Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

LA SEYNE - AGDE

ThierryBJ1181 msgpm
ballonovale2 has writtenje n'arrive pas à ouvrir le diaporama! help!
moi non plus ...

Votre avis ?

sceniste0 msgpm
moi non plus, c'est Gambi qui a dû casser le lien ! :)

Votre avis ?

ThierryBJ1181 msgpm
sceniste has writtenmoi non plus, c'est Gambi qui a dû casser le lien ! :)
Encooooore Gambi ! Surement parce qu'il était en photo dans des situations très douteuses ...

Votre avis ?

moustique1301 msgpm
C'est réparé...milles excuses

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
belles prises de vues bravo j'aime bien celle où on voit le joueur de la seyne à genoux presque plus grand que Mme l'arbitre et le petit bidon de profil du juge de touche. :cool:

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
moustique has writtenQuelques lignes et photos de cette rencontre [u][b][url=https://picasaweb.google.com/118135239773854...
[b]Mosquito, beau reportage, merci.[/b] Quelle merde ce terrain et encore ce n'est rien si on compare avant. Heureusement qu'il a été réhaussé par deux fois. A Mayol ils ont carrément réhaussé le stade en créant un parking dessous. J'ai bien vu Christine Bigaran ainsi que ce joueur de la B qui doit faire dans les 150 kg à la balance. On dit que Willem a éclaboussé la rencontre mais il y a longtemps que je l'ai remarqué. Bon je dois dire un grand merci à notre doyen Douy, qui a quitté l'arène de Marquet sur les épaules de ses camarades. Encore un match à Lavaur quand même où pour la dernière il va nous planter deux essais. Enfin, je me dois de signaler la prestation parfaite de notre "arbitresse" du jour qui a fait l'unanimité dans son arbitrage.

Votre avis ?

TYLERD34 LE RETOUR975 msgpm
T'as bien fait de pas venir ! Mais comme mon fils ne jouera pas mille ans de plus (il a 37 ans !) nous n'aurons pas beaucoup d'oportunités de se revoir ! A+

Votre avis ?

ballonovale286 msgpm
merci pour les photos....

Votre avis ?

Login / Sign up