arnaud anguera has written[b] [color=blue]:mad: :mad: PISTONNE au Pays Basque :rolleyes: :D [/color] [/b]perdiac has writtensur le site de la FFR, il y avait écrit que le match aurait lieu chez un club du comité du Béarn... Depuis ça a évolué c'est à lembeye: Lieu de rencontre : E S LEMBEYE Adresse : STADE MUNICIPAL RUE DES PELHANS 64350 LEMBEYE Date prévu : 21/04/2013 Date effective : 21/04/2013 Horaire : 16:00arnaud anguera has written Depuis quand Tarbes est dans le Béarn ?J'ai dis ça ? moi ?? :rolleyes: :| :)
Votre avis ?
cracks has writtenWhouai ! z'on que la frontière à traverser !!! :oarnaud anguera has written[b] [color=blue]:mad: :mad: PISTONNE au Pays Basque :rolleyes: :D [/color] [/b]perdiac has written J'ai dis ça ? moi ?? :rolleyes: :| :)sur le site de la FFR, il y avait écrit que le match aurait lieu chez un club du comité du Béarn... Depuis ça a évolué c'est à lembeye: Lieu de rencontre : E S LEMBEYE Adresse : STADE MUNICIPAL RUE DES PELHANS 64350 LEMBEYE Date prévu : 21/04/2013 Date effective : 21/04/2013 Horaire : 16:00
Votre avis ?
de toute façon, drancy sera champion. arrêtons là...
Votre avis ?
arnaud anguera has written1....xixon st du nord et n connait que tres mal le vrai S-O 2....Lembeye est en Béarn épicétou!!! 3...Cracks, n'essayes pas d'expliquer à xixon pourquoi la F3 ne joue pas le samedi, les brouettes n'ont pas cerveau...on les pousse et elles avancent...épicétou!!perdiac has writtensur le site de la FFR, il y avait écrit que le match aurait lieu chez un club du comité du Béarn... Depuis ça a évolué c'est à lembeye: Lieu de rencontre : E S LEMBEYE Adresse : STADE MUNICIPAL RUE DES PELHANS 64350 LEMBEYE Date prévu : 21/04/2013 Date effective : 21/04/2013 Horaire : 16:00arnaud anguera has written Depuis quand Tarbes est dans le Béarn ?J'ai dis ça ? moi ?? :rolleyes: :| :)
Votre avis ?
Riom- bellegarde a villars les dombes ;-)
Votre avis ?
mahutt sps has writtende toute façon, drancy sera champion. arrêtons là......................???????????????? Alors YES.............!!!!!!!! :lol: :lol: ;) :cool: et chaint popol ?????????
Votre avis ?
[b] [color=blue]T'es t'as tout là (Merci "Olive" :) )[/color][/b]
[b][color=blue][url]http://www.rugbyfederal.com/Resultats/index5.php?page=accueil&division=EB&poule=1[/url][/color] [/b]
Votre avis ?
wesley93 has writtenSaint-Denis VS Surgères à Issoudun à 13h30 ! Allez Saint-Denisssssssss!!!! :DSCS - ST DENIS 13H30 a Issoudun PUILBOREAU - DOMONT 15H30 a Issoudun !!!! Suporter SCS Puilboreau dans le meme car?
Votre avis ?
Tournon givors pas de nouvelle pour le terrain ?
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenQuand je suis allé sur le site FFR le lieu n'etait pas indiqué,j'ai donc fait un calcul simple Hasparren// Muret 280 kms divisés par 2 = 140, ensuite j'ai trouvé Tarbes j'en ai donc conclu que je serai pas loin!! jusqu'à là j'avais bon puisque assez logique,maintenant tu me dis que c'est Lembeye,alors là c'est une nouvelle surprenante mais comme j'adore ce terrain et ce club que je connais tres bien puisque je m'y rends depuis les matchs en junior et bien pour moi c'est parfait!!!! C'est tout: Donc Dimanche 21 Avril 2013 A 16 heures. Hasparren rencontre Muret en 32eme de finale du championnat de France Et j'y serais pour encourager nos gars et j'en profite tout de suite pour saluer Lembeye un des plus beau stade de rugby du sud-ouest. Té!! je suis bien content de cette nouvelle...perdiac has writtensur le site de la FFR, il y avait écrit que le match aurait lieu chez un club du comité du Béarn... Depuis ça a évolué c'est à lembeye: Lieu de rencontre : E S LEMBEYE Adresse : STADE MUNICIPAL RUE DES PELHANS 64350 LEMBEYE Date prévu : 21/04/2013 Date effective : 21/04/2013 Horaire : 16:00arnaud anguera has written Depuis quand Tarbes est dans le Béarn ?J'ai dis ça ? moi ?? :rolleyes: :| :)
Votre avis ?
papajoxet has writtenAu lieu de dire des conneries plus grosses que toi explique moi pourquoi le championnat de France des Réserves là je parle des 32eme de finale ne pourrait pas se jouer le samedi ??????,histoire d'avoir les supporters encourageant les Réserves le samedi et les 1eres le Dimanche ???????? Pour le reste je suis né à Lyon et à Lyon "dugland" il y pousse tous les fruits et légumes possibles il y fait tres chaud l'été on se baigne d epartout et en + comble de tout c'est la + belle ville du monde et celle ou on y mange le mieux,centre ville bercé par 2 fleuves bref un petit paradis.arnaud anguera has written1....xixon st du nord et n connait que tres mal le vrai S-O 2....Lembeye est en Béarn épicétou!!! 3...Cracks, n'essayes pas d'expliquer à xixon pourquoi la F3 ne joue pas le samedi, les brouettes n'ont pas cerveau...on les pousse et elles avancent...épicétou!!perdiac has written J'ai dis ça ? moi ?? :rolleyes: :| :)sur le site de la FFR, il y avait écrit que le match aurait lieu chez un club du comité du Béarn... Depuis ça a évolué c'est à lembeye: Lieu de rencontre : E S LEMBEYE Adresse : STADE MUNICIPAL RUE DES PELHANS 64350 LEMBEYE Date prévu : 21/04/2013 Date effective : 21/04/2013 Horaire : 16:00
Votre avis ?
perdiac has written2 fleuves ??? Depuis quand la Saône est-elle un fleuve ?papajoxet has writtenAu lieu de dire des conneries plus grosses que toi explique moi pourquoi le championnat de France des Réserves là je parle des 32eme de finale ne pourrait pas se jouer le samedi ??????,histoire d'avoir les supporters encourageant les Réserves le samedi et les 1eres le Dimanche ???????? Pour le reste je suis né à Lyon et à Lyon "dugland" il y pousse tous les fruits et légumes possibles il y fait tres chaud l'été on se baigne d epartout et en + comble de tout c'est la + belle ville du monde et celle ou on y mange le mieux,centre ville bercé par [b]2 fleuves [/b]bref un petit paradis.arnaud anguera has written sur le site de la FFR, il y avait écrit que le match...1....xixon st du nord et n connait que tres mal le vrai S-O 2....Lembeye est en Béarn épicétou!!! 3...Cracks, n'essayes pas d'expliquer à xixon pourquoi la F3 ne joue pas le samedi, les brouettes n'ont pas cerveau...on les pousse et elles avancent...épicétou!!
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenExacte elle se jette dans le Rhone!! autant pour moi!! putain tu connais bien t'as géographie là ,dis donc!!! :Dperdiac has written2 fleuves ??? Depuis quand la Saône est-elle un fleuve ?papajoxet has written 1....xixon st du nord et n connait que tres mal le vrai S-O...Au lieu de dire des conneries plus grosses que toi explique moi pourquoi le championnat de France des Réserves là je parle des 32eme de finale ne pourrait pas se jouer le samedi ??????,histoire d'avoir les supporters encourageant les Réserves le samedi et les 1eres le Dimanche ???????? Pour le reste je suis né à Lyon et à Lyon "dugland" il y pousse tous les fruits et légumes possibles il y fait tres chaud l'été on se baigne d epartout et en + comble de tout c'est la + belle ville du monde et celle ou on y mange le mieux,centre ville bercé par [b]2 fleuves [/b]bref un petit paradis.
Votre avis ?
perdiac has written[b] [color=blue]Si tu continues à emmerder "Papa" tu vas la suivre :P :lol: :lol: [/color] [/b]arnaud anguera has writtenExacte elle se jette dans le Rhone!! autant pour moi!! putain tu connais bien t'as géographie là ,dis donc!!! :Dperdiac has written Au lieu de dire des conneries plus grosses que toi exp...2 fleuves ??? Depuis quand la Saône est-elle un fleuve ?
Votre avis ?
perdiac has writtenOui C'est une Rivière qui prend sa source dans les vosges longueur 480km (principal Affluent LE DOUDS) et ce jette dans le Rhône a Lyon .... voilà Perdiac a tout perdu de son passage a l'école :lol:arnaud anguera has writtenExacte elle se jette dans le Rhone!! autant pour moi!! putain tu connais bien t'as géographie là ,dis donc!!! :Dperdiac has written Au lieu de dire des conneries plus grosses que toi exp...2 fleuves ??? Depuis quand la Saône est-elle un fleuve ?
Votre avis ?
cracks has writtenHeureusement les Basques sont pas tous comme lui,c'est un coup à se jeter dans l'Adour :Dperdiac has written[b] [color=blue]Si tu continues à emmerder "Papa" tu vas la suivre :P :lol: :lol: [/color] [/b]arnaud anguera has written 2 fleuves ??? Depuis quand la Saône est-elle un fleuve...Exacte elle se jette dans le Rhone!! autant pour moi!! putain tu connais bien t'as géographie là ,dis donc!!! :D
Votre avis ?
USBSUPP38 has writtenOui!! sur le coup,j'me suis emballé un peu!! ;)perdiac has writtenOui C'est une Rivière qui prend sa source dans les vosges longueur 480km (principal Affluent LE DOUDS) et ce jette dans le Rhône a Lyon .... voilà Perdiac a tout perdu de son passage a l'école :lol:arnaud anguera has written 2 fleuves ??? Depuis quand la Saône est-elle un fleuve...Exacte elle se jette dans le Rhone!! autant pour moi!! putain tu connais bien t'as géographie là ,dis donc!!! :D
Votre avis ?
cracks has writtenCa va devenir la lyonnaise des os... ;)perdiac has written[b] [color=blue]Si tu continues à emmerder "Papa" tu vas la suivre :P :lol: :lol: [/color] [/b]arnaud anguera has written 2 fleuves ??? Depuis quand la Saône est-elle un fleuve...Exacte elle se jette dans le Rhone!! autant pour moi!! putain tu connais bien t'as géographie là ,dis donc!!! :D
Votre avis ?
Argeles/Gimont à Castelnau-Magnoac
MATCH ETOILE SPORTIVE GIMONTOISE - U S ARGELESIENNE
Lieu de rencontre : MAGNOAC F C
Adresse : STADE MUNICIPAL
65230 CASTELNAU MAGNOAC
Date prévu : 21/04/2013
Date effective : 21/04/2013
Horaire : 16:00
Ca c'était ce matin, depuis:
MATCH ETOILE SPORTIVE GIMONTOISE - U S ARGELESIENNE
Lieu de rencontre : AM SP CULT AUREILHAN
Adresse : STADE MUNICIPAL DE L'ADOUR
65800 AUREILHAN
Date prévu : 21/04/2013
Date effective : 21/04/2013
Horaire : 17:30
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenJoliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! ;)cracks has writtenCa va devenir la lyonnaise des os... ;)perdiac has written Exacte elle se jette dans le Rhone!! autant pour moi!! putain ...[b] [color=blue]Si tu continues à emmerder "Papa" tu vas la suivre :P :lol: :lol: [/color] [/b]
Votre avis ?