Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

FCO - Oloron Sainte Marie

Le Gurmençonnais58 msgpm
gniac has written
Le pilier de Niort has writtenTu as raison, c'est par l'intégration des Jeunes que des Clubs comme l...
Je ne vois pas bien de qui tu veut parler............:P
laissez le a la maison on va se le recuperer du coté de baretous, mais je crois heureusement pour vous il va vous faire la saison et obliger c'est le seul qui va vous tenir la boutique avec l'autre vieux....:lol:

Votre avis ?

lulu648 msgpm
heureusement qu on la oui!!! d ailleur sa va manquer des gars comme gouaillard ou serena qui fesait tout peter quand ils etaient dominé c est aussi comme sa qu on peut gagner..... va falloir que les jeune apprennent a etre un peu agressif!!!!

Votre avis ?

dieudustade519 msgpm
lulu64 has writtenheureusement qu on la oui!!! d ailleur sa va manquer des gars comme gouaillard ou serena qui fesait ...
Je pense que c'est en seconde ligne que le FCO va le plus souffrir avec le départ à venir du jeune Dastugues.

Votre avis ?

saphet81 msgpm
Il ne restera que Mazières, Liebaut et Derive..cela me paraît un peu juste...

Votre avis ?

iluro1200 msgpm
saphet has writtenIl ne restera que Mazières, Liebaut et Derive..cela me paraît un peu juste...
je pense que les dirigeants y travaillent avec des agents..mais ça doit pas être évident..

Votre avis ?

edrfco1331 msgpm
saphet has writtenIl ne restera que Mazières, Liebaut et Derive..cela me paraît un peu juste...
Et le jeune Quintana...

Votre avis ?

oloron641572 msgpm
ça fait donc 4 attendons le premier match au lieu de critiquer les entraineurs doivent savoir ou ils en sont

Votre avis ?

gaminot1089 msgpm
oloron64 has writtenapparemment on fait de bonnes premières mi temps
, des seconde pas térribles et des 3èmes faméliques...

Votre avis ?

nalaga61 msgpm
gaminot has written
gaminot, le post des aigris d'aramits, c'est en fédérale 2, merci

Votre avis ?

gaminot1089 msgpm
Ah non les aramitsiens ne sont pas du tout aigris ou frustrés au contraire !!! Et puis on a gardé un tiquet "bon pour la fédérale 1" en cas. D'ailleurs dans le coin il aurait très bien pu trouver preneur si on l'avait mis en vente... Ah non merde il est plus bon chuis con! Pour en revenir à la 3ème mi-temps faudra pas se rater contre Maule pour pas avoir à les virer du club house... ;)

Votre avis ?

nalaga61 msgpm
bon beh voila puisque tu es si heureux, va raconter sur ton post que tout va bien et tout est beau, au lieu de venir baver sur celui du FCO.

Votre avis ?

one again...536 msgpm
gaminot has writtenAh non les aramitsiens ne sont pas du tout aigris ou frustrés au contraire !!! Et puis on a gardé un...
il ne se passe rien " de l'autre coté de la passerelle?"

Votre avis ?

saphet81 msgpm
Beaucoup de clubs français sont à la recherche de 2nde ligne chômeurs..Ils iront, selon moi, vers le plus offrant..

Votre avis ?

bilto gniagniourt0 msgpm
nalaga has written
gaminot has written
Pas aigris du tout on te rassure,les aigris c'est plutôt vous....par rapport à votre prestigieux passé et gaminot ne fait qu'appuyer sur ce qui faisait votre force quand vous avez vécu vos meilleures années oloronaises...l'ambiance,moi j'ai trouvé assez marrant son intervention!!!!:D:D:D D'ailleurs je me souviens que l'an passé pas mal de jeunes équipiers premiers oloronais venaient le dimanche à 18H au club house d'Aramits pour fêter leur victoire en play down...et entonner quelques chansons béarnaises!!!!voilà d'ou vient le clin d'oeil de Gaminot je pense... Bonne saison malgré tout....

Votre avis ?

nalaga61 msgpm
bilto gniagniourt has written
nalaga has written
gaminot has written , des seconde pas térribles et des 3èmes faméliques...
Pas aigris du tout on te rassure,les aigris c'est plutôt vous....par rapport à votre prestigieux passé et gaminot ne fait qu'appuyer sur ce qui faisait votre force quand vous avez vécu vos meilleures années oloronaises...l'ambiance,moi j'ai trouvé assez marrant son intervention!!!!:D:D:D D'ailleurs je me souviens que l'an passé pas mal de jeunes équipiers premiers oloronais venaient le dimanche à 18H au club house d'Aramits pour fêter leur victoire en play down...et entonner quelques chansons béarnaises!!!!voilà d'ou vient le clin d'oeil de Gaminot je pense... Bonne saison malgré tout....
Nous aigris, c'est surement ca, c'est pour ca que l'on vient sur votre post vous donner des lecons, ou faire des remarques!!! on est très bien entre oloronais sur ce post, c'est juste dommage qu'il y est certains parasites... ah c'est donc chez vous que socol, dima et kanoukounou venaient chanter à l'issue des matchs, on pensait qu'ils rentrer chez eux, que dal en fait!!

Votre avis ?

iluro1200 msgpm
On serait aigris de quoi??? je suis seulement déçu de voir un jeune comme Berriex (que je voyais comme un cadre et le futur capitaine) partir en fédérale 2 à 25 ans....dommage surtout pour lui...

Votre avis ?

bilto gniagniourt0 msgpm
Vous accueillez des etrangers vous pouvez bien accueillir des voisins sur votre post... Les joueurs qui venaient chanter aux 3eme mi temps baretounaises etaient tous de jeunes bearnais... Pour Iluro,vous n'etes pas en top 14 mais au fond de la F1,il n'y a pas une Enorme difference de niveau alors respecte son choix et pose toi la question pourquoi des leaders comme tu dis de 25 ans choisissent le Baretous comme l'avait fait Etienne Serna avant lui....
nalaga has written
bilto gniagniourt has written
nalaga has writtengaminot, le post des aigris d'aramits, c'est en fédér...
Nous aigris, c'est surement ca, c'est pour ca que l'on vient sur votre post vous donner des lecons, ou faire des remarques!!! on est très bien entre oloronais sur ce post, c'est juste dommage qu'il y est certains parasites... ah c'est donc chez vous que socol, dima et kanoukounou venaient chanter à l'issue des matchs, on pensait qu'ils rentrer chez eux, que dal en fait!!

Votre avis ?

nalaga61 msgpm
la seule différence, c'est que les etrangers, c'est nous qui avons été les chercher, alors que toi on est pas du tout venu.... pour ce qui est de berriex et serna, je vois pas comment tu peux tirer des généralitées alors qu'il y a eu deux cas en 5 ans. mais tu aime bien exagerer j'ai l'impression ,car les equipiers premiers qui sont venu chanter chez vous, j'en vois pas beaucoup, mis a part un , que l'on vient de citer, et il a du venir car il y avait ses meilleurs potes...

Votre avis ?

babouch48 msgpm
Tu dois pas bien connaitre ce club, car en 5 ans je peux t'en citer une dizaine. Par contre posez vous les questions pourquoi ces joueurs partent, il doit peut etre manquer quelques ingrédients pour que les meilleurs joueurs du coin restent à Oloron comme il ya quelques années.....on avait un vrai groupe qui marchait tous sur le meme régime......alors que maintenant ......si tu connais bien ton club tu dois comprendre de quoi je veux parler Bonne saison et bon match à ST PEE contre Morlaas

Votre avis ?

paten641890 msgpm
Bonsoir à tous . Je me permet d'intervenir pour rassurer tout le monde . Le fco 2009 est mort , vive le fécéo 2010 . Un vrai élan de renouveau souffle depuis la fin de la saison et je peux vous dire que la trève a été plus que bien remplie pour bon nombre de ( nouveaux ) et anciens responsables et bénévoles. La vraie bonne nouvelle , c'est que les joueurs eux mêmes se sont investi dans cet élan . Un travail en profondeur est en cours pour redonner à notre club ses couleurs d'autrefois que vous réclamez à raison . Plein de projets sont dans les cartons ,et vous verrez qu'il fera bon venir à St Pée les jours de matchs pour peu que les résultats soient de la partie . Alors permettez moi de vous demander d'attendre que cela soit rodé et nous accepterons toutes vos critiques . A dimanche pour un premier rendez vous qui s'annonce passionnant ....

Votre avis ?

Login / Sign up