Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Bonus défensif pour Marseille

Xicon6419378 msgpm
Pont-Vert has written
perdiac has written
papajoxet has writtenle Mali mène 5 morts à 4
A Marseille c'est des truands qui tombent,moi je dis laissons les faire,un bon petit nettoyage de printemps il n'y a que ça de vrai. Pour le Mali se sont des soldats,je ne vois pas le rapport. Dans les années 60/70 c'est à Lyon que ça flinguait grave,là c'est Marseille et je ne raconte pas non plus ceux tombés à Toulon dans les bonnes années ça devait faire beaucoup plus que 4 ou 5...
quand c'est le fils d'Anigo tu nous parle d'un crime odieux et pour les inconnus c'est un nettoyage de printemps. Lamentable xicon :(
Ne mélange pas tout... merci.

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Qu'est-ce qui est mélangé ?

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Xicon64 has written
Pont-Vert has written
perdiac has written A Marseille c'est des truands qui tombent,moi je dis laisso...
quand c'est le fils d'Anigo tu nous parle d'un crime odieux et pour les inconnus c'est un nettoyage de printemps. Lamentable xicon :(
Ne mélange pas tout... merci.
bin pourtant...encore une bonne démonstration du xixon

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
je mélange rien du tout en Mars tu avait l'air de trouver normal les réglements de compte à la Kalach et aujourd'hui tu trouve odieux la même chose mais comme ça touche un "fils de" tu trouve ça odieux c'est tout. Moi je trouve odieux n'importe quel crimes voilà

Votre avis ?

asdepic387 msgpm
vu koman sa sé passé on flingue pas komsa san réson un gonze dan zune wouature de lokation

Votre avis ?

asdepic387 msgpm
Claude has writtenQu'est-ce qui est mélangé ?
l anizette é l aligot

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Bon...ya le petit Anigo, mais ya aussi un kalaxkinoffé à la Ciotat

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
ben le xicon te diras que pour celui de La Ciotat ce n'est après tout que du nettoyage et donc pas grave c'est ça que je lui reproche

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
nik off papa pas kin off

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Claude has writtennik off papa pas kin off
oupsss..merci l'instit!!! j"en perd mon basque avek toutrs ces koneries :rolleyes:

Votre avis ?

asdepic387 msgpm
papajoxet has writtenBon...ya le petit Anigo, mais ya aussi un kalaxkinoffé à la Ciotat
gunné une 1ere foi par 4 gonze perkuté ensuite par la wouature dé zassaillan é achevé devan l entré de son job sa fé bocou pour 1 ino......sang

Votre avis ?

asdepic387 msgpm
papajoxet has written
Claude has writtennik off papa pas kin off
oupsss..merci l'instit!!! j"en perd mon basque avek toutrs ces koneries :rolleyes:
refé ton lassé tu va perdre lotre

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Ravachol has writtenencore un coup de ces enculés du PSG !
Cép c'et peutre pasfo.... Chiites vs Sunnites du foute

Votre avis ?

BROOKLIN PASSION209 msgpm
Pont-Vert has written
perdiac has written
papajoxet has writtenle Mali mène 5 morts à 4
A Marseille c'est des truands qui tombent,moi je dis laissons les faire,un bon petit nettoyage de printemps il n'y a que ça de vrai. Pour le Mali se sont des soldats,je ne vois pas le rapport. Dans les années 60/70 c'est à Lyon que ça flinguait grave,là c'est Marseille et je ne raconte pas non plus ceux tombés à Toulon dans les bonnes années ça devait faire beaucoup plus que 4 ou 5...
non , non tout est nettoyage d'automne "les feuilles mortes se ramassent à la pelle....................

Votre avis ?

Aziz Lapoisse0 msgpm
Pourquoi ils tirent toujours au Kamoulof ? C'est pas un coup de Depardieu tout ça ? C'est une bonne piste ... héhéhé ... Le Davincikof.

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm
Pont-Vert has writtenje mélange rien du tout en Mars tu avait l'air de trouver normal les réglements de compte à la Kalac...
+ 1000,c'est la 1ere fois que je vois des condoléances sur ce post .... fils de !! les autres ont s'en fout. :rolleyes:

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Pont-Vert has writtenben le xicon te diras que pour celui de La Ciotat ce n'est après tout que du nettoyage et donc pas g...
Le Joel te dira qu'il ne se réjouis jamais de flinguages pareils dans notre pays,je suis contre la peine de mort,toutes peines de mort,alors certes j'ai écris c'que tu as souligné,mais fallait le prendre en terme de lassitudes,pas en 1er degré et pour une simple raison,je peux etre à Marseille avec mon épouse pour X raisons et moi ou madame prendre une balle perdue,ça c'est deja vue et si c'est pas moi,n'importe qui d'autres qui passait par là. Adrien était une crapule on le savait tous,qu'il soit plus derriere les barreaux pour cause d'anomalies dans les procédures,c'est pas de son fait,toujours est il que sur une connerie de la justice,le mek c'est retrouvé dehors et eux peuvent se dire,là au moins c'est pas une erreur qui nous aura couté tres chere....moi,j'vois pas ça comme ça.L'idéal c'est que notre justice passe qu'elle fasse son boulot correctement sans magouilles sans passe droit et notre démocratie ne s'en portera que mieux. Et je réitère mes condoléances aux parents et aux autres et si ça en défrise certains,vous savez c'que j'en pense.....

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Faut pas exagérer non plus, vous avez plus de chance de vous prendre un platane en bagnole qu'une balle perdue à Marseille.

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
Rougekitache has writtenFaut pas exagérer non plus, vous avez plus de chance de vous prendre un platane en bagnole qu'une ba...
Y'a aussi la solution du platane en voiture suite à une balle perdue à Marseille, mais y'a encore moins de chances.....

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
On ne parle jamais assez des platanes qui traversent la route. Mais que fait le gouvernement??!

Votre avis ?

Login / Sign up