cracks has writtenKono et re-kono et 10 de der!!!papajoxet has written[b] [color=blue] Non Non c'est pas "la hueb" qui est à la rue c'est MOI :o , désolé l'ami j'étais tellement branché Hasparren que je pensais que tu parlais pour eux (Tout ça c'est la faute à Xixon :P ) Putain confondre Hasparren et Nafarroa je te jure y a que moi (en même temps vu l'heure avancée :rolleyes: ) La tu as tout as fait raison et "papa" aussi . :D [/color] [/b]cracks has written [b] [color=blue]Je ne comprends pas tes propos ? La UNE d'Ha...La Hueb n'est pas un garçon facile à comprendre :D Cela étant, je pense comprendre qu'il voudrait que les B suivent leurs premières indépendamment de leurs classements et cela juskà élimination de l'un des 2.Cela se faisait en F1.
Votre avis ?
perdiac has written;) :D :Dcracks has writtenKono et re-kono et 10 de der!!!papajoxet has written La Hueb n'est pas un garçon facile à comprendre :D Cela étan...[b] [color=blue] Non Non c'est pas "la hueb" qui est à la rue c'est MOI :o , désolé l'ami j'étais tellement branché Hasparren que je pensais que tu parlais pour eux (Tout ça c'est la faute à Xixon :P ) Putain confondre Hasparren et Nafarroa je te jure y a que moi (en même temps vu l'heure avancée :rolleyes: ) La tu as tout as fait raison et "papa" aussi . :D [/color] [/b]
Votre avis ?
Tournonais has writtenTournon givors pas de nouvelle pour le terrain ?Stade de Verenay à Ampuis.
Votre avis ?
papajoxet has writtenEt si le joueur a fait une mi-temps en B et ensuite fait une mi-temps en A, ça compte comme une cap en 1?cracks has writtenMême si tu ne rentres pas et que tu es sur la feuille de match.wesley93 has written Sur le secteur Nord Est c'est 9 matchs maximum en première, j...[b] [color=blue]Salut "Wes" Oui c'est partout pareil FFR pour les poules de 10 . A part la poule 4 qui a 9 clubs auquel cas c'est 8. Attention Matchs veut aussi dire que même si tu as jouer une minute t'es [u]tamponné UNE[/u] donc c'est comme si tu avais joué le match entier si mes renseignements sont ok.[/color] [/b]
Votre avis ?
cracks has writtenSi les équipes 1 jouent le même weekend, cette règle s'applique ? ;) :Pwesley93 has written[b] [color=blue]Salut "Wes" Oui c'est partout pareil FFR pour les poules de 10 . A part la poule 4 qui a 9 clubs auquel cas c'est 8. Attention Matchs veut aussi dire que même si tu as jouer une minute t'es [u]tamponné UNE[/u] donc c'est comme si tu avais joué le match entier si mes renseignements sont ok.[/color] [/b]Servatchi2 has writtenBonjour à Tous, Connaissez vous le règlement concernant le...Sur le secteur Nord Est c'est 9 matchs maximum en première, je pense que ça dépend du nombre de clubs dans ta poule!
Votre avis ?
papajoxet has writtenc'est la licence qui compte pas la feuille de match il ne faut pas avoir plus de 9 tampons equipe 1 sur la licencecracks has writtenMême si tu ne rentres pas et que tu es sur la feuille de match.wesley93 has written Sur le secteur Nord Est c'est 9 matchs maximum en première, j...[b] [color=blue]Salut "Wes" Oui c'est partout pareil FFR pour les poules de 10 . A part la poule 4 qui a 9 clubs auquel cas c'est 8. Attention Matchs veut aussi dire que même si tu as jouer une minute t'es [u]tamponné UNE[/u] donc c'est comme si tu avais joué le match entier si mes renseignements sont ok.[/color] [/b]
Votre avis ?
Jean-Luc has writtennoncracks has writtenSi les équipes 1 jouent le même weekend, cette règle s'applique ? ;) :Pwesley93 has written Sur le secteur Nord Est c'est 9 matchs maximum en première, j...[b] [color=blue]Salut "Wes" Oui c'est partout pareil FFR pour les poules de 10 . A part la poule 4 qui a 9 clubs auquel cas c'est 8. Attention Matchs veut aussi dire que même si tu as jouer une minute t'es [u]tamponné UNE[/u] donc c'est comme si tu avais joué le match entier si mes renseignements sont ok.[/color] [/b]
Votre avis ?
duo de christus has writtenEt à partir de quoi l'arbitre tamponne les licences?papajoxet has writtenc'est la licence qui compte pas la feuille de match il ne faut pas avoir plus de 9 tampons equipe 1 sur la licencecracks has written [b] [color=blue]Salut "Wes" Oui c'est partout pareil FFR pou...Même si tu ne rentres pas et que tu es sur la feuille de match.
Votre avis ?
C'est le Directeur de Match au vu de la feuille de mouvement !!!
Votre avis ?
papajoxet has writtenA partir de la feuille de mouvement remplie par les dirigeants de chaque équipe...duo de christus has writtenEt à partir de quoi l'arbitre tamponne les licences?papajoxet has written Même si tu ne rentres pas et que tu es sur la feuil...c'est la licence qui compte pas la feuille de match il ne faut pas avoir plus de 9 tampons equipe 1 sur la licence
Votre avis ?
Jean-Luc has written[b] [color=blue] :rolleyes: :rolleyes: :) Jean Luc :D[/color] [/b]cracks has writtenSi les équipes 1 jouent le même weekend, cette règle s'applique ? ;) :Pwesley93 has written Sur le secteur Nord Est c'est 9 matchs maximum en première, j...[b] [color=blue]Salut "Wes" Oui c'est partout pareil FFR pour les poules de 10 . A part la poule 4 qui a 9 clubs auquel cas c'est 8. Attention Matchs veut aussi dire que même si tu as jouer une minute t'es [u]tamponné UNE[/u] donc c'est comme si tu avais joué le match entier si mes renseignements sont ok.[/color] [/b]
Votre avis ?
DCA has writtennous sommes d'accord le joueur est sur la feuille de match il ne rentre pas le directeur de match ne doit pas tamponner la licence c'est pour çà que normalement on ne doit dater que les licences des titulaires avant la rencontre et non pas les 22 qui sont sur la feuille de matchpapajoxet has writtenA partir de la feuille de mouvement remplie par les dirigeants de chaque équipe...duo de christus has written c'est la licence qui compte pas la feuille de match...Et à partir de quoi l'arbitre tamponne les licences?
Votre avis ?
duo de christus has written[b] [color=blue] Tout à Fait ! Et pour répondre à mon ami "wes" s'il joue en B il est remplaçant en une et donc [u]s'il rentre en A[/u] il est tamponné , à partir de là ça compte dans les 9 matchs [/color] [/b]DCA has writtennous sommes d'accord le joueur est sur la feuille de match il ne rentre pas le directeur de match ne doit pas tamponner la licence c'est pour çà que normalement on ne doit dater que les licences des titulaires avant la rencontre et non pas les 22 qui sont sur la feuille de matchpapajoxet has written Et à partir de quoi l'arbitre tamponne les licences?A partir de la feuille de mouvement remplie par les dirigeants de chaque équipe...
Votre avis ?
Tournon - givors 14h à ampuis en lever de rideau d'ampuis villefranche bon match à tous !
Votre avis ?
cracks has writtenRien à rajouter !!!duo de christus has written[b] [color=blue] Tout à Fait ! Et pour répondre à mon ami "wes" s'il joue en B il est remplaçant en une et donc [u]s'il rentre en A[/u] il est tamponné , à partir de là ça compte dans les 9 matchs [/color] [/b]DCA has written A partir de la feuille de mouvement remplie par les dirig...nous sommes d'accord le joueur est sur la feuille de match il ne rentre pas le directeur de match ne doit pas tamponner la licence c'est pour çà que normalement on ne doit dater que les licences des titulaires avant la rencontre et non pas les 22 qui sont sur la feuille de match
Votre avis ?
Tournonais has writtenTournon - givors 14h à ampuis en lever de rideau d'ampuis villefranche bon match à tous !Allez Tournon,juste pour ""emmerder"" Givordine... :P :P :P :P :P :D :D
Votre avis ?
SAINT PAUL SPORTS - LARRESSORE
samedi 20 15h30 à¨PEYREHORADE
Votre avis ?
Merci pour vos réponses,
Par conséquent : si l'équipe première ne fait pas de phase finale, il ne faut pas que les joueurs comptent plus de 9 matchs en première sur leur licence.
Mais si la première est encore qualifiée, un joueur qui a plus de 9 matchs sur sa licence peut il faire un match de phase finale en réserve ?
Les licences sont elles contrôlées par l'arbitre avant les matchs?
Votre avis ?
T inquiète les dirigeants vont les vérifier les licences
Votre avis ?
Servatchi2 has writtenMerci pour vos réponses, Par conséquent : si l'équipe première ne fait pas de phase finale, il ne fa...Oui, tant que la première est qualifiée n'importe quel joueur, peu importe le nombre de match en 1, peut jouer en B!
Votre avis ?