arnaud anguera has writtenils sont radins aussi les calabrais ?OULLADE ceret has writtenCalabraises...Gambistorti has writtenJe viens sans argent.origines aveyronnaises?
Votre avis ?
OULLADE ceret has writtenDemande à gambi... Les biftons roulés dans le soutif... D'ailleurs, en cherchant bien, dans le sien tu peux retrouver des lires... :lol:arnaud anguera has writtenils sont radins aussi les calabrais ?OULLADE ceret has written origines aveyronnaises?Calabraises...
Votre avis ?
L'argent est caché dans les pneus de son véhicule !!!A+
Votre avis ?
[b]Ma femme ne veut pas que je vienne, ça me fait chier mais elle a ses raisons.[/b]
Mes origines sont Toscanes et Bretonne 50/50
Votre avis ?
grosse équipe de la seyne dimanche on est pratiquement au complet ca devrait faire faire mal allez l uss
Votre avis ?
Pratiquement alors...
Il manque Catinot, Cherrier, Mendy, Martin et Peuchaud.
Ce n'est quand même pas rien
Votre avis ?
OULLADE ceret has writtenOh, commencez pas avec les Calabrais, sinon.......arnaud anguera has writtenils sont radins aussi les calabrais ?OULLADE ceret has written origines aveyronnaises?Calabraises...
Votre avis ?
Grosse pluie prévue ce dimanche. Avec notre pack de mammouth on ne devrait pas trop souffrir
Votre avis ?
Tu parles ils vont s'engluer dans la boue !!! En plus j'en ai soudoyé certains pour qu'ils soient malades !
A+
Votre avis ?
S'il pleut trop l'arbitre arrêtera le match. Hier elle a passé deux heures chez la coiffeuse pour se faire faire un indéfrisable :lol:
Votre avis ?
vu la grosse pluie annoncée aujourd hui et surtout demain je ne pense pas que le match pourra se jouer
Votre avis ?
De la pluie ou plutôt de la GRÊLE annoncée pour ce match entre amis!!! Comment ,après un bon début de saison (3eme a un moment), Agde se retrouve dans cette situation inconfortable?
Votre avis ?
La dernière fois que nous sommes venus a Marquet avec mon équipe , on y a gagné !!!!
Jamais 1 sans 2 ..............
A+
Votre avis ?
Oui mais demain Gambi vous a promis que vous allez prendre la grêle !
:)
Votre avis ?
tant que c'est la grêle et pas la foudre!!!
Votre avis ?
Hé les Seynistes, Aubenas viens de vous mettre la pression pour vos 2 derniers matchs............
Votre avis ?
castagne07 has writtenHé les Seynistes, Aubenas viens de vous mettre la pression pour vos 2 derniers matchs............Doucement Castagne, tu vas nous les enerver ....:lol:
Votre avis ?
Gambistorti
Membre
Lieu : Médaillé de bronze FFR
Email MP Site
Re : chato-blagnac: victoire imperative pour entretenir la flamme
SOLIDARITE PROVENCALE. ALLEZ CHÂTO !!!!!!!!!!!!
[b]pour Gambi[/b]:
[b]SOLIDARITE NATURISTE. ALLEZ AGDE!!!![/b] :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
castagne07 has writtenHé les Seynistes, Aubenas viens de vous mettre la pression pour vos 2 derniers matchs............ca sent le petit arrangement entre amis ca la victoire d'Aubenas a Romans non ?
Votre avis ?
dans la musette has writteny a quoi dans ta musette à part de la mauvaise foi? et si vous gagnez avec le BO face à Agde tu diras pareil?castagne07 has writtenHé les Seynistes, Aubenas viens de vous mettre la pression pour vos 2 derniers...ca sent le petit arrangement entre amis ca la victoire d'Aubenas a Romans non ?
Votre avis ?