Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Phases Finales Excellence B 2012/2013

cracks6868 msgpm
arnaud anguera has written
perdiac has written
arnaud anguera has written Depuis quand Tarbes est dans le Béarn ?
J'ai dis ça ? moi ?? :rolleyes: :| :)
sur le site de la FFR, il y avait écrit que le match aurait lieu chez un club du comité du Béarn... Depuis ça a évolué c'est à lembeye: Lieu de rencontre : E S LEMBEYE Adresse : STADE MUNICIPAL RUE DES PELHANS 64350 LEMBEYE Date prévu : 21/04/2013 Date effective : 21/04/2013 Horaire : 16:00
[b] [color=blue]:mad: :mad: PISTONNE au Pays Basque :rolleyes: :D [/color] [/b]

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
cracks has written
perdiac has written J'ai dis ça ? moi ?? :rolleyes: :| :)
sur le site de la FFR, il y avait écrit que le match aurait lieu chez un club du comité du Béarn... Depuis ça a évolué c'est à lembeye: Lieu de rencontre : E S LEMBEYE Adresse : STADE MUNICIPAL RUE DES PELHANS 64350 LEMBEYE Date prévu : 21/04/2013 Date effective : 21/04/2013 Horaire : 16:00
[b] [color=blue]:mad: :mad: PISTONNE au Pays Basque :rolleyes: :D [/color] [/b]
Whouai ! z'on que la frontière à traverser !!! :o

Votre avis ?

mahutt sps721 msgpm
de toute façon, drancy sera champion. arrêtons là...

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
perdiac has written
1....xixon st du nord et n connait que tres mal le vrai S-O 2....Lembeye est en Béarn épicétou!!! 3...Cracks, n'essayes pas d'expliquer à xixon pourquoi la F3 ne joue pas le samedi, les brouettes n'ont pas cerveau...on les pousse et elles avancent...épicétou!!

Votre avis ?

bellegardien99 msgpm
Riom- bellegarde a villars les dombes ;-)

Votre avis ?

la soif1009 msgpm
mahutt sps has writtende toute façon, drancy sera champion. arrêtons là...
...................???????????????? Alors YES.............!!!!!!!! :lol: :lol: ;) :cool: et chaint popol ?????????

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
[b] [color=blue]T'es t'as tout là (Merci "Olive" :) )[/color][/b] [b][color=blue][url]http://www.rugbyfederal.com/Resultats/index5.php?page=accueil&division=EB&poule=1[/url][/color] [/b]

Votre avis ?

The King scs206 msgpm
wesley93 has writtenSaint-Denis VS Surgères à Issoudun à 13h30 ! Allez Saint-Denisssssssss!!!! :D
SCS - ST DENIS 13H30 a Issoudun PUILBOREAU - DOMONT 15H30 a Issoudun !!!! Suporter SCS Puilboreau dans le meme car?

Votre avis ?

Tournonais11 msgpm
Tournon givors pas de nouvelle pour le terrain ?

Votre avis ?

perdiac27615 msgpm
perdiac has written
Quand je suis allé sur le site FFR le lieu n'etait pas indiqué,j'ai donc fait un calcul simple Hasparren// Muret 280 kms divisés par 2 = 140, ensuite j'ai trouvé Tarbes j'en ai donc conclu que je serai pas loin!! jusqu'à là j'avais bon puisque assez logique,maintenant tu me dis que c'est Lembeye,alors là c'est une nouvelle surprenante mais comme j'adore ce terrain et ce club que je connais tres bien puisque je m'y rends depuis les matchs en junior et bien pour moi c'est parfait!!!! C'est tout: Donc Dimanche 21 Avril 2013 A 16 heures. Hasparren rencontre Muret en 32eme de finale du championnat de France Et j'y serais pour encourager nos gars et j'en profite tout de suite pour saluer Lembeye un des plus beau stade de rugby du sud-ouest. Té!! je suis bien content de cette nouvelle...

Votre avis ?

perdiac27615 msgpm
papajoxet has written
perdiac has written J'ai dis ça ? moi ?? :rolleyes: :| :)
1....xixon st du nord et n connait que tres mal le vrai S-O 2....Lembeye est en Béarn épicétou!!! 3...Cracks, n'essayes pas d'expliquer à xixon pourquoi la F3 ne joue pas le samedi, les brouettes n'ont pas cerveau...on les pousse et elles avancent...épicétou!!
Au lieu de dire des conneries plus grosses que toi explique moi pourquoi le championnat de France des Réserves là je parle des 32eme de finale ne pourrait pas se jouer le samedi ??????,histoire d'avoir les supporters encourageant les Réserves le samedi et les 1eres le Dimanche ???????? Pour le reste je suis né à Lyon et à Lyon "dugland" il y pousse tous les fruits et légumes possibles il y fait tres chaud l'été on se baigne d epartout et en + comble de tout c'est la + belle ville du monde et celle ou on y mange le mieux,centre ville bercé par 2 fleuves bref un petit paradis.

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
perdiac has written
papajoxet has written
arnaud anguera has written sur le site de la FFR, il y avait écrit que le match...
Au lieu de dire des conneries plus grosses que toi explique moi pourquoi le championnat de France des Réserves là je parle des 32eme de finale ne pourrait pas se jouer le samedi ??????,histoire d'avoir les supporters encourageant les Réserves le samedi et les 1eres le Dimanche ???????? Pour le reste je suis né à Lyon et à Lyon "dugland" il y pousse tous les fruits et légumes possibles il y fait tres chaud l'été on se baigne d epartout et en + comble de tout c'est la + belle ville du monde et celle ou on y mange le mieux,centre ville bercé par [b]2 fleuves [/b]bref un petit paradis.
2 fleuves ??? Depuis quand la Saône est-elle un fleuve ?

Votre avis ?

perdiac27615 msgpm
perdiac has written
papajoxet has written 1....xixon st du nord et n connait que tres mal le vrai S-O...
Au lieu de dire des conneries plus grosses que toi explique moi pourquoi le championnat de France des Réserves là je parle des 32eme de finale ne pourrait pas se jouer le samedi ??????,histoire d'avoir les supporters encourageant les Réserves le samedi et les 1eres le Dimanche ???????? Pour le reste je suis né à Lyon et à Lyon "dugland" il y pousse tous les fruits et légumes possibles il y fait tres chaud l'été on se baigne d epartout et en + comble de tout c'est la + belle ville du monde et celle ou on y mange le mieux,centre ville bercé par [b]2 fleuves [/b]bref un petit paradis.
Exacte elle se jette dans le Rhone!! autant pour moi!! putain tu connais bien t'as géographie là ,dis donc!!! :D

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
perdiac has written
perdiac has written Au lieu de dire des conneries plus grosses que toi exp...
Exacte elle se jette dans le Rhone!! autant pour moi!! putain tu connais bien t'as géographie là ,dis donc!!! :D
[b] [color=blue]Si tu continues à emmerder "Papa" tu vas la suivre :P :lol: :lol: [/color] [/b]

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
perdiac has written
perdiac has written Au lieu de dire des conneries plus grosses que toi exp...
Oui C'est une Rivière qui prend sa source dans les vosges longueur 480km (principal Affluent LE DOUDS) et ce jette dans le Rhône a Lyon .... voilà Perdiac a tout perdu de son passage a l'école :lol:

Votre avis ?

perdiac27615 msgpm
cracks has written
perdiac has written
arnaud anguera has written 2 fleuves ??? Depuis quand la Saône est-elle un fleuve...
[b] [color=blue]Si tu continues à emmerder "Papa" tu vas la suivre :P :lol: :lol: [/color] [/b]
Heureusement les Basques sont pas tous comme lui,c'est un coup à se jeter dans l'Adour :D

Votre avis ?

perdiac27615 msgpm
USBSUPP38 has written
perdiac has written
arnaud anguera has written 2 fleuves ??? Depuis quand la Saône est-elle un fleuve...
Oui C'est une Rivière qui prend sa source dans les vosges longueur 480km (principal Affluent LE DOUDS) et ce jette dans le Rhône a Lyon .... voilà Perdiac a tout perdu de son passage a l'école :lol:
Oui!! sur le coup,j'me suis emballé un peu!! ;)

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
cracks has written
perdiac has written
Ca va devenir la lyonnaise des os... ;)

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Argeles/Gimont à Castelnau-Magnoac MATCH ETOILE SPORTIVE GIMONTOISE - U S ARGELESIENNE Lieu de rencontre : MAGNOAC F C Adresse : STADE MUNICIPAL 65230 CASTELNAU MAGNOAC Date prévu : 21/04/2013 Date effective : 21/04/2013 Horaire : 16:00 Ca c'était ce matin, depuis: MATCH ETOILE SPORTIVE GIMONTOISE - U S ARGELESIENNE Lieu de rencontre : AM SP CULT AUREILHAN Adresse : STADE MUNICIPAL DE L'ADOUR 65800 AUREILHAN Date prévu : 21/04/2013 Date effective : 21/04/2013 Horaire : 17:30

Votre avis ?

perdiac27615 msgpm
cracks has written
perdiac has written Exacte elle se jette dans le Rhone!! autant pour moi!! putain ...
Ca va devenir la lyonnaise des os... ;)
Joliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! ;)

Votre avis ?

Login / Sign up