peuchère...Faut bien que je me devoue et dire la ver...maso ?
Votre avis ?
Et bien, super esprit entre vous :P
Si ça pouvait être pareil entre vos joueurs, qu'ils ne se gênent pas avant dimanche, surtout que vous allez partir favoris pour ce match ;)
Votre avis ?
CoeurDeStade has writtenEt bien, super esprit entre vous :P Si ça pouvait être pareil entre vos joueurs, qu'ils ne se gênent...C'est tout le contraire entre joueurs !... Puis tu sais, statistiquement, on a tous nos boulets heing, et instructeur est un cas d'école !... après tout est question de vocabulaire entre supporters, et les aveyronnais sont de faux calmes !... Bon sinon, pour revenir à plus intéressant, le match... en y réfléchissant bien, là, de bon matin, pourquoi est-ce que l'on viendrait juste avec l'ambition d'un petit point de bonus, parce que c'est ce qu'il nous faut mathématiquement ?... heing ?... On sait que l'on n'a pas une conquête de feu, mais paradoxalement, ça nous a permis (instinct de survie sans doutes ;) ...) de développer une sorte de 6ème sens pour optimiser nos peu de ballons. On doit être l'équipe qui marque le plus avec le moins de ballons en conquête ! ... Et si en bonus, nos gros nous sortent un match énorme et assurent nos ballons ... Par contre j'ai cru comprendre que la pluie devait s'inviter dimanche.... mouais :( ... pas bon ça...
Votre avis ?
instructeur has writtenPlus personne ni réponds peuchère...Faut bien que je me devoue et dire la verité n'est point de tire...Oh [b]NOOOOOOOOOOOOOON !!!! [/b] Pas lui !!!
Votre avis ?
Interview de Juan, notre sudaf préféré, un de nos atouts offensifs... les ambitions sont là !
[url]http://www.ladepeche.fr/article/2013/03/22/1588896-on-peut-enfin-jouer-pour-gagner.html[/url]
Votre avis ?
Non seulement Juan est un excellent joueur, mais en plus il est d'une gentillesse rare, toujours avec le sourire....
C est un avantage d'avoir un si bon joueur dans notre équipe et à chaque fois un grand plaisir de le croiser.
Oui notre SudAf préféré, désormais RUTHENOIS ;)
Votre avis ?
Sans dévoiler la compo de dimanche, Sebastien a décidé de laisser de nombreux cadres au "repos" complet ou sur le banc (10 au coup d'envoi). Il faut composer aussi avec l'absence de Schiano évidement et de Tarogi qui a une forme exceptionelle.
Votre avis ?
Jouer le bonus défensif n'existe pas,à mon avis!
Seules les circonstances du match décident.
Toute équipe normalement constituée joue la gagne.
Après au fil du match les équipes se battent soit pour la gagne, soit pour un bonus,...soit elles baissent les bras
Mais vu les matchs couperets où le SRA est sorti vainqueur , je les vois pas lacher.
Le SRA va à Valence avec un esprit fort
Pour la 1° fois la pression du résultat n'est pas fatale.
Par contre ,il manquera 2 atouts : CHAPUT et MARECHAL
Et cela sera l'occasion de voir l'arrivée d'un junior dans l'équipe, chose rare depuis longtemps au club.
C'est un 3° ligne gaillard 1m85 ,104Kg capitaine des juniors l'an passé,gros défenseur ressemblant à Martin.
Il a un gros handicap .Il s'appelle FABRE ,il joue 3°ligne ,il est rouquin .Bref cela va rappeler quelque chose aux anciens !!!
Et oui il serait de la lignée des grands yaca du SRA.
Aïe, aïe!!!
Votre avis ?
Ruthena has writtenJouer le bonus défensif n'existe pas,à mon avis! Seules les circonstances du match décident. Toute é...Rien que le nom nous laisse reveur!!! Fabre est un nom qui resonne a Paul Lignon, Jean; Norbert.... enfin bon , j'espere qu'il sera bien integre dans l'equipe une....il n( y a aucune raison que ce ne soit pas le cas
Votre avis ?
vivelesra has writtenet surtout jean claude (dit "la rouille")!!Ruthena has writtenJouer le bonus défensif n'existe pas,à mon avis! Seules les circonstances du matc...Rien que le nom nous laisse reveur!!! Fabre est un nom qui resonne a Paul Lignon, Jean; Norbert.... enfin bon , j'espere qu'il sera bien integre dans l'equipe une....il n( y a aucune raison que ce ne soit pas le cas
Votre avis ?