Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Bonus défensif pour Marseille

papajoxet10531 msgpm
Xicon64 has written
Aziz Lapoisse has writtenStatistique 2012 des meurtres et tentatives commis en France [url=http://ww...
+ 1 :cool: j'ai bien essayé de l'expliquer il y a quelques temps mais expliqué par toi,évidement ça ne souffre d'aucune contestation.... ;) :cool:
Faut pas que traiter des meutres....l'insécurité est dénoncée par tous les élus de droite ou de gauche, de part aussi des vrazis habitants de Marseille!!!! >Les réglements de compte on s'en tamponne les cylindres et comme disaient des potes flik de la BAC ou antigang ou stup avec ki j'ai joué ou comme clients au resto...."on s'en brrrrenle...nous on prend les gagnants" alors que ces connards se kanardent à la kalaxnikoffff , on s'en fout, mais comme témoignage d'un chauffeur de taxi menant 3 fois/semaine une mamie chez le psy apres un viol et tabassage en regle avec coups de pieds dans la gueule....là....je dis HALTE!!! faut même pas les jeter dans le port<;;;vont tout polluer ces konards

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Aziz Lapoisse has written
Claude has writtenIl ne faut pas que ta bite doute, l'info est mal traitée par la bande je dirais. ç...
Alors ça, c'est une interprétation tendancieuse, digne d'un journaliste parisien. Je n'ai pas dit "ma bite doute", mais "un doute ma bite". Ce qui n'a rien à voir. :cool:
Je ne suis pas parisien mais oui c'est une interprétation très tendancieuse. J'assume. Tu as tendu la perche à l'interprétation.

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
+ de 10000 suppressions de postes de flics entre 2004 et 2012 la faute à qui ?

Votre avis ?

Aziz Lapoisse0 msgpm
papajoxet has written
Xicon64 has written
Aziz Lapoisse has writtenStatistique 2012 des meurtres et tentatives commis en Fr...
+ 1 :cool: j'ai bien essayé de l'expliquer il y a quelques temps mais expliqué par toi,évidement ça ne souffre d'aucune contestation.... ;) :cool:
Faut pas que traiter des meutres....l'insécurité est dénoncée par tous les élus de droite ou de gauche, de part aussi des vrazis habitants de Marseille!!!! >Les réglements de compte on s'en tamponne les cylindres et comme disaient des potes flik de la BAC ou antigang ou stup avec ki j'ai joué ou comme clients au resto...."on s'en brrrrenle...nous on prend les gagnants" alors que ces connards se kanardent à la kalaxnikoffff , on s'en fout, mais comme témoignage d'un chauffeur de taxi menant 3 fois/semaine une mamie chez le psy apres un viol et tabassage en regle avec coups de pieds dans la gueule....là....je dis HALTE!!! faut même pas les jeter dans le port<;;;vont tout polluer ces konards
Rafik, des trucs comme ta mamie, qui te dit qu'il n'y en n'a pas plus à Paris ou à Romorantin ramené au nombre d'habitant ? Et puis faut bien que la jeunesse se distrait.

Votre avis ?

Aziz Lapoisse0 msgpm
bruno1 has written+ de 10000 suppressions de postes de flics entre 2004 et 2012 la faute à qui ?
Toutoune

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Aziz Lapoisse has written
papajoxet has written
Xicon64 has written + 1 :cool: j'ai bien essayé de l'expliquer il y a quelques ...
Rafik, des trucs comme ta mamie, qui te dit qu'il n'y en n'a pas plus à Paris ou à Romorantin ramené au nombre d'habitant ? Et puis faut bien que la [b]jeunesse se distrait[/b].
cépafo!!

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
oh pitingggggggg!!!!!!!!!!!!! Gignak a marqué

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
papajoxet has writtenoh pitingggggggg!!!!!!!!!!!!! Gignak a marqué
+1 :(

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
Ravachol has writtendes flics il y en a assez quand il s'agit de massacrer les anti corrida comme à rion des landes, sim...
Pas tout à fait d'accord, les couilles, elles manquent à ceux qui donnent les ordres

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Ravachol has writtendes flics il y en a assez quand il s'agit de massacrer les anti corrida comme à rion des landes, sim...
+ 10 000 !!

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
aiguille has writtenColombes s est lancée à la poursuite de Marseille !
Et en corse, ils font péter les bistrots

Votre avis ?

2.28 fois - que la sup2589 msgpm
Les compt(u)eurs s'affolent.

Votre avis ?

2.28 fois - que la sup has writtenLes compt(u)eurs s'affolent.
Le dernier en date serait le fils de José Anigo.

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
2.28 fois - que la sup has written
yalaaaaaaaaaaa!!!!!! c'est la fete du slibarrrr

Votre avis ?

pat112685 msgpm
2.28 fois - que la sup has written
[url]http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Le-fils-de-jose-anigo-tue-par-balles/398761[/url]

Votre avis ?

C'est pas bien de rire des pisse-résine :cool:

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Chacun sait que je ne porte pas José Anigo dans mon coeur,mais effectivement son fils vient de se faire abattre à Marseille et je présente mes plus sincères condoléances à ses parents,la famille,les proches et amis.........ça va faire le buzzz car la famille Anigo c'est pas rien à Marseille,à l'OM évidement.Meme si le gamin avait fait de belles conneries et condamné puis relaxé,il n'en demeure pas moins que c'est un assassinat odieux..... Désolé pour ce HS :(

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Xicon64 has writtenChacun sait que je ne porte pas José Anigo dans mon coeur,mais effectivement son fils vient de se fa...
Ce n'e"st pas un HS mon xixounounours....on est en plein dans le sujet

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
perdiac has written
papajoxet has writtenle Mali mène 5 morts à 4
A Marseille c'est des truands qui tombent,moi je dis laissons les faire,un bon petit nettoyage de printemps il n'y a que ça de vrai. Pour le Mali se sont des soldats,je ne vois pas le rapport. Dans les années 60/70 c'est à Lyon que ça flinguait grave,là c'est Marseille et je ne raconte pas non plus ceux tombés à Toulon dans les bonnes années ça devait faire beaucoup plus que 4 ou 5...
quand c'est le fils d'Anigo tu nous parle d'un crime odieux et pour les inconnus c'est un nettoyage de printemps. Lamentable xicon :(

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Pont-Vert has written
perdiac has written
papajoxet has writtenle Mali mène 5 morts à 4
A Marseille c'est des truands qui tombent,moi je dis laissons les faire,un bon petit nettoyage de printemps il n'y a que ça de vrai. Pour le Mali se sont des soldats,je ne vois pas le rapport. Dans les années 60/70 c'est à Lyon que ça flinguait grave,là c'est Marseille et je ne raconte pas non plus ceux tombés à Toulon dans les bonnes années ça devait faire beaucoup plus que 4 ou 5...
quand c'est le fils d'Anigo tu nous parle d'un crime odieux et pour les inconnus c'est un nettoyage de printemps. Lamentable xicon :(
C'est pas xixon, c'était Perdiac... Tu confusionnes ! :D

Votre avis ?

Login / Sign up