Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

LA SEYNE - AGDE

Gambistorti6380 msgpm
[b]Dimanche 24 à 15h Stade Marquet[/b] [b]LA SEYNE - AGDE[/b] Arbitre BIGARAN C. Délégué GASTEAU J.Y Superv. MESSAN M. Touches COLLOMP REY Y. GILARD H.

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
Un arbitre féminin au sifflet. Pour un match aussi tendu, ça peut être intéressant de voir le comportement des joueurs...

Votre avis ?

Mayolaise157 msgpm
J'espère qu'elle sait qu'Agde va tout faire pour pourrir le match afin de se sauver. Car je mets ma main à couper qu'ils vont tout faire pour nous faire disjoncter et qu'ils sont prêts à se battre comme des chiens. On m'a dit que c'était des courageux et qu'ils aimaient bien ça en plus. Quand tu sais que c'est ta seule et dernière chance de te sauver, tu es souvent prêt à tout pour parvenir à tes fins. Elle risque d'avoir du boulot.

Votre avis ?

ultra sapiac771 msgpm
je pronostique 6 à 3 pour Agde , 3 cartons rouges et 3 jaunes pour Agde et 2 rouges +1 jaune pour la Seyne...

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
ultra sapiac has writtenje pronostique 6 à 3 pour Agde , 3 cartons rouges et 3 jaunes pour Agde et 2 rouges +1 jaune pour la...
Hi hi hi ! :lol: Je dis 1 à 1 : Un rouge de chaque côté à la 5èm (minute, pas générale) et basta........

Votre avis ?

phillips1540 msgpm
Mayolaise has writtenJ'espère qu'elle sait qu'Agde va tout faire pour pourrir le match afin de se sauver. [b]Car je mets ...
Sincèrement, vous avez quand même des arguments à La Seyne, non?? Sur ce match, je pense pas qu'Agde ait les moyens de vous empêcher de gagner, et en plus, je pense que le BO ne sera pas loin.

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
[b]Il ne se passera rien.[/b] La Seyne récupère ses suspendus et son buteur et si par hasard Agde a encore des suspendus comment fera t'elle pour gagner son dernier match ? Alors, ne mettez pas d'huile, je sais que certains aimeraient bien mais nous avons des joueurs admirables qui sauront ne pas répondre aux provocations s'il y en a. Si madame Bigaran lit ce forum, qu'elle sache que tout est fait de notre côté pour jouer au rugby et prendre les cinq points.

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
oh gambi! alors là comme faux derche. :lol:

Votre avis ?

DropGoal122110 msgpm
D habitude il brûle tout, tue tout le monde et viole tout de monde..... Ohhh Gambinoni tu es malade? Qu as tu fumé? la Caulerpa taxifolia?

Votre avis ?

CHISTERA 07307 msgpm
Sex Bomb has writtenUn arbitre féminin au sifflet. Pour un match aussi tendu, ça peut être intéressant de voir le compor...
Entièrement d'accord. Je trouve ce choix judicieux. A t-on des retours sur le type d'arbitrage de cette personne ?

Votre avis ?

castagne071628 msgpm
Sex Bomb has writtenUn arbitre féminin au sifflet. Pour un match aussi tendu, ça peut être intéressant de voir le compor...
Il y a 3 ou 4 ans, pour une rencontre à Aubenas, nous avions eu une arbitre. Tout c'était bien passé. Par contre je ne sais pas si c'était cette dame.

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
ultra sapiac has writtenje pronostique 6 à 3 pour Agde , 3 cartons rouges et 3 jaunes pour Agde et 2 rouges +1 jaune pour la...
Rigolez bien vous avec votre petite équipe de quartier. Vous vous prenez pour qui ? Pour le baston vous en connaissez une partie, je pourrai vous le prouver. MONTAUBAN-BLAGNAC MONTAUBAN-St ETIENNE [b]Envoyez les images[/b]

Votre avis ?

BERET GRINCHEUX702 msgpm
castagne07 has writtenIl y a 3 ou 4 ans, pour une rencontre à Aubenas, nous avions eu une arbitre. Tout c'était bien passé...
C'est une excellente arbitre qui est depuis pas mal de temps à ce niveau et qui devrait avoir sa chance en PRO D2.

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
Avec la flotte annoncée dimanche, pas sûr qu'on voit de grandes envolées et beaucoup de poings...euh, de points pardon ! :P

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
BERET GRINCHEUX has written
castagne07 has written Il y a 3 ou 4 ans, pour une rencontre à Aubenas, nous avions eu une arbitre. ...
C'est une excellente arbitre qui est depuis pas mal de temps à ce niveau et qui devrait avoir sa chance en PRO D2.
[b]BOMBE A MARQUET[/b] El Signor GAMBISTORTI devrait honorer de sa présence la rencontre. Et le repas d'avant match si............le temps le permet

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Je viens sans argent.

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
Gambistorti has writtenJe viens sans argent.
[b]mais les poings dans les poches vides prets à sortir.[/b] :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

TYLERD34 LE RETOUR975 msgpm
Et moi je te dis que tu dois me payer un coup , alors ......... A+

Votre avis ?

OULLADE ceret1335 msgpm
origines aveyronnaises?

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
OULLADE ceret has written
origines aveyronnaises?
Calabraises...

Votre avis ?

Login / Sign up