Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

FCO - Oloron Sainte Marie

La Bise au chat262 msgpm
exilé souletin has writtenles accents changeront de sens en seconde mi-temps
Fais gaffe quand même, "Baréto" il a pas trop de prise au vent :D:D:D:D:D:D

Votre avis ?

federal6434 msgpm
Ils font chier les chtis.

Votre avis ?

xiberoa221 msgpm
Le 10ème de la poule sera probablement repêché.

Votre avis ?

Barétoloronnais116 msgpm
exilé souletin has writtenHors-sujet il va falloir que [b]du développe[/b] Maître CAPELLO du Barétous Il faut revoir tes [b]ré...
Toi; ce n'est pas que la grammaire que tu dois (re)voir! :lol: Tu as du mal avec les accents, avec la ponctuation aussi semble t-il... Allez courage Mr le prof de français!

Votre avis ?

dieudustade519 msgpm
fikifulu has writtenPour la poule 4, la journée initiallement prévue le 11 novembre est déplacée au 19 décembre. D'autre...
Pourrait-on connaître l'ensemble du calendrier du FCO mis à jour.

Votre avis ?

ertzaintza7 msgpm
Alors OLORON personne n'a relevé ? Peut-etre que le 10ème de la poule sera repeché. Ah oui, c'est vrai votre grosse formation vise les 3 premières places .

Votre avis ?

Souletin113 msgpm
En Espérance défaite du FCO à Josbaig contre Graulhet 27 à 03, et défaite du SAM à Langon 36 à 10. Du pain sur la planche pour les deux équipes...........

Votre avis ?

iluro1200 msgpm
Souletin has writtenEn Espérance défaite du FCO à Josbaig contre Graulhet 27 à 03, et défaite du SAM à Langon 36 à 10. D...
C'est le moins que l'on puisse dire...surtout coté FCO .. j'ai du mal à comprendre à quoi peuvent servir ce genre de rencontres de préparation ...quand à 15 jours du championnat on présente une équipe amputée d'une bonne dizaine de joueurs de l'équipe une...pour moi on travaille rien...( ah oui une satisfaction le centre sorreaux)

Votre avis ?

mich212 msgpm
iluro has written
Souletin has writtenEn Espérance défaite du FCO à Josbaig contre Graulhet 27 à 03, et défaite du SAM...
C'est le moins que l'on puisse dire...surtout coté FCO .. j'ai du mal à comprendre à quoi peuvent servir ce genre de rencontres de préparation ...quand à 15 jours du championnat on présente une équipe amputée d'une bonne dizaine de joueurs de l'équipe une...pour moi on travaille rien...( ah oui une satisfaction le centre sorreaux)
le moins que l'on puisse dire c'est que le F.C.O n'est pas prêt. prendre 75 points en deux matchs à la maison c'est qu'il y a problème. Si le staff ne présente pas d'équipe type avant la reprise du championnat, soit il l'a joue à la Noves soit y a plus rien en réserve !!!!

Votre avis ?

fécéo64136 msgpm
inquiétant tout de meme :/, 27 a 3 c'est net comme défaite.

Votre avis ?

yoyoelfa890 msgpm
Bonjour amis d'Oloron, vous avez un compte rendu de ce match svp? La dépêche du midi nous a fait un article avec comme titre la victoire de Graulhet à Oloron, mais le compte rendu parle du match de Lavaur :lol::lol::lol: C'est pas une blague en +, c'est vrai :mad: [url]http://www.ladepeche.fr/article/2010/08/30/896482-Graulhet-en-roue-libre-a-Oloron.html[/url]

Votre avis ?

iluro1200 msgpm
fécéo64 has writteninquiétant tout de meme :/, 27 a 3 c'est net comme défaite.
C'est pas la défaite qui est inquiétante...c'est le fait qu'à 15 jours du championnat l'équipe ne soit pas du tout en place..surtout devant. Pour le match 3 à 0 à la mi-temps pour graulhet. Après un groupe très très jeune et l'addition se corse de 3 essais. (Graulhet me semble t-il était assez complet devant). Il faut attendre la rentrée de plusieurs éléments pour se faire une idée...mais la recherche d'un seconde ligne supplémentaire devrait être accélérée (ce n'est que mon avis).

Votre avis ?

yoyoelfa890 msgpm
Merci pour le résumé du match iluro ;)

Votre avis ?

doudoo99 msgpm
yoyoelfa has writtenBonjour amis d'Oloron, vous avez un compte rendu de ce match svp? La dépêche du midi nous a fait un ...
Encore une belle boulette... Mais c'est tout à l'image de ce canard de m....

Votre avis ?

Nietzsche1171 msgpm
iluro has written
C'est pas la défaite qui est inquiétante...[b]c'est le fait qu'à 15 jours du championnat l'équipe ne soit pas du tout en place[/b]..surtout devant. Pour le match 3 à 0 à la mi-temps pour graulhet. Après un groupe très très jeune et l'addition se corse de 3 essais. (Graulhet me semble t-il était assez complet devant). Il faut attendre la rentrée de plusieurs éléments pour se faire une idée...mais la recherche d'un seconde ligne supplémentaire devrait être accélérée (ce n'est que mon avis).
D'accord avec toi, comme chaque année on va perdre le 1er match parce qu'on est pas prêt ... et on va le regretter à la fin de la 1ère phase.

Votre avis ?

oloron641572 msgpm
en tous cas ça fait deux défaites inquiétant?

Votre avis ?

pascal119 msgpm
moi je signe voir Morlaas gagner le premier match à l' extérieur et en plus à ST PEE !! ce serait super pour cette première opposition en championnat depuis une bonne dizaine d' années !
Nietzsche has written
iluro has written
C'est pas la défaite qui est inquiétante...[b]c'est le fait qu'à 15 jours du championnat l'équipe ne soit pas du tout en place[/b]..surtout devant. Pour le match 3 à 0 à la mi-temps pour graulhet. Après un groupe très très jeune et l'addition se corse de 3 essais. (Graulhet me semble t-il était assez complet devant). Il faut attendre la rentrée de plusieurs éléments pour se faire une idée...mais la recherche d'un seconde ligne supplémentaire devrait être accélérée (ce n'est que mon avis).
D'accord avec toi, comme chaque année on va perdre le 1er match parce qu'on est pas prêt ... et on va le regretter à la fin de la 1ère phase.

Votre avis ?

oloron641572 msgpm
enfin ne signe pas trop vite...

Votre avis ?

pascal119 msgpm
ils n' ont rien à perdre de toute façon ! s' ils tiennent la route en mélée, vous allez en chier car derrière çà pédale et il y a un buteur comme vous
oloron64 has writtenenfin ne signe pas trop vite...

Votre avis ?

edrfco1331 msgpm
C'est clair que vous n'avez rien a perdre et une victoire a l'exterieur vaudra cher a la fin de la saison si on ne perd pas trop souvent chez soi.

Votre avis ?

Login / Sign up