Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

FCO - Oloron Sainte Marie

oloron641572 msgpm
mais bon on va quand même pas se laisser faire à saint pé

Votre avis ?

edrfco1331 msgpm
Heureusement qu'on ne va pas se laisser faire. En tout cas, cela met un pression forte d'entrée. Cela aurait peut été mieux un match a l'exterieur contre un cador... au moins si on perd ce n'est pas grave dans ce cas là. a+

Votre avis ?

pascal119 msgpm
ne vous mettez pas la pression comme celà ! le grand club que vous êtes ne peut pas avoir peur de l' USM quand même !
edrfco has writtenHeureusement qu'on ne va pas se laisser faire. En tout cas, cela met un pression forte d'entrée. Cel...

Votre avis ?

edrfco1331 msgpm
pascal has writtenne vous mettez pas la pression comme celà ! le grand club que vous êtes ne peut pas avoir peur de l'...
Hey Pascal !!!!! Calimero c'est ton nom ? Je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas craindre la saison, y compris la rencontre contre l'USM... Il y a un fort rajeunissement de l'équipe qui peut rendre les choses compliquées par manque d'expérience. Même si certains vieux sont toujours là heureusement. Maintenant, on ne va pas se plaindre non plus que des jeunes jouent... Advienne que pourra, à condition qu'on mouille le maillot. Et sait on jamais. A+

Votre avis ?

pascal119 msgpm
oui je suis calimero mais toi tu dois être la coquille ! fais attention alors de ne pas tomber devant moi ! sinon au niveau sportif,le meilleur gagnera, du moins celui qui en voudra le plus !
edrfco has written
pascal has writtenne vous mettez pas la pression comme celà ! le grand club que vous êtes ne peut pa...
Hey Pascal !!!!! Calimero c'est ton nom ? Je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas craindre la saison, y compris la rencontre contre l'USM... Il y a un fort rajeunissement de l'équipe qui peut rendre les choses compliquées par manque d'expérience. Même si certains vieux sont toujours là heureusement. Maintenant, on ne va pas se plaindre non plus que des jeunes jouent... Advienne que pourra, à condition qu'on mouille le maillot. Et sait on jamais. A+

Votre avis ?

edrfco1331 msgpm
pascal has writtenoui je suis calimero mais toi tu dois être la coquille ! fais attention alors de ne pas tomber devan...
Hey Pascal !!!!! Calimero c'est ton nom ? Je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas craindre la saison, y compris la rencontre contre l'USM... Il y a un fort rajeunissement de l'équipe qui peut rendre les choses compliquées par manque d'expérience. Même si certains vieux sont toujours là heureusement. Maintenant, on ne va pas se plaindre non plus que des jeunes jouent... Advienne que pourra, à condition qu'on mouille le maillot. Et sait on jamais. A+ ouhhh J'ai peur, evite de me marcher dessus stp. Et que le meilleur du jour gagne... A+

Votre avis ?

pascal119 msgpm
Et vive le rugby béarnais
edrfco has written
pascal has writtenoui je suis calimero mais toi tu dois être la coquille ! fais attention alors de n...
ouhhh J'ai peur, evite de me marcher dessus stp. Et que le meilleur du jour gagne... A+

Votre avis ?

dieudustade519 msgpm
Hat trick Oloronais : 3ème match, 3ème défaite Langon : 31 FC0 : 10

Votre avis ?

lulu648 msgpm
tomuli blessé!!!

Votre avis ?

oloron641572 msgpm
dieudustade has writtenHat trick Oloronais : 3ème match, 3ème défaite Langon : 31 FC0 : 10
moi j'attends le résultat du premier match de championnat là c des match s de challenge ou les joueurs tournent

Votre avis ?

babouch48 msgpm
Oui d'accord mais c'est quand meme important de gagner avant de recevoir pour le 1er match de championnat, quand tu en prends 3 fois 30 tu as quand meme un peu la pression avant de recevoir tu n'es pas forcement dans les meilleures dispositions

Votre avis ?

fister né46 msgpm
ca va etre tres compliqué a mon avis!!!

Votre avis ?

iluro1200 msgpm
lulu64 has writtentomuli blessé!!!
blessé ou agressé??? 15 points de suture à la main...l'herbe est coupante à Langon...ou c'est le 10 à 10 à la mi-temps qui était dur à avaler.....

Votre avis ?

bilto gniagniourt0 msgpm
iluro has written
lulu64 has writtentomuli blessé!!!
blessé ou agressé??? 15 points de suture à la main...l'herbe est coupante à Langon...ou c'est le 10 à 10 à la mi-temps qui était dur à avaler.....
Tu te fais marcher sur la main c'est une agression...???Vous allez pas commencer à pleurer???Enorme 10 à 10 à la mi temps,ces machines,tu m'étonnes qu'ils tremblaient en face...:lol::lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

oloron641572 msgpm
apparemment on fait de bonnes premières mi temps

Votre avis ?

edrfco1331 msgpm
oloron64 has writtenapparemment on fait de bonnes premières mi temps
Oui mais un match dure 80mn et meme un peu plus... dur dur

Votre avis ?

baricot59 msgpm
on a surtout vu une belle équipe Langonnaise avec un pack dominateur et une ligne de 3/4 rapide et perforante... IL faut peut etre arreter de se cacher derrière ces matchs de préparation (oui mais on fait tourner...) et réaliser que l'équipe a de réelles lacunes... Que pensez vous de langon ?

Votre avis ?

iluro1200 msgpm
baricot has writtenon a surtout vu une belle équipe Langonnaise avec un pack dominateur et une ligne de 3/4 rapide et p...
Langon s'est pas notre problème. On a pas besoin de vous pour réaliser que notre équipe a des lacunes.. quand on perd 17 éléments de la première à l'intersaison on peut se douter que la reconstruction va être longue et difficile... en plus on commence a cumuler les blessés et notre effectif actuel est vite en souffrance... enfin l'intégration des jeunes va se faire dans la douleur ou pas mais c'est déjà un élément de satisfaction.

Votre avis ?

Le pilier de Niort226 msgpm
Tu as raison, c'est par l'intégration des Jeunes que des Clubs comme les nôtres peuvent s'en sortir mais à condition de laisser certains "vieux" à la maison, ça coûte moins cher en cartons et puis jouer à 14, ça fatigue !!!

Votre avis ?

gniac64 msgpm
Le pilier de Niort has writtenTu as raison, c'est par l'intégration des Jeunes que des Clubs comme les nôtres peuvent s'en sortir ...
Je ne vois pas bien de qui tu veut parler............:P

Votre avis ?

Login / Sign up