Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

FCO - Oloron Sainte Marie

dieudustade519 msgpm
Oloron : 13 - Langon : 41 Impossible d'en tirer des conclusions définitives, mais confirmation que la saison sera plus que dure ; aucun nouveau joueur oloronais ne m'a tapé dans l'oeil. A revoir donc dans des conditions climatiques compatibles avec la pratique du rugby !

Votre avis ?

iluro1200 msgpm
peut on connaitre le groupe du fco? merci

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
les conditions étaient les même pour les deux équipes non ????
dieudustade has writtenOloron : 13 - Langon : 41 Impossible d'en tirer des conclusions définitives, mais confirmation que l...

Votre avis ?

one again...536 msgpm
non apparement yavait un peu de vent frais au dessus des joueurs de langon ce qui les a considérablement avantagé

Votre avis ?

fister né46 msgpm
pour resumer le match d hier, oloron est en pleine reconstruction avec bcp d absents alors langon a un groupe qui se connait depuis plusieurs annees, d ou l ecart de point je pense, mais rien de dramatique, les coach ont fait joué bcp de jeunes qui decouvre la federale 1 bref voici une composition qui me semble probable pour le championnat: 1: laperne ou monnier 2: vitalla ou jaber 3: tomuli ou laperne 4: mazieres ou ? 5 liebaut ou ? 6:lacave ou l irlandais a voir 7: tauzin ou lannes ou roméo ( tres prometteur je trouve) 8: tauzin ou derive ou vitalla 9 : cruzales 10:picabéa 11:etchegoyen 12:lafont ou fourtine 13 soreaux 14:fourtine ou delgado 15: delgado sans oublier chaumette,artiguet et tous les autres jeunes qui peuvent postuler en premiere je pense que cette equipe tiens la route seul hic pour combien de temps? s il y a des blessés aie aie aie pas assez deux deuxieme ligne et de troisieme ligne ca peut tourner vite a la catastrophe s il ya des blessés ( je ne le souhaite pas) je souhaite bon courage a cette equipe et bonne chance pour qu il n y ait pas trop de petés ( pourtant il y en aura...) il faut assurer le maintien et integerer petit a petit les jeunes pour les annees futur car ca ne se fait pas comme ca, on ne devient pas un roublard de la f1 en 1 an qu en pensez vous?

Votre avis ?

iluro1200 msgpm
Tu as oublié Ch.Dastugues, Quintana, Cousté, qui font partie de l'effectif non? Maintenant je crois que la piste du 8 argentin a été abandonnée (une erreur?). L'avenir nous le dira. Perso je crois qu'il manque un 2eme ligne et un 3eme ligne dans cet effectif pour encadrer ces jeunes qui vont avoir un apprentissage difficile.

Votre avis ?

kenitra3 msgpm
vous auriez du rapeller l'ancien marocain seconde ligne de qui a joué chez vous et ailleurs...????

Votre avis ?

Fanatik343 msgpm
Nous vous rendons visite samedi a 17h00, nous non plus nous ne sommes pas dans les meilleures dispositions beaucoup d absents (1 ligne de 3/4 complete). Enfin on en saura plus en fin de semaine.

Votre avis ?

fécéo64136 msgpm
Pour avoir assisté a ce premier match, on s'en une envie dans ce groupe mais les gros point faible ont été la touche et la défense. On voit qu'il y a beaucoup de nouveaux dans cette équipe et donc il faudra un gros travail de cohésion. Derriere on s'en qu'il y a des cannes, plus que l'année dernière je pense et ce 9, cruzalebes, est pour moi une trés bonne recrue.

Votre avis ?

oloron641572 msgpm
on tout n'est pas négatif

Votre avis ?

Barétoloronnais116 msgpm
exilé souletin has writtenPAUVRE TEENY One again a tort. [b]Vu ton niveau à l'écrit tu n'arriveras jamais en première[/b] pour...
Popopop! Tu peux corriger ton texte une fois de plus Mr le prof de français! Désolé pour le hors-sujet hein! :cool:

Votre avis ?

teeny87 msgpm
dossu a mouguerre et nn pas a nay

Votre avis ?

exilé souletin207 msgpm
Hors-sujet il va falloir que du développe Maître CAPELLO du Barétous Il faut revoir tes régles grammaticales ou changer tout simplement le groupe du verbe conjugé

Votre avis ?

federal6434 msgpm
Dossu a rion-des-landes pas a nay ni a mouguerre

Votre avis ?

federal6434 msgpm
Février a pontacq

Votre avis ?

fikifulu441 msgpm
Pour la poule 4, la journée initiallement prévue le 11 novembre est déplacée au 19 décembre. D'autre part apparition lundi du centre Sorreaux tout droit rentré d' Australie, qui a montré des choses assez intéressantes, à voir ce we peut être.

Votre avis ?

La Bise au chat262 msgpm
exilé souletin has writtenHors-sujet il va falloir que du développe Maître CAPELLO du Barétous Il faut revoir tes régles gramm...
Ton accent a pris un coup de "ventole" :cool::cool:

Votre avis ?

nalaga61 msgpm
christophe dastugues absent jusqu'au mois de janvier? est on parti pour jouer une bonne dizaine de match avec seulement mazieres et le nouveau de tours?

Votre avis ?

nalaga61 msgpm
fikifulu has writtenPour la poule 4, la journée initiallement prévue le 11 novembre est déplacée au 19 décembre. D'autre...
c'est deja un bon changement, mais le problème de l'équité sportive reste le même, 4 descentes pour 13 equipes, le rapport n'est pas du tout le même que 3 pour 12, ca va etre très dur!!!

Votre avis ?

exilé souletin207 msgpm
les accents changeront de sens en seconde mi-temps

Votre avis ?

Login / Sign up