Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Phases Finales Excellence B 2012/2013

perdiac27615 msgpm
cracks has written
papajoxet has written
cracks has written [b] [color=blue]Je ne comprends pas tes propos ? La UNE d'Ha...
La Hueb n'est pas un garçon facile à comprendre :D Cela étant, je pense comprendre qu'il voudrait que les B suivent leurs premières indépendamment de leurs classements et cela juskà élimination de l'un des 2.Cela se faisait en F1.
[b] [color=blue] Non Non c'est pas "la hueb" qui est à la rue c'est MOI :o , désolé l'ami j'étais tellement branché Hasparren que je pensais que tu parlais pour eux (Tout ça c'est la faute à Xixon :P ) Putain confondre Hasparren et Nafarroa je te jure y a que moi (en même temps vu l'heure avancée :rolleyes: ) La tu as tout as fait raison et "papa" aussi . :D [/color] [/b]
Kono et re-kono et 10 de der!!!

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
perdiac has written
cracks has written
papajoxet has written La Hueb n'est pas un garçon facile à comprendre :D Cela étan...
[b] [color=blue] Non Non c'est pas "la hueb" qui est à la rue c'est MOI :o , désolé l'ami j'étais tellement branché Hasparren que je pensais que tu parlais pour eux (Tout ça c'est la faute à Xixon :P ) Putain confondre Hasparren et Nafarroa je te jure y a que moi (en même temps vu l'heure avancée :rolleyes: ) La tu as tout as fait raison et "papa" aussi . :D [/color] [/b]
Kono et re-kono et 10 de der!!!
;) :D :D

Votre avis ?

Maryline233 msgpm
Tournonais has writtenTournon givors pas de nouvelle pour le terrain ?
Stade de Verenay à Ampuis.

Votre avis ?

wesley93570 msgpm
papajoxet has written
cracks has written
wesley93 has written Sur le secteur Nord Est c'est 9 matchs maximum en première, j...
[b] [color=blue]Salut "Wes" Oui c'est partout pareil FFR pour les poules de 10 . A part la poule 4 qui a 9 clubs auquel cas c'est 8. Attention Matchs veut aussi dire que même si tu as jouer une minute t'es [u]tamponné UNE[/u] donc c'est comme si tu avais joué le match entier si mes renseignements sont ok.[/color] [/b]
Même si tu ne rentres pas et que tu es sur la feuille de match.
Et si le joueur a fait une mi-temps en B et ensuite fait une mi-temps en A, ça compte comme une cap en 1?

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm
cracks has written
wesley93 has written
Servatchi2 has writtenBonjour à Tous, Connaissez vous le règlement concernant le...
Sur le secteur Nord Est c'est 9 matchs maximum en première, je pense que ça dépend du nombre de clubs dans ta poule!
[b] [color=blue]Salut "Wes" Oui c'est partout pareil FFR pour les poules de 10 . A part la poule 4 qui a 9 clubs auquel cas c'est 8. Attention Matchs veut aussi dire que même si tu as jouer une minute t'es [u]tamponné UNE[/u] donc c'est comme si tu avais joué le match entier si mes renseignements sont ok.[/color] [/b]
Si les équipes 1 jouent le même weekend, cette règle s'applique ? ;) :P

Votre avis ?

duo de christus907 msgpm
papajoxet has written
cracks has written
wesley93 has written Sur le secteur Nord Est c'est 9 matchs maximum en première, j...
c'est la licence qui compte pas la feuille de match il ne faut pas avoir plus de 9 tampons equipe 1 sur la licence

Votre avis ?

duo de christus907 msgpm
Jean-Luc has written
cracks has written
non

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
duo de christus has written
papajoxet has written
cracks has written [b] [color=blue]Salut "Wes" Oui c'est partout pareil FFR pou...
c'est la licence qui compte pas la feuille de match il ne faut pas avoir plus de 9 tampons equipe 1 sur la licence
Et à partir de quoi l'arbitre tamponne les licences?

Votre avis ?

Reek Art Beer576 msgpm
C'est le Directeur de Match au vu de la feuille de mouvement !!!

Votre avis ?

DCA1086 msgpm
papajoxet has written
papajoxet has written Même si tu ne rentres pas et que tu es sur la feuil...
A partir de la feuille de mouvement remplie par les dirigeants de chaque équipe...

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
Jean-Luc has written
cracks has written
[b] [color=blue] :rolleyes: :rolleyes: :) Jean Luc :D[/color] [/b]

Votre avis ?

duo de christus907 msgpm
DCA has written
papajoxet has written
duo de christus has written c'est la licence qui compte pas la feuille de match...
A partir de la feuille de mouvement remplie par les dirigeants de chaque équipe...
nous sommes d'accord le joueur est sur la feuille de match il ne rentre pas le directeur de match ne doit pas tamponner la licence c'est pour çà que normalement on ne doit dater que les licences des titulaires avant la rencontre et non pas les 22 qui sont sur la feuille de match

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
DCA has written
papajoxet has written Et à partir de quoi l'arbitre tamponne les licences?
nous sommes d'accord le joueur est sur la feuille de match il ne rentre pas le directeur de match ne doit pas tamponner la licence c'est pour çà que normalement on ne doit dater que les licences des titulaires avant la rencontre et non pas les 22 qui sont sur la feuille de match
[b] [color=blue] Tout à Fait ! Et pour répondre à mon ami "wes" s'il joue en B il est remplaçant en une et donc [u]s'il rentre en A[/u] il est tamponné , à partir de là ça compte dans les 9 matchs [/color] [/b]

Votre avis ?

Tournonais11 msgpm
Tournon - givors 14h à ampuis en lever de rideau d'ampuis villefranche bon match à tous !

Votre avis ?

DCA1086 msgpm
cracks has written
DCA has written A partir de la feuille de mouvement remplie par les dirig...
[b] [color=blue] Tout à Fait ! Et pour répondre à mon ami "wes" s'il joue en B il est remplaçant en une et donc [u]s'il rentre en A[/u] il est tamponné , à partir de là ça compte dans les 9 matchs [/color] [/b]
Rien à rajouter !!!

Votre avis ?

perdiac27615 msgpm
Tournonais has writtenTournon - givors 14h à ampuis en lever de rideau d'ampuis villefranche bon match à tous !
Allez Tournon,juste pour ""emmerder"" Givordine... :P :P :P :P :P :D :D

Votre avis ?

duo de christus907 msgpm
SAINT PAUL SPORTS - LARRESSORE samedi 20 15h30 à¨PEYREHORADE

Votre avis ?

Servatchi23 msgpm
Merci pour vos réponses, Par conséquent : si l'équipe première ne fait pas de phase finale, il ne faut pas que les joueurs comptent plus de 9 matchs en première sur leur licence. Mais si la première est encore qualifiée, un joueur qui a plus de 9 matchs sur sa licence peut il faire un match de phase finale en réserve ? Les licences sont elles contrôlées par l'arbitre avant les matchs?

Votre avis ?

bellegardien99 msgpm
T inquiète les dirigeants vont les vérifier les licences

Votre avis ?

wesley93570 msgpm
Servatchi2 has writtenMerci pour vos réponses, Par conséquent : si l'équipe première ne fait pas de phase finale, il ne fa...
Oui, tant que la première est qualifiée n'importe quel joueur, peu importe le nombre de match en 1, peut jouer en B!

Votre avis ?

Login / Sign up