Fais chier Seb!!!!!!!! Avertit avant !!!!! Lol
Votre avis ?
bravo Laseyne pour ce résultat d'après var matin il s'en est fallut de peu à la dernière minute. le suspense continue
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenbravo Laseyne pour ce résultat d'après var matin il s'en est fallut de peu à la dernière minute. le ...pour vous c'est simple .... une victoire a la maison même non bonifiée... pour la seyne une victoire aussi mais à l'extérieur .... ou rien
Votre avis ?
Sacrés Seynistes, ils lâchent rien!!! Finale à Lavaur, pour vous, contre Chato, pour nous.
Votre avis ?
Amis de LAVAUR, si vous aimez les coquillages préparez vous à reevoir le dimanche matin un camion entier. Vous pourrez les donner aux joueurs, dirigeants et aux familles de joueurs. 10 caisses de vin de Bandol en plus. Dites nous ce qui vous ferait plaisir même quelques filles de la basse ville de Toulon
Votre avis ?
sacré gambi, tu a du avoir chaud quand même à la dernière minute ils ont failli vous enlever le BO comme pour nous hier soir avec la transformation ratée à la der aussi. Bon le suspense va durer encore jusqu'au 7 Avril et au moins on pourras encore se chauffer (gentiment) entre Albenassiens et Scenistes. salut et bonne soirée :cool:
Votre avis ?
enorme match aujourd hui de olivier willem le meilleur des trente
Votre avis ?
rugby83 has writtenenorme match aujourd hui de olivier willem le meilleur des trenteet alors rugby83 on s'arrange en douce avec les Agathois? ;)
Votre avis ?
Pas mal du tout une femme au sifflet !!!!!!! à refaire, même tous les dimanches !!!!!!
Votre avis ?
Pont-Vert has writtensacré gambi, tu a du avoir chaud quand même à la dernière minute ils ont failli vous enlever le BO c...Y a magouille là
Votre avis ?
Le (a) meilleur (e) sur le terrain a été Christine Bigaran. Sans problème.
Vraiment chapeau. Je lui ai dédié un article demain dans Var-Potin.
Votre avis ?
On te l'avait dit ! ! !
C'est une super arbitre.
Votre avis ?
Effectivement. Je confirme. Rarement on a été aussi sympa derrière les grillages avec un arbitre. On a même pas pu l'insulter une fois :D :lol:
Elle revient quand elle veut. On l'accueillera avec plaisir. ;)
Votre avis ?
en tout cas, pour un match entre voyous, quel calme!!! la seyne nettement supérieur, rien à dire, dommage que l'essai marqué par agde ne soit pas validé... bonne ambiance et joli arbitrage..;
Votre avis ?
c'est connu dès qu'il y a une femme les sudistes font les charmants ... :)
bravo les gars ça vaut bien une bouille chez marcel ...
Votre avis ?
Excellent arbitrage.
Bon petit match dans des conditions météorologiques pourries...
En espérant SURTOUT que ce ne fut pas la der' de Doudou à Marquet...
SexBomb, je n'ai pas vu le "Sous la grisaille de Marquet, René Collin retrouve le sourire lorsque le sémillant speaker de l'USS, injustement viré par sa Majesté MB de Mayol..." :lol:
Votre avis ?
Quelques lignes et photos de cette rencontre
[u][b][url=https://picasaweb.google.com/118135239773854978629/LaSeyneVSAgde?noredirect=1#slideshow/5859259273031430210]Le diaporama[/url][/b][/u]
[img]http://i76.servimg.com/u/f76/15/62/26/66/imgp0110.jpg[/img]
Crédits photos: Guillaume LUQUE.
Votre avis ?
T'en aurais pas de la B par hazard ?
A+
Votre avis ?
y'en a 5 ou 6 elles sont dans le même diapo ;).
DSL mais vu le temps qu'il faisait pour une fois essayez de ne pas etre trop exigeant . je suis encore trempé
Votre avis ?
je n'arrive pas à ouvrir le diaporama! help!
Votre avis ?