Pont-Vert has writtenNe mélange pas tout... merci.perdiac has writtenquand c'est le fils d'Anigo tu nous parle d'un crime odieux et pour les inconnus c'est un nettoyage de printemps. Lamentable xicon :(papajoxet has writtenle Mali mène 5 morts à 4A Marseille c'est des truands qui tombent,moi je dis laissons les faire,un bon petit nettoyage de printemps il n'y a que ça de vrai. Pour le Mali se sont des soldats,je ne vois pas le rapport. Dans les années 60/70 c'est à Lyon que ça flinguait grave,là c'est Marseille et je ne raconte pas non plus ceux tombés à Toulon dans les bonnes années ça devait faire beaucoup plus que 4 ou 5...
Votre avis ?
Qu'est-ce qui est mélangé ?
Votre avis ?
Xicon64 has writtenbin pourtant...encore une bonne démonstration du xixonPont-Vert has writtenNe mélange pas tout... merci.perdiac has written A Marseille c'est des truands qui tombent,moi je dis laisso...quand c'est le fils d'Anigo tu nous parle d'un crime odieux et pour les inconnus c'est un nettoyage de printemps. Lamentable xicon :(
Votre avis ?
je mélange rien du tout en Mars tu avait l'air de trouver normal les réglements de compte à la Kalach et aujourd'hui tu trouve odieux la même chose mais comme ça touche un "fils de" tu trouve ça odieux c'est tout. Moi je trouve odieux n'importe quel crimes voilà
Votre avis ?
vu koman sa sé passé
on flingue pas komsa san réson un gonze dan zune wouature de lokation
Votre avis ?
Claude has writtenQu'est-ce qui est mélangé ?l anizette é l aligot
Votre avis ?
Bon...ya le petit Anigo, mais ya aussi un kalaxkinoffé à la Ciotat
Votre avis ?
ben le xicon te diras que pour celui de La Ciotat ce n'est après tout que du nettoyage et donc pas grave c'est ça que je lui reproche
Votre avis ?
nik off papa pas kin off
Votre avis ?
Claude has writtennik off papa pas kin offoupsss..merci l'instit!!! j"en perd mon basque avek toutrs ces koneries :rolleyes:
Votre avis ?
papajoxet has writtenBon...ya le petit Anigo, mais ya aussi un kalaxkinoffé à la Ciotatgunné une 1ere foi par 4 gonze perkuté ensuite par la wouature dé zassaillan é achevé devan l entré de son job sa fé bocou pour 1 ino......sang
Votre avis ?
papajoxet has writtenrefé ton lassé tu va perdre lotreClaude has writtennik off papa pas kin offoupsss..merci l'instit!!! j"en perd mon basque avek toutrs ces koneries :rolleyes:
Votre avis ?
Ravachol has writtenencore un coup de ces enculés du PSG !Cép c'et peutre pasfo.... Chiites vs Sunnites du foute
Votre avis ?
Pont-Vert has writtennon , non tout est nettoyage d'automne "les feuilles mortes se ramassent à la pelle....................perdiac has writtenquand c'est le fils d'Anigo tu nous parle d'un crime odieux et pour les inconnus c'est un nettoyage de printemps. Lamentable xicon :(papajoxet has writtenle Mali mène 5 morts à 4A Marseille c'est des truands qui tombent,moi je dis laissons les faire,un bon petit nettoyage de printemps il n'y a que ça de vrai. Pour le Mali se sont des soldats,je ne vois pas le rapport. Dans les années 60/70 c'est à Lyon que ça flinguait grave,là c'est Marseille et je ne raconte pas non plus ceux tombés à Toulon dans les bonnes années ça devait faire beaucoup plus que 4 ou 5...
Votre avis ?
Pourquoi ils tirent toujours au Kamoulof ?
C'est pas un coup de Depardieu tout ça ?
C'est une bonne piste ... héhéhé ... Le Davincikof.
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenje mélange rien du tout en Mars tu avait l'air de trouver normal les réglements de compte à la Kalac...+ 1000,c'est la 1ere fois que je vois des condoléances sur ce post .... fils de !! les autres ont s'en fout. :rolleyes:
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenben le xicon te diras que pour celui de La Ciotat ce n'est après tout que du nettoyage et donc pas g...Le Joel te dira qu'il ne se réjouis jamais de flinguages pareils dans notre pays,je suis contre la peine de mort,toutes peines de mort,alors certes j'ai écris c'que tu as souligné,mais fallait le prendre en terme de lassitudes,pas en 1er degré et pour une simple raison,je peux etre à Marseille avec mon épouse pour X raisons et moi ou madame prendre une balle perdue,ça c'est deja vue et si c'est pas moi,n'importe qui d'autres qui passait par là. Adrien était une crapule on le savait tous,qu'il soit plus derriere les barreaux pour cause d'anomalies dans les procédures,c'est pas de son fait,toujours est il que sur une connerie de la justice,le mek c'est retrouvé dehors et eux peuvent se dire,là au moins c'est pas une erreur qui nous aura couté tres chere....moi,j'vois pas ça comme ça.L'idéal c'est que notre justice passe qu'elle fasse son boulot correctement sans magouilles sans passe droit et notre démocratie ne s'en portera que mieux. Et je réitère mes condoléances aux parents et aux autres et si ça en défrise certains,vous savez c'que j'en pense.....
Votre avis ?
Faut pas exagérer non plus, vous avez plus de chance de vous prendre un platane en bagnole qu'une balle perdue à Marseille.
Votre avis ?
Rougekitache has writtenFaut pas exagérer non plus, vous avez plus de chance de vous prendre un platane en bagnole qu'une ba...Y'a aussi la solution du platane en voiture suite à une balle perdue à Marseille, mais y'a encore moins de chances.....
Votre avis ?
On ne parle jamais assez des platanes qui traversent la route. Mais que fait le gouvernement??!
Votre avis ?