Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

FCO - Oloron Sainte Marie

edrfco1331 msgpm
Barétoloronnais has writtenHeuuu...., voici un lien un peu plus intéressant sûrement: [url]http://www.jingoo.com/details.php?id...
On ne peut pas acceder a ton lien Barétoloronnais... prete nous ton login stp... mdr Bonne journee

Votre avis ?

edrfco1331 msgpm
Nietzsche has written
edrfco has written
Xiberua 64 has written Félicitations à vous aussi.Le FCO et le SAM ne sont pas enc...
Slt Xiberoa non non on est pas encore mort.... Il parait que les "grands" clubs ne meurent jamais. Esperons que l'on fasse parti de ceux la... mdr...
Il faut quand même relativiser ... C'est un match à la maison contre Morlàas. Certes, il n'y a eu que des bonnes surprises : la victoire avec un score lourd, des essais marqués par les lignes arrières, un pack solide, et surtout de l'envie de la part des joueurs et c'était le plus important. Mais la saison est encore longue. Et puis nos 2 victoires contre nos voisins souletins, vu leur perf d'hier, pas certain qu'on y ait droit cette année ! Nous pouvons être effectivement rassurés quant aux intentions du groupe pour les matchs à venir. En espérant qu'il n'y ait pas trop de blessés pour les prochains matchs, je crois, après ce 1er match sérieux, beaucoup en cette nouvelle équipe et en leur nouvel état d'esprit. Bravo le FCO !
Tout a fait d'accord avec toi et je relativise moi meme... dans mes posts plus haut. La saison sera dure mais elle l'aurait été beaucoup plus si on avait commencé par une défaite a domicile. Cela avait été le cas les saisons précédentes avec moins de descentes par poule. C'est un pas en avant et dans la bonne direction.

Votre avis ?

Barétoloronnais116 msgpm
edrfco has written
Barétoloronnais has writtenHeuuu...., voici un lien un peu plus intéressant sûrement: [url]http://ww...
On ne peut pas acceder a ton lien Barétoloronnais... prete nous ton login stp... mdr Bonne journee
Merci pour l'info, voici un lien valide: [url]http://www.jingoo.com/sergiophotosport.com[/url] (choisir l'album à droite). PS: je n'ai de toute façon pas de login et ne suis pas l'auteur de ces photos. :)

Votre avis ?

edrfco1331 msgpm
Barétoloronnais has written
edrfco has written
Barétoloronnais has writtenHeuuu...., voici un lien un peu plus intéressant sûreme...
Merci pour l'info, voici un lien valide: [url]http://www.jingoo.com/sergiophotosport.com[/url] (choisir l'album à droite). PS: je n'ai de toute façon pas de login et ne suis pas l'auteur de ces photos. :)
Merci pour le lien

Votre avis ?

fister né46 msgpm
Pas trop mal pour un premier match et bon pour prendre de la confiance meme si les premieres 20 min ont fait peur dans les tribunes... Par contre je pense qu il ne faut pas mettre vitalla en huit (eventuellement pour depanner) et le laisser au talon parce qu il y a ce qu il faut en trosieme ligne surtout quand on voit l excellente rentré de benoit lacave c est dommage de le mettre remplacant! enfin bonne chance a cette equipe pour la suite...vive le feceo

Votre avis ?

oloron641572 msgpm
on s'approche des 100 ooo personnes venus sur mon post merci à tous continuez à discuter!!

Votre avis ?

amor1223 msgpm
bonjour, je suis joueur dans l'equipe nationale de Tunisie et je cherche actuellement un club en france de rugby a 7 et rugby 15. J'ai 24 ans, et joue n°12, 13,14voir 15. vous pouvez me contacter sur ma MP ou sur amor.rugby12@live.com si vous désirez d'autres informations à mon sujet. amitiés sportives INFORMATIONS PERSONNELLES NOM : mazgar PRENOM : amor DATE DE NAISSANCE : 16.04.1986 LIEU DE NAISSANCE :monastir POIDS : 94 Kg TAILLE : 1.87 m

Votre avis ?

amor1223 msgpm
bonjour, je suis joueur dans l'equipe nationale de Tunisie et je cherche actuellement un club en france de rugby a 7 et rugby 15. J'ai 24 ans, et joue n°12, 13,14voir 15. vous pouvez me contacter sur ma MP ou sur amor.rugby12@live.com si vous désirez d'autres informations à mon sujet. amitiés sportives INFORMATIONS PERSONNELLES NOM : mazgar PRENOM : amor DATE DE NAISSANCE : 16.04.1986 LIEU DE NAISSANCE :monastir POIDS : 94 Kg TAILLE : 1.87 m

Votre avis ?

paten641890 msgpm
les portes du fécéo sont ouvertes à tous . viens faire un essai avec nous si tu le désires .

Votre avis ?

saphet81 msgpm
Quel soulagement de voir cette équipe décompléxée..! J'ai trouvé Jérôme Artiguet très à l'aise lors des mêlées, Jaber intéressant dans le jeu, Liebaut très actif, Tauzin très remuant, faisant avançer sans cesse son équipe. Derrière Cruzalèbes s'est affirmé, selon moi, comme le futur patron. A noter la belle rentrée de Benoit Lacave qui mérite bien plus de temps de jeu. Le score ne reflète pas la première mi-temps mais symbolise la volonté de ce groupe.Ne crions pas trop vite victoire, car le plus dur sera de confirmer à l'extérieur, ou il faudra faire preuve de plus d'application dans les transmissions notament.

Votre avis ?

oloron641572 msgpm
très bon commentaire tout à fait d'accord mais savourons quand même

Votre avis ?

edrfco1331 msgpm
oloron64 has writtenon s'approche des 100 ooo personnes venus sur mon post merci à tous continuez à discuter!!
Non non ne délire pas Oloron64, pas 100 000 personnes, 100 000 acces c'est déjà bien... Bravo, a plus

Votre avis ?

oloron641572 msgpm
oui pardon mais c cool quand même lol
edrfco has written
oloron64 has writtenon s'approche des 100 ooo personnes venus sur mon post merci à tous continuez à ...
Non non ne délire pas Oloron64, pas 100 000 personnes, 100 000 acces c'est déjà bien... Bravo, a plus

Votre avis ?

xipi228 msgpm
les remplacents ont ete aussi bon voir meilleur que les titulaires!!!

Votre avis ?

oloron641572 msgpm
cété peut être ça le secret de barberena lol

Votre avis ?

paten641890 msgpm
xipi22 has writtenles remplacents ont ete aussi bon voir meilleur que les titulaires!!!
Il n'y a plus de remplaçants mais un groupe de 22 joueurs . Et les entrées en jeu au cours d'un match c'est du coaching . Le rôle de l'entraineur est faire tourner au bon moment . Et le coaching de dimanche dernier fut plus que satisfaisant c'est vrai .

Votre avis ?

edrfco1331 msgpm
paten64 has written
xipi22 has writtenles remplacents ont ete aussi bon voir meilleur que les titulaires!!!
Il n'y a plus de remplaçants mais un groupe de 22 joueurs . Et les entrées en jeu au cours d'un match c'est du coaching . Le rôle de l'entraineur est faire tourner au bon moment . Et le coaching de dimanche dernier fut plus que satisfaisant c'est vrai .
Celui du remplacement de D Laperne est exemplaire. Qd il était cuit il a lui meme demandé a sortir...

Votre avis ?

one again...536 msgpm
ce D laperne est vraiment exemplaire....

Votre avis ?

edrfco1331 msgpm
one again... has writtence D laperne est vraiment exemplaire....
Tiens toi ca faisait longtemps qu'on ne t'avait pas lu. Tu as eu une coupure internet peut etre... Pour son comportement exemplaire il a été exemplaire effectivement. Par contre ce que je citais c'etait son remplacement. Mais ca tu avais bien lu. Ensuite tu te rends compte qu'il n'a pas pris de carton sur ce match... Je parle de David Laperne mais je suis sur que c'est un grand copain a toi. D'ailleurs qd tu viens te garer sur les ZB à Oloron tu es dispensé du disque d'horodatage A+

Votre avis ?

saphet81 msgpm
Que pensez vous du replacement de Stephan Vitalla en numéro 8?

Votre avis ?

Login / Sign up