Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Phases Finales Excellence B 2012/2013

cracks6868 msgpm
kdom93 has written
perdiac has written
chabalou has written[url]http://www.ffr.fr/index.php/ffr/rugby_francais/competiti...
Va falloir choisir entre la Réserve et l'équipe 1,merci qui ?????????????????????????????? meme jour meme heure mais pas le meme endroit!! Olééééééééééééééééééééééééééééé!!!! comme dab!! :mad: :mad: :mad: Je parie pour Tarbes..... :cool:
Prévisible vu que la réserve joue sur terrain neutre, aux clubs de s'adapter et de s'arranger entre eux.
[b] [color=blue]Et oui mon pauvre "Xixon" tu suis pas!! tu suis pas!! :lol: :lol: :lol: Salut "Kdom" et allez SDUS en B avec Wesley affuté ?? :D Bises chez toi [/color] [/b]

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
perdiac has written
chabalou has written[url]http://www.ffr.fr/index.php/ffr/rugby_francais/competitions?ID_PHASE=28256&...
Va falloir choisir entre la Réserve et l'équipe 1,merci qui ?????????????????????????????? meme jour meme heure mais pas le meme endroit!! Olééééééééééééééééééééééééééééé!!!! comme dab!! :mad: :mad: :mad: Je parie pour Tarbes..... :cool:
Moi Président.... Moi Président de la FFR..... Moi Président de la FFR,pour tous les petes burnes comme xixon...je ne ferais pas de phases finales pour les réserves donnt l'équipe 1° est éliminée....épicétou!!!!

Votre avis ?

wesley93570 msgpm
cracks has written
kdom93 has written
perdiac has written Va falloir choisir entre la Réserve et l'équipe 1,merci qui ??...
Prévisible vu que la réserve joue sur terrain neutre, aux clubs de s'adapter et de s'arranger entre eux.
[b] [color=blue]Et oui mon pauvre "Xixon" tu suis pas!! tu suis pas!! :lol: :lol: :lol: Salut "Kdom" et allez SDUS en B avec Wesley affuté ?? :D Bises chez toi [/color] [/b]
Salut Cracks! Pas de phases finales pour moi, je serais supporter ayant trop de matchs en A! Biz à toi ;)

Votre avis ?

Patoch l'ami des Stars659 msgpm
Stade Poitevin - Courbevoie à Vierzon

Votre avis ?

perdiac27615 msgpm
kdom93 has written
perdiac has written
chabalou has written[url]http://www.ffr.fr/index.php/ffr/rugby_francais/competiti...
Houais,je sais bien,mais ça fait chier!!! je suis obligé d'aller encourager la Réserve,car eux c'est sur un match sec,tu gagnes ou tu dégages,donc pas le choix ça sera La Réserve!! mais louper Muret // le Hac c'est vraiment con!!! On est des gourmand,pourquoi pas faire jouer le championnat de France des réserves le samedi ???????????????????????

Votre avis ?

kdom931113 msgpm
Si les deux clubs sont d'accord c'est possible ! ;)

Votre avis ?

perdiac27615 msgpm
papajoxet has written
perdiac has written
Moi Président.... Moi Président de la FFR..... Moi Président de la FFR,pour tous les petes burnes comme xixon...je ne ferais pas de phases finales pour les réserves donnt l'équipe 1° est éliminée....épicétou!!!!
En voilà une belle connerie,tres sympa pour les Réserves qui se sont cassées le cul toute l'année,ridicule comme proposition,puis j'aime pas mais alors pas du tout quand on minimise le boulot des Réserves entraineurs joueurs et supporters compris,moi,je suis au match à 14h au stade meme à 150 bornes de la maison!! Donc les Réserves OUI à la qualif et qu'on ne les prenne pas pour des sous-joueurs d'un sous niveau.....puis pour la Poule 15 et 16 t'as pâs de pot vieux boudin basque!! les 4 clubs qualifiés en 1ere ont leur 4 réserves qualifiées aussi!!

Votre avis ?

perdiac27615 msgpm
kdom93 has writtenSi les deux clubs sont d'accord c'est possible ! ;)
Ho!! ben!! on a pas le cul sorti des ronces... ;)

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
perdiac has written
papajoxet has written
perdiac has written Va falloir choisir entre la Réserve et l'équipe 1,merci qui...
En voilà une belle connerie,tres sympa pour les Réserves qui se sont cassées le cul toute l'année,ridicule comme proposition,puis j'aime pas mais alors pas du tout quand on minimise le boulot des Réserves entraineurs joueurs et supporters compris,moi,je suis au match à 14h au stade meme à 150 bornes de la maison!! Donc les Réserves OUI à la qualif et qu'on ne les prenne pas pour des sous-joueurs d'un sous niveau.....puis pour la Poule 15 et 16 t'as pâs de pot vieux boudin basque!! les 4 clubs qualifiés en 1ere ont leur 4 réserves qualifiées aussi!!
Je ne suis pas contre les réserves kono!!! relis mon post. A un moment donné,les réserves ne peuvent plus jouer au même endroit et face au meme adversaire re-kono et dix de der

Votre avis ?

perdiac27615 msgpm
papajoxet has written
perdiac has written
papajoxet has written Moi Président.... Moi Président de la FFR..... Moi Présiden...
Je ne suis pas contre les réserves kono!!! relis mon post. A un moment donné,les réserves ne peuvent plus jouer au même endroit et face au meme adversaire re-kono et dix de der
Toi,tu comprends quand ça te plait,face de hareng sortant :cool: j'adore tes pirouettes/kakayettes :D

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
perdiac has written
papajoxet has written
perdiac has written En voilà une belle connerie,tres sympa pour les Réserves qu...
Toi,tu comprends quand ça te plait,face de hareng sortant :cool: j'adore tes pirouettes/kakayettes :D
Et toi tu voudrais voir la 1 et la B même si c'est pas possible...keunelle

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
perdiac has written
chabalou has written[url]http://www.ffr.fr/index.php/ffr/rugby_francais/competitions?ID_PHASE=28256&...
Depuis quand Tarbes est dans le Béarn ?

Votre avis ?

zrxn40228 msgpm
J etais pas loin avec mon tableau..... Pour nous Larressore peu être le samedi pour suivre la 1 et vice et versa Bon match à tous

Votre avis ?

Baracouda615 msgpm
Amberieu isle sur vienne a chateaugay en Auvergne

Votre avis ?

perdiac27615 msgpm
arnaud anguera has written
perdiac has written
J'ai dis ça ? moi ?? :rolleyes: :| :)

Votre avis ?

perdiac27615 msgpm
papajoxet has written
perdiac has written
papajoxet has written Je ne suis pas contre les réserves kono!!! relis mon post. ...
Ben!! oui!! ça me parait tellement logique pourquoi pas les Réserves le samedi ? 32 matchs sur toute la France quoi de + facile ??

Votre avis ?

pedro6676 msgpm
Ça aurait était bien les réserves le samedi !!!

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
[b] [color=blue] Ouai :/ Tu mettrais les Matchs réserves le Samedi ,certains voudraient le Dimanche :rolleyes: Les règles sont fixées au départ , après personne ne t’empêche de t'entendre avec l'adversaire pour avancer au Samedi et surtout de Trouver un terrain (ce qui n'est jamais facile crois moi :/ ) Il ne faut pas croire mais les comités balancent à tous les clubs des demandes de terrain pour certaines dates et tu serais surpris je pense de voir que pas mal n'acceptent pas de jouer le jeu! Alors si tu changes de dates je t'en parle pas !! Bon on y arrive puisque déjà fait . Et moi je ne vois ça que de mon club alors imagine le nombre de complication !! [/color] [/b]

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
perdiac has written
arnaud anguera has written
perdiac has written Va falloir choisir entre la Réserve et l'équipe 1,merc...
J'ai dis ça ? moi ?? :rolleyes: :| :)
sur le site de la FFR, il y avait écrit que le match aurait lieu chez un club du comité du Béarn... Depuis ça a évolué c'est à lembeye: Lieu de rencontre : E S LEMBEYE Adresse : STADE MUNICIPAL RUE DES PELHANS 64350 LEMBEYE Date prévu : 21/04/2013 Date effective : 21/04/2013 Horaire : 16:00

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
perdiac has written
papajoxet has written
perdiac has written Toi,tu comprends quand ça te plait,face de hareng sortant :...
Ben!! oui!! ça me parait tellement logique pourquoi pas les Réserves le samedi ? 32 matchs sur toute la France quoi de + facile ??
[b] [color=blue] Tu dis ça parce que tu as les deux qualifiées !! Mais d'autres ont aussi des gars qui bossent le Samedi ;) Puis la sortie du Dimanche avec les supporters parents est plus grandiose :P [/color] [/b]

Votre avis ?

Login / Sign up