Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Bonus défensif pour Marseille

Fouquet's27615 msgpm
Nouveau feuilleton tourné à Marseille: "Plus balle la vie". Le record de Dallas va être pulverisé.

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Fouquet's has writtenNouveau feuilleton tourné à Marseille: "Plus balle la vie". Le record de Dallas va être pulverisé.
:D ............. je l'ai foutu sur le Phocéen!! :cool:

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Xicon64 has written
Fouquet's has writtenNouveau feuilleton tourné à Marseille: "Plus balle la vie". Le record de Dallas...
:D
avec Gignak dans le 1°role???

Votre avis ?

le vieux1415 msgpm
papajoxet has written
Xicon64 has written
Fouquet's has writtenNouveau feuilleton tourné à Marseille: "Plus balle la vie". ...
Dans le role du bad boy

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
papajoxet has written
Xicon64 has written
Fouquet's has writtenNouveau feuilleton tourné à Marseille: "Plus balle la vie". ...
Comment ça se fait que Ander-Peru Gignak ne joue pas encore à l'erreala ?

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Ilépabasképicétou ! Juste assez bon pour l'Ohème, recalé en Baskie !

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Claude has written
papajoxet has written
Xicon64 has written :D
On dirait plutot "Andde-Peïo"....à prononcer "Andyé- Peillo" konpri nitzen? :D :cool:

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
papajoxet has written
Claude has written
papajoxet has written avec Gignak dans le 1°role???
On dirait plutot "Andde-Peïo"....à prononcer "Andyé- Peillo" konpri nitzen? :D :cool:
C'est un vosgien, peut pas comprendre ! ;)

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
papajoxet has written
Claude has written
papajoxet has written avec Gignak dans le 1°role???
Ecoute je suis allé sur un traducteur n'étant pas bakofone et il proposait 6 possibilités pour pierre et 3 pour andré. j'ai choisi ce qui me plaisait; Mais quelque chose me dit qu'en Baskie c'est comme en Alsacie, 20 km plus loin le dialecte euh la langue malheureux que je suis a déjà varié.

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
la sup has written
papajoxet has written
Claude has written Comment ça se fait que Ander-Peru Gignak ne joue pas encore ...
C'est un vosgien, peut pas comprendre ! ;)
La finesse de ta vengeance béarnaise me ravit.

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
pour ceux que ça intéresse... [url]http://abarka.free.fr/index.php?page=Intro_Prenoms&lang=Fr[/url]

Votre avis ?

Aziz Lapoisse0 msgpm
Statistique 2012 des meurtres et tentatives commis en France [url=http://www.planetoscope.com/Criminalite/1201-nombre-de-meurtres-homicides-commis-en-france.html]Voila voila ... C'est pas si net que ça l'image de la criminalité à Marseille ...[/url] 103 meurtres en 2012 dans les Bouches de Rhône pour 2 000 000 de buco-rhodaniens. 100 à Paris pour 2 200 000 parisiens. Une fois de plus, un doute ma bite quant à la façon de traiter l'info.

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Il ne faut pas que ta bite doute, l'info est mal traitée par la bande je dirais. ça peut foutre les boules mais pas le doute.

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Aziz Lapoisse has writtenStatistique 2012 des meurtres et tentatives commis en France [url=http://www.planetoscope.com/Crimin...
+ 1 :cool: j'ai bien essayé de l'expliquer il y a quelques temps mais expliqué par toi,évidement ça ne souffre d'aucune contestation.... ;) :cool:

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Claude has written
papajoxet has written
Claude has written Comment ça se fait que Ander-Peru Gignak ne joue pas encore ...
Ecoute je suis allé sur un traducteur n'étant pas bakofone et il proposait 6 possibilités pour pierre et 3 pour andré. j'ai choisi ce qui me plaisait; Mais quelque chose me dit qu'en Baskie c'est comme en Alsacie, 20 km plus loin le dialecte euh la langue malheureux que je suis a déjà varié.
Certes dans la langue Basque il existe des variantes celon les 7 provinces (4 dans le sud et 3 dans le nord de la bidassoa)mais je puis t'assurer que dans les DOM Français du Pays Basque on dit Andyé ou même Anyé pour André et Peïo (peyo)pour Pierre. Donne moi le lien de ton traducteur stp.

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Xicon64 has written
Aziz Lapoisse has writtenStatistique 2012 des meurtres et tentatives commis en France [url=http://ww...
+ 1 :cool: j'ai bien essayé de l'expliquer il y a quelques temps mais expliqué par toi,évidement ça ne souffre d'aucune contestation.... ;) :cool:
Tu fais aussi partie du club des douteurs de la bite ? La France est foutue : ses mâles doutent de la bite.

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
papajoxet has written
Claude has written
papajoxet has written On dirait plutot "Andde-Peïo"....à prononcer "Andyé- Peillo"...
Certes dans la langue Basque il existe des variantes celon les 7 provinces (4 dans le sud et 3 dans le nord de la bidassoa)mais je puis t'assurer que dans les DOM Français du Pays Basque on dit Andyé ou même Anyé pour André et Peïo (peyo)pour Pierre. Donne moi le lien de ton traducteur stp.
Sur ce sujet je te fais une confiance aveugle : je ne doute pas de toi; lien dans le message 171 feignant.

Votre avis ?

Aziz Lapoisse0 msgpm
Claude has writtenIl ne faut pas que ta bite doute, l'info est mal traitée par la bande je dirais. ça peut foutre les ...
Alors ça, c'est une interprétation tendancieuse, digne d'un journaliste parisien. Je n'ai pas dit "ma bite doute", mais "un doute ma bite". Ce qui n'a rien à voir. :cool:

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Claude has written
Xicon64 has written
Aziz Lapoisse has writtenStatistique 2012 des meurtres et tentatives commis en Fr...
Tu fais aussi partie du club des douteurs de la bite ? La France est foutue : ses mâles doutent de la bite.
De ma bite je ne doute point,peut elle en dire autant de moi,c'est à voir....................................

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Xicon64 has written
Claude has written
Xicon64 has written + 1 :cool: j'ai bien essayé de l'expliquer il y a quelques tem...
De ma bite je ne doute point,peut elle en dire autant de moi,c'est à voir....................................
Bien joué. Faudrait une interview pour savoir.

Votre avis ?

Login / Sign up