Nietzsche has writtenTu en as oublié une Nietzsche A+exilé souletin has writtenPAUVRE TEENY One again a tort. [b]Vu ton niveau à l'écrit[/b] tu n'arriver...Poutre, paille, oeil, voisin ...
Votre avis ?
le vilain has writtenamis du sud ouest, aprés cette décision lamentable, il ne nous reste qu'une solution fasse a un club...Tu es un pauvre homme...le rugby a le droit d'exister partout et n'est pas reservé qu'au gens du sud ouest... Je crois que c'est toi qui finira par comprendre quelles sont les vraies valeurs du club de Lille et de tous les autres clubs du nord peut être que tu te rendras compte qu'elles ne sont pas si différentes voire exactement les mêmes qu'ailleurs!pour être honnête vu la finesse de ton message je doute que tu comprennes vraiment...a très bientôt
Votre avis ?
edrfco has writtenPas de faute sur la formulation "c'est pas gagné". Le (c' ) est mis pour "cela n'est pas...", et gagné est bien accordé au verbe être. Quel est le problème?Nietzsche has writtenTu en as oublié une Nietzsche A+exilé souletin has writtenPAUVRE TEENY One again a tort. [b]Vu ton niveau à l'é...Poutre, paille, oeil, voisin ...
Votre avis ?
et les gars fini un peu les querelles, on est tous là pour parler rugby !!!
Votre avis ?
pauvre EXILE SOULETIN
Mais qu'elle répartie tu me ferais presque pleurer.Tu dois être un sacré champion trés fort sur le bord du terrain et nul a chier au rugby.
Tu vas voir si la mélée oloronaise va t' enseigner l' orthographe
Votre avis ?
CL68 has writtenLe problème est qu'il s'agit d'une phrase négative. La formulation n'est donc pas bonne (ou "la formulation est pas bonne" à la mode Exilé Souletin). Ceci dit, cela n'a pas plus d'importance que cela à partir du moment où il ne relève pas les fautes des autres (quand ils sont lisibles et non en style texto). Que les Lillois soient les bienvenus dans notre poule. Il faudrait arrêter la bagarre N-S ou E-O. Il y a des avantages à être au N comme il y a des inconvénients. Il en va de même pour le S. A+edrfco has writtenPas de faute sur la formulation "c'est pas gagné". Le (c' ) est mis pour "cela n'est pas...", et gagné est bien accordé au verbe être. Quel est le problème?Nietzsche has written Poutre, paille, oeil, voisin ...Tu en as oublié une Nietzsche A+
Votre avis ?
Dans cette poule de 13 équipes, 3qualifiés pour les phases finales et 4 clubs pour la descente c'est ça?
Match de championnats possible sur semaine apparament?
Il paraît qu'oloron va jouer les "rapetout" cette année dans cette poule...
Votre avis ?
Non c'est toujours 4 qualifiés par poule, afin de réunir 4x4=16 équipes pour les 8° en aller-retour.
Et effectivement 4 descentes dans cette poule, pour 3 descentes de lits dans les autres.
Votre avis ?
federal64 has writtenDans cette poule de 13 équipes, 3qualifiés pour les phases finales et 4 clubs pour la descente c'est...Non, 4 clubs qualifiés (comme les autres poules) et 4 qui descendent.
Votre avis ?
Non, pas 5 descentes.
C'est en principe, et sauf nouveaux changements, 3 descentes par poules, soit 12 (et maintenant 13).
Et au conditionnel 4 montée de fed2 en fed1 en fin de saison,
soit : 48-12+4=40
et : 49-13+4=40
Votre avis ?
CL68 has writtenNon, pas 5 descentes. C'est en principe, et sauf nouveaux changements, 3 descentes par poules, soit ...Merci CL de m'avoir corrigé, mon clavier a dérapé... Et je ne sais pas si nous allons jouer les Rapetout dans cette poule. D'ailleurs je ne comprends pas bien ce que çà veut dire ici.
Votre avis ?
demain premier match amical, connaissez la composition de la 1ere svp?
Votre avis ?
fécéo64 has writtendemain premier match amical, connaissez la composition de la 1ere svp?Faut demander à Fikifulu qui est rentré de vacances depuis quelques jours et qui ne poste plus rien. A t il une panne de clavier ? Je ne sais pas si la composition est très importante. J'imagine que les entraineurs profitent de ces matches pour faire une large revue de l'effectif...
Votre avis ?
il y a un groupe de 26 joueurs avec beaucoup d' absenses (vitala,lacave,fourtine,soreaux,tomuli,lanne,lafon,monnier,etchegoyen) donc un groupe trés jeunes
Votre avis ?
Premiere latte artiguet jaber laperne
deuxieme mazieres liebaut
troisieme smaïn tauzin romeo
demi cruzalebes picabea ou labaig en 10
centre foutine souverbie
ailles angevin lespioc
arriere raymond delgado
nombreux remplacant groupe elargie.
Pour cequi est des matchs sur semaine des precisions?
Votre avis ?
Merci , du cou il n'y as qu'un seul match ?
Votre avis ?
non il y a les reichels qui jouent en lever de rideau a 15h30 contre asasp
Votre avis ?
Pas mal de mettre un humoriste en 3eme ligne pour distraire l'adversaire!!!
cest tordu mais bougrement intelligent!!!
Votre avis ?
Alors on a pris 40 grains?
Votre avis ?
qui a vu le match ? faisait trop chaud pour pousser à Asap;)
Bon visiblement, on a pris une bonne rouste mais j'espère que l'effectif a tourné.
Votre avis ?