bilto gniagniourt has writtenVous accueillez des etrangers vous pouvez bien accueillir des voisins sur votre post... Les joueurs ...Nous aigris, c'est surement ca, c'est pour ca que l'on vient sur votre post vous donner des lecons, ou faire des remarques!!! on est très bien entre oloronais sur ce post, c'est juste dommage qu'il y est certains parasites... ah c'est donc chez vous que socol, dima et kanoukounou venaient chanter à l'issue des matchs, on pensait qu'ils rentrer chez eux, que dal en fait!! gaminot ils jouent peut etre au fin fond de la federale 1 mais toi tu joues pas non plus les premiers role en federale 2. L'oublie pas
Votre avis ?
Arrêtez de faire preuve de mauvaise foie amis barétounais, regardez votre équipe première, seulement 3 joueurs n'ont pas porté le maillot bleu bleu et blanc..donc vos leçons sur l'amour du maillot, l'esprit d'equipe et les belles chansons "béarnaises" allez les raconter à vos amis de St Jean Pied de Port..
Votre avis ?
et je pense que de nombreuses personnes sont d'accord avec toi !!! il faut tous ensemble réaliser le nouveau FCO pour que la capitale du haut béarn puisse encore pour de nombreuses années jouer au haut niveau amateur en se servant du reservoir de tous les clubs environnant et que eux aussi puissent se servir du FCO en retour
Votre avis ?
tout ça est très bien dit
allez les bleus dimanche je me déplace du gers pour aller les voir
et il pourrait y avoir une bonne surprise à l'arrivée...
barberena est un bon filou qui a fait ses preuves à barcus
bon c pas gagné d'avance mais c'est loin d'être perdu j'en suis sur
foi de supporter oloronais
on va pas se laisser marcher dessus à saint pé!!
à commencer par les supporters!!
Votre avis ?
Une mêlée stable, nos ballons en touche, un bon jeu au pied, bien défendre derrière, et surtout "oser" "tenter" car tout le monde rie des prestations de pré-saison, on ne peut que difficilement faire pire..Tous les observateurs s'accordent à être pessimistes mais la réponse des joueurs sera, j'espère, à même de faire stopper les aigris! Allez les bleus, il faut y croire!
Votre avis ?
saphet has writtenUne mêlée stable, nos ballons en touche, un bon jeu au pied, bien défendre derrière, et surtout "ose...Si l'on veut être objectif, on ne peut commenter que les 3 matchs du Challenge ... et la réponse venant du terrain, comme tu le dis, on ne peut être que dubitatif - et non pas aigri - pour ce 1er match à St Pée. Tous les supporters espérant bien évidemment une bonne surprise ...
Votre avis ?
pas mal de blessés pour ce premier match de championnat: courtié (nez), kintana(contracture), lafon(cheville),,roméo(béquille),delgado (déchirure), lirlandais(cheville) et arret de bédoura
tomuli incertain
Votre avis ?
Malgré les excellentes perspectives qu'annonce avec foi et rage Paten64, le club est en train de se reconstruire comme tu le dis avec des jeunes (et c'est ça la base) mais il n'empêche qu'a très court terme, c'est a dire la saison a venir, je vois très très mince les chances d'Oloron de se maintenir dans cette gargentuesque "Pro Fédérale 1" ou les clubs a moindre budget ne sont pas invités......il s'agira donc de reconstruire un étage en dessous peut être, mais peu importe, on dis bien "reculer pour mieux sauter!"
Au passage, bonne saison aux Barétounais et à Bilto qui je vois est toujours sur les "planches" a disposer ses cad'deb a qui n'en veut!!!!
EN DABAN OLORON E ARAMITS!!!!!!!!
Votre avis ?
on verra bien!!
Votre avis ?
FCO : 35 Morlaas : 11
La victoire oloronnaise est méritée, mais le score est flatteur pour les oloronnais.
Parmi les satisfactions oloronnaises : bon match devant de Jaber, Lannes et Tiebault ; confirmation à l'arrière de Fourtine.
Votre avis ?
dieudustade has writtenFCO : 35 Morlaas : 11 La victoire oloronnaise est méritée, mais le score est flatteur pour les oloro...Le tournant du match est lorsque les morlannais rate un effet tout fait (en avant dans l'an but) apres un contre. 2 phases de jeu plus tard Oloron fait le break définitif. Pour moi la grosse satisfaction après les matches de challenge inquiétant est le comportement des joueurs : bonne mélée qui meme a 7 a fait souffrir sa rivale ligne de 3/4 qui merite du temps de jeu. Les enchainements en 2eme mi-temps sont prometteurs. Esperons que ca aille dans ce bon sens. Et bravo aux rouges du comité de Béarn pour leur victoire chez les rouges et noirs du comité de cote basque
Votre avis ?
voilà j'avais dit que barberena nous concoctait une bonne surprise, la voilà
je ne m'étais pas trompé
1er match prometteur
tout n'a pas été parfait mais on sent de l'envie de bien faire, du potentiel aussi
avec quelques balles de moins de perdues ça ira encore mieux
allez les bleus! continuez
le fco est encore loin de la fédérale 2 que certains nous y mettait déja
bravo pôur le 2e essai superbe qui a soulevé saint pé!
Votre avis ?
oui un premier match de promesses, quelques maladresses (balles perdues)...mais quelle envie chez ces jeunes ! Notamment en contre où quelques-uns aurait pu alourdir le score. Ils y vont et c'est ce qu'il faut ! Une meilleure entame que la saison passée;)
Votre avis ?
bon week end pour le FCO avec les victoires des cadets B, des balandrades , des reichels, de la B et de la 1ère pour une seule défaite des cadets A
Votre avis ?
OUF !!! c'est fait . Cette première victoire est une grande bouffée d'oxygène pour tous ceux qui oeuvrent pour que le fécéo retrouve ses vertus et ses couleurs d'antan . Que de sourires au sortir de ce match . Et je suspecte certains d'avoir eu un sourire de soulagement . Je suis de ceux là . Qu'importe la manière , même si la seconde mi-temps de nos joueurs fut plus que prometteuse . Il fallait gagner pour retrouver une certaine sérénité et pour continuer à travailler sans la pression du mauvais départ . Un grand merci à tous et surtout à vous , nouveaux joueurs et staff , qui avez mouillé le maillot et (re)donné espoir à vos fidèles supporters .
Votre avis ?
pascal has writtenils n' ont rien à perdre de toute façon ! s' ils tiennent la route en mélée, vous allez en chier car...ça....c'est fait. Maintenant 15 jours de travail sans pression excessive pour faire..un miracle!!
Votre avis ?
edrfco has writtenFélicitations à vous aussi.Le FCO et le SAM ne sont pas encore mort.dieudustade has writtenFCO : 35 Morlaas : 11 La victoire oloronnaise est méritée, mais le score est ...Le tournant du match est lorsque les morlannais rate un effet tout fait (en avant dans l'an but) apres un contre. 2 phases de jeu plus tard Oloron fait le break définitif. Pour moi la grosse satisfaction après les matches de challenge inquiétant est le comportement des joueurs : bonne mélée qui meme a 7 a fait souffrir sa rivale ligne de 3/4 qui merite du temps de jeu. Les enchainements en 2eme mi-temps sont prometteurs. Esperons que ca aille dans ce bon sens. Et bravo aux rouges du comité de Béarn pour leur victoire chez les rouges et noirs du comité de cote basque
Votre avis ?
Heuuu...., voici un lien un peu plus intéressant sûrement:
[url]http://www.jingoo.com/sergiophotosport.com[/url] (choisir l'album à droite)
BRAVO pour le résultat!
Votre avis ?
Xiberua 64 has writtenSlt Xiberoa non non on est pas encore mort.... Il parait que les "grands" clubs ne meurent jamais. Esperons que l'on fasse parti de ceux la... mdr...edrfco has writtenFélicitations à vous aussi.Le FCO et le SAM ne sont pas encore mort.dieudustade has writtenFCO : 35 Morlaas : 11 La victoire oloronnaise est méritée, ...Le tournant du match est lorsque les morlannais rate un effet tout fait (en avant dans l'an but) apres un contre. 2 phases de jeu plus tard Oloron fait le break définitif. Pour moi la grosse satisfaction après les matches de challenge inquiétant est le comportement des joueurs : bonne mélée qui meme a 7 a fait souffrir sa rivale ligne de 3/4 qui merite du temps de jeu. Les enchainements en 2eme mi-temps sont prometteurs. Esperons que ca aille dans ce bon sens. Et bravo aux rouges du comité de Béarn pour leur victoire chez les rouges et noirs du comité de cote basque
Votre avis ?
edrfco has writtenIl faut quand même relativiser ... C'est un match à la maison contre Morlàas. Certes, il n'y a eu que des bonnes surprises : la victoire avec un score lourd, des essais marqués par les lignes arrières, un pack solide, et surtout de l'envie de la part des joueurs et c'était le plus important. Mais la saison est encore longue. Et puis nos 2 victoires contre nos voisins souletins, vu leur perf d'hier, pas certain qu'on y ait droit cette année ! Nous pouvons être effectivement rassurés quant aux intentions du groupe pour les matchs à venir. En espérant qu'il n'y ait pas trop de blessés pour les prochains matchs, je crois, après ce 1er match sérieux, beaucoup en cette nouvelle équipe et en leur nouvel état d'esprit. Bravo le FCO !Xiberua 64 has writtenSlt Xiberoa non non on est pas encore mort.... Il parait que les "grands" clubs ne meurent jamais. Esperons que l'on fasse parti de ceux la... mdr...edrfco has writtenLe tournant du match est lorsque les morlannais rate un effe...Félicitations à vous aussi.Le FCO et le SAM ne sont pas encore mort.
Votre avis ?