Nouveau feuilleton tourné à Marseille:
"Plus balle la vie".
Le record de Dallas va être pulverisé.
Votre avis ?
Fouquet's a écritNouveau feuilleton tourné à Marseille: "Plus balle la vie". Le record de Dallas va être pulverisé.:D ............. je l'ai foutu sur le Phocéen!! :cool:
Votre avis ?
Xicon64 a écritavec Gignak dans le 1°role???Fouquet's a écritNouveau feuilleton tourné à Marseille: "Plus balle la vie". Le record de Dallas va ...:D
Votre avis ?
papajoxet a écritDans le role du bad boyXicon64 a écritavec Gignak dans le 1°role???Fouquet's a écritNouveau feuilleton tourné à Marseille: "Plus balle la vie". Le recor...:D
Votre avis ?
papajoxet a écritComment ça se fait que Ander-Peru Gignak ne joue pas encore à l'erreala ?Xicon64 a écritavec Gignak dans le 1°role???Fouquet's a écritNouveau feuilleton tourné à Marseille: "Plus balle la vie". Le recor...:D
Votre avis ?
Ilépabasképicétou !
Juste assez bon pour l'Ohème, recalé en Baskie !
Votre avis ?
Claude a écritOn dirait plutot "Andde-Peïo"....à prononcer "Andyé- Peillo" konpri nitzen? :D :cool:papajoxet a écritComment ça se fait que Ander-Peru Gignak ne joue pas encore à l'erreala ?Xicon64 a écrit :Davec Gignak dans le 1°role???
Votre avis ?
papajoxet a écritC'est un vosgien, peut pas comprendre ! ;)Claude a écritOn dirait plutot "Andde-Peïo"....à prononcer "Andyé- Peillo" konpri nitzen? :D :cool:papajoxet a écrit avec Gignak dans le 1°role???Comment ça se fait que Ander-Peru Gignak ne joue pas encore à l'erreala ?
Votre avis ?
papajoxet a écritEcoute je suis allé sur un traducteur n'étant pas bakofone et il proposait 6 possibilités pour pierre et 3 pour andré. j'ai choisi ce qui me plaisait; Mais quelque chose me dit qu'en Baskie c'est comme en Alsacie, 20 km plus loin le dialecte euh la langue malheureux que je suis a déjà varié.Claude a écritOn dirait plutot "Andde-Peïo"....à prononcer "Andyé- Peillo" konpri nitzen? :D :cool:papajoxet a écrit avec Gignak dans le 1°role???Comment ça se fait que Ander-Peru Gignak ne joue pas encore à l'erreala ?
Votre avis ?
la sup a écritLa finesse de ta vengeance béarnaise me ravit.papajoxet a écritC'est un vosgien, peut pas comprendre ! ;)Claude a écrit Comment ça se fait que Ander-Peru Gignak ne joue pas encore à l'erre...On dirait plutot "Andde-Peïo"....à prononcer "Andyé- Peillo" konpri nitzen? :D :cool:
Votre avis ?
pour ceux que ça intéresse... [url]http://abarka.free.fr/index.php?page=Intro_Prenoms&lang=Fr[/url]
Votre avis ?
Statistique 2012 des meurtres et tentatives commis en France
[url=http://www.planetoscope.com/Criminalite/1201-nombre-de-meurtres-homicides-commis-en-france.html]Voila voila ... C'est pas si net que ça l'image de la criminalité à Marseille ...[/url]
103 meurtres en 2012 dans les Bouches de Rhône pour 2 000 000 de buco-rhodaniens.
100 à Paris pour 2 200 000 parisiens.
Une fois de plus, un doute ma bite quant à la façon de traiter l'info.
Votre avis ?
Il ne faut pas que ta bite doute, l'info est mal traitée par la bande je dirais. ça peut foutre les boules mais pas le doute.
Votre avis ?
Aziz Lapoisse a écritStatistique 2012 des meurtres et tentatives commis en France [url=http://www.planetoscope.com/Crimin...+ 1 :cool: j'ai bien essayé de l'expliquer il y a quelques temps mais expliqué par toi,évidement ça ne souffre d'aucune contestation.... ;) :cool:
Votre avis ?
Claude a écritCertes dans la langue Basque il existe des variantes celon les 7 provinces (4 dans le sud et 3 dans le nord de la bidassoa)mais je puis t'assurer que dans les DOM Français du Pays Basque on dit Andyé ou même Anyé pour André et Peïo (peyo)pour Pierre. Donne moi le lien de ton traducteur stp.papajoxet a écritEcoute je suis allé sur un traducteur n'étant pas bakofone et il proposait 6 possibilités pour pierre et 3 pour andré. j'ai choisi ce qui me plaisait; Mais quelque chose me dit qu'en Baskie c'est comme en Alsacie, 20 km plus loin le dialecte euh la langue malheureux que je suis a déjà varié.Claude a écrit Comment ça se fait que Ander-Peru Gignak ne joue pas encore à l'erre...On dirait plutot "Andde-Peïo"....à prononcer "Andyé- Peillo" konpri nitzen? :D :cool:
Votre avis ?
Xicon64 a écritTu fais aussi partie du club des douteurs de la bite ? La France est foutue : ses mâles doutent de la bite.Aziz Lapoisse a écritStatistique 2012 des meurtres et tentatives commis en France [url=http://www.pl...+ 1 :cool: j'ai bien essayé de l'expliquer il y a quelques temps mais expliqué par toi,évidement ça ne souffre d'aucune contestation.... ;) :cool:
Votre avis ?
papajoxet a écritSur ce sujet je te fais une confiance aveugle : je ne doute pas de toi; lien dans le message 171 feignant.Claude a écritCertes dans la langue Basque il existe des variantes celon les 7 provinces (4 dans le sud et 3 dans le nord de la bidassoa)mais je puis t'assurer que dans les DOM Français du Pays Basque on dit Andyé ou même Anyé pour André et Peïo (peyo)pour Pierre. Donne moi le lien de ton traducteur stp.papajoxet a écrit On dirait plutot "Andde-Peïo"....à prononcer "Andyé- Peillo" konpri ...Ecoute je suis allé sur un traducteur n'étant pas bakofone et il proposait 6 possibilités pour pierre et 3 pour andré. j'ai choisi ce qui me plaisait; Mais quelque chose me dit qu'en Baskie c'est comme en Alsacie, 20 km plus loin le dialecte euh la langue malheureux que je suis a déjà varié.
Votre avis ?
Claude a écritIl ne faut pas que ta bite doute, l'info est mal traitée par la bande je dirais. ça peut foutre les ...Alors ça, c'est une interprétation tendancieuse, digne d'un journaliste parisien. Je n'ai pas dit "ma bite doute", mais "un doute ma bite". Ce qui n'a rien à voir. :cool:
Votre avis ?
Claude a écritDe ma bite je ne doute point,peut elle en dire autant de moi,c'est à voir....................................Xicon64 a écritTu fais aussi partie du club des douteurs de la bite ? La France est foutue : ses mâles doutent de la bite.Aziz Lapoisse a écritStatistique 2012 des meurtres et tentatives commis en France [ur...+ 1 :cool: j'ai bien essayé de l'expliquer il y a quelques temps mais expliqué par toi,évidement ça ne souffre d'aucune contestation.... ;) :cool:
Votre avis ?
Xicon64 a écritBien joué. Faudrait une interview pour savoir.Claude a écritDe ma bite je ne doute point,peut elle en dire autant de moi,c'est à voir....................................Xicon64 a écrit + 1 :cool: j'ai bien essayé de l'expliquer il y a quelques temps mais ...Tu fais aussi partie du club des douteurs de la bite ? La France est foutue : ses mâles doutent de la bite.
Votre avis ?