Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Phases Finales Excellence B 2012/2013

papajoxet10531 msgpm
perdiac has written
papajoxet has written
arnaud anguera has written sur le site de la FFR, il y avait écrit que le match...
1....xixon st du nord et n connait que tres mal le vrai S-O 2....Lembeye est en Béarn épicétou!!! 3...Cracks, n'essayes pas d'expliquer à xixon pourquoi la F3 ne joue pas le samedi, les brouettes n'ont pas cerveau...on les pousse et elles avancent...épicétou!!
Au lieu de dire des conneries plus grosses que toi explique moi pourquoi le championnat de France des Réserves là je parle des 32eme de finale ne pourrait pas se jouer le samedi ??????,histoire d'avoir les supporters encourageant les Réserves le samedi et les 1eres le Dimanche ???????? Pour le reste je suis né à Lyon et à Lyon "dugland" il y pousse tous les fruits et légumes possibles il y fait tres chaud l'été on se baigne d epartout et en + comble de tout c'est la + belle ville du monde et celle ou on y mange le mieux,centre ville bercé par 2 fleuves bref un petit paradis.
Wouai c'est vrai....l'effectif d'hazparren étant pro, il peut se permettre de jouer le Samedi!!!! et comme le Maire Inchauspe est hyper généreux, il dédommage les supporter allant voir la "B" à hauteur d'1 € le km A/R bourrin.

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
papajoxet has written
perdiac has written
papajoxet has written 1....xixon st du nord et n connait que tres mal le vrai S-O...
Au lieu de dire des conneries plus grosses que toi explique moi pourquoi le championnat de France des Réserves là je parle des 32eme de finale ne pourrait pas se jouer le samedi ??????,histoire d'avoir les supporters encourageant les Réserves le samedi et les 1eres le Dimanche ???????? Pour le reste je suis né à Lyon et à Lyon "dugland" il y pousse tous les fruits et légumes possibles il y fait tres chaud l'été on se baigne d epartout et en + comble de tout c'est la + belle ville du monde et celle ou on y mange le mieux,centre ville bercé par 2 fleuves bref un petit paradis.
Wouai c'est vrai....l'effectif d'hazparren étant pro, il peut se permettre de jouer le Samedi!!!! et comme le Maire Inchauspe est hyper généreux, il dédommage les supporter allant voir la "B" à hauteur d'1 € le km A/R bourrin.
Pour les phases finales, si la B d'Hasparren doit jouer le samedi à Lembeye, faut qu'ils partent le vendredi... Dormir à Pau... Trouver la route de Morlaàs... Appeler Monsieur le maire pour une rallonge budgétaire... Hélas la banque Inchauspé étant fermée le WE... c'est Beñat !!! :P

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
papajoxet has written
arnaud anguera has written
perdiac has written J'ai dis ça ? moi ?? :rolleyes: :| :)
sur le site de la FFR, il y avait écrit que le match aurait lieu chez un club du comité du Béarn... Depuis ça a évolué c'est à lembeye: Lieu de rencontre : E S LEMBEYE Adresse : STADE MUNICIPAL RUE DES PELHANS 64350 LEMBEYE Date prévu : 21/04/2013 Date effective : 21/04/2013 Horaire : 16:00
1....xixon st du nord et n connait que tres mal le vrai S-O 2....Lembeye est en Béarn épicétou!!! [b]3...Cracks, n'essayes pas d'expliquer à xixon pourquoi la F3 ne joue pas le samedi, les brouettes n'ont pas cerveau...on les pousse et elles avancent...épicétou!![/b]
Papajo, on peut jouer le samedi. Pour ça, il suffit de s'entendre, la preuve : MATCH UNION ATHLETIQUE LIBOURNAISE RUGBY - CAHORS RUGBY ST CADURCIEN Lieu de rencontre : U S VILLEREALAISE Adresse : STADE LEO CHEYROU SAINT ROCH 47210 VILLEREAL Date prévu : 21/04/2013 Date effective : 20/04/2013 Horaire : 18:00

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
papajoxet has written
perdiac has written Au lieu de dire des conneries plus grosses que toi explique...
Pour les phases finales, si la B d'Hasparren doit jouer le samedi à Lembeye, faut qu'ils partent le vendredi... Dormir à Pau... Trouver la route de Morlaàs... Appeler Monsieur le maire pour une rallonge budgétaire... Hélas la banque Inchauspé étant fermée le WE... c'est Beñat !!! :P
Sans compter que C+ a déja remplie sa grille des programmes ...c'est balot!!!

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Mugron/Nafarroa à Bardos ! Belle récompense... Nous on aurait dû avoir Gimont/Argeles à Pouya, mais mon petit doigt me dit qu'Argeles aurait refusé... :( MATCH U S MUGRONNAISE - U S NAFARROA Lieu de rencontre : U S BARDOS Adresse : STADE MUNICIPAL STADE MUNICIPAL 64520 BARDOS Date prévu : 21/04/2013 Date effective : 21/04/2013 Horaire : 15:00

Votre avis ?

perdiac27615 msgpm
papajoxet has written
arnaud anguera has written sur le site de la FFR, il y avait écrit que le match...
1....xixon st du nord et n connait que tres mal le vrai S-O 2....Lembeye est en Béarn épicétou!!! [b]3...Cracks, n'essayes pas d'expliquer à xixon pourquoi la F3 ne joue pas le samedi, les brouettes n'ont pas cerveau...on les pousse et elles avancent...épicétou!![/b]
Papajo, on peut jouer le samedi. Pour ça, il suffit de s'entendre, la preuve : MATCH UNION ATHLETIQUE LIBOURNAISE RUGBY - CAHORS RUGBY ST CADURCIEN Lieu de rencontre : U S VILLEREALAISE Adresse : STADE LEO CHEYROU SAINT ROCH 47210 VILLEREAL Date prévu : 21/04/2013 Date effective : 20/04/2013 Horaire : 18:00
Ca me fait plaisir de ne pas dire comme le papajo, que des conneries.... :cool: ;)

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
[b] [color=blue] Tu vas nous jouer le Toutoune des matchs ; Arnaud ? :lol: [/color] [/b]

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
cracks has written[b] [color=blue] Tu vas nous jouer le Toutoune des matchs ; Arnaud ? :lol: [/color] [/b]
Juste ceux qui nous intéressent... Il en manque 1 :P

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
cracks has written[b] [color=blue] Tu vas nous jouer le Toutoune des matchs ; Arnaud ? :lol: [/color...
Juste ceux qui nous intéressent... [b]Il en manque 1 [/b]:P
Eh tu voudrais qu'il soit jouer a Pouyastruc ? :P Cracks ma dit que c'est un champ de maïs :lol:

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
USBSUPP38 has written
cracks has written[b] [color=blue] Tu vas nous jouer le Toutoune des match...
Juste ceux qui nous intéressent... [b]Il en manque 1 [/b]:P
Eh tu voudrais qu'il soit jouer a Pouyastruc ? :P Cracks ma dit que c'est un champ de maïs :lol:
Non, le match Saint Paul lès Dax/Larressore va se jouer chez les Basco-landais. Part contre, pour une finale Hasparren/Nimes, on veut bien... D'ici là, on aura terminé la tribune ouest de 500 places ainsi que la buvette (pour 2000 !)... Et si un Grenadain pointe son groin -----> Direct dans le maïs !!! :P

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
papajoxet has written
Ya pas de soucis la dessus....il suffit que les présidents s'entendent...s'ils sont à moins de 2g chacun, il faut aussi qu'il y ait qasez de joueurs ne travaillant pas le samedi, et, que les distances entre chaque ékipe ne soient pas trop longues!!!!

Votre avis ?

la hueb252 msgpm
arnaud anguera has writtenMugron/Nafarroa à Bardos ! Belle récompense... Nous on aurait dû avoir Gimont/Argeles à Pouya, mais ...
belle récompense! c'est une pure idiotie: pourquoi ne pas faire jouer la B de nafarroa en lever de rideau de sa première à rion? de plus ça aurait arrangé également mugron vu la proxmité et nous pour les recettes ! mais non on préfère diviser que rassembler!

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
la hueb has written
arnaud anguera has writtenMugron/Nafarroa à Bardos ! Belle récompense... Nous on aurait dû avoir Gim...
belle récompense! c'est une pure idiotie: pourquoi ne pas faire jouer la B de nafarroa en lever de rideau de sa première à rion? de plus ça aurait arrangé également mugron vu la proxmité et nous pour les recettes ! mais non on préfère diviser que rassembler!
[b] [color=blue]Je ne comprends pas tes propos ? La UNE d'Hasparren jouant contre Muret en Aller/Retour ! [/color] [/b]

Votre avis ?

Servatchi23 msgpm
Bonjour à Tous, Connaissez vous le règlement concernant le nombre de match qu'un joueur a du faire avec la première de son club, pour pouvoir participer aux phases finales de sa réserve ? Par avance, merci.

Votre avis ?

duo de christus907 msgpm
la hueb has written
arnaud anguera has writtenMugron/Nafarroa à Bardos ! Belle récompense... Nous on aurait dû avoir Gim...
le match etait programmé en cote basque la hueb , Rion est en cote d'argent le temps que la FFR reagisse c'est trop tard , nous on ne sait toujours pas ou se deroule la rencontre contre Larressore

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
cracks has written
la hueb has written
arnaud anguera has writtenMugron/Nafarroa à Bardos ! Belle récompense... Nous on ...
[b] [color=blue]Je ne comprends pas tes propos ? La UNE d'Hasparren jouant contre Muret en Aller/Retour ! [/color] [/b]
La Hueb n'est pas un garçon facile à comprendre :D Cela étant, je pense comprendre qu'il voudrait que les B suivent leurs premières indépendamment de leurs classements et cela juskà élimination de l'un des 2.Cela se faisait en F1.

Votre avis ?

wesley93570 msgpm
Servatchi2 has writtenBonjour à Tous, Connaissez vous le règlement concernant le nombre de match qu'un joueur a du faire a...
Sur le secteur Nord Est c'est 9 matchs maximum en première, je pense que ça dépend du nombre de clubs dans ta poule!

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
papajoxet has written
cracks has written
la hueb has written belle récompense! c'est une pure idiotie: pourquoi ne pas fair...
La Hueb n'est pas un garçon facile à comprendre :D Cela étant, je pense comprendre qu'il voudrait que les B suivent leurs premières indépendamment de leurs classements et cela juskà élimination de l'un des 2.Cela se faisait en F1.
[b] [color=blue] Non Non c'est pas "la hueb" qui est à la rue c'est MOI :o , désolé l'ami j'étais tellement branché Hasparren que je pensais que tu parlais pour eux (Tout ça c'est la faute à Xixon :P ) Putain confondre Hasparren et Nafarroa je te jure y a que moi (en même temps vu l'heure avancée :rolleyes: ) La tu as tout as fait raison et "papa" aussi . :D [/color] [/b]

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
wesley93 has written
Servatchi2 has writtenBonjour à Tous, Connaissez vous le règlement concernant le nombre de match qu'...
Sur le secteur Nord Est c'est 9 matchs maximum en première, je pense que ça dépend du nombre de clubs dans ta poule!
[b] [color=blue]Salut "Wes" Oui c'est partout pareil FFR pour les poules de 10 . A part la poule 4 qui a 9 clubs auquel cas c'est 8. Attention Matchs veut aussi dire que même si tu as jouer une minute t'es [u]tamponné UNE[/u] donc c'est comme si tu avais joué le match entier si mes renseignements sont ok.[/color] [/b]

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
cracks has written
wesley93 has written
Servatchi2 has writtenBonjour à Tous, Connaissez vous le règlement concernant le...
[b] [color=blue]Salut "Wes" Oui c'est partout pareil FFR pour les poules de 10 . A part la poule 4 qui a 9 clubs auquel cas c'est 8. Attention Matchs veut aussi dire que même si tu as jouer une minute t'es [u]tamponné UNE[/u] donc c'est comme si tu avais joué le match entier si mes renseignements sont ok.[/color] [/b]
Même si tu ne rentres pas et que tu es sur la feuille de match.

Votre avis ?

Login / Sign up