Nouveau feuilleton tourné à Marseille:
"Plus balle la vie".
Le record de Dallas va être pulverisé.
Votre avis ?
Fouquet's has writtenNouveau feuilleton tourné à Marseille: "Plus balle la vie". Le record de Dallas va être pulverisé.:D ............. je l'ai foutu sur le Phocéen!! :cool:
Votre avis ?
Xicon64 has writtenavec Gignak dans le 1°role???Fouquet's has writtenNouveau feuilleton tourné à Marseille: "Plus balle la vie". Le record de Dallas...:D
Votre avis ?
papajoxet has writtenDans le role du bad boyXicon64 has writtenavec Gignak dans le 1°role???Fouquet's has writtenNouveau feuilleton tourné à Marseille: "Plus balle la vie". ...:D
Votre avis ?
papajoxet has writtenComment ça se fait que Ander-Peru Gignak ne joue pas encore à l'erreala ?Xicon64 has writtenavec Gignak dans le 1°role???Fouquet's has writtenNouveau feuilleton tourné à Marseille: "Plus balle la vie". ...:D
Votre avis ?
Ilépabasképicétou !
Juste assez bon pour l'Ohème, recalé en Baskie !
Votre avis ?
Claude has writtenOn dirait plutot "Andde-Peïo"....à prononcer "Andyé- Peillo" konpri nitzen? :D :cool:papajoxet has writtenComment ça se fait que Ander-Peru Gignak ne joue pas encore à l'erreala ?Xicon64 has written :Davec Gignak dans le 1°role???
Votre avis ?
papajoxet has writtenC'est un vosgien, peut pas comprendre ! ;)Claude has writtenOn dirait plutot "Andde-Peïo"....à prononcer "Andyé- Peillo" konpri nitzen? :D :cool:papajoxet has written avec Gignak dans le 1°role???Comment ça se fait que Ander-Peru Gignak ne joue pas encore à l'erreala ?
Votre avis ?
papajoxet has writtenEcoute je suis allé sur un traducteur n'étant pas bakofone et il proposait 6 possibilités pour pierre et 3 pour andré. j'ai choisi ce qui me plaisait; Mais quelque chose me dit qu'en Baskie c'est comme en Alsacie, 20 km plus loin le dialecte euh la langue malheureux que je suis a déjà varié.Claude has writtenOn dirait plutot "Andde-Peïo"....à prononcer "Andyé- Peillo" konpri nitzen? :D :cool:papajoxet has written avec Gignak dans le 1°role???Comment ça se fait que Ander-Peru Gignak ne joue pas encore à l'erreala ?
Votre avis ?
la sup has writtenLa finesse de ta vengeance béarnaise me ravit.papajoxet has writtenC'est un vosgien, peut pas comprendre ! ;)Claude has written Comment ça se fait que Ander-Peru Gignak ne joue pas encore ...On dirait plutot "Andde-Peïo"....à prononcer "Andyé- Peillo" konpri nitzen? :D :cool:
Votre avis ?
pour ceux que ça intéresse... [url]http://abarka.free.fr/index.php?page=Intro_Prenoms&lang=Fr[/url]
Votre avis ?
Statistique 2012 des meurtres et tentatives commis en France
[url=http://www.planetoscope.com/Criminalite/1201-nombre-de-meurtres-homicides-commis-en-france.html]Voila voila ... C'est pas si net que ça l'image de la criminalité à Marseille ...[/url]
103 meurtres en 2012 dans les Bouches de Rhône pour 2 000 000 de buco-rhodaniens.
100 à Paris pour 2 200 000 parisiens.
Une fois de plus, un doute ma bite quant à la façon de traiter l'info.
Votre avis ?
Il ne faut pas que ta bite doute, l'info est mal traitée par la bande je dirais. ça peut foutre les boules mais pas le doute.
Votre avis ?
Aziz Lapoisse has writtenStatistique 2012 des meurtres et tentatives commis en France [url=http://www.planetoscope.com/Crimin...+ 1 :cool: j'ai bien essayé de l'expliquer il y a quelques temps mais expliqué par toi,évidement ça ne souffre d'aucune contestation.... ;) :cool:
Votre avis ?
Claude has writtenCertes dans la langue Basque il existe des variantes celon les 7 provinces (4 dans le sud et 3 dans le nord de la bidassoa)mais je puis t'assurer que dans les DOM Français du Pays Basque on dit Andyé ou même Anyé pour André et Peïo (peyo)pour Pierre. Donne moi le lien de ton traducteur stp.papajoxet has writtenEcoute je suis allé sur un traducteur n'étant pas bakofone et il proposait 6 possibilités pour pierre et 3 pour andré. j'ai choisi ce qui me plaisait; Mais quelque chose me dit qu'en Baskie c'est comme en Alsacie, 20 km plus loin le dialecte euh la langue malheureux que je suis a déjà varié.Claude has written Comment ça se fait que Ander-Peru Gignak ne joue pas encore ...On dirait plutot "Andde-Peïo"....à prononcer "Andyé- Peillo" konpri nitzen? :D :cool:
Votre avis ?
Xicon64 has writtenTu fais aussi partie du club des douteurs de la bite ? La France est foutue : ses mâles doutent de la bite.Aziz Lapoisse has writtenStatistique 2012 des meurtres et tentatives commis en France [url=http://ww...+ 1 :cool: j'ai bien essayé de l'expliquer il y a quelques temps mais expliqué par toi,évidement ça ne souffre d'aucune contestation.... ;) :cool:
Votre avis ?
papajoxet has writtenSur ce sujet je te fais une confiance aveugle : je ne doute pas de toi; lien dans le message 171 feignant.Claude has writtenCertes dans la langue Basque il existe des variantes celon les 7 provinces (4 dans le sud et 3 dans le nord de la bidassoa)mais je puis t'assurer que dans les DOM Français du Pays Basque on dit Andyé ou même Anyé pour André et Peïo (peyo)pour Pierre. Donne moi le lien de ton traducteur stp.papajoxet has written On dirait plutot "Andde-Peïo"....à prononcer "Andyé- Peillo"...Ecoute je suis allé sur un traducteur n'étant pas bakofone et il proposait 6 possibilités pour pierre et 3 pour andré. j'ai choisi ce qui me plaisait; Mais quelque chose me dit qu'en Baskie c'est comme en Alsacie, 20 km plus loin le dialecte euh la langue malheureux que je suis a déjà varié.
Votre avis ?
Claude has writtenIl ne faut pas que ta bite doute, l'info est mal traitée par la bande je dirais. ça peut foutre les ...Alors ça, c'est une interprétation tendancieuse, digne d'un journaliste parisien. Je n'ai pas dit "ma bite doute", mais "un doute ma bite". Ce qui n'a rien à voir. :cool:
Votre avis ?
Claude has writtenDe ma bite je ne doute point,peut elle en dire autant de moi,c'est à voir....................................Xicon64 has writtenTu fais aussi partie du club des douteurs de la bite ? La France est foutue : ses mâles doutent de la bite.Aziz Lapoisse has writtenStatistique 2012 des meurtres et tentatives commis en Fr...+ 1 :cool: j'ai bien essayé de l'expliquer il y a quelques temps mais expliqué par toi,évidement ça ne souffre d'aucune contestation.... ;) :cool:
Votre avis ?
Xicon64 has writtenBien joué. Faudrait une interview pour savoir.Claude has writtenDe ma bite je ne doute point,peut elle en dire autant de moi,c'est à voir....................................Xicon64 has written + 1 :cool: j'ai bien essayé de l'expliquer il y a quelques tem...Tu fais aussi partie du club des douteurs de la bite ? La France est foutue : ses mâles doutent de la bite.
Votre avis ?