kdom93 has written[b] [color=blue]Et oui mon pauvre "Xixon" tu suis pas!! tu suis pas!! :lol: :lol: :lol: Salut "Kdom" et allez SDUS en B avec Wesley affuté ?? :D Bises chez toi [/color] [/b]perdiac has writtenPrévisible vu que la réserve joue sur terrain neutre, aux clubs de s'adapter et de s'arranger entre eux.chabalou has written[url]http://www.ffr.fr/index.php/ffr/rugby_francais/competiti...Va falloir choisir entre la Réserve et l'équipe 1,merci qui ?????????????????????????????? meme jour meme heure mais pas le meme endroit!! Olééééééééééééééééééééééééééééé!!!! comme dab!! :mad: :mad: :mad: Je parie pour Tarbes..... :cool:
Votre avis ?
perdiac has writtenMoi Président.... Moi Président de la FFR..... Moi Président de la FFR,pour tous les petes burnes comme xixon...je ne ferais pas de phases finales pour les réserves donnt l'équipe 1° est éliminée....épicétou!!!!chabalou has written[url]http://www.ffr.fr/index.php/ffr/rugby_francais/competitions?ID_PHASE=28256&...Va falloir choisir entre la Réserve et l'équipe 1,merci qui ?????????????????????????????? meme jour meme heure mais pas le meme endroit!! Olééééééééééééééééééééééééééééé!!!! comme dab!! :mad: :mad: :mad: Je parie pour Tarbes..... :cool:
Votre avis ?
cracks has writtenSalut Cracks! Pas de phases finales pour moi, je serais supporter ayant trop de matchs en A! Biz à toi ;)kdom93 has written[b] [color=blue]Et oui mon pauvre "Xixon" tu suis pas!! tu suis pas!! :lol: :lol: :lol: Salut "Kdom" et allez SDUS en B avec Wesley affuté ?? :D Bises chez toi [/color] [/b]perdiac has written Va falloir choisir entre la Réserve et l'équipe 1,merci qui ??...Prévisible vu que la réserve joue sur terrain neutre, aux clubs de s'adapter et de s'arranger entre eux.
Votre avis ?
Stade Poitevin - Courbevoie à Vierzon
Votre avis ?
kdom93 has writtenHouais,je sais bien,mais ça fait chier!!! je suis obligé d'aller encourager la Réserve,car eux c'est sur un match sec,tu gagnes ou tu dégages,donc pas le choix ça sera La Réserve!! mais louper Muret // le Hac c'est vraiment con!!! On est des gourmand,pourquoi pas faire jouer le championnat de France des réserves le samedi ???????????????????????perdiac has writtenPrévisible vu que la réserve joue sur terrain neutre, aux clubs de s'adapter et de s'arranger entre eux.chabalou has written[url]http://www.ffr.fr/index.php/ffr/rugby_francais/competiti...Va falloir choisir entre la Réserve et l'équipe 1,merci qui ?????????????????????????????? meme jour meme heure mais pas le meme endroit!! Olééééééééééééééééééééééééééééé!!!! comme dab!! :mad: :mad: :mad: Je parie pour Tarbes..... :cool:
Votre avis ?
Si les deux clubs sont d'accord c'est possible ! ;)
Votre avis ?
papajoxet has writtenEn voilà une belle connerie,tres sympa pour les Réserves qui se sont cassées le cul toute l'année,ridicule comme proposition,puis j'aime pas mais alors pas du tout quand on minimise le boulot des Réserves entraineurs joueurs et supporters compris,moi,je suis au match à 14h au stade meme à 150 bornes de la maison!! Donc les Réserves OUI à la qualif et qu'on ne les prenne pas pour des sous-joueurs d'un sous niveau.....puis pour la Poule 15 et 16 t'as pâs de pot vieux boudin basque!! les 4 clubs qualifiés en 1ere ont leur 4 réserves qualifiées aussi!!perdiac has writtenMoi Président.... Moi Président de la FFR..... Moi Président de la FFR,pour tous les petes burnes comme xixon...je ne ferais pas de phases finales pour les réserves donnt l'équipe 1° est éliminée....épicétou!!!!chabalou has written[url]http://www.ffr.fr/index.php/ffr/rugby_francais/competiti...Va falloir choisir entre la Réserve et l'équipe 1,merci qui ?????????????????????????????? meme jour meme heure mais pas le meme endroit!! Olééééééééééééééééééééééééééééé!!!! comme dab!! :mad: :mad: :mad: Je parie pour Tarbes..... :cool:
Votre avis ?
kdom93 has writtenSi les deux clubs sont d'accord c'est possible ! ;)Ho!! ben!! on a pas le cul sorti des ronces... ;)
Votre avis ?
perdiac has writtenJe ne suis pas contre les réserves kono!!! relis mon post. A un moment donné,les réserves ne peuvent plus jouer au même endroit et face au meme adversaire re-kono et dix de derpapajoxet has writtenEn voilà une belle connerie,tres sympa pour les Réserves qui se sont cassées le cul toute l'année,ridicule comme proposition,puis j'aime pas mais alors pas du tout quand on minimise le boulot des Réserves entraineurs joueurs et supporters compris,moi,je suis au match à 14h au stade meme à 150 bornes de la maison!! Donc les Réserves OUI à la qualif et qu'on ne les prenne pas pour des sous-joueurs d'un sous niveau.....puis pour la Poule 15 et 16 t'as pâs de pot vieux boudin basque!! les 4 clubs qualifiés en 1ere ont leur 4 réserves qualifiées aussi!!perdiac has written Va falloir choisir entre la Réserve et l'équipe 1,merci qui...Moi Président.... Moi Président de la FFR..... Moi Président de la FFR,pour tous les petes burnes comme xixon...je ne ferais pas de phases finales pour les réserves donnt l'équipe 1° est éliminée....épicétou!!!!
Votre avis ?
papajoxet has writtenToi,tu comprends quand ça te plait,face de hareng sortant :cool: j'adore tes pirouettes/kakayettes :Dperdiac has writtenJe ne suis pas contre les réserves kono!!! relis mon post. A un moment donné,les réserves ne peuvent plus jouer au même endroit et face au meme adversaire re-kono et dix de derpapajoxet has written Moi Président.... Moi Président de la FFR..... Moi Présiden...En voilà une belle connerie,tres sympa pour les Réserves qui se sont cassées le cul toute l'année,ridicule comme proposition,puis j'aime pas mais alors pas du tout quand on minimise le boulot des Réserves entraineurs joueurs et supporters compris,moi,je suis au match à 14h au stade meme à 150 bornes de la maison!! Donc les Réserves OUI à la qualif et qu'on ne les prenne pas pour des sous-joueurs d'un sous niveau.....puis pour la Poule 15 et 16 t'as pâs de pot vieux boudin basque!! les 4 clubs qualifiés en 1ere ont leur 4 réserves qualifiées aussi!!
Votre avis ?
perdiac has writtenEt toi tu voudrais voir la 1 et la B même si c'est pas possible...keunellepapajoxet has writtenToi,tu comprends quand ça te plait,face de hareng sortant :cool: j'adore tes pirouettes/kakayettes :Dperdiac has written En voilà une belle connerie,tres sympa pour les Réserves qu...Je ne suis pas contre les réserves kono!!! relis mon post. A un moment donné,les réserves ne peuvent plus jouer au même endroit et face au meme adversaire re-kono et dix de der
Votre avis ?
perdiac has writtenDepuis quand Tarbes est dans le Béarn ?chabalou has written[url]http://www.ffr.fr/index.php/ffr/rugby_francais/competitions?ID_PHASE=28256&...Va falloir choisir entre la Réserve et l'équipe 1,merci qui ?????????????????????????????? meme jour meme heure mais pas le meme endroit!! Olééééééééééééééééééééééééééééé!!!! comme dab!! :mad: :mad: :mad: Je parie pour Tarbes..... :cool:
Votre avis ?
J etais pas loin avec mon tableau.....
Pour nous Larressore peu être le samedi pour suivre la 1 et vice et versa
Bon match à tous
Votre avis ?
Amberieu isle sur vienne a chateaugay en Auvergne
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenJ'ai dis ça ? moi ?? :rolleyes: :| :)perdiac has writtenDepuis quand Tarbes est dans le Béarn ?chabalou has written[url]http://www.ffr.fr/index.php/ffr/rugby_francais/competiti...Va falloir choisir entre la Réserve et l'équipe 1,merci qui ?????????????????????????????? meme jour meme heure mais pas le meme endroit!! Olééééééééééééééééééééééééééééé!!!! comme dab!! :mad: :mad: :mad: Je parie pour Tarbes..... :cool:
Votre avis ?
papajoxet has writtenBen!! oui!! ça me parait tellement logique pourquoi pas les Réserves le samedi ? 32 matchs sur toute la France quoi de + facile ??perdiac has writtenEt toi tu voudrais voir la 1 et la B même si c'est pas possible...keunellepapajoxet has written Je ne suis pas contre les réserves kono!!! relis mon post. ...Toi,tu comprends quand ça te plait,face de hareng sortant :cool: j'adore tes pirouettes/kakayettes :D
Votre avis ?
Ça aurait était bien les réserves le samedi !!!
Votre avis ?
[b] [color=blue] Ouai :/ Tu mettrais les Matchs réserves le Samedi ,certains voudraient le Dimanche :rolleyes:
Les règles sont fixées au départ , après personne ne t’empêche de t'entendre avec l'adversaire pour avancer au Samedi et surtout de Trouver un terrain (ce qui n'est jamais facile crois moi :/ )
Il ne faut pas croire mais les comités balancent à tous les clubs des demandes de terrain pour certaines dates et tu serais surpris je pense de voir que pas mal n'acceptent pas de jouer le jeu!
Alors si tu changes de dates je t'en parle pas !! Bon on y arrive puisque déjà fait . Et moi je ne vois ça que de mon club alors imagine le nombre de complication !! [/color] [/b]
Votre avis ?
perdiac has writtensur le site de la FFR, il y avait écrit que le match aurait lieu chez un club du comité du Béarn... Depuis ça a évolué c'est à lembeye: Lieu de rencontre : E S LEMBEYE Adresse : STADE MUNICIPAL RUE DES PELHANS 64350 LEMBEYE Date prévu : 21/04/2013 Date effective : 21/04/2013 Horaire : 16:00arnaud anguera has writtenJ'ai dis ça ? moi ?? :rolleyes: :| :)perdiac has written Va falloir choisir entre la Réserve et l'équipe 1,merc...Depuis quand Tarbes est dans le Béarn ?
Votre avis ?
perdiac has written[b] [color=blue] Tu dis ça parce que tu as les deux qualifiées !! Mais d'autres ont aussi des gars qui bossent le Samedi ;) Puis la sortie du Dimanche avec les supporters parents est plus grandiose :P [/color] [/b]papajoxet has writtenBen!! oui!! ça me parait tellement logique pourquoi pas les Réserves le samedi ? 32 matchs sur toute la France quoi de + facile ??perdiac has written Toi,tu comprends quand ça te plait,face de hareng sortant :...Et toi tu voudrais voir la 1 et la B même si c'est pas possible...keunelle
Votre avis ?