ballonovale2 has writtenje n'arrive pas à ouvrir le diaporama! help!moi non plus ...
Votre avis ?
moi non plus, c'est Gambi qui a dû casser le lien !
:)
Votre avis ?
sceniste has writtenmoi non plus, c'est Gambi qui a dû casser le lien ! :)Encooooore Gambi ! Surement parce qu'il était en photo dans des situations très douteuses ...
Votre avis ?
C'est réparé...milles excuses
Votre avis ?
belles prises de vues bravo j'aime bien celle où on voit le joueur de la seyne à genoux presque plus grand que Mme l'arbitre et le petit bidon de profil du juge de touche. :cool:
Votre avis ?
moustique has writtenQuelques lignes et photos de cette rencontre [u][b][url=https://picasaweb.google.com/118135239773854...[b]Mosquito, beau reportage, merci.[/b] Quelle merde ce terrain et encore ce n'est rien si on compare avant. Heureusement qu'il a été réhaussé par deux fois. A Mayol ils ont carrément réhaussé le stade en créant un parking dessous. J'ai bien vu Christine Bigaran ainsi que ce joueur de la B qui doit faire dans les 150 kg à la balance. On dit que Willem a éclaboussé la rencontre mais il y a longtemps que je l'ai remarqué. Bon je dois dire un grand merci à notre doyen Douy, qui a quitté l'arène de Marquet sur les épaules de ses camarades. Encore un match à Lavaur quand même où pour la dernière il va nous planter deux essais. Enfin, je me dois de signaler la prestation parfaite de notre "arbitresse" du jour qui a fait l'unanimité dans son arbitrage.
Votre avis ?
T'as bien fait de pas venir !
Mais comme mon fils ne jouera pas mille ans de plus (il a 37 ans !) nous n'aurons pas beaucoup d'oportunités de se revoir !
A+
Votre avis ?
merci pour les photos....
Votre avis ?